Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mais d'où viens votre pseudo ?

+10
Junji Kan
Qy-mean Abesmi
Mandalore l'Imbattable
Tanak Leonik
HK-50
Dun Stakiller
Cronal
Phéonatix
Rêna Del'Sha
Grand Moff W. Tarkin
14 participants

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyMais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Mais oui , c'est vrai ca . On a tous de jolies pseudos (sauf celui de Jafa) , mais d'où viennent-ils exactement ?

Moi ca vient du sénateur Rodien "Dar Wac" , et je me suis dit : tiens pourquoi pas rajouter "ryll" après "Dar" ?
Puis Warlok , ben c'est venu tout seul avec le "Wac"

Et vous alors ?

Je sens que ca va être passionant...N'est il pas ?

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi un simple prénom créé à partir de Malak et le nom inventé pour bien sonner.

En elfique, ça donne: Maglor Inglorion (ça sonne bien aussi).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Qy-mean = Dérivé de Qymaen, véritable nom de Grievous
Abesmi = Nom d'un océan sur Kalee xD

Darth Kroenen = Tout le monde à vu Hellboy? >_<

C'était mes deux premiers comptes RP à vie alors faut être indulgent avec mon imagination dans ce temps là Razz

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Mon nom vous allez tous vous marrer ^^¨¨¨¨

Sa vient d'un très vieux truc que l'on surnommais dans le temps....... Real american Heroes >.<

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
MJ 12 ça vient de quoi ...

Nash, je l'ai déja dit ...

Moven Pick : Des trucs de conservation de glace

Comme il est mort y'a Yuki ...

Yuki : Nom d'une tueuse à gage d'un roman de Lian Hearn

Shaniatwel : Tirer de Shanis, le nom d'une copine ... (c'est quand même supradérivé ...)

Je précise qu'à l'origine Yuki Shaniatwel est plus un Han Solo qu'une jedi : Elle me sert pour plusieurs RP du forum Ogame.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Myrt car je pense qu'à ce moment là je penser au Mirtille mais j'en suis pas sûr !

Non sincèrement en regardant la fiche d'Ikrit , je me suis dis qu'un nom avec un son "i" faisait Kushiban d'ou mes venu l'idée de Myrt !

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Sans vouloir décevoir personne, mon pseudo est sorti par écriture automatique. c'est-à-dire que j'ai tappé n'importe quoi qui aurait l'air d'être un nom de Togruta. J'ai inventé la signification pour mon historique, il proviendrait d'un jargon Ryl (langue des Twi'lek) qui signifie quelque chose comme "C'est a toi ça, Tili?". En faite je connais rien de la langue des Twi'lek, si je suis complètement à côté ben il est trop tard lol.

En faite c'est que le père adoptif de mon personnage du nom de Tili l'a vendu a un esclavagiste Twi'lek à 4 ans. En la voyant, ce dernier l'a pointée en lançant "Ka Tili?" à l'adresse de Tili, lui demandant si je lui appartenais.

Enfin, c'est d'la pure invention comme interprétation du Ryl

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Au début, je devais m'appeler Jim Kesley (nom que j'aimais bien) mais j'ai du changer pour mieux être vue dans l'histoire, dans la chronologie disons. Je suis aller sur un site de noms japonais et boum! Junji Kan existait Razz

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Tenma Lithium a écrit:
Tenma est un prénom japonais...

Quant à Lithium... Simple !
Mon avatar est la sainte Motoko Kusanagi, le fameux "major" de Ghost in the Shell. Et le générique de fin s'appelle "Lithium Flower", le lithium étant un alliage de métaux.



Mes noms elfiques et Hobbit que je viens tout jsute de trouver(dans l'ordre)...Celegorm Telrúnya Hob Gamgee-Took of Bywater


Mon nom Ral Vorna et bien c'est un dérivé de mon prénom. Ral est dérivé de Raphael et Vorna... et bien c'est le nom de clan du père de mon perso, mais j'ai inventé n'importe quoi pour trouver ça alors ça donne Ral Vorna.

P.S.: Le lithium n'est pas un alliage... Wink c'est le 2è élément de la première famille-colonne(les métaux Alcalins) et le 2è élément de la première période-horisontale. de numéro atomique 3 pour trois protons...

Razz :lol:

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Mon second perso : Tom Hagenn
Le nom vient du film "Le Parrain". Tom Hagen étant le conciliere de la famille Corleone ainsi que lefils adoptif de Don Vito.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
mon pseudo :

Sacham: Dragonique, signifie Chant d'étoile. On en trouve aussi la signification dans les bande dessiné Aria.

Lilith, ben la ceux qui savent pas...

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Jaina, parce que voilà, fan de la demoiselle de la série ^^.

Au début, ça devait être comme à mon habitude forumistique, Jaina D'Arcy, mais un nom à particule dans Star Wars, ça le fait pas trop xD. Donc, c'est devenu Leonheart, en hommage à un de mes anciens maîtres sur un autre forum SW. (Lothoaheur, tu nous manques xD).

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Je crois moi que ça vien de KOTOR, mon personnage.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
moi ç_a vient d'un générateur de nom star wars c'est très simple

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi je me suis pas emmerdé, j'ai pris le nom du Héro d'un jeu énorme, Ghost Recon Advanced Warfighter, voila..

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Ahhh, moi ca vient ...

Bonne question.

A la base je m'appelle Krystéhal.. Ok Ok tout le monde s'en fout.

Donc Azsh, bah j'aime bien la sonorité Ash en fait... Et sur Wow j'avais un perso qui s'appelait Azshaël [Mix entre Ash, Azazel et Azrael ], j'ai voulu le garder sans le garder et ca à donné Azsh... Ce qui aprés tout, sonne assez bien dans un univers SW.

Windrunner, c'est le nom de Dame Sylvanas, la ranger haute elfe tuée dans War III, et la protectrice d'Undercity dans WoW.
Et puis Coursevent, ca donne un truc assez sympathique, laissant place à la reverie...

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi j'ai allumer Kotor, création d'un perso aléatoire, et voila le travail Very Happy

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Fayl Lee???
Ce nom vient de maitre fay que j'aime beaucoup(Fayl-l=FAY!!! c'est magique!!!).
Et Lee aucune idée ca sonnait bien xD

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Je pense que vous connaissez tous les célébre jeu Battlefront II ! Kyp Astar vient d'un Rebelle !

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
bon et bien moi c'est tout simplement le nom de mon personnage préfér de stargate Atlantis!!!

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Shaoli, contrairement à ce que les gens croient en général, ne vient pas de shaolin, mais d'un dérivé de shao're, la femme de jackson dans stargate.

quand au skeako, ça vient du générateur de nom de star wars galaxies...

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Dark Anubis.

Anubis vient du Dieu Egyptien mais surtout du plus grand Goa'Uld de Stargate SG-1 qui aie jamais existé: Anubis. ^^

Dark devant c'est directement pour les Sith

Quand au véritable nom de mon perso Jak Cygan ça vient de Jak (le héros de la saga Jak & Daxter) et Cygan j'ai vu un nom qui ressemblait a ça dans un MGS mais je sais plus lequel.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Facile Etan vient de mon prénom: Etienne (vachement original^^) et Fett tout simplement car on ne connait que deux des clans mandaloriens: Fett et Ordo, et que je n'aime pas le clan Ordo...

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Moi Augusto Hugo pour faire un mixte entre Victor Hugo et Che Gueverra (j'ai du changer pour éviter els problèmes)

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
Et moi j'up ce topic pôur dire que mon pseudonyme est un raccourci de "Maître du Jeu numéro 8"

Pour être plus sérieux, mon personnage (Isador Nè'Drekel) est un petit mélange. Isador est un pesudonyme que j'ai volé à quelqu'un de ma guilde à l'époque où j'étais sur WoW, et Nè'Drekel vient de mon énorme et magnifiscent cerveau.

descriptionMais d'où viens votre pseudo ? - Page 2 EmptyRe: Mais d'où viens votre pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum