Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyBrans-le-bas de combat!

more_horiz
C'est la crise sur SWOR! Comme chaque fois à cette période maudite de l'année apportant le soleil, la chaleur mais également pour certains les examens! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Et si.

Bref, même les MJs ont des examens. Ce qui est scandaleux nous sommes d'accord. Et même les Admins. Étant donné que je ne suis pas à l'Assemblée Nationale, je ne peux proposer un texte de loi faisant en sorte que les MJs et Admins de SWOR puissent se passer d'examens. A moins que l'un d'entre vous soit un député, alors manifestez-vous bon sang (!), il va falloir régler le problème.

Pour ma part, je vais recommencer à mjter avec Luxure. J'ai commencé avec Drake Arnor, et je compte prendre un deuxième rp avec Youki Hini sans doute.

Quoi qu'il en soit, j'appelle vivement les joueurs disponibles à se manifester et se proposer comme mj. Bon peut-être que personne n'en a le temps. ^^ Mais il fallait quand même tenter le coup. ^^

Donc si vous avez du temps à consacrer, pour un, deux ou trois rps je vous demande vraiment de vous proposer comme MJ. Smile

Bon ce n'est pas un message "officiel" de l'administration, mais je pense qu'il ne m'en voudront pas de faire cette petite annonce. Razz

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyRe: Brans-le-bas de combat!

more_horiz
J'ai remarqué ton poste et je t'en remercie clairement !

Par contre demandé des Mjs comme ça... Moyen, si certaine personne se sente "obligé" on va avoir des Mj pas motivés ^^', et ils partirons dans deux semaine bloquant de PJ en plaint rp. Non ?!

Pour ce qui est de la période d'examen... Je comprend pas pourquoi les MJ les passe en premier plants ça j'avoue c'est complètement irrationnel... Franchement, vous avez pas vu les petits caractères en bas du contrat ? Et me dites pas : " Quel contrat ? " !

Non sérieusement, la demande de MJs est toujours constante, mais des Mjs sérieux. Je suis le premier à savoir que moi je ne le serais pas longtemps, surtout en ce moment Smile.

C'est même pas trop le temps qui compte, c'est la motivation.

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyRe: Brans-le-bas de combat!

more_horiz
Bah bien sûr cela s'intéresse à ceux qui ont envie de le faire, en considérant que c'est une "opportunité" de le faire. Smile

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyRe: Brans-le-bas de combat!

more_horiz
Le recrutement de MJ ne sera pas nécessaire, on va bientôt vous pondre un truc top secret. Encore en discussion partie privée... Et si vous avez un compte MJ, n'essayez pas d'allez voir dans la partie privée... L'AUTRE partie privée... Ah ! Mais nooon ! Pas celle là espèce de pervers ! >.<

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyRe: Brans-le-bas de combat!

more_horiz
Un tel suspens insoutenable ne peut que nous obliger a te mander plus de détails Smile

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyRe: Brans-le-bas de combat!

more_horiz
Une introduction en bourse de SWOR?

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyRe: Brans-le-bas de combat!

more_horiz
Quechua et sont talent pour dire les chose en agitant ma curiosité !

Bon nous verrons je serais patient....


Gremdidiouskrigloniakmarreimpatientsecretdpsd...

descriptionBrans-le-bas de combat! EmptyRe: Brans-le-bas de combat!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum