Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Swor times Magazine III

power_settings_newSe connecter pour répondre

01032011
Swor times Magazine III

STM ~ Épisode III

Et oui, comme prévu le troisième opus de ce magazine sort aujourd'hui, le premier Mars. Inutile d'en dire plus, cliquez sur l'image suivante pour accéder à la lecture. Comme d'habitude, c'est un format .pdf. Mes remerciements à Foreste Gump et Coco pour la rédaction de leurs articles. Bonne lecture ! ^^

Swor times Magazine III Stm310

Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drake Stark
La vie D'Aël est très bien représentée j'ai adoré xD.
Aëlingen Hellwind
... S'est dégueulasse!!!! Mais tellement vrai en plus T.T mais je tiens à signaler que la Guilde du Mael est à la base une idée de Cronal!! Qui nous a lâchement abandonné, et on a dut faire appel à Uueren une espèce de bestiole bizarre...

Et s'est pas vrai je suis doux et gentil comme un lapin moi >.<

Et puis Tyber est consul par procuration donc s'est normal de la sauver... Et Jabba me doit encore ma première paye --
Corruption
Aëlingen Hellwind a écrit:
Et s'est pas vrai je suis doux et gentil comme un lapin moi >.<


J'AI TROUVÉ LE LAPIN! XD

Ça m'a fait plaisir d'écrire un article j'en referais un pour le prochain j'ai quelques idées déjà ^^

Toujours aussi bon Smile
Youki Hini
Génial! J'en veux d'autres!

Swor times Magazine III Admial_a Amiral Ackbar: It's a trap !(*) Dac est mal barrée il nous faut un soutiens de poid! Appelez les troupes non impériales les plus proches à la rescousse!

Swor times Magazine III Admial_a Commandant: J'appelle Gwindor et sa flotte?

Swor times Magazine III Admial_a Amiral Ackbar: Mais non sombre abruti! Appelez les Jawas et leurs "Jawa Destroyer!!"

* (on l'a dans le rectum)
Grand Amiral Thrawn
Magique comme d'habitude! De mieux en mieux.
Le It's a trap si mythique dans son contexte, un bon résumé sur notre politique à venir même si tout n'est pas encore clair, et surtout, où est le lapin? bonne question.
Bref au top ce SWOR mag III
Merci!
Bail Organa
Très sympa je confirme ! Très bon boulot, ça fait plaisir à lire !
Darth Vader
Génial! Very Happy
Bendak Keltan
Je ne comprends pas pourquoi on m'a coupé la parole alors que je parlais des Jedi, ceci en me frappant violemment à coup de sabre laser en plastique.
Adrix
Magnifique ce journal ^^ !
Mais j'ai du loupé un épisode pendant mon absence, ça donne quoi les règles sur les forceux depuis ?
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum