Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionReveil difficile.. EmptyReveil difficile..

more_horiz
Han était entouré de jolies femmes.. les plus belles de la galaxie, le lieu semblait être le paradis même, une végétation luxuriante, le doux bruit que faisaient les quantités d'eau de la rivière qui coulait le long de galets purs, tout était calme, le jeune pilote était serein.. Cette utopie s'acheva lorsqu'une des nombreuses jeunes femmes se mit à parler avec une voix grave, une voix familière, une voix qu'il avait l'habitude d'entendre.. Puis le décor paradisiaque s'évanouit pour laisser place à une sorte de dortoir aseptisé, les déesses s'étaient transformées en un instructeur impérial dégarni suivi de ses deux acolytes. Sans pour autant paraître perturbé Han fut déçu de ne pas connaître la fin de ses songes.

La réalité surgit bien plus brusquement durant les secondes qui suivirent son réveil, bien vite il s'aperçut qu'il était seul dans son dortoir.. ou du moins le seul élève, que ses vêtements étaient roulés en boule par terre et que son lit ressemblait plus à un champ de bataille qu'a autre chose. Puis vint doucement le mal de tête et l'impression d'avoir quelque peu oublié le pourquoi du comment.. Sensation étrange mais commune chez Solo..

D'un air faussement enjoué malgré la gravité certaine de la situation Han se leva et s'habilla comme si de rien était avant de saluer ses supérieurs assez maladroitement, un sourire sur les lèvres.


"Excusez moi..voila ce que c'est quand on essaie de maintenir sa forme physique."

Voila qu'il prétextait un trop plein d'activités physiques, bien sûr cette excuse était totalement nulle, mais le lendemain d'une beuverie en cachette nécessitait un temps d'adaptation que le jeune homme n'avait visiblement pas eu l'occasion d'avoir. Espérant que son excuse passerait il s'attendait tout de même à une sévère réprimande..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionReveil difficile.. EmptyRe: Reveil difficile..

more_horiz
Tout ce remue ménage pour une... purée, infecte en plus de ça. Enfin bref, Han aurait largement pu dormir Quinze minutes de plus et se mettre directement dans le bain.. mais non il fallait selon les autorités supérieures manger et prendre des forces, stupide quand on sait que la nourriture ici a tendance à vous alourdir plutôt qu'a vous aider. Mais bon au moins il mangeait c'était déja ça, et il n'avait en plus pas à voler pour remplir son estomac.. enfin voler...

Alors que ses camarades semblaient se souvenir d'un Han Solo complètement déchaîné la nuit dernière, le principal intéressé comprit rapidement d'où lui venait toutes ces douleurs et se dépêcha de finir sa nourriture pour aller se préparer et ainsi éviter les blagues douteuses. Alors que l'heure tournait Solo avait une réelle envie de retourner se coucher.. malheureusement il ne pouvait pas, tout le monde se dirigeait vers leurs secteurs d'entraînement respectifs et Han, à contrecoeur emboîta le pas de ses amis, les cheveux mal coiffés et la démarche assez lourde. Le seul point positif c'est qu'il allait encore pouvoir s'améliorer.. même si son état laissait présager une toute autre issue à son entrainement quotidien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionReveil difficile.. EmptyRe: Reveil difficile..

more_horiz
Hrp : MJ 4, tu fais passer l'académie de Carida pour un enfer ! Enfin voyons ! On les nourris bien nos troopers nous ! On aime pas les éléments subversifs et je te dit pas le nombre de gus prêt à rejoindre la Rebellion pour une purée moins infecte ...

descriptionReveil difficile.. EmptyRe: Reveil difficile..

more_horiz
Tout naturellement Han se mit avec son grand ami Mako, il se fichait que celui ci était un peu moins bon que lui, et ne se battait pas pour l'esprit de compétition, bien que parfois il souhaitait plus que tout dépasser Fel aux yeux de ses supérieurs. Bien sûr tout cela importait peu, ils allaient sûrement être tous dirigés vers les mêmes escadres, ou ils feront leurs preuves individuellement.

Alors qu'ils se préparaient tous tant bien que mal.. Mal pour Han qui avait décidément du mal à se tenir concentré, éveillé et qui luttait contre sa gueule de bois. Celui ci affichait un sourire assez étrange, qui indiquait facilement ce qu'il avait fait durant la dernière soirée. Face à Mako il jouait avec son arme sans prêter grande attention à ce qui se disait autour et s'adressa discrétement à son ami.


"Dîner... On peut pas commencer par ça?.. j'ai pas suivi le reste.. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionReveil difficile.. EmptyRe: Reveil difficile..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum