Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mais d'où viens votre pseudo ?

+10
Junji Kan
Qy-mean Abesmi
Mandalore l'Imbattable
Tanak Leonik
HK-50
Dun Stakiller
Cronal
Phéonatix
Rêna Del'Sha
Grand Moff W. Tarkin
14 participants

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyMais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mais oui , c'est vrai ca . On a tous de jolies pseudos (sauf celui de Jafa) , mais d'où viennent-ils exactement ?

Moi ca vient du sénateur Rodien "Dar Wac" , et je me suis dit : tiens pourquoi pas rajouter "ryll" après "Dar" ?
Puis Warlok , ben c'est venu tout seul avec le "Wac"

Et vous alors ?

Je sens que ca va être passionant...N'est il pas ?

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Matëus pour une des invocations de FFXII et Ordo pour le clan Ordo ^^

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
J'ai tapé les lettres au hazard... :thumright:
J'avais pas du tout d'inspi... 👎

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi Dark fury vient de Dark en rapport avec les sith et fury en rapport avec la déesse Furie, qui est a l'origine des berserker, enfin voila ^^.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi, Miltin Takel, ça vient de... Miltin Takel.... non non c'est pas encore un truc debile du boulet, je suis sérieux Smile

Dans Star Wars, Miltin Takel est un des douze grands amirals de le l'empire. Et il prend du Glitterstim, ce qui ma inspiré pour mon personnage...

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi c'est atrocement simple.

Kastira est le pseudo de l'artiste qui à fait un des deux dessins que j'avait séléctionné comme avatar (celui que j'ai pas retenu d'ailleur)

Barlow c'est un nom que j'ai trouvé ecrit sur l'image complete d'ou j'ai tirer mon avatar, dans un coin.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Yamm Kar'hak ... totalement sorti de mon imagination, très fertile pour ça ^^ ... ici j'ai cherché des sonorité un peu félines, même si les "k" tranchent un peu.
Et j'adore mettre des apostrophes dans les noms de Space Opera ^^

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Vous allez me trouver particulièrement paresseuse, mais Kate Spence, ça vient de... Kate Spence.. c'est mon nom Rolling Eyes . Comme j'aime pas me creuser la tête pour des nicknames, bien voilà! Magic ! :lol:

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
moi euh... :DD eh ben...

Moi, ça vient de nul part, c'est sorti de ma tête quand je me suis inscrit!:lol!:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Pas compliqué, je m'appele Guenahel et Guen c'est mon diminutif =D.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Irshadan...

Sorti totalement de mon imagination lors de mon inscription sur mon premier forum rp (j'y joue un céleste, en gros un peuple d'anges).

Je me rappelle avoir été très satisfait, en cherchant sur Google, de constater que ce pseudo n'avait jamais été pris auparavant... (quoique maintenant un obscur élu d'un pays d'Asie Mineure, je ne sais pas lequel, porte ce prénom ^^)

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Gavin parce que Gavin de Tatoine, le frère de Biggs mort dans la tranché de la première étoile noire, était naif dvant les choses de la vie comme mon personnage. Et Thri'ag parce que c'sy le nom de famille du bothan de l'escadron spectre, créé par Wedge antilles. Cet escadron sera un escadron composé autan pour les pilotes que pour les qualités de commando. Ce bothan était un hacker....

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 3 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum