Jun se réveilla sur un siège de pilote... Autour de lui l'air était froid et les étoiles brillaient d'une lumière crue. Un terrible mal de crane lui vrillait la tête. Il se frotta les yeux et regarda plus en détail cet environnement pour le moins étrange...
Devant lui, un hologramme bleu pale montrait la carte du système dans le quel il se trouvait... Coruscant...
Un bruit étrange lui fit tourner la tête
R4-P17 : Dwoooooo...Bi-Bip...Biiiip....
Un droide Astromécano rouge et blanc, apparement un R3, était connécté à l'interface du vaisseau, à côté d'un long fusil noir et d'un casque blanc immaculé.
*Le DC-15 Commando* pensa t-il presque instinctivement. La migraine se dissipa peu à peu et Jun commença lentement à reprendre ses esprits. Le Cockpit de son vaisseau lui rapella qu'il était dans le Black Wing son cargo, en compagnie de R3-P9 son droïde.
R4-P17 : Bidi-biiip Dwoooo!
Ce rappel à l'ordre de la part de R3 lui fit prendre conscience qu'il dérivait lentement vers l'atmosphère de Corruscant. De sa place, il voyait les deux faces de la planète. L'une éclairée par le soleil, l'autre dans la nuit, brillante de mille feux. Il sourit en se souvenant de Kit Fisto, le Jedi qui l'avait amené ici pour la première fois, après la longue bataille de Géonosis. Jun posa le doigt sur l'image de la planète et demanda à R3 d'enclencher le pilote automatique vers la baie d'amarage la plus proche.
-Les affaires reprennent ... dit-il à son droide avant de s'installer confortablement dans son siège et piquer un nouveau somme pendant les 2h qu'il faudrait pour rallier le joyau de l'ex-république galactique....

-> Suite : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]