Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Combat Final (Éclipse)

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyCombat Final (Éclipse)

more_horiz
Rappel du premier message :

Edit de phéonatix
Note Administrative:
Ce combat ce déroule sans MJ. Ici les joueur sont eux même les MJ. Les deux était d'accord pour mourir. Ce combat est un bon exemple qui montre un combat sans MJ.


_________________
Le super star destroyer de l'Empereur dévalait la ciel à toute vitesse. Il était coupé en deux et brulait de plusieurs endroit. Il se dirigea vers Kuat City en prenant de la vitesse et avec rien pour l'arrêter. La nuit était calme et c'était le silence total jusqu'à temps que l'énorme croiseur se crash dans les imposants building de la ville. Plusieurs d'entre eux tombèrent. L'éclipse était planté dans le sol et gisait seul dans la fumé et l'obscurité des lieux.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Les éclaire de Phéo pas tout fait finis allagea la frappe é&claire de Sidious. Mais fut éjecté.... L'empereur le perdi de vue. Phéo utilisa la force pour briser la structure ou se trouve Sidious.


:pheo: Hahaha. Votre colèr, vous fait défaut.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious tomba dans le vide pendant quelques mètres. À une dizaine de mètre de l'énergie puissante que dégageait les réacteurs du Éclipse, il utilisa la force pour voler. Il sortit son sabre et se mit en position défensive au dessus du vide.

Empereur Palpatine Si vous vous croyez supérieur venez donc me donner le coup de grace fini le bavardage!!!

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
La grace de la force n'agit plus.
Phéo le regarde prend son sabre et fit un grand saut et tourna très vite vers Sidious



:pheo: Avec plaisir.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious attendit d'être sur de pouvoir appercevoir Phéonatix. Il regarda attentivement chaque mouvement et sauta sur Phéonatix le sabre en l'air.

Empereur Palpatine Meurt Phéonatix!

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
les sabres des deux adversaires se touche de plein fouet. Les deux adversaire sont a force égale. Aucun des deux ne semble avoir l'avoir l'avantage. Les coup sont esquivé et les deux adversaire retombe a terre. La colère de phé commence a monter.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Le sol en fusion était insupportable. Sidious utilisa la force pour se proteger de cette chaleur qui aurait pu lui faire fondre les pieds en quelques minutes, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient sur un réacteurs de l'Éclipse. Après des dizaines de coups acharnés les deux adversaires étaient essouflés. Malheureusement pour lui, Sidious n'avait quasiment plus de force. Il regarda Phéonatix d'un air moqueur.

Empereur Palpatine Alors Phéonatix... Je vois que vous vous battez bien au sabre! Vous le controlez parfaitement... Mais laissez faire un petit test!!!

Sur le coup le seigneur noir des sith lanca ses derniers forces sous forme de foudre rouge sur son adversaire.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Phéo avait chaud au point se qui le rend éjactable a toute attaque. Le coup l'éjacta hors du réacteur ce qui étais bien pour lui. Il dit en se relevant:
:pheo: Vous êtes un véritable guérier mais vous avez baissé votre endurance.
Phéo s'arreta net net et repris:
:pheo: Ah moins que ce soit pourr affaiblir ma flotte et permette l'arrivé des renfort et permettre de vous sauvez... Et.
Phéo lui envois une poussé de la force...

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious fut projeter vers le mur et s'y écrasa avec force. Il tomba à plat ventre sur le réacteur brulant mais la force diminuante le soutenait toujours. Il releva la tête et regarda observa Phéonatix. On voyait de la fumée commencer à sortir du Sith.

Empereur Palpatine Je ne suis pas aussi lache que vous Phéonatix! Je n'ai besoin de personne pour vous terrasser! Dommage que Tilou sois morte je l'aurais déchiqueter membre après membre!

Il commenca à rire pour lui même pendant que la fumée s'intensifiait.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Phéonatix commence a perdre le contrôle de ses émotion. Il dit d'un regard noir:
:pheo: Vous avez vous même vous vos chantier partir en fumé. Même mes Ultima n'y aurai pas résisté. si j'étais lache j'aurais visé votre vaisseau direct. ASSEZ FINISSONS-EN.
Pheo activa le pouvoir de pointe de vitesse de maître et attaqua Sidious avec de multiple attaque et rapide.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious sortit son sabre et tenta de parer les coups porté contre lui. Il brandit sa lame rouge rapidement et arreta la plus part des coups qui commencait à accelerer et à se multiplier. Le seigneur noir des sith sentait ses force le quitté. Il poussa un dernier cris et brandit sa lame vers Phéonatix qui réposta d'un coup sec. Le bras de Sidious fut tranché sur le coup et d'un dernier coup final Phéonatix transperca le Seigneur Noir de bord en bord. Sidious jeta un regard abasourdit vers Phéonatix. Il ne pouvait croire qu'il venait d'être battu. Lorsque l'ennemi retira sa lame Sidious tomba à genoux. Il regarda son adversaire d'un air triste.

Empereur Palpatine C'est....Mais....Comment...C'est im...possible...

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Un rire se fit entendre de phéonatix:
:pheo: Vous voyez que la lumier et l'obscurité se soont réuni. Je vais vous enseignez une dernière chose. la leçon et la vois de la connaissance.

Pour y comprendre vous devez reprendre les code connus.


Il retire son sabre et remprend:
:pheo: Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir
il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

Ce code revele de l'aveuglement et un manque de liberté. Il est basé sur la sugesse uniquement. Ceux que les jedi appel le long chemin.

Il n'y a pas de Paix, il y a la Colère.
Il n'y a pas de Peur, il y a la Puissance.
Il n'y a pas de Mort, il y a l'Immortalité
Il n'y a pas de Faiblesse, il y a le Côté Obscur
Je suis le Cœur de l'Obscurité.
Ici c'est la loi du plus fort. Mais même en étant uni et que le dangé n'est plus, on est seul. C'est le chemin le plus facile mais le plus dangereux et difficile. Les jedi ne serve pas granchose a ce sujet.

Et voici la résultante des deux code.

La paix n’est pas éternelle, Elle est l’équilibre de la force
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a la connaissance.
Il n'y a pas de Peur, il y a le courage
Par le courage, j’aurai la Volonté
Par le savoir, je serai puissant
Par la puissance, j’utiliserai la lumière.
La lumière sera ma force.
Un objet est noir parce qu'il absorbe les trois couleur primère. Un objet est bleu parcqu'il renvois le bleu et absorbe le rouge et jaune. Un objet est blanc parce qu'il renvois toute les couleur. Vous dites que les deux coté ne vont pas ensemble. Et bien on peut les forcé. Préner deux aiment les + ou les moins se repousse. Tenez un formement l'autre tournera pour faire +- . Faites tournez l'un l'autre tournera également créeant un champ magnétique. Voilà quand vous aurez compris cela vous verez la force autrement.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious observa Phéonatix. Ses genoux commencait à touché au réacteurs qui laissait échappé de la fumée rouge. Son visage devint horrible et ses yeux complètement rouge.

Empereur Palpatine Je n'ai pas besoin de la lumière pour avoir le pouvoir absolue! Elle n'est que mon opposé et étant donné que je suis le maître de la noirceur la lumière ne peut se rallier à moi! Or elle sera détruite par moi!!

Sidious leva les bras rassemblant sa force, un champ électrique se formait autour de lui. Ses jambes commencaient à disparaitre dans la fusion.

Explosion de force très bientot.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Phéo le regarde et dit:
:pheo: Je suis votre opposé. Nous somme lié si l'un de nous meurt il survivra par l'autre si nous mourrons tout les deux nous n'existons plus. Seulement par la force.


La lumière de la force se fera en même temps que l'action de Sidious.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious eut un petit rire. Ses yeux devinrent noir et sa peau laissa apparaitre des veines. Il entrait tranquilement dans la fusion et la douleur devint insupportable. Il commenca à tremblé et sa robe Sith commenca à se déchiqueter ainsi que son visage et ses mains. Les éclairs devinrent plus puissant et commencèrent à aller plus vite.

Empereur Palpatine Alors nous ne pouvons esperer que notre combat continue dans l'autre monde qui est la force! Enfin je pourrai connaitre les vraies secrets de Nihilus, Malak et Revan! Le pouvoir m'appartiendra même si je suis sous autre forme et lorsque je serai rétablie je ferai demême avec vous juste pour voir qui est supérieur! À très bientot Phéonatix...

Palpatine leva les bras dans le ciel et un éclairs vint le frapper le faisant exploser dans le réacteur dégageant une importante rafale électrique.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Phéo regarda l'empereur surpris. il vit l'empereur lancer un éclaire vers le réacteurs et cria:

:pheo: OH NON

Il tenta de s'enfuire, mais cela fut une erreur. L'explosion provoqué par l'éclaire se propage sur une partie de la ville la détruisant. Phé qui s'était exposé fut carbonisé et réduit en cendre par le soufre de chaleur intense émis par l'explosion. L'empereur plus bas, moins exposé se fit découpé par les débrit très chaud. Phéo et Sidious se retrouve entre la vie et la mort. Aucun mur une lueur balanche et grise mais montrait un légé couloirs. Ils pourront choisir de passer dans l'autre monde a jamais ou de érré dans la galaxie en simple esprit.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 0:58, édité 2 fois

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious observait le couloir. Il vit en plus loin le passage vers l'au delà, où il pourrait rencontrer les anciens puissants seigneur Sith. Mais il se rappela qu'il devait continuer sa hiérarchie et augmenter son pouvoir. Il émit un sourire puis redescendit sur Kuat.

* * *


L'explosion fit surchauffer les réacteurs qui tremblèrent à leur tout. Le Éclipse prit de la puissance et commenca à entrer dans le sol qui s'affaissait sous la force de propulsion. Puis à un point où il était pris, il explosa créant un énorme ravage dans la ville de Kuat. Après quelques minutes, la ville en feu et à moitié détruite redevenais silencieuse.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Phéonatix vit l'empereur partir vers kuat. Mais ne le retena pas. Il venait d'tre vaincu par un valeureux adversaire et assuma cette défaite. Il décida de laisser tombé ses objectif et préféra allez rejoindre sa bien aimé Tilou et d'enterrer définitivement sa hache de guerre. Il lança son sabre vers Kuat en disant:

:pheo: Ce fut un beau combat. Je vous ait sous-estimé et je reconnais ma défaites. Mais il est temps pour moi d eprendre ma retraite a la guerre et de l'oublier.

il prit le chemin de l'audela. Sidious vit le sabre et avait entedu quelque chose. il retourna sur kuat et constata les dégats.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious observait les restant sur Kuat. Il leva les mains et observa son corps transparent. Il vola quelques temps sans rien dire et trouva son sabre en bon état malgré l'explosion. Il leva la main vers sa cape déchiqueter et son sabre et une lumière bleu les fit dispraraitre. Puis il se tranforma en boule bleu qui partie vers l'espace.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Fin deu combat

Les deux adversaire ont pérris. Cependant Sidious a choisir de vivre en esprit et phéo a rejoint l'autre Monde.

descriptionCombat Final (Éclipse) - Page 2 EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum