Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SWOR Times Magazine 6 Ultimate Edition of The Dead By All The Members

power_settings_newSe connecter pour répondre

09012013
SWOR Times Magazine 6 Ultimate Edition of The Dead By All The Members

IT'S HERE ! THE STM6UEOTDBATM
Run away ! Awaaaaaaaay !

SWOR Times Magazine 6 Ultimate Edition of The Dead By All The Members 180957STM6small

(Cliquez sur l'image pour accéder au magazine)
Vous pouvez aussi vous relire les anciennes parutions :

STM n°1 :


STM n°2 :


STM n°3 :


STM n°5 :

Commentaires

Drake Stark
Merci a toi superbe réalisation ! J'ai adoré le débat des appellations des secteurs :p
Siemen Gavrel
J'ai aimé et cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit devant un écran. Very Happy
Bail Organa
Bien que profondément choqué, déçu et outré par l'audace insuportable dont fait preuve ce magazine à la page 4,
c'est un pur plaisir de lire ce mag !
Encore bravo pour la rédaction !!
Dédain
Je me permet de te corriger, Bail, l'odass, pas l'audace. Troll

Good game Justisse ^^
Cal Keran
Niiiiice Very Happy

Mais c'est le dernier :'(
Impatience
Merci à tous les rédacteurs pour leur verve et leur bonne humeur. Merci pour cette amusante et édifiante plongée dans l'histoire sworienne.

Félicitations à Narrateur pour son humour et aussi pour sa superbe mise en page.
Khayal
Génial ! Merci pour cette bonne dose de divertissement !

J'aurais jamais pensé ça des débuts du forum... C'était vraiment très intéressant, félicitation Narra ! Very Happy
Darth Vader
BRAVO pour ce dernier numéro! J'avais prévu de rp et j'ai finalement lu ce dernier, qui m'a terriblement fait rire! L'interview du sosie de Grant est exceptionnelle! Comme le reste!

C'est toujours autant de plaisir d'être sur ce beau forum! Smile

(même si je suis moins présent, ON SAIT! Very Happy Je reviens bientôt les copains... bientôt...)
Ahsoka Tano
Superbe, j'ai adoré découvrir comment ce forum a été créé, moi qui suis là depuis moins d'un an. Smile J'aurais jamais cru que c'était un forum de kikoolol grosbill avant (j'ai eu la même réaction que l'auteur en lisant la mort de Dooku Very Happy )
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum