Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description¤Le réveil... et l'ennui¤ Empty¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Voià un moment qu'il n'avait pas ouvert les yeux, il fallait dire qu'avec les épreuves qu'il avait traversé rien n'était plus étonnant que durant une période de permission il dorme à n'en plus finir. Le clone portant le matricule Delta-0125 était dans la base de production des clones pour l'Empire située sur la planète Kamino sous demande de ses supérieurs. Il paraissait qu'il avait besoin de repos après une mission qu'il avait rudement mené sur la planète Utapau qui est sous le couvert de la CSI. De plus il avait été blessé à l'épaule droite lors d'un affrontement contre une petite escouade de droïdes. Les médecins on dit qu'il avait eu de la chance de porter une armure sinon il aurait perdu son bras.

Cela faisait donc près de trois mois qu'il était de repos et il n'avait cessé de dormir, mais aujourd’hui cela semblait l'énerver, il ne pouvait plus tenir en place dans son dortoir. Il était réveillé depuis environ trois heures et il trouvait le temps long maintenant. Il avait affilé son armure qui avait été réparé et s'apprêtait à sortir, son casque sous son bras. Il voulait rencontrer son supérieur en poste ici à Tipoca. Il était en manque d'action et ne demandait qu'à être transféré au plus vite. Delta-0125 sortit alors de sa chambre et entama sa marche dans les longs couloirs blancs de l'usine de clonage où il avait vu le jour. Sur son chemin il croisa un autochtone et décida de le questionner sur la position d'un haut gradé dans les parages. Il l'interpella assez froidement...


:stormtroop:: -" Hé vous là-bas ! Où se trouve le bureau du gradé ? "

MJ : Comment réagit le Kaminien ? Que me repond t-il ?

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 20:02, édité 3 fois

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Un Skakoan passa par la, regardant le clone d'un regard dure.

Wat Tambor Je voix que les nouveauc clones ne sont pas dit que maintenant la Baktoid et corp contrôle cette planète.

Le Skakoan parla en une drôle de langue 2 magna arrivèrent avec un Kaminoan.

Kaminoan Ah Delta-0125, votre sommeil à été long maintenant nous ne travaillons plus pour l'Empire. L'empire nous a renié donc maintenant votre allégance est au séparatistes.

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
La situation était quelque peu tendue soudainement, son sommeil avait été long, il avait mis du temps à guérir de ses blessures... Le fait que les séparatistes contrôlaient les lieux signifiés qu'il était en très mauvaise posture, surtout que deux Magnas-droïdes l'encerclaient. Agir dans la précipitation n'allait guère l'aider et cela serait sans doute nuisible pour lui. Cependant il pouvait joué sur le fait que sa blessure est agit sur son mental et que sa loyauté vis à vis de l'Empire agissait sur une mémoire donc vacillante. Il mit son casque sur la tête et avança d'un pas vers le Kaminien, il fit mine d'ignorer qu'il était menacé et de nouveau reprit la parole.

- " Je vois... Me serait-il profitable de suivre les nouveaux leaders de cette planète ? Si oui alors je prêterai allégeance aux séparatistes..."

La rhétorique n'était pas son truc mais pour ce sortir vivant d'une telle situation, il n'avait pas vraiment d'autres options. Puis peut être pourrait-il profité de la crédulité de ce nouveau régime pour s'en sortir...

** Il faut que j'arrive à les endormir pour m'éclipser le plus vite possible... **

MJ : Croient t-ils Delta-0125 ?

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 20:03, édité 2 fois

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Wat Tambor Un autre clones de plus qu'elle sont les aptitude de celui-ci, qu'elle est son aptitude de test?

Kaminoan Il à passé tous les tes proposé par nos cloneurs autrefois à 99.8% ce qui fait en sorte qu'il peut éxécuter de très bonne manoeuvre. Ses un bon clones, malgré le fait qu'il sois été dans le coma.

Une équipes de clone passa dans le couloir, le clone commando passa à côté deux. Puis regarda quelques instant Delta-0125, il regarda son équipe qui venait de perdre un membre sur le monde reculé de Duros dans une mission de récupération d'objet.


:captcom: Delta-0125 à partir de ce moment vous vous plaçé sous mon commandement vous intégrez mon unité. Il nous manque quelqu'un et vous ferez à la perfection d'après vos états de services nous partons dans une heures pour une mission.

Wat Tambor Je crois que finalement l'unité de cette chose à été trouvé, je doit retourner au codes génétique pour les nouveau trooper. Les Tarentatek trooper.

Kaminoan Vous voyez sir Skakoan nos clones sont toujours fidèles au nouveau régimes.

Le clone commandant attendit la réponse de Delta.

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Delta-0125 resta un instant sous silence, regardant comment la situation évoluait pour lui. La façon dont ce Skakoan le traitait ne lui plaisait guère et il devait donc prendre sur lui pour ne pas lui sauter à la gorge afin de se défouler. Le Kaminien semblait très fier des clones de l'ancien temps et sa crédulité permit à Delta-0125 de trouver une porte de sortie à cette situation. Une escouade clone passa à ce moment là dans le couloir et le leader de ce petit groupe dévisagea l'intrus qu'était ce soldat impérial. Il proposa de prendre Delta-0125 sous ses ordres, ayant récemment une place de libre dans son groupe. La perspective de travailler avec des clones séparatistes n'enchantait pas du tout Delta, mai il savait qu'il n'avait pas le choix pour le moment si il voulait quitter Kamino et rejoindre le camp de base de l'Empire.
Il acquiesça donc d'un hochement de tête à la proposition de ses frères ennemis...


:stormtroop:: - " Bien chef ! Je me battrai sous vos ordres ! "

Delta-0125 était aussi quelque peu frustré de cette fausse alliance mais aussi pour le fait qu'il se trouvait infiltré dans une base nouvellement séparatiste et qu'il avait la possibilité de récolter des informations pour l'Empire mais aussi saboter l'usine afin de ralentir les plan de la CSI. Malheureusement il n'avait aucun matériel pour ça, pas d'explosif puis c'était bien trop risqué pour lui.
Bien décidé à s'enfuir d'ici le plus vite possible, il rajouta...


:stormtroop:: - " Sur quelle planète allons nous faire cette mission ? Et quels sont nos objectif Commandant ? "

** Avec un peu de chance cela ce passera sur une planète sous le contrôle de L'Empire.... **

MJ : Comment ce passe la suite ?

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
(Dsl pour le rp médiocre >_<)

:captcom: Nous partons dans l'heure pour Gree, récupérer un Gree scientifique vivant et leur technologiq si possible. La technologie Gree serait d'une grande aide pour nous, elle nous permettrait de passer par Coruscant à la bordure extérieur en quelques secondes à peines. Imaginez l'efficacité de frapper l'Empire avec une telle technologie. Nous partons dans 1 heure sinon si il ni a rrien d'autre rejoignez nous dans une heure rompez soldats.

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
(Pas grave du tout, déjà sympa à toi de me faire avancer dan mon rp car je vois que tu es MJ pour pas mal de monde en ce moment ^^)

Delta-0125 regardait les clones de son groupe se disperser dans la les couloirs de la ville usine de clonage pour se retrouver dans une heure au hangar pour partir pour cette mission. La planète Gree était la destination, ce nom ne lui disait absolument rien était-elle sous le joue de l'Empire ? Non Delta-0125 ne le pensait pas, sinon l'Empire posséderait déjà cette technologie que les séparatistes cherchent à avoir. Les choses ce compliquaient alors pour le clone, comment allait-il pouvoir rejoindre un campement Impérial si on l'emmène sur une planète indépendante. Il réfléchit alors à d'autres solutions...

** Nous partons dans une heure... Si je cherche à voler un vaisseau ici, je me ferai vite repéré et tout cela ne servirait à rien. Cependant ils m'ont laissés seul, sans surveillance, ce qui veut dire que je peux accédé partout sans créer de soupçons. Si j'arrive à trouver la salle de communication, alors je pourrai contacter la base de Coruscant et les prévenir des plans que les séparatistes préparent sur Gree. Ainsi ils enverraient des hommes sur la planète pour cueillir ces clones séparatistes... **

Son plan était simple, mais il fallait déjà trouver une salle de communication proche, il n'avait qu'une heure pou faire ça. Du retard pourrait éveiller des soupçons à son égard et ça il ne fallait pas. Il se mit alors en marche, à la recherche d'un Kaminien seul sans présence de droïdes ou de soldats afin de pouvoir le questionner. Après une petite marche de quelques minutes il trouva sa cible...

:stormtroop:: - " Vous là-bas ! Où se trouve la salle de communication la plus proche, j'ai reçu l'ordre d'envoyer un message le plus vite possible ! "

MJ : Indique t-il le chemin ? A t-il une hésitation à le faire ?

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Le Kaminoan sembla s'arrêter il s'occupait de la régulation des cuves de clones. Il regarda les clones pendant quelques instant semblant réfléchir.

Kaminoan La salle de communication se situe..

Quelquechoses attira l'attention du Kaminoan, un clones courait dans la rue, l'on pouvait voir une troupes de 15 magna garde lui courir après. Celui-ci fut rattrapé puis mourru sous les coups rapides des bâton électriques criant..

Kaminoan Ses dommages que certains clones travaillent encore pour l'Empire dans leur idéaux. Ce clone devait être un des derniers, sinon pour le poste de communications, il est à côté de la réserve d'armement 3. Bonne journée.

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Delta-0125 regarda lui aussi la scène à travers la visière électronique de son casque, il resta muet sous ce spectacle violent. Il n'avait pas vraiment de pitié pour ce clone bien qu'ils étaient du même côté, il s'inquiétait plutôt pour sa propre personne, il savait à quoi s'attendre si il était découvert. Il répondit alors au Kaminien d’une façon assez méprisante....

:stormtroop:: - " Les déchets doivent être éliminés ! "

Sans rien rajouter, il fit demi tour et se dirigea vers la salle de communication. Cette phrase n’avait pour but que de le confondre encore pour un séparatiste pur et dur. Il se posta devant la porte qui s'ouvrit juste devant lui. Avant d'entrer il vérifiait si personne ne le voyait afin de ne pas se faire repérer. Ne voyant personne, il entra et referma la porte derrière lui. Par chance la salle était vide, il ne perdit donc pas de temps. Il se dirigea vers un Holonet de communication, entra des coordonnées dans l'ordinateur en prenant soin de crypter son message afin que si on découvre qu'un message est envoyé vers Coruscant pendant qu'il est en présence des autres clones, ils mettent suffisamment de temps pour trouver les codes de déverrouillage lui laissant ainsi le temps de rejoindre Gree avant que son identité soit découverte...

:stormtroop:: - " Ici Delta-0125, soldat clone première classe ! Je suis actuellement sur la planète Kamino. Je me trouve dans une situation délicate, je suis ici sous les traits d'un séparatiste et je suis envoyé pour une mission sur Gree. Leur but est de trouver un scientifique Gree qui possède une technologie qu'ils trouvent intéressante pour menacer l'Empire. Je ne suis pas dû côté des séparatistes mais je n'ai pas le choix de faire mine de l'être pour ne pas me faire repérer.
Je demande donc l'aide de renfort, je pars dans une heure pour cette mission avec une escouade clone. L'Empire pourrait avoir intérêt à faire échouer cette mission... "


Delta-0125 savait que l'Empire ne se déplacerait pas pour un simple soldat, c'était donc pour cela qu'il insista sur les objectifs du Techno Syndicat afin de les convaincre de venir le récupérer sur Gree. Il attendit alors une réponse tout en surveillant ses arrières et le temps qu'il lui restait...

MJ : Reçoit-il une réponse ? Que lui répond la base de Coruscant ?

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Delta-0125 reçus une réponses qui prit 10 minutes à revenirs de la base de Coruscant. Elle disait ceci.

:cc2: Ici le commandant en chef du camp millitaire impérial de Coruscant nous vous enverrons quelquechoses. En ce moment nous sommes debordé les séparatistes attaquent Correlia, alors nous allons venirs mes retenez les aussi longtemps que vous pourres soldats.

Le message venait de finir puis 1 B1 mécanicien entra dans la salle de comunication.

:battlepilot: Clones! Roger! Je suis la pour maintenance, une communication est partie detecté par nos décrypteurs avez vous une idée Roger?!?

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
La réponse de Coruscant se fit longuement attendre durant dix bonnes minutes. Pendant cette attente Delta-0125 redoutait l'arrivée impromptue d'un séparatiste. La réponse qu'il reçut du Commandant de la base impériale de Coruscant ne le satisfaisait que moyennement, l'incertitude d'une arrivée d'alliés sur Gree, allait lui compliquer la tâche surtout si son message était découvert entre temps.
Une fois le message reçut, il éteignit l'holotransmetteur quand alors le bruit d'ouverture de la porte se fit entendre. Un droïde mécano entra et aperçut le clone. Delta-0125 resta muet pendant un court laps de temps réfléchissant à la réponse qu'il allait donner au droïde... Il hésita aussi quand à sa façon d'agir, allait-il mettre hors service ce témoin potentiel ? Ou alors le laisser trifouiller les milliers de codes cryptés ?...


:stormtroop:: - " Non je n'ai rien vu droïde... "

Delta-0125 passa à coté du droïde et se dirigea vers la porte, mais au lieu de sortir de la salle de communication il ferma la porte, les enfermant tous les deux dans la pièce. Puis le clone dégaina son blaster DC-15 et le positionna derrière la tête de ferraille du soldat mécanique....

:stormtroop:: - " Et toi tu ne trouveras rien non plus tas de féraille... "

Il tira un coup en visant la tête du droïde afin de le mettre hors service sans faire trop de grabuge... Ainsi pendant que la sécurité croit que ce droïde mécano s’occupe de cette anomalie, le code de cryptage que Delta avait mis en place n’était pas encore découvert. De cette façon il avait le temps de s’éloigner le plus possible de Kamino…

MJ : Le laser du blaster de Delta-0125 touche t-il le droïde ? Le droïde mécano est-il hors service ?

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
:battlepilot: Vous n'avez rien vu Roger clones!

:battlepilot: Quoi alertes, clones..

Le droîdes fut abbatus, par le blaster de Delta, celui-ci avait une carte magnétique à ses côté probablement un petit vaisseaux pour la maintenance. Pourvue d'un hyperdrive 1.5

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
Delta-0125 ne perdit pas de temps en voyant ce qui était tombé quand il abattu le droïde et que celui ci tomba lourdement au sol. Il ramassa la carte magnétique qu'il rangea dans la ceinture de son armure. Il rengaina aussi son blaster DC-15 et se baissa sur corps inerte, métallique afin de le placer autre part, dans un petit placard sombre situé dans le fond de la pièce. Il referma ensuite la porte du placard et se dirigea sans se hâter vers la sortie de la salle de communication. Si il se mettait à courir cela aurait été soupçonneux. Enfin dehors, avec sur lui peut être la possibilité de quitter Kamino, il se dirigea vers le hangar afin de prendre sa navette. Il connaissait cette fois la route a prendre étant donné que le clone qui l'engagea pour la mission sur Gree lui indiqua la route. Tout en se dirigeant vers le hangar, Delta-0125 surveillait le temps qui lui resté avant que son absence ne pose problème pour son nouveau plan d'escapade.

Il trouva enfin le hangar en question, seul problème, comme il s'en doutait, beaucoup de monde circulait ici et il allait être difficile de monter dans un vaisseau de maintenance droïde sans attirer l'attention sur lui. Il s'arrêta dans son avancée et analysa chacun des vaisseaux qui se trouvaient dans le hangar afin de trouver le bon. Son regard se fixa sur un petit vaisseau qui n'avait rien d'imposant. Il était dans un petit coin isolé, le clone se dirigea lentement vers lui. Une fois devant l'appareil, il en fit rapidement le tour... Un problème de puissance allait sûrement se poser pour lui mais de toute façon, tant qu'il arrivait à quitter cette planète, tout était bon à prendre. Delta-0125 sortit sa carte magnétique afin d'en ouvrir le cockpit. Il se plaça à l'intérieur et directement le referma tout en s'asseyant assez bas pour pas que sa tête soit visible. Puis il regarda le tableau de bord, qui était ben loin de ceux des vaisseaux impériaux qu'il avait pilotés jusqu'à ce jour.

Une fois sa rapide inspection finit, il s'installa plus confortablement, s'attela et alluma les propulseurs verticaux...


:stormtroop:: - " J'espère que cette carcasse à quelque chose dans le ventre... "

Puis après ce petit décollage, il ne perdit pas de temps pour mettre les gaz et se diriger rapidement vers la porte de sortie. Il passa dans un petit trou de sourie en effectuant une acrobatie aérienne car la porte n'était pas totalement ouverte étant donné qu'aucun départ n'était prévu à ce moment là...
Sas perdre de temps il ouvrit la carte des voyage en hyperespace afin de voir qu'elle planète il pourrait rejoindre...


MJ : Rencontre t-il des problèmes après cette sortie ? Et quelle est là planète qu'il peut atteindre et si possible sous l'influence de l'Empire ?

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
La navette réussis à quitter sans encombres Kamino plusieurs autres navettes décollant une après l'autres. La planète la plus près serait Alderrande, planète avec l'empire mes plus neutre que autre chose.

Des croiseurs Providences quittaient l'orbite de Kamino pour partir en hyperespaçe suivit par qelques Acclamators.

description¤Le réveil... et l'ennui¤ EmptyRe: ¤Le réveil... et l'ennui¤

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum