Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionStyle de Combat EmptyStyle de Combat

more_horiz
Est-ce que je pourrais mettre ma spécialité de combat Ataru?

Comme je ne manie pas le sabre ça pourrait-être une technique de combat au corps à corps ou exclusivement réservée aux jedis?

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
POurrait tu donnée un exemple? Car l'ataru est une forme exclusivement réserver au groupe manipulant la force et de surcroit avec un sabre laser.

J'aimerai que vous éclairiez ma lanterne, merci.

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Du genre si j'ai une vibro-lame pour me battre, est-ce que je peux utiliser l'Ataru pour me battre?

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
L'Ataru, c'est le style de combat de Yoda il me semble ... Pour un non-jedi, ça a l'air assez galère quand même ^^. Le problème qui se pose est : ou as-tu appris à l'utiliser ?

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Bah avec des mercenaires boulet =X

*s'en va en courant*
*JOKE =D*

Beh non voilà t'as répondu à ma question, mici ^^

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
La manipulation de la forme IV ou Ataru comme tu préfère, demande un haut niveau de maîtrise de la force, ce n'est pas n'importe qui qui arrive a ce mouvoir comme un manipulateur de l'Ataru.

La force influe directement sur ton corps pour te permettre de combattre, l'Ataru est donc une forme de combat que tu ne peut utiliser sans le contrôle de la force, par contre tu peut mettre spécialité de combat corps a corps et tu as qu'a dire que quand tu te bats tu aime faire des acrobaties qui te fatiguent et qui ne sont pas super utile^^.

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Je me permet un petit flood, pourquoi utilisé un sabre-laser minable quand un coup de blaster bien plaçé suffit.

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Les deux personnages que j'ai vu utilisé l'Ataru comme il le faut et avec une grand maitrise était Darth Sidious et Yoda. Je doute que ton personnage sois assez puissant, surtout n'ayant pas suivis la formation d'un maitre, pour maitriser cette forme utilisé par les maîtres des maîtres.

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Techniquement si je ne me trompe il y aussi Anakin Darth. Mais je confirme c'ets une forme très dure. Personnellement je comtpe l'apprendre quand je serais un chevalier impérial très important

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Cette forme n'est pas ultime non plus ne vous trompez pas elle est juste plus... Spectaculaire.

Genre le combat Obi-Wan Qui gon contre Darth Maul les trois maniaient l'Ataru... Obi Wan a d'ailleurs changer de style de combat pour le Soresu a la fin de ce combat car il trouvait que le manque de défense de son maître avait causer sa perte.

Il n'y a pas vraiment de technique plus forte qu'une autre enfin c'est mon avis, tout les styles ce valent un utilisateur du Makashi peut battre n'importe qui il suffit juste que ce soit un virtuose dans son "art"

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Et en tant que mercenaire, par la suite je pourrais devenir Jedi?

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Tu es déjà un peu vieux je crois mais si tu trouve un maître en RP, y'a pas de problème.

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Je change mon âge hein, il en fait pas 24 de toutes façons ^_^

Bon, reste plus qu'à me trouver un maître Smile
L'entrainement RP est censé être assez long?

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
C'est selon le maître, j'ai pas vraiment d'exemple a te donné.
Normalement on deviens Padawan a 5 ans avoir eu une vie avant celle de jédi ne peut que être mauvais pour ta formation, enfin c'est mon avis par contre si tu veux devenir un sith le problème ne ce pose pas.

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Et pour l'ordre luxien?

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Après il y a les chevaliers impériaux

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Darth Seclorus tu te trompe, dans Sw l'on devient apprenti a 3 ans ou 5 ans donc très jeune, ensuite a la majorité de la race(18ans pour un humain^^) l'on devient padawan ensuite s'en suis la formation avec un maitre.

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Ah mince, boh j'attendrai de faire un second personnage alors?
Ou recommencer celui-ci, j'ai rp que deux messages ..

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
Killébien, Un jedi ne devient-il pas Padawan à l'Adolescence ? Il est alors assigné à un maître pour la poursuite de son apprentissage. Puis, vers la majorité, je dirais, spirituel du padawan, il devient chevalier Jedi après les épreuves.

Zack, j'ai déjà vu des personnages possédant des pouvoirs latent être découvert par un Maître et que celui-ci croyant au potentiel du personnage décide de le prendre sous son aile. Un tel fait est pratiquement impossible chez les Jedis, étrange chez les siths et peut-être possible avec les Jedis Gris.

Mais un tel évènement est extrèmement rare, car le nouvel utilisateur de la Force n'a pas été habitué depuis son enfance à sentir la Force et par conséquent sa connection avec elle est beaucoup plus faible et difficile à entretenir. De plus, le personnage cumule un sérieux retard face à la moyenne des utilisateurs de la Force du même groupe d'âge.

Si on oublie un peu les sabre-lasers et compagnie, tu découvriras qu'un blaster peut-être particulièrement redoutable. Sans oublier les grenades à fragmentation et tout l'arsenal militaire qui se trouve dans le Jeu.

Bien sûr tout ce que j'écris n'est pas Or. Après tout, je ne suis pas MJ Razz

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
J'ai finalement décidé de recommencer mon perso, Killébien j'ai trouvé mon avatar ^_^.

Si tu pouvais remettre ma fiche, histoire que je puisse l'éditer.
Ainsi qu'effacer mes deux mess sur Coruscant? =D

descriptionStyle de Combat EmptyRe: Style de Combat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum