Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionDésolée, mais j'en ai un peu marre... EmptyDésolée, mais j'en ai un peu marre...

more_horiz
Salut !^^
Bon, désolée, mais j'en ai un peu marre que personne e prenne la peine de répondre à mes sujets.
Si jamais personne ne se décide, serait-il possible d'abbandonner (d'effacer) ce compte pour un autre ?

Merci d'avance.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDésolée, mais j'en ai un peu marre... EmptyRe: Désolée, mais j'en ai un peu marre...

more_horiz
Salut,

ben voilà ^^ tu as fait ce que tu aurais du faire depuis longtemps. J'ai regardé les sujet où tu as posté et tu n'as jamais posté dans le sujet fait pour demander les MJ. C'est sûr que si tu attends sans signaler ta présence rien va se passer. Bon maintenant tu le fais donc c'est bien. Il ne faut pas hésiter à demander un MJ, sinon on sert à quoi ^^".
Notre travail est de vous aider, de vous rendre Swor le plus agréable possible, mais entre tous les posts qu'il y a en une journée on arriver pas à tous les voir ( il y a 40 messages par jours, ce qui est énorme ), donc n'hésitez pas à nous chercher sur le sujet fait pour! On est là pour ça !

En espérant te rassurer. Sinon je vais voir ce que je peux faire pour toi.

descriptionDésolée, mais j'en ai un peu marre... EmptyRe: Désolée, mais j'en ai un peu marre...

more_horiz
Merci beaucoup !^^
J'avais déjà ouvert un sujet en parallèle sur Mon Calamari (encouragée à ce geste par Blackhole) étant donné que je n'était pas sûre que HK 50 était vraiment parti, mais plutôt qu'il était en vacances ou un truc dans le gere...
Donc j'attendais ! ^^

descriptionDésolée, mais j'en ai un peu marre... EmptyRe: Désolée, mais j'en ai un peu marre...

more_horiz
Andana, j'ai un personne qui est à la recherche de celui que j'ai présentement, Junji Kan. Penses-tu qu'il pourrait participer dans tes aventures ? MP moi merci !

descriptionDésolée, mais j'en ai un peu marre... EmptyRe: Désolée, mais j'en ai un peu marre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum