Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Combat Final (Éclipse)

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyCombat Final (Éclipse)

more_horiz
Edit de phéonatix
Note Administrative:
Ce combat ce déroule sans MJ. Ici les joueur sont eux même les MJ. Les deux était d'accord pour mourir. Ce combat est un bon exemple qui montre un combat sans MJ.


_________________
Le super star destroyer de l'Empereur dévalait la ciel à toute vitesse. Il était coupé en deux et brulait de plusieurs endroit. Il se dirigea vers Kuat City en prenant de la vitesse et avec rien pour l'arrêter. La nuit était calme et c'était le silence total jusqu'à temps que l'énorme croiseur se crash dans les imposants building de la ville. Plusieurs d'entre eux tombèrent. L'éclipse était planté dans le sol et gisait seul dans la fumé et l'obscurité des lieux.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Le vaisseau de Phéo arriva et se posa. Phéo en sortit et dit en marchant:

:pheo: Ma théorie sur la lumieur obscure est fondé. Vous venez de le prouver. Vous avez libéré la lumière interne. Celle qui étais en vous. celle que vous avez absorbé. Vous voilà bien affaiblie....

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
La voix cassé de Darth Sidious sortit des profondeurs du Éclipse échoué en echo. Il semblait frustré.

Empereur Palpatine Ta lumière n'est qu'une idée et les idée n'ont pas de pouvoirs physique! Tu vas mourir comme tout les autres Jedi qui s'y ont fiés!

Sidious apparu dans les airs. Il atterissa sur une genre de passerelle qui s'était formé avec les débris au dessus du réacteur qui le fond était toujours en marche mais très faible faisant bruiter l'Éclipse tel un cris de douleur.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Phéo vis l'empereur arriver.

:pheo: Vous me me considérez comme un jedi!? Les jedi eux me considaire comme un sith. Je ne suis ni l'i l'autre. Je suis la force... Et je vais vous montrer ma puissance que vous n'avez jamais vus. Un jedi oserait-il utiliser cela?

Il leva les main dans le ciel et lança une tempete de force (éclair niveau 3)

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Voyant le puissant éclair de Phéonatix, Darth Sidious fut intriguer et voulu tester ses pouvoirs. Il leva les deux mains et lanca un puissant jet d'éclair de la même force.

Empereur Palpatine Tu dois faire un choix entre les deux! L'union te fait perdre du pouvoir!

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Les éclaire se touche . Pheo dit en même temps

:pheo: La confiance peut affaiblir. L'union de deux force la rend plus puissante.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious ria en gardant la puissance dans ses éclairs.

Empereur Palpatine Ta naiveté causeras ta perte Phénix! Tu sais très bien que c'est deux sciences sont opposés! Tu ne peux controler deux puissances qui depuis des milliers d'annés se repoussent mutuellement!

Il leva les mains et les rabaissa pour augmenter la puissance de sa foudre noir.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Pheo mis ses main en trier pendent qu'il reculais légèrement pour agmenter la puissanse de l'éclair.

:pheo: peut-être. Mais vous ignorez c'est qu'est la force, la vie, l'équilibre, la lumière....

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious regarda Phéonatix qui se situait en face de lui. Il sentait la force faiblir en lui, la tempête l'avait beaucoup épuisé.

Empereur Palpatine La lumière la sagesse et l'équilibre ne sont qu'une série de commandement donné par les Jedi à suivrent... Elles vous dictent quoi faire et cette doctrine vous rend esclave. La colère la peur et la mort vous éloigne de ce monde fictif pour vous ramenez vers la réalité libre!

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Il fit une poussé de la force qui les expulse tout les deux en arrière.
Les deux adversaires se relève fatigué par la dure journée. Phéo dit:


:pheo: C'est la philosofie des jedi que vous me racontez. il sont esclave de leur code il parle du coté obscure de la force comme un chemin facile, alors qu'ils ne connaissent rien de la force. Vous et moi avons franchis leur barrière. Vous leur avez prouvez. Mais notre action a été faite trop vite. L'ordre jedi existe encore... Ils sont faible parce qu'ils ont peur de l'obscurité. Mais savez-vous pourquoi?

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious se releva avec peine. Il regarda Phéonatix dans les yeux et le seigneur noir ne semblait pas très content.

Empereur Palpatine Le coté obscur est le chemin facile car il est aisé de tombé dans la colère mais une fois acquérit il n'y a rien de plus difficile à apprendre et à controler. Et je vous laisse répondre à votre question...

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
:pheo: Parce qu'ils ont peur que l'obscurité absorbe leur force. Vous avez raison. Le chemin est facile mais difficile contrairement a ceux dise les jedi. Mais la colère peut vous rendre esclave d'elle, vous contrôler et vous faire foncer tête baissé. Ce que font nombreux de nos apprentis. Mais si on la contrôle alors on est plus puissant. Nous avons toute fois quelque point commun.....

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious ria un peu. Il reprit la conversation.

Empereur Palpatine Tu sembles croire faire partit de la lignée des Seigneurs Sith mais tu ne l'es pas figure toi! Certes nous avons des points en commun mais ne te fie pas sur celà pour m'amadouer!

Le visage du Sith devint dur et cruel. Le sabre de Sidious sortit de sa manche déjà allumé. La lame rouge scintillait sous la ciel étoilée. Une légère pluie débuta. Chaque goute s'évaporait avant d'atteindre la lame brulante. Sidious ne bougeait pas.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Pheo mis ses main au niveau de son visage pour le dévoiler. Il était marqué par la guerre et par la souffrance. Le regard était triste. L'empereur pouvait lire une grande blessure en Phéonatix:

:pheo: Je ne parlait pas de cela. C'est par la souffrance que nous somme devenue fort. C'est par la soif de pouvoir que nous somme arrivé la. Nous avons fait la guerre et nous la faisons encore. Je n'est pas appartenu au seigneur sith parce que c'estait mon choix.

Le ton étais plus fort sur la fin. Pheo sortit son sabre puis alluma la double lame

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Le regard de Sidious laissa paraitre de la pitié mais se transforma vite en sourire sadique.

Empereur Palpatine Je vois que nous ne sommes pas très différent toi et moi... Dommage que je sois obligé de te tuer tu m'aurais été un grand allié.

Le seigneur sith eut un rire étouffé. Il abaissa la tête puis sans prévenir fit son fameux saut tourbillonant, la lame vers son adversaire.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Phéonatix fut surprit et ne peut riposter directement. Mais peut esquivé en faisant une roulade sur le coté. Cette action le rend sans garde face a la prochaine attaque.

:pheo: C'est vrai. Mais nous étions allier dans le passé. Mais vous l'avez brisé en me chassant de force de Corrélia...... J'ai vus un sentiment étrange en vers moi. Qu'est-ce que c'étais?

Phéo ne connait pas la pitier et n'a jamais ressentis un tel sentiment.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious se releva tranquilement. Il se tourna vers Phéonatix en revelant un rictus peu réconfortant.

Empereur Palpatine Vous me faites pitié Phéonatix. Voilà le sentiment que j'éprouve pour vous.

L'empereur commenca à marcher vers son adversaire le sabre glissant sur le sol.

Empereur Palpatine Vous avez tout fait pour devenir puissant que ce soit pas la force ou par les armes tel l'ultima mais vous n'êtes jamais venu à rien et vous ne viendrai à rien non plus!

Le seigneur noir brandit son sabre dans les airs rendu à porter et fit une attaque verticale suivis d'un autre inversé qu'il répeta accompagné de légère modification.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Pheonatix fut supris par les dire de l'empereur. Mais cette fois il étais prêt même si n'étais pas dans la défense extèrieur. Intérieurement il l'était. D'un coup il fit un pas en avant. Sidious et phéo sont face a face presque collé. bloquant ainsi l'attaque de Sidious. par le sabre de sa main gain sur le poignet droit qui déstabilise fortement Sidious. Phéo dit:

:pheo: La pitié? C'est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire. C'est pour les faibles. Comme tous le monde vous me sous-estimer. Les armes Ultima ne servent a cuire la viande a point. Il ne me reste plus qu'a la finir. Comme je l'ai fait avec vous. Comme eux vous ne voyer que l'extèrieure.....



PS: Mon action est tout a fait possible, mais il faut la réaliser rapidement sans hésiter. C'est une prise d'un art martiale "l'Aïkido" si vous connaissez. Un art martiale qui une fois maitrisé, permet de fatiguer l'adversaire sans trop se fatiguer.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
HJ - Je fais moi-même de l'aikido je sais ce que c'est...

Sidious penchait par en arriere. Sa force le quittait tranquilement mais il ne pouvait se laisser vaincre aussi aisément. Il regarda Phéonatix droit dans les yeux.

Empereur Palpatine Tu as perdu tout ce que tu avais de plus chères y compris Tilou! Tu n'as même pas su maitriser la force assez bien pour la sauver de sa mort!!!

Sidious fit une explosion de choc faisant reculer Phéonatix. Son but était d"atteindre son point de colère ultime.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
:pheo: Non empereur. Une fois encore vous vous trompez. On ne peut sauvez quelqu'un qui n'a plus la volonté de vivre. Elle est partie car elle le voulait. Mais une partie d'eux reste en nous.

Il activa grace de la force le rendant très rapide, plus ésistant a la force.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Le sourire de Sidious disparaissait peu à peu.

Empereur Palpatine Je vois...Autrement dit elle ne vous aimait pas. Vous avez tentez de lui trouver une nouvelle vie et elle vous récompense par le fait qu'elle ne veut plus vous aimez. Je trouve votre foi envers elle plutôt pathétique je dois dire...

Sidious ne bougeait pas gardant son sabre en retrait.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
:pheo: elle a été empoisonné. Le poison lui aurais donné de grosse séquelle. Elle ne voulais pas cela. Je vois ce que vous chercher a faire. Vous vouler augmenter ma colère mais vous n'y paviendrez pas...

Il ne fit rien.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious ria un peu. Il regarda Phéonatix et détourna son regard. Il éteingnit son sabre et partit vers la direction opposé.

Empereur Palpatine Je vois que vous êtes faible, revenez me voir lorsque vous aurez des pouvoirs qui ont du bon sens.

L'empereur s'en allait tranquilement.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
phéo le rattrapa. Au même moment des homme de Phéonatix camouflé arrivèrent......

:pheo: Vous fuyez parce que vous trop faible pour vous battre. Fatigué par le combat. Pourquoi retarder l'inévitable? Si vous vous dites plus puissant que moi. Prouvez le.

Grace au pouvoir de rapidité il tourna tous autor de sidious en lui envoyant des rafale d'éclaire....

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
Sidious tomba à genou sous les éclairs de son adversaire. La colère lui monta à la tête.

Empereur Palpatine Mensonge!!!!

L'empereur se leva et lanca une foudre destructrice partout autour de lui pour atteindre Phéonatix. Lorsqu'il l'atteigna il dirigea toute ses éclairs vers lui. C'était le même pouvoir destructeur et exigeant qui avait tué Phoénia.

descriptionCombat Final (Éclipse) EmptyRe: Combat Final (Éclipse)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum