Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Swor Times Magazine 4 (Rédaction)

power_settings_newSe connecter pour répondre

07102011
Swor Times Magazine 4 (Rédaction)

Equipe de la Rédac de STM pour le numéro 4
La Société Web des Organisations Rôleplay va encore frapper, et cette fois ci c'est du lourd !

Swor Times Magazine 4 (Rédaction) Stm4sm10

Bonjour à tous ! Comme prévu, le STM poursuit son œuvre et cette fois ci nous faisons appel à tout le monde pour proposer des articles sur le ton principal de l'humour. Rappelons que le STM est un magazine Sworien relatant avec humour les faits divers du forum. Cette fois ci pour le quatrième tirage, nous prévoyons du lourd, du très lourd ! En effet, non seulement il vous est possible de m'envoyer un MP avec un article rédigé relatant avec humour vos derniers agissements sur Swor, mais il vous est également possible de rédiger pour d'autres fora en ligne.

Vous voulez promouvoir votre communauté ? Rien de plus simple, envoyez un MP au compte Prince Xizor en vous inscrivant sur notre forum si vous n'y êtes pas encore, et rédigez une à deux pages Word de documentation pour promouvoir un autre forum. Tous les tons sont permis, sérieux, critique fondée, humour noir voire même satyrique... J'en passe. Ce mois ci nous allons rassembler l'ensemble des communautés en ligne jouant à des jeux de rôle autour d'un même centre d'intérêt, tout en restant professionnels. Seuls les meilleurs articles seront sélectionnés, nous vous assurons la correction de vos fautes d'orthographe et la mise en page, alors profitez en !

Pour ce qui est du côté Sworien, sachez qu'il vous est possible également de paraître dans le STM n°4 qui sera entièrement consacré à la Guerre Civile Galactique. Des RP à nous soumettre ? Des résumer de vos factions ? des Interviews à faire ? La devise est la même, envoyez tout au Prince Xizor qui s'assurera que votre article soit sélectionné et placé judicieusement. Ce dont nous avons besoin ? Des informations sur l'Empire, sur la Rébellion, sur les différents groupes Criminels ainsi que toutes les autres organisations colorées ou non.

L'objectif principal est de fournir de la qualité et un magazine complet, lisible et compréhensible pour tous !
Alors, qu'attendez vous ?

Commentaires

Vynn Mors
Je me met au service de "Dieu" dans la mesure de mes possibilités
Tyber Zann
J'ferais surement un article si je trouve du temps ^^
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum