Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Arrivée de Rêna

2 participants

descriptionArrivée de Rêna EmptyArrivée de Rêna

more_horiz
Le vaisseau de Rêna sorti de l'hyperespace... Elle se positionna, puis après avoie choisit 5 droïde, qui saurait être aussi discrêt qu'elle. Elle pris une navette puis se dirigea vers une des usine de la planète...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Avant que Rêna sorte du croiseur Providence un droîdes pilote B1 vint l'interpeller.

:battlepilot: Miss Rêna! Communications pour vous d'un vaisseaux en orbite de Géonosis. Voici son contenus.

- Heu, bonjour, ici Outrider, nous ne venons pas pour vous trouber dans votrevoyage, néammois, sachez que je ne suis pas là pour vous espionner.
A vous.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna prit la communication à bors de la petite navette, elle dit alors.

- Alors, vous êtes ici pourquoi? Moi pour travailler... À vous!

Elle avait hâtes d'en terminer pour retrouver Rokor, qui l'avait berner...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
*Quel sens de l'hospitalité.* Pensa Dash lorsqu'il entendit la jeune voix féminine s'adresser à lui.

- Je suis ici afin de trouver un territoire idéal pour la création d'une station orbitale, afin d'extraire les minerais de ces astéroÏdes et comme vous semblez être un vaisseau séparatiste et que Géonosis en faisait parti mais ne l'est plus, je voulais savori si j'allais aps tout gâcher et commencer une nouvelle guerre locale.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna lui sourit, puis elle dit.

- Non, je ne suis plus des séparatiste, et je ne comptes pas vous faire la guerre... Je viens juste remplir un contrat, tant que vous ne tentez pas de vous interposer je ne pense pas que nous aurons d'anichroche...

La jeune femme sourit, puis elle dit.

- Vous êtes de quel faction vous?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
- A proprement parler, je ne suis pas d'une faction précise.
Disons que je suis un contrebandier qui s'offre parofis au plus offrant, parofis à celui qui se trouve juste.
Néammois, j'ai trouvé en Ethan Sauline quelqu'un de confiant et qui ne se cache pas devant le reigne tyrannique de l'Empire.
Et... vous ?


Dash n'avait vraiment pas l'habitude de parler à des gens de apssage comme il le faisait, seulement lors des parties de paazack dans les astroport mais Leebo le malmenait, ce qui l'incita à continuer la discution.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna sourit, puis elle dit.

- Généralement, je suis une chasseuse de prime, qui offre ces service aux plus offrant, mais pour le moment, je suis en chasse personnelle, même si j'exécute un petit travail pour avoir certain renseignement...

Elle sembla réfléchir un moment puis elle dit.

- Avez-vous entendu parler d'un certain Rokor?

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
- Rokor .... cela ne me dit rien mais ce nom sonne faux.
En tout cas on dirai que vous ne lui louez pas des messes.
Sinon, vous avez une certaine mission personnelle à accomplir, je vous souhaite bonnne chance.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna acquiesça, puis elle sembla réfléchir un moment, puis secoua la tête. Elle annoça aux pilot droïde, de descendres sur Génosise. Elle dit avant de couper la communication.

- Aux plaisir de vous revoir...

Puis elle se prépara à allez enlever les cinq génosien...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna arrivas sur Géonosis sur la place non ravagé de la planète, les Géonosiens devais se terre car Géonosis ressemblais à une planète ravagé et non peuplé encore plus que d'habitudes. Rêna devrais utiliser de beaucoup de patience pour trouver les Géonosiens.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
La jeune femme pris son escorte puis sortie. Puis elle étandit sa force autour d'elle. Puis elle demanda à un droïde, puis elle demanda.

- Voyez-vous du mouvement?

Elle se tourna vers les droïde...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Un b1 ayant accompagné Rêna regardais ses instruments scannant les allentours.

:battlecom: Hmm négatif madame! Il ni a pas plus de Géonosiens dans mon écran que de boulon sur vous. Attendez.. Mon écran a détecté quelque chose qui vient de par-la...

La tête du B1 sauta et une grosse partie de son corps par une arme géonosienne un canon sonique. Sa venais de tous droit à au moins 100 mètre en effet dans le ciel l'on pouvais voir un Géonosien s'échapper en hauteur.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna commença à courire, puis elle dit.

- Tirez lui dessus avec des fusil paralysants...

Elle tenta d'utiliser la force pour attirer le Génosien aux sol, elle sortie son sabre, et l'alluma. La lame jaune l'éclaira...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
MagnaGuard IG-100 Euh madame nous n,avons que des armes offensives, nos créateur ne nous ont pas intégré des armes seulement paralysante desolé.

Le géonosien continuais d'aller vers le haut vers un pic assez éléver dans le ciel. Quand Rêna alla utiliser la force le sol explosa à ses pieds ce qui la destabilisa. En hauteur ou le géonosien alla un énorme canon sonique étais monté sur la roche.


L'énorme canon sonique tira un autre coup qui fit exploser un magna en mille morceaux.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna acquiesça, puis elle dit.

- Tirer leur dessus, si il se rende, capturer les...

Elle commença à courire vers le canonnier, tentant de d'éviter instinctivement les tires du canon...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
La tourelles sonique lourde Geonosienne bombardais Rêna à plusieurs coup mes grâce à sa force elle courais plus vites que la tourelles ne pouvais tirer.

Les magnas courais à côté de Rêna évitant tant bien que mal les tirs du canon géonosien géant. Ils arrivaient à termes du premier canon géonosien un géonosien étais dessus les Magnas l'enlèvèrent de la.

Geonosien Vous ne m'aurez pas aussi facilement les séparatistes ne nous aurons plus jamais à cause de vous notre monde n,est plus qu'un demi-monde.

(Description des canon géonosiens que tu rencontreras plus tards.)

La technologie des armes soniques était parfaitement maîtrisée par les Géonosiens, qui réussirent à lui trouver de nombreuses applications militaires, notamment dans les dernières années de l'Ancienne République. Si aujourd'hui, l'arme sonique la plus connue, et la plus répandue parmi les castes inférieures de Géonosis, formant l'armée des drones géonosiens, reste le blaster sonique, il en est une, produite en nombre moindre, qui fut spécialement conçue pour servir de pièce d'artillerie afin de décimer les fantassins ennemis : la plate-forme de défense géonosienne, plus communément appelée le canon sonique.

Cette arme, contrairement à ce que l'on pourrait croire, subit nombre de modifications avant d'arborer l'apparence et les caractéristiques du modèle définitif tel qu'on a pu le voir en action lors de la Bataille de Géonosis. En effet, bien des années avant que les Géonosiens, et plus particulièrement Poggle le Bref, aient à traiter avec le Comte Dooku et les autres membres de la Confédération des Systèmes Indépendants, le canon sonique était au départ une simple tourelle montée sur un trépied amovible d'une taille supérieure au fusil blaster DC-15 employé par les soldats clones de la République. Certains historiens et spécialistes en armes modernes iraient presque à dire qu'il était, à l'époque, l'équivalent de l'E-Web utilisé par l'Empire, si l'on fait abstraction de sa puissance de feu bien supérieure en raison de la nature particulière du projectile sonique.

Ce n'est que quelques temps avant que n'éclate la Guerre des Clones que les Géonosiens de la ruche Stalgasin décidèrent de développer une pièce d'artillerie plus imposante; c'est ainsi que le canon sonique, tel que les Jedi l'on connu dans l'arène d'exécution, vit le jour.
Très efficace contre l'infanterie ennemie à l'instar de son prédécesseur, le canon sonique se révélait très pratique contre les véhicules et les bâtiments au blindage moyen, à condition que ses cibles se trouvent à portée immédiate de la bouche à feu de l'arme. Même si le canon était manipulé par deux artilleurs en général, un seul suffisait en cas d'urgence, l'ensemble étant orienté grâce à deux manettes, contrôlant chacune les directions horizontale et verticale, situées à l'arrière du canon. Le travail des artilleurs consistait à sélectionner et à confirmer l'acquisition de la cible, un ordinateur avancé prenant alors le relais et ne rendait le contrôle de l'arme aux artilleurs qu'une fois sa cible détruite. Toutefois, en cas d'urgence, les artilleurs pouvaient reprendre le contrôle du canon à tout instant si l'ordinateur venait à être victime d'un dysfonctionnement.

En ce qui concerne le principe de fonctionnement, le canon sonique suivait le même principe que celui du blaster géonosien, à la différence près que, lors de l'ignition énergétique dans la chambre d'allumage, l'énergie mise en branle n'était pas contenue dans une bulle de retenue plasmique d'une stabilité relative et ne se brisant qu'à l'impact. Cet état de fait était volontaire de la part des concepteurs géonosiens : l'arme faisant feu, le projectile sonique et énergétique s'échappait par vagues afin que ce dernier, en se diffusant par ondes croissantes, puisse agir sur un arc de tir très étendu afin de provoquer un maximum de dégâts sur son environnement immédiat.
Mais ce champ de tir accru se faisait au détriment de la portée du canon qui, aussi étonnant que cela paraisse au vu de la taille de cette arme, ne pouvait infliger des dégâts mortels qu'à 20 mètres; après quoi, l'énergie se dissipait graduellement, mais pouvait encore infliger des blessures lourdes, même une fois la portée optimale dépassée.

Comme le démontre sa conception, la plate-forme sonique géonosienne était une arme dédiée à la défense, et non à l'attaque, particulièrement en raison du temps qu'il fallait à toute une équipe pour la tracter sur le champ de bataille et la monter une fois sa position de tir atteinte. C'est principalement en raison de cette contrainte temporelle que les quelques pièces qui furent produites furent destinées à la protection de la ruche principale au lieu d'être vendues aux dirigeants des organisations commerciales. Autre raison qui vient expliquer son relatif échec sur le plan des ventes extraplanétaires, son ratio de tir très laborieux, l'arme pouvant prendre plusieurs minutes avant de pouvoir tirer à nouveau; et en plus de posséder une puissance de feu limitée, les circuits nécessitaient un refroidissement permanent par des prises d'air extérieures, ces dernières se trouvant juste sous la chambre d'allumage.

Même s'il possédait des défauts cruciaux qui nuisaient à son utilisation dans une offensive de grande envergure, le canon sonique était une arme plus qu'idéale pour éclaircir les rangs ennemis attaquant la ruche; le bataillon de Jedi mené par Mace Windu le comprit à ses dépens et subit de lourdes pertes en affrontant une de ces pièces d'artillerie. Heureusement pour les Jedi que les Géonosiens ne mirent en marche qu'un seul canon dans l'arène, bien qu'ils en possédaient trois autres en réserve, sans quoi les rangs des Jedi auraient été réduits à néant bien avant l'arrivée de Yoda et de l'Armée Clone.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna s'arrêta alors ayant une idée. Elle dit.

- Nous ne sommes pas séparatiste, mais mercenaire et cherchosn ceux de votre race pour acheter des armes...

La jedi noire était prête à tout éventualité...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Le géonosien fit bouger ses ailes doucement puis dit à Rêna.

Geonosien Des emrcenaire qui me chasse, donc une sith qui a des magna guard. Puis en plus qui me tient entre ses mains, trouvez mieux je ne parlerai pas.

Le géonosien cracha un filet de base sur la joue droite de Rêna.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna, sourit, puis elle s'Approcha elle dit.

- Toi tu vas parler, car sinon, vous allez perdre un bon millier de crédit...

Elle l'attrappa par la gorge, elle ajouta.

- Allez montre moi...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Le géonosien pointa une grotte en contrebas recouvert par un gros rocher qui devait peser plusieurs tonnes. Il dit ensuite d'un ton un peu plus apeuré.

Geonosien La ses le lieu de rendez-vous je ne sais rien de plus,.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna le brassa puis elle dit.

- Va-t-il avoir d'autre Génosien?

Elle approcha la tête du malheureux lui embrassant l'endroit ou devait être l'oreille et ajouta.

- Répond sinon je vais me faire un plaisir de te tuer...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Le géonosien avala doucement sa salive, puis en pointant le gros rocher qui serait pour Rêna impossible à déplaçer.

Geonosien Je n,en vois jamais plus de deux à l'entrée mes ma maison est ici, je ne sais rien de plus ses la nouvelle ruche.

Avalement de salive de la part du geonosien.

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna regarda le Rocher puis elle dit toujours d'une voie douce et menaçante.

- Dis moi, ces quoi se gros Caillou?

Elle se tourna vers l'unité Droïde la plus proche puis elle dit.,

- Faites un scan de la région!

Puis revenant aux pauvre génosien, elle lui dit.

- Allez dit moi, car je commence à m'énerver, et je ne sais pas se que je risque de te faire... Ce qui peut être bien douloureux soit-dit en passant...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Le géonosien avait vraiment peur mes dit à Rêna d'une voix tremblante.

Geonosien Ses un gros caillou, ses un vrai rocher. Pas d,artifice rien.

MagnaGuard IG-100 Euh oui Madame, je doit retourner à la navette pour demander aux vaisseaux qu'il fasse un scan.(Providence)

Le magna guard disparut de la vue de Rêna se dirigeant vers la navette.

Geonosien Il faut connaître le bon mot à dire pour que le système d'ouverture tasse le gros rocher. Puis vous ne parler malheureusement pas le Geonosien je crois.

Le Geonosien finit sa phrase et s'écroula sur le sol, tombé dans les pommes.
(xD pas surprenant)

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
Rêna le secoua puis le jeta à un des gardes, elle dit.

- Passé toute les sécanse radiot, je veux parler à ceux-ci!

Puis elle donna le génosien innanimé à un garde puis elle dit.

- Emmener le dans la navette, et surveiller le...

Elle s'approcha du rocher en question et tenta d'utiliser la force pour savoir si il y avait de la vie...

descriptionArrivée de Rêna EmptyRe: Arrivée de Rêna

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum