Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionKoth Melan [v] EmptyKoth Melan [v]

more_horiz
Informations générales:

Nom complet: Koth Melany'yla.
Race: Bothan.
Orugine: Bothawui.
Sexe: Masculin.
Etat: Vivant.
Vaisseau: Aucun.
Crédits: 200.
Âge: 29 ans environ (si je calcule bien...)
Métier: Espion pour le Bothan Spynet.
Force: Non.
Blessures: Aucunes.
Humeur: Amical.
Tempérament: Loyal.

Fiche technique:

Inventaire:

-200 crédits
-blaster paralysant
-vibrolame
-tenue furtive (à la mode de Bothawui bien sûr)

Apparence:

Assez grand pour un Bothan, mesurant 1 mètre 60; et possédant une agréable fourrure mordoré (il va régulièrement se faire faire une permanente sur Coruscant). Koth possède une carrure fine mais athlétique. Hormis ses oreilles éffilées, Koth possède une barbe développée qu'il aime a tripoter lorsqu'il réfléchit, affichant un regard et un sourire espiègles mais toujours respectueux. Il n'est pas très marqué physiquement puisqu'encore en pleine force de l'âge. Il chausse du 45, ce qui est gênant lorsqu'il fait les soldes dans Bothawui.

Personnalité

Koth est un humanoïde très loyal, portant un point d'honneur à toujours respecter ses ennemis, afin que la satisfaction de sa victoire sur ceux-ci n'en soit que plus accrue. Il est très chaleureux avec ses amis, et possède un bon humour et une répartie développés. Cependant, s'il est véxé ou qu'il se sent déshonnoré par un geste ou des propos malvenus, il peut être très sec. Il a une attitude classique de par l'éducation qu'il a reçu dans son clan (cf Histoire), sa notion de l'honneur est très poussé et le motive dans sa quête de faire tomber l'Empire, et le pousse à toujours plus aider les ennemis de ce dernier (cf Histoire). Enfin, il se fait difficilement des ennemis comme des amis, de par sa conduite réservé et toujours réfléchie, même en cas de colère.

Histoire:

Né en 12 BGEA (Before Galactic Empire Avenement puisque c'est la référence de notre bien-aimé calendrier sworien), Koth a eu une enfance très agréable faite de dégustations de zek' taoupoulou (spécialité Bothan), et de cuites a la vakod et à la quelita. Etudiant à l'université de la Bothan Spynet dès l'âge de 12 ans grâce à ses capacités intellectuelles développées, en particulier en matière d'espionnage et de psychologie (et aussi grâce au piston de son papa). Il fait partie de l'important clan Bothan Alya. Son père, professeur à la Bothan Spynet University for Research and Spying, fut tué par l'Empire Galactique l'année suivant l'avènement de ce dernier pour avoir refusé de participer à la propagande de mise à l'époque. Koth avait 13 ans et en garde un souvenir très acerbe. Cela le poussa à mener à bien des études d'espionnage plutôt que diplomatiques afin de servir activement à l'écroulement des assassins de son père. De plus, chez les Bothans, et en particulier le clan Alya, tant que Koth n'aura pas abouti dans son projet d'anéantissement de l'Empire, il ne pourra recouvrer son honneur et ne pourra donc avoir le titre honorifique de membre du clan Alya, il s'appellera donc Koth Melan depuis ce jour et non plus Koth Melany'lya. Koth a 16 ans lorsqu'il décide de participer activement au projet des rebelles de restauration de la République Galactique, suivant avec beaucoup d'intérêt les épisodes des relations tendues entre les deux camps. Il se lie d'ailleurs d'amitié avec le pilote Ace Azzemeen lorsque celui-ci fait acte d'une grande dextérité en implantant un dispositif d'écoute au Centre de Communication de l'Empire. Il met tout son savoir-faire à la disposition des rebelles afin d'intercepter le plus d'informations possibles des activités de l'Empire, n'hésitant pas à aller sur le terrain avec ses hommes afin de mener à bien des mission périlleuses, qui mettent en avant son esprit combattif et sa dextérité à l'arme à feu. Cependant, il a failli être tué lors d'une embuscade au Centre des Communications de l'Empire en 13 AGEA, élaborée par des traîtres Bothans destinée à tuer ce chef emblématique de la résistance de peuple de Bothawui. On peut également citer son incroyable démonstration lors du congrès annuel de tir à l'arme violette de Bothawui ou il su convaincre le jury et la reine Bothawuita Ière qui pour le féliciter l'invita à prendre une tasse de chocolat dans sa cha... enfin cela ne nous...regarde pas... De plus, il se fait souvent conduire lorsqu'il prend un vaisseau puisque sa dernière tentative se traduisit par un lamentable échec lorsqu'il tenta de passer en vitesse lumière pour rejoindre Coruscant (où l'attendait une réunion du Sénat et sa permanente hebdomadaire) et se retrouva propulsé proche de Corellia... (il en profita tout de même pour passer prendre un verre avec Han Solo qu'il ne connaissait pas du tout et qui désormais est une bonne connaissance... enfin c'est ce que crois Koth...). Pour finir, j'ajouterais que quoi qu'il en soit de ses défauts il n'en reste pas moins que le Bothan Spynet ne saurait se passer de cet officier omniprésent sur ce qui concerne de près ou de loin la lutte contre l'Empire, et que rien ne saurait diminuer la motivation de ce loyal et fier représentant du peuple Bothan qui est loin d'avoir révélé toutes ses surprises... (Une partie importante de l'Histoire de Koth se déroule 3 ans après la bataille de Yavin, qui n'est donc pas encore survenue sur SWOR (informations données par le droïde psychopathe bien connu ici IG-88, qui en pssant donne également des infos plus que douteuses... Wink ), et sagissant d'un univers alternatif au monde Star Wars, je ne sais encore si ces évènements se produiront, seront modifiés ou seront occultés pour d'autres aventures palpitantes et trépidantes... L'histoire de Koth dans l'univers de SWOR ne demande donc qu'à être écrite!!!

Talents:

Koth est un admirable espion à la tête d'un peloton d'espions du Bothan Spynet. Il est donc rapide, furtif, silencieux, bon tireur. En revanche il n'est pas très fort au combat à mains nues, et ne pilote pas excellemment bien. Il est très fort psychologiquement et arrive très souvent à tirer les conversations ou négociations à son avantage, de par sa facilité d'élocution.

Aime:

-La loyauté
-La franchise
-L'honneur
-L'amitié
-La république
-Les femmes
-Les concombres (quand il n'y pas pas de bactérie dedans)
-La répartie
-L'intelligence

N'aime pas

-L'hypocrisie
-La volonté de domination
-La précipitaion
-L'arrogance
-La bêtise
-La cruauté
-Les Wookies qui prétendent avoir une fourrure plus belle que les Bothans
-Le sirop pour la toux de sa grand-mère (car il est trop amer)

Informations complémentaires:

Disponibilité:

-Semaine à partir de 19h (en général)
-Week-end (en général)
-Vacances (...)

Fuseau Horaire:

Paris

Consultations à domicile:

-Uniquement pour les Bothans femelles de préférence jolies...


Note à l'attention des administrateurs: Toute partie non-formelle sera prise je l'espère pour ce qu'elle est, c'est-à-dire un moyen d'esquisser sur vos visages un sourire de temps à autre, et ne doit en aucun cas être prise pour la réalité de ce qu'elle avance...

Merci de votre lecture, pour toute question je suis au bar 'Au joyeux Bothawui' tous les soirs...

K.M.

Dernière édition par Koth Melan le Dim 12 Juin 2011 - 4:25, édité 3 fois

descriptionKoth Melan [v] EmptyRe: Koth Melan [v]

more_horiz
Rodien Bienvenue sur SWOR le forum où Greedo ne tirera pas le premier (c'moi qui vous l'dis!) Rodien

Je suis MJ Corruption et c'est moi qui vais me charger de valider (ou pas...) ta fiche ^^

Outre les nombreux traits d'humour qui ont bel et bien atteint leurs objectifs sur ma personne, je dois dire que ta fiche me plait bien ^^

Il y a pourtant quelques erreurs

Notamment tu dis au début de ta fiche que tu as 30 ans alors que dans la biographie tu explique que lorsque la Guerre Civile Galactique (qu'on effleure du bout des doigts sur SWOR) éclate il en a 16... Donc je pense que tu as fais erreur à moins bien entendu que tu parles de la guerre qui opposa les Bothans à l'Empire (sur SWOR) si c'est le cas, merci de le re-préciser ^^
Du reste je pense que tu pourrais un peu plus entrer dans les détails (quitte à inventer quelques pans de sa vie méconnu à ce personnage de la saga qui est, lui aussi, méconnu) dans les parties qui précèdent la Guerre Civile Galactique, car comme je l'ai dis plus haut, nous ne l'avons pas encore commencé ici (mais elle approche!)

Donc tout est dit! Je te laisse faire les modifications nécessaires à ta validation!

Je tiens à ajouter que ce fût un vrai plaisir de parcourir une fiche aussi amusante ^^

Encore bienvenue sur SWOR et bon courage pour les modifications!

descriptionKoth Melan [v] EmptyRe: Koth Melan [v]

more_horiz
Je me permet d'intervenir pour soulever un point

Tout d'abord pour les dates c'est un peu ma faute, je lui ai dit des conneries, la guerre des clones débute en 22BBY si je me trompe pas cette fois.
Et en quelle année sommes nous là? j'aurais eu tendance à dire qu'on est en 1 ou 2 BBY non?

Wink

descriptionKoth Melan [v] EmptyRe: Koth Melan [v]

more_horiz
On en l'an 16 après l'Avènement de l'Empire (on calcule pas en BBY vue qu'elle a pas encore eu lieu ^^)

descriptionKoth Melan [v] EmptyEdition suite au message de Corruption.

more_horiz
Cher Maître du Jeu, nommé Corruption; tout d'abord je vous remercie de votre réponse rapide et je suis flatté que mes propos et pu faire remonter les commissures de vos lèvres ne serait-ce que de quelques malheureux centimètres. J'ai donc modifié les informations erronées que j'ai proférées malgré moi, j'ai supprimé les informations relatives à la Guerre Civile Galactique puisque n'ayant pas encore eu lieu, et j'ai rajouté quelques anecdotes croustillantes sur la vie de mon héros avant le conflit. J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt, et suis à l'écoute de toute réclamation, demande, mécontentement, lynchage et autres trucidages en règles devant des erreurs impies de mon humble personne.

Sworement cordialement, Koth Melan.

descriptionKoth Melan [v] EmptyRe: Koth Melan [v]

more_horiz
C'est avec des chaudes larmes de joie que je peux t'annoncer que tu es validé (bah quoi moi aussi je peux faire dans l'humour et la démesure...)

Tu peux dès à présent rp dans la joie et la bonne humeur, bon je te préviens à ce propos que nos MJs sont plutôt absents en cette période estivale (examens et autres joyeusetés dans le genre...) mais ça ne t’empêche pas de prendre contact avec un autre joueur pour t'organiser un rp sympa, à ce sujet je t'invite à consulter les dernières news estivales pour plus de précisions sur le SWOR estivale (qui diffère pas mal du SWOR des autres saisons).

J'espère que nos PJs se croiseront à un moment ou à un autre je pense que ce pourrait être sympa ^^ (de grandes chances avec Han et Chewie, par contre Tyber...)

Encore bienvenue et éclate toi bien sur la galaxie SWOR!

descriptionKoth Melan [v] EmptyRe: Koth Melan [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum