Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyLa flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
La flotte de Rêna avait subit les feu des croiseur impériaux. Quand le croisseur fut partie elle se tourna vers les droïde puis elle dit.

- Les dommage?

Son aide lui répondit très peu mais rien d'important... Elle dit alors.

- Ont-ils des troupes à la surface?

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Les destroyeur impériaux firent explosé trois vaisseaux de la flotte de Rêna.

:battlecom: Contact multiple à la surface, madame.

Vaisseaux et chasseurs:

Destroyer Providence 25
Destroyer stellaire léger Recusant 75 - 1
Frégate stellaire Munificent 95 - 2
Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk 30

Vulture 25 000
Cannonière droide 5 000
Chasseur Ginivex 100 000 avec 100 000 L8-L9


Unité Terrestre:

B1 Droide de Combat 3 millions
B2 Super Droide de Combat 4 millions
Le IG-100 Magna 18 000
DroideKa 30 000
Droide Cameleon 35 000
LM-432 1 000

Categorie/Combat/Vehicules :
Char D’assaut Blindé ou AAT-1 10 000
Ground armored tank 8 000
Droide Araignée Traqueur QG-9 15 000
Tank Droide NR-N99 30 000
STAP 625 000

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna réfléchit alors, puis elle dit.

- Faites moi apparaître une carte des endroits ou les impériaux se sont réfugier... Et mettez moi en contact avec Tambor...

Le droïde des communication s'empressa de faire se qu'elle demandit... Elle atendis que la communication se fases, puis elle dit.

- Bonjour, c'est pour vous dire que le blocus de Tatooine est maintenant terminer, mais qu'il reste des troupes, impérial aux sol...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Une communication brouillé apparut de Tambor, elle étais floue et l'on pouvait voir plusieurs goûtes de sueur sur son front.

Wat Tambor Nettoyez les impériaux de la planète tous les impériaux contactez Jaba aussi pour lui demandez si tous va bien.

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna acquiesça puis elle dit.

- J'y veillerais personnellement... Et je communiquerai avec la limace après...

Elle avait presque cracher c'est mot, puis elle dit.

- J'aurais peut-être besoin d'une flotte suplémentaire, les impériaux ont trop vite fuit devant moi, à mon goût...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
HJ: Je suis pas suicidaire c'est tout !!! /HJ

Edit Quechua : Nan mais serieux... tu pouvais pas envoyer un MP pour ça ?

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Un message fut parvenut a Rêna.

:battlepilot: Ici l'unité 451 miss Rêna rendez vous immédiatement sur Correlia sire Tambor est gravement touché nous avons pour idée d'attaquer Coruscant tous de uites après pour montrer une fois pour toutes que les séparatistes vont gagner.

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna qui avait vut la communication se couper, soupira quand un droïde lui en fit venir une autre... Elle secoua la tête, puis elle dit.

- Quel fou!!! Il faudrait des milliers de flotte comme celle-ci pour l'atteindre et encore là!

Elle se leva réfléchissant, elle dit alors.

- Rentrez les coordonnées mais attender que je vous donne l'ordre pour les enclenchers... Puis donne moi une communication avec Jaba le Hutt...

Elle commença à faire les cents pas en triturant son sabre laser...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
:battlepilot: Canal ouvert avec Jabba.

Jabba (Traduction) Ah Tambor tiens encore son accord ses bien, merci pour votre aide précieuses je serai me montrer généreux dans le futurs.

Rokor fit quelques pas vers Rêna.

Wat Tambor Que diriez vous d'être ma future vice-présidente très chère?

Rokor ria un peu pour voir si Rêna lisait dans ses pensée. Éliminer Tambor pour prendre sa place.

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna regarda la limace un moment puis elle dit.

- Mais je n'ai pas bien finit, il y a des troupes impérial dans les bases suivante...

Elle fit télécharger les coordonner pour les envoyer à la limace. Elle ajouta alors.

- Je suis appelé ailleur mais je compte revenir dès que j'en aurais le temps, pour terminer le travail...

Puis quand Rokor s'approcha elle fit sortir, son sabre et le plaça sur la gorge de celui-ci après avoir pénètrer dans ces penser. Elle dit alors.

- Je vous donne le choix, sois que je vous tue, ou tu me donne une bonne raison pour accepter cette offre... Et en se moment, j'ai bien le goût de faire couler ton sang, et être Vise-Présidente ces dépendre de quelqu'un... Ce que je n'aime pas.

Le sabre était seulement à quelque milimètre du coup de l'homme...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rokor eu une sueur froides, il regarda Rêna d'un regard sans peur puis s'éloigna quelques peu de la lame du sabre les mains dans le dos.

Wat Tambor Voyez vous Rêna je vous offres une propositions que plein de gens prendrait les bras grands ouverts et me supplirait mes ce n'est point votre cas alors. Je crois que je n'ai qu'une chose qui intéresserait une sensible à la force dans votre cas. Vous recherchez des adversaires toujours plus fort je crois non? Si tel est le cas dans le système de Dantooine nos droîdes ont détecté un Jedi nous n'envoyons plus de troupes mes il est encores la, si vous voulez nous pouvons vous l'amenez sur un plat d'argent. Rien n'est pas à ma portée je puis vous offrir tous ce que vous souhaitez.

Rokor ricana un peu regardant Rêna.

Wat Tambor Je vous offres un trône dans mon futur univers. Le marteau de Thor sera bientôt terminé, puis si vous viendrez à me tuer l'unité HK ici présente activerais son protocol d'assasinat sur vous même ce croiseur irait se cracher sur la surface de Tatooine les autres croiseurs tirant sur celui-ci. Voyez vous ma survie est égal à la votre, puis vous êtes une mercenaires vous travaillez pour l'argent ou de ce que nous savons de votre histoire. Vos compagnons peuvent être ramené à la vie....

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
La mercenaire rangea alors son sabre puis elle dit.

- Vous ne rêgnerez pas... Mais nous reignerons, en partage entre nous deux. Et comprenez moi bien, je n'accepterai jamais un coup fourrer de votre pars, si vous m'en faites un croyez moi, je m'arrangerai pour que vous mourriez dans les pires souffrance...

Elle se leva alors se mettant face Rokor, elle ajouta alors.

- Je me suis bien fait comprendre, et j'irai voir ce combattant quand ma partie de pouvoir me sera assurer...Vous acceptez, je vous jure, que vous souffrirez tant que sans que vous mourriez, vous supplirez la mort de venir...

C'est quand il parla de ces amis, elle resta sans voie un moment puis elle dit.

- Oui, cela est possible, et si vous m'y aidé je serez peut-être plus clémente si vous avez idée de me trahir...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Wat Tambor L'ordinateur de bord de votre vaisseaux représente le monde éloigne de Illum. Nos croiseurs orbitent actuellement ce monde, nous cherchons par la même ocasion les cadavres de vos compagnons.

Rokor ria un peu.

Wat Tambor Partages dites vous donc avec une non Skakoan

HK-50 Je suggères maître Rokor que ce "Jedi" outrepasse ses limites. Permettez moi de lui remmetre les bonne manières, programme d'...

Wat Tambor Il suffit HK-451 cete dame à un coeur d'affaire nous allons parlementer en temps et lieu, pour le moment tambor est encore en vie nous attaquerons son croiseur des que celui-ci mourrera l'intégralité des forces de baktoid seront sous mon contrôle unique. Après nous discuterons d'un futur moitié moitié..

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna se tourna soudainement et un arc électrique sortie de sa main désactivant l'unité droïde... Puis elle rangea son armes, elle dit.

- Je ne sais pas c'est quoi un Skakoan, mais si c'est gourverner à égalité je suis d'accord...

Elle se tourna, puis elle dit.

- L'empire est maintenant chambranlant voici notre occasion...

Puis pointant l'unité qui fumait, elle dit.

- La prochaine fois que vous usez de se stratagème je vous jure que je ne serai pas si complésente...

Elle ferma son poing puis le rouvrit des arcs électrique courue entre c'est doigt.

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
L'Empire n'est qu'une punaise à mes yeux. Elle ne mérite même pas mon attention toute la flotte à été réunis dans l'espace attendant mes ordres. Puis pour ce qui est d'un Skakoan ses nous je suis un Skakoan.

Rokor regarda les arc électrique courir sous ses mains il ria un peu.

Wat Tambor Vous pensez que vous êtes la seules à employer l'énergie électrique 1 de nos droîdes l'utilise et ce petit zap l'aurait a peine recharger. Bref je change de croiseur les Providences ne sont pas ma spécialité.

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna acquiesça, puis elle dit avant qu'il parte.

- Pas de coup fourrer, et je veux savoir votre plan de A à Z, et l'empire dois nous appartenir...

Puis elle se retourna allant vers la vitre de commandement, elle dit.

- Je programme le saut pour Ilum dans une demi heure...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Wat Tambor Il en va de soit..

Rokor se rendit jusqu'au hangar a navette pris une navette crabe Nemoidienne, puis sourit. Un immence croiseurs de 12 500 mètres sortis d'hyper espaces se plaçant près du croiseurs de Rêna. La navette de Rokor y alla, puis envoya un message ;a Rêna.

Wat Tambor Vous me pardonnerez mes ceci est mon vaisseaux de fonctions. Sur ce si vous comptez aller sur Illum seulement ce Providence ira les autres de la flottes sont avec moi.

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna, garda la communication, puis elle dit.

- Bien, mais transpéré moi votre plan, et les coordonnée ou je dois vous rejoindre... Assossié...

Elle avait parler d'un ton froid et singlant, elle ajouta.

- Je veux qu'a mon retour que vous ailler retrouver les corps, si ceux-ci son encore en bon états...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Wat Tambor Me rejoindre vous irez sur Endor une station en orbite vous redigera. Pour les corps ils sont déjà retrouvé il ne nous aurra suffit que din morceaux de tissus. Vous seriez surprit ce que nos Kaminoan peuve faire de nos jours.

L'Argon 2 et une partie de la flotte autour de Tatooine partit vers un endroit inconnus. Laissant Rêna dans le moment avec 6 Mugnificient et 4 Recusant.

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna, se tourna vers le droîde qui était avec elle, elle dit alor.

- Partons pour ilium, dans l'instant... Et mettez moi en liaisson avec l'holonet...

Quand le droîde activa l'holonet, elle eut le message du pirate... Elle sourit, peut-être qu'elle pourrait en profiter pour prendre le contrôle de toute l'empire et des séparatiste à elle seule... Elle sourit, puis elle dit.

- Dans quand le saut en hyper espace?

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Le droîdes appuya sur quelques touches puis, rétorqua à son commandant.

:battlepilot: Saut en hyper espace paré Rêna....

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
Rêna, acquiesça, puis elle dit.

- Maintenant, qu'ont arrive aux plus vite...

Puis quand ils eurent passé en hyper espace, elle dit.

- Bon je vais dormir, réveiller moi une heure avant l'arrivée, et par intercom...

Puis elle partie se coucher dans ces appartement...

descriptionLa flotte de rêna (Suite du blocus) EmptyRe: La flotte de rêna (Suite du blocus)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum