Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Mais d'où viens votre pseudo ?

+10
Junji Kan
Qy-mean Abesmi
Mandalore l'Imbattable
Tanak Leonik
HK-50
Dun Stakiller
Cronal
Phéonatix
Rêna Del'Sha
Grand Moff W. Tarkin
14 participants

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyMais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Mais oui , c'est vrai ca . On a tous de jolies pseudos (sauf celui de Jafa) , mais d'où viennent-ils exactement ?

Moi ca vient du sénateur Rodien "Dar Wac" , et je me suis dit : tiens pourquoi pas rajouter "ryll" après "Dar" ?
Puis Warlok , ben c'est venu tout seul avec le "Wac"

Et vous alors ?

Je sens que ca va être passionant...N'est il pas ?

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Rashk en bothan veut dire Tranquille, pacifique. Son nom de Famille, Sei lui il veut dire Magicien et Lya C'est son clan.

Rashk Sei'Lya, c'est comme ça que les noms bothan sont former.

Un prénom, un nom de famille relié à un nom de clan par un '

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Élémentaire mon cher
*remet sa pipe dans sa bouche en y ajoutant du tabac*

Moi mon pseudo vient du jeu Breath of Fire 3 sur playstation (psx)

En réalité, cest 2 noms differents, un sappelle balio et lautre sunder, cest 2 frere homme cheval et qui sont tres mechant. Jai simplement mis les 2 noms ensemble.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Je n'sais plus trop où j'ai trouvé le mien.
Il me semble que c'est le nom d'un Zabrak dans SW Galaxies.
D'habitude, je mélange les lettres d'un mot ou d'un prénom.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
King, ou la Machine...Voici leur arrivé.

la Machine est en fait une créature automatisé, la perfection de l'espèce humaine ne peut être atteinte que par la machine, et c'est ainsi qu'un cervau humain se retrouve plongé dans la plus terrible mécanique existante => La perfection de la technologie. C'est pour représenter la perfection seulement accessible via un metissage entre l'homme et la machine.

Quand à King, son vrais nom c'est Phillipe Balthazar Sophimano King.

Phillipe, mon tonton s'apelle comme ça.
Balthazar, le nom de l'un des mages de la bible
Sophimano (sophi-mano) alliance de deux langues, grec et latin, pour former la main de la sagesse
King, pour montrer qu'il domine tout le reste, la magie et la sagesse.

Sur cette fiche de personnage j'ai volontairement retirer le Sophimano, puisque mon personnage est un raciste confirmé qui déteste les rebelles et tout ce qui va à l'encontre de ses ambitions.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Mon pseudo vient de George Monck, 1er duc d'Albemarle, qui a commandé un régiment pendant la guerre civile anglaise, contre Charles 1er, sous les ordres de Cromwell. Il est devenu aussi plus tard amiral et c'est lui qui a aidé à la restauration de la couronne d'Angleterre, en fesant monté sur le trône Charles II.

Plusieurs traits de mon personnage vient de George Monck, c'est pourquoi j'ai pris sont nom de famille comme Pseudo

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi mon nom eh bien c'est simple il vient de Cloud (Clad) Strife de Final Fantasy VII. J'étais en plein jeu quand je suis entré sur le forum.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Nash Tor je sais plus d'ou ça vient ...

euh ... a si

Les elfes de WarCraft balancent parfois des phrases du genre : Nash Rethor Aman ... On voit d'ou ça vient !

Vachement poussé quand même hein ?

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi, je ne me siàouvient plus... Je pense que j'aimais bien la consonance... Et je l'ai marquer comme ça...

Mais sur le net, je me fait souvent appellé Amadeo quand ces pas du rp...

Ça vient de Armand le vampire de Anne Rice, et sa signifie Fils de Dieu... Se qui me fait rire, ces que je ne suis pas croyant...

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi a la base je voulais mettre phenix dans un jeu mais comme il était pris j'ai ajouté deux lettre "at" et comme Phenatix est pas top a prononcé j'ai mis un "o" d'ou Pheonatix

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi j'ai juste des nom déjà connu à cause que je joue des perso par contre sur d'autre site j'utilise souvent quand je fais un gentil Myrtael Elith. Myrtael est une déformation de Tyrael dans Diablo et Elith est aussi une déformation de Élite (Bon au combat..) Quand je joue un méchant mon nom favoris est Vode tirer d'une chanson de Marilyn Manson nommé Vodevil.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Bon bah moi, rien de très passionnant, Maximilian Clersec car Maximilian Clersec. Donc voilà.
Mais sur certain site j me fais appelé ARS-119. ARS car Arsenic. et 119 car je suis né le 11/09.
Donc voilà mais la plupart du temps je me fais également appelé LDV Master car mon personnage préféré est Lord Darth Vader et que j'aime bien Léonard de Vinci et Master car j'ai créé un clan dont je suis le chef (sur AOM TT)

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Killébien? Ce n'est pas un mauvais jeu de mots comme vous pouvez le croire. Ca vient de mon premier forum actif, qui par manque d'inspit entre les deux admin avait été nommée par la fusion des deux pseudo:

Killer et Bobo( moi)=Killébo ou le é a valeur de et

L'on as trouver sa génial car en plus le forum avait son charme avec des petit allien comme celui ci^^ partout. (on as meme était jusqu'a faire des T shirt pour la pub...( ce cache.) Les membres de ce forum avait été nommée eux citoyen Killébien, voila vous savez tous. maintenant mon forum est mort j'ai toujours le T shirt au cas ou quelqu'un voudrait m'aider a reprendre le flambot.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi c'est le nom d'une padawan dans le livre Contact Zéro de Karen Traviss.

J'ai trouvée que c'était approprié au type de perso que je voulais incarner.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Le nom d'un personnage de jeu(FE9),Ike en est un(si ce n'est LE) Hero^^

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Écoutez un film de Star Wars avec un wookie dedans, écoutez le parler et noter la ressemblance^^ Chewbacca

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Ah ça ses une réponses très dures voyez vous ses la faute de Quechua. Tous ceci, MJ 7 est donc une abobination de Quechua pour toute recommendation addresez vous à lui u_u.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Mon nom......
Je vous laisse chercher.....

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Darman vien de la série des livres Star Wars précisément de Contact Zéro le premier de la série des républic comando est a se qui arrait un autre serait deja sorite en englais

bref Darman est un Commando clone j'ai reprit exacetement le même que dans le livre que se soit le nom l'armenet le caractérre ses compagnion d'arme et tout et tout

en fait d'habitude je prend le charismatique perssonage de Dark Revan et écouté bien d'apres se que j'ai découvert Revan serait de la même famille que Anakin dingue non?

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Impossible. Anakin a été créé par les midichloriens! C'est sa seule famille!^^ (du point de vue génétique, en tout cas)

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Dun Stakiller eh bien commmencons par Dun:
Je rapelle qu'il faut prononcé Dun a l'anglaise ensuite d'ou m'est venu ce prénom de personnage.Eh bien il m'est venu comme ca d'ailleur sur la plupart des forums je suis Dun9000 commme l'indique ma galerie.
Enfin Stakiller,mon nom devait etre Starkiller au départ(et oui comme le nom d'origine des Skywalker)mais a cause d'une faute de frappe il est devenue Stakiller.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Eh mon pseudo n'est pas très compliqué dites bonjour à Kotor II je suis un dérivée de HK-47 d'un sens.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
moi ça vient de la traduction de mon prenom et nom en elfique :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
le lien si jamais, ça vous intéresse ?

Et beaucoup de mes noms pour mon RP viennent de la.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Le mien est purement sortit de mon imagination ! Kent Hanrood, je trouve que ça sonne assez bien Star Wars et d'ailleurs si vous êtes à la recherche d'un quelconque pseudo, envoyez moi un MP et je vous en trouverai un !

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Tenma est un prénom japonais...

Quant à Lithium... Simple !
Mon avatar est la sainte Motoko Kusanagi, le fameux "major" de Ghost in the Shell. Et le générique de fin s'appelle "Lithium Flower", le lithium étant un alliage de métaux.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum