Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionArrivée de Rêna EmptyArrivée de Rêna

more_horiz
Rêna se fit réveiller par la voie métalique d'un droïde, elle se leva, puis après s'être habiller et avoir passé ces armes, elle dit.

- Une fois arrivée, mettez moi en comtact avec mon associée...

Elle alla s'asseoir sur le siége de commandemant...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
:battlepilot: Canal ouvert madame.. Rokor souhaite savoir la raison de votre dérangement. La flotte séparatiste viens juste de quitter l'orbite une navette nous amènes ce qui reste des corps de vos compagnons... Autre chose..?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna s'était lever, elle avait appeller Rokor, pour savoir qu'elle procédure, qu'il faillait suivre. Elle dit.

- Dis lui, de me donner les coordonnée pour allez le rejoindre directement, et faite emmener les reste ici, avant d'aller les entreposer, ailleur, je veux les voirs...

Puis elle alla se mettre en face de baie vitrer de son baisseau...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
:battlepilot: Message retransmit en attente d'une réponse... Réponse reçus.

Wat Tambor Ah Rêna malheureusement notre accord viens de prendre fin vous êtes trop gourmande pour votre propre bien. Comptez vous chanceuse je vous laisse ce croiseur providenc unique les autre frégates partent immédiatement vous ne nous reverêz plus jamais.

Les frégates Mugnificient et Recusant entourant Rêna commencerent à partir et enclanchèrent leur hyperpropulsion.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna se tourna vers le droïde des communications, puis elle cria.

- Vous trouvez moi les coordonnées de cette transmission, si tu ne veux pas voir t'es jolie circuit griller.

puis se tournant vers le reste des droïdes de commandement, elle dit.

- Vous essayer de pirate son système de communication, et dites moi si ont n'a pas un de nos droïde abors des vaisseau qui vienne de nous quitter...

Elle était dans une colère noir, elle allait attendre que Rokor formente son coup, puis elle l'assasinerait juste avant qu'il prenne le pouvoir... Oui, puis elle ferait renaître c'est amis...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
:battlepilot: Cette communications venait de la bordure médiane, madame mes selons nos extrapolations. La gigantesques flottes si trouvant s'apprête à partir. Puis selon votre autre question négatis madame. Tous nos effectis sont à bord.

Un système d'alarme retentit, à l'intérieur du providence.

:battlepilot: Alerte croiseur de type Ultima viens de rentrer près de l,espaçe de Illum. Ordres madame?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna se tourna vers le droïde puis elle dit.

- Avons-nous une chance des les intercepté?

C'est quand elle s'appêta à lancer la procédure pour passé en hyperespace que l'ultima entra dans leur champs Radar... Quand le droïde l'averti de l'arrivée de l'arrivée de croisseur. Elle dit.

- Préparer la tactique d'abordage... Je veux se vaisseau si ces intention son mauvaise... Mettez moi en contacte avec lui.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Le droîde envoya la communication Rêna n'avait qua attendre.

(Ils sont supposée posté ici alors pas de prob pour toi)

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
PNJ: IKKI

L'holograme de Ikki apparut, il dit:
-Oui que voulez-vous? Qui êtes-vous?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna le regarda puis ne laissant transparaître rien de ces intention, son visage restant impassible elle dit.

- Je suis Rêna, et je faissais que m'assurer de vos intention à mon égare... Est-ce que cela vous pose un problème...

Elle avait répondut d'un ton singlant. Elle regarda l'holograme dans les yeux...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Ikki répond:
-Vous n'avez rien a craindre de moi. Je passait chercher quelqu'un. Je suis ikki Pheonatix. frère de Phénix pheonatix. Et vous quels sont vos intention?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
- Mes intention était de vous aborder si vous aviez eux de mauvaise intention dans à mon encontre... Mais pour le moment je me prépare allez éliminer quelqu'un qui ma trahis...

La mercenaire sembla réfléchir un moment puis elle dit.

- Je m'en vais tuer Rokor, et je me demandais si vous n'auriez pas certaine information sur l'endroit ou il se rasemble?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Ikki réflechis et répond:
-Non, je suis désolé, je connais pas cette personne. Si vous cerchez a rejoindre l'odfl, contactez moi. Si vous n'avez plus rien a me dire. Je ne vous retiens pas.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna allait comper la communication, quand Ikki parla de l'ODFL, elle demanda alors.

- C'est pas le nouvelle ordre, ou le côté lumineux et obscure de la force se cotois? Et que vous tentez d'unifier la force aux lieu de la diviser?

Ikki avait vraiment attirer son attention...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Ikki répond:
-Oui, en effet il a été fondé par mon père Phéonix et Alix il y a y 20 ans. Mais il ne sont pas très connus. Seul mon frère Phénix était plus connus. Vous voulez nous rejoindre?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna réfléchit un instant, puis elle dit.

- J'ai pour principe de garder ma liberté... Mais je pense que nos route peuve se suivre pendant un boût de temps... J'ai commencer dans l'odre Jedi, puis j'ai rejoind les siths, puis je les ai abandonné, pour suivre ma propre voie...

Elle regardait encore l'holograme dans les yeux...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Ikki la regarde et répond:
-L'odfl vous apprend la maitrise de sois et a faire le bon choix. en temps de paix vous êtes plus libre de vos mouvement mais en temps de guerre il faut parfois recevoir des autres plus direct. Vous connaissez les deux camps. Chez les jedi vous êtes soutenu mais vous avez de nomreuse restriction. chez les sith, vous avez plus plus de liberté mais vous êtes seul. chez nous en temps de guerre comme en paix nous sommes soudé et libre de nos choix. Si vous nous rejoignez otre apprentissage sera très rapide, et vous passerez vite maitre. Les décision ne sont jamais prise seul. On les discute en Maître et haut gradé....

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna sembla réfléchir un moment puis elle dit.

- Je vous contacterai, mais avant j'ai quelque choses à terminer...

Il soupira puis elle dit.

- Je vais couper la communication...Avez-voux quelque choses à ajouter...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Ikki répond:
-Nous en rediscuterons plus-tard. Je vous laisse a vos occupation. Au revoir.

La comunication se coupe net.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna se tourna vers les droîde, puis elle dit.

- Direction le dernier lieux, ou nous avons contacter Rokor...

Puis elle se tourna vers l'ultima, elle eu tout a coup le goût de les rejoindre maintenant, mais elle secoua la tête... Elle allait tuer se f****r.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
(HRP: J'aimerais savoir, ou est le poste pour atteindre la bordure extérieur, merci...)

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum