Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionEdition du pseudo EmptyEdition du pseudo

more_horiz
Bonjour à tous!

Je suis en pleine tergiversation quant au choix de mon personnage et je réalise que dans tous les cas il a très peu de chance de porter le nom avec lequel je me suis inscrit sur le site...
Tout est dans le titre: peut-on éditer son pseudo ou suis-je condamné à utiliser "pilou"?
Ce qui me chagrine si ce n'est pas possible, c'est de devoir obligatoirement me faire un personnage inventé... Alors que je lorgnais vers un personnage existant de la saga (2 en fait).
Merci de votre/vos réponse(s)!

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
Bonsoir et bienvenue ! Smile

Dans la barre d'actions avec les icones clique sur le ptit bonhomme nommé "profil" après quoi il te faudra trouver "nom d'utilisateur" que tu changera Smile

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
Merci, j'y go (d'agneau) dès que j'ai arrêté mon choix!

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
Oublie pas que pour un perso de la saga il faut un bon rp et une fiche de qualité.

Ne prends PAS exemple sur Gork Rolling Eyes

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
Oui j'ai vu ça!
Concernant Gork, c'était assez drôle (et pénible à la fois) à lire!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
Je ne doute pas qu'il soit cool et sympa!!
Je ne fais que dire la vérité, mais je me montrerai à l'avenir plus biaiseux/discret/faux-cul/sympa (choisissez, c'est selon l'état d'esprit)

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
alek ila rézon té tro con corruption
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
Gork a écrit:
alek ila rézon té tro con corruption


Je ne répondrais qu'en citant le premier point de la charte du forum et sans même exposer mon point de vue

Règles du Forum

• Le respect :
Il est fortement conseillé de respecter tous les membres de ce forum. Des administrateurs au petit nouveau, tout le monde doit être traité avec respect. Si jamais il y a un désaccord, réglez le par MP ou dans un sujet sérieux, mais en aucun cas vous ne devrez insulter ou menacer quelqu'un d'autre ni même divulguer des propos insultants, racistes, ou sexuels. Le non respect de cette règle peut coûter un bannissement définitif du forum.

descriptionEdition du pseudo EmptyRe: Edition du pseudo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum