Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Bar "Chez Desann"

5 participants

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyBar "Chez Desann"

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Bar "Chez Desann" est situé dans Les Bas Quartiers de Coruscant.En entrant,Il y a deux Garde Armée qui vous délestent de vos armes,et qui disent:

Bothan -Premier garde:"Donné moi vos arme je vous prit"

:bossk: -Deuxieme garde:" Je vais vous les données en sortant"

Puis les deux gardes armées,se deplace de devant la porte et il jasse entre eux.

Puis vous voyez, Plein de table avec des banquettes de quatre places tous le tour du batiment,avec au centre un comptoir avec quelque banc pour le monde seul .L'aubergiste,qui est Tavion, est la et sert les clients.Un peut partous dans le bar,il y a des tables amovible a trois ou a quatres bancs.Puis un peut plus loin,il y a un escalier qui mene en haut,mais vous distinguer selement une porte.Puis de l'autre coté,il y a 3 pièce,donc une petite chambre a louer,une salle a parie où vous pouvez jouer au carte et/ou pariez sur Des combat de Gdan,des petits prédateurs à la fourrure sombre originaires de la planète Qiilura, dans la Bordure Médiane qu'ils peuvent atteindre 30 centimètres de long a l'age adulte,et la troisieme et derniere,qui la porte est toujours fermé,qui est l'entrepot et l'arriere boutique.Au fond,il y a un petite scène,et il y a cinq Bith qui Joue de la musique. Il y a aussi une grande fenetre au mur du fond,c'est le bureau de Desann,le propriétaire de l'établissement.À l'étage,non-accesible au client,il y a un petit muret et derriere il y a des gardes toute sorte tous armé de Blaster E-11(le fusil d'assaut des Stormtroopers impériaux)Maitenent écrit en vert sur une grand affiche au dessus du comptoir...


Les PRIX:

BOISSONS ALCOOLISÉES

* Bière corrélienne(Nourrissante)Miséreux
* L'Alderannaise(Légère.)Basse classe
* L'alderannaise(Corsée.)Basse classe
* Porto de Malastare(Servi dans un verre à liqueur.)Basse classe
* Vin de baies Veronian(Fruité.)
* Mousseux de Coruscant(Spécialité locale.)Basse classe
* Narcoleth Mandalorien(Un digestif très apprécié.)Basse classe
* Deuterium Pyro(Une eau de vie enflammée!)Basse classe
* Nectar de Naimara Bakura(Fruité, très apprecié des demoiselles.)Basse classe
* Lum de Morobe(Un alcool d'importation très épicé, pour les amateurs de sensations fortes!)Basse classe
* Sulfate Frappé(La boisson des durs! Fillettes d'abstenir!)Basse classe
* Brûle-Gorge de Tatooine(Le schnapps qui brûle des boyaux et déchire le ventre. La boisson des braves du désert!)Basse classe
* Cognac(Également une spécialité importée de Corrélia...)Basse classe


BOISSONS CHAUDES
* Capuccinubien. (Boisson crémeuse très appreciée, sucrée selon vos goûts.)Basse classe
* Thé de Faleen. (Un thé vert légèrement amer mais très désaltérant.)Basse classe
* Thé Jeru. . (Un thé naturellement doux.)Basse classe
* Da Soocha. . (Une boisson rodienne épaisse et parfumée.)Basse classe
* Tasse de Gav. . (Une boisson réputée pour ses vertus nutritives.)Basse classe
* Bouillant Tund. . (La boisson qui réchauffe!)Basse classe
* Lait de Bantha chaud. (lait)Basse classe

BOISSONS FRAÎCHES

* Eau de Naboo. (Une eau de source saine et rafraichissante.)Basse classe
* Brume ithorienne. (Une eau rare et bienfaisante.)Basse classe
* Jus d'écorce d'Endor. (Un jus salé au goût très fort. Pour les amateurs de nouveauté!)Basse classe
* Slimonade. (Visqueux, apprecié des hutts, des droïdes et de quelques espèces données.)Basse classe


Les Chambres
* Chambre (Simple ou double,avec table contre le mur)Basse classe


Les PRIX de l'arriere boutiques(SUR DEMANDE):

* Droïde-Araignée Nain Avancé
- Nombre 1
-Type: Défensif
-Fonction:Protection de positions stratégiques
-Armement: 1 canon blaster lourd,2 lance-missiles téléguidés.
-PRIX:Classe aisée

* Arbalète laser
- Nombre 5
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne

* Blaster E-11
- Nombre 7
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Détonateur thermique
- Nombre 20
-Type: Offensif
-Fonction:Destruction
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Fusil-blaster de précision X-45
- Nombre 2
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne





(HRP:Pour Acheter et faire du Role play Veillez poster a la suite de ce message,merci)

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 2:31, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie vit le Zabrak se lever et partir du bar, elle se leva a son tour, elle voulait a tout prix en savoir plus sur cet homme. Pourquoi? Elle ne le savait pas, elle savait juste qu'elle devait le suivre.
Elle se rendit donc a l'entrée du bar et récupéra ses effet personnel qu'elle plaça a leur places.
Elle se mit alors a marcher aux cotés de ce "Kobrak" qui lui semblait si mystérieux...Peut être était ce la personne qu'elle recherchais.
Une fois arriver a coté elle s'adressa a lui:


J'ai beaucoup de questions a vous posez...

Et lui lança le même sourire que d'habitude.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek répondit : Est-ce que c'est vous Desann? Juste par comme ça.

Aledek regarda l'homme qui était très grand et se demandait quel race pouvait t'il être. Aledek continua : J'ai été engager par Tavion pour une mission. Aledek mit sa main dans sa poche et en sortit une carte.

Aledek : ''C'est ma carte d'affaire si vous vouler me contacter tous est ecrit dessus.''

Au même momment Aledek vit Lucie sortir il courra vers elle et luio dit

''Si vous avez besoin d'un transport voici ma cartes''

Il retourna dans le bar.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann le connaisait pas encore qu'il le trouvais deja bizzare,puis Desann dit a Aledek:

"Bon,mais D'abbord vous etes qui vous pour faire de la publicité dans mon bar???"

Puis Tavion rajouta:
"c'est...."

elle se fit couper par Desann qui lui dit:

"laisse le parler..."

Puis Desann attendit la réponse de celui ci...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Une dizaines de guerriers Wookie entrèrent dans le bar arbalète Wookie et ceinture de grenade autour de leur taille un Quarren entra à la suite.

Quarren: Ou est le proprio de cet auge à cochon?

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann regarda ses garde et il leur dit:"ne tiré pas...."

Puis DEsannn s'avenca vers les wookies et il leur dit:"c'est moi..."

Tavion resta toute meme sur ses gardes et elle regarda la scène de loin...

Les Gardes regardèrent les wookies mais s'ens les visée avec leur fusil blaster....


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 19:40, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Quarren regarda les allentours il se dit lamentable, il regarda les Wookie ceux-ci investirent le bar il s'adressa au reptile.

Quarren: Vous devez être nouveau dans le quartier, vous avez omis de donner une partie de vos commision au soleil noire si je ne me trompe?

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann resta étonné et n'avait aucune idée qui était des soleil noir...

Desann dit au Quarren:"désolé,mais qui sont il,je n'ai jamais entendu parler des Soleils,c'est quoi,une mafia locale???"

Puis Tavion savait c'était quoi mais elle désida de point sens melé...Tavion était prête a tous combat...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran rentra, il avait envie de boire un verre mais fut surpris par le nombre de wookies presents dans la piece et la tension qui y régné.

Son sabre laser etait sous sa tunique au cas ou, c'etait une chance, les wookies avaient toute l'attention des gardes il avait donc pu garder son arme.

Il s'adressa a l'ensemble de la foule


"Je tombe mal peut-etre?"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Quarren se retourna vers l'humain.

Quarren: Un humain na pas d'affaire ici dégagez saleté de larves. Ceci ne vous concernes pas.

Le Quarren se retourna vers Desann.

Quarren: Si vous voulez vous réveillez demain en vie je vous considère de considérer ceci monsieur Desann.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran regarda la créature qui lui avait adressé la parole ainsi que la dizaine de wookies semblant etre de son coté.

*pense: ils sont + de 10 et des wookies en plus, mais ils ne sont pas censés savoir que je ne dispose de touts mes pouvoirs jedi, ma lame suffira surement a les effrayer, en tous cas, il y na 4000 ans, cela marché bien.*

Keiran s'adressa au Quarren

"Je ne vous veus pas de mal, je suis juste venu prendre un verre mais baissé vos armes, vous ne savais sans doute pas que vous avez affaire a un impérial."

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
La quarren réfléchit il se croisa les bras dans le dos et appuya sur un petit bouton des bruits de pas se firent entendres derrières l'homme.

Quarren: Après mures réfléction ceci change tous que vous soyez impériaux. Ce garde magna chargé de ma protection personnele devrait reglé votre cas très vites humain.

MagnaGuard IG-100 Élimination!

Le magna déplia son bâton électrique et passa près de faucher l'humain de son bâton électrique mes ne le toucha pas.

Quarren: Le soleil noire est une organisations plus fortes de ce que vous appeleriez une Mafia. Ils sont partous.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran recula d'un pas et alluma son sabre laser, la lame argenté apparut

la colère commença a le gagné en pensant a sa femme disparu


"Ma femme a était enlevé par des hommes sans coeur tel que vous"

Il adopta le regard effrayant qu'il a chaque foi que la colère le gagne. Il adopta la position du style de combat Makashi et se mit en garde face au magna, sa colère augmenté au fur et a mesure que les secondes passées.

les objets commençés a trembler dans le bar, il était pret a tous.

"Approche machine."

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Quarren regarda Desann puis se tourna vers ses Wookie.

Quarren: Je crois qu votre auge à cochon attendra encore un peu contez vous chanceux d'avoir un Sith de votre côté on se reverra ""Lézard".

Le Quarren se dirigea vers la sortie avec ses Wookies, le garde magna donna un coup violent contre le sabre de Keiran qui le fit glisser sur le sol 1.50 mètres plus loin l'espaçe nécéssaire pour que le Quarren passe avec les Wookies. Le magna regarda attentivement le Sith dans les yeux et lui rétorqua avant de partir.

MagnaGuard IG-100 L'on se revvera Sith! Je tuerai tous ceux qui te sont chers!

Le magna partis à la courses sautant d'immeuble en immeuble ses bottes étant magnétisé.


(Je suis MJ 7 desolé trompé de persos =_=)

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran éteignit son sabre et le rangea à sa ceinture. Il avait était néanmoins surprit par la puissance du droid.

Il se tourna alors vers Desann et ressenté une faible perturbation dans la force, mais il se dit que c'était du a sa colère, il n'avait pas l'esprit assez calme pour en déduire la vraie nature, il pensée toujours a sa femme, il était toujours perdu.


"Costaud ce droid, j'espere que vous allez m'offrir a manger et à boire, d'ailleur c'était qui ces gens?"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann les regardait partir et puis il retourna dans une petite pièce
plus loin... Desann contacta Son supérieur et lui envoya un message holographique... (HRP: MP)


Desann riait bien de ce droide, puis il dit à Keiran Caurl:

"Je l'ignore aussi bien que vous, venez avec moi j’ai quelque question a vous posé! ..."


Puis Tavion s'inquiétait beaucoup à cause des wookies et du Warren.. Puis elle dit à Desann :" Tu pense ce que c'est vrai ce qu'il a dit..."

Puis Desann dit à Tavion et Alie :
"On verra bien..."

Desann retourna d'auprès Keiran Caurl et il lui demanda
:"Tu sais qui il est toi??Comme ça tu veux quelque chose a boire ,a manger???"

...

Edit Admin : Merci d'améliorer ton orthographe Desann, rien qu'en passant sous le correcteur de Google je relève une dizaine de fautes de frappes. Sans compter les fautes de grammaire, de conjugaison... Et pour l'amour du ciel. Ne confond pas "ça" et "sa" !

(HRP:dsl je ferai plus attention!!)

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek qui avait regarder la scène du fond du bar se demandait qu'est-ce que se groupe de Wookie était venus faire là. Aledek avait sa main sur son tanzer mais quand il remarque que c'est fini il alla voir Desann.

Aledek : Je croit qu'on s'est pas présenter; je Aledek de Sandstorm, Pilote. J'ai déjà travailler pour Tavion pour que j'aille chercher une boîte sur la lune d'Endor. et comme vous pouvez le vérifier elle est arriver en un seul morceau.

Aledek tendit la mains pour faire une poigner de main.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran regarda Desann étonné de n'avoir eu aucun remerciements

[color=olive][color=green]"au moin a boire"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie était derrière le comptoir a regarder la scène. Il avait beau être un mercenaire, il ne connaissait pas cette organisation appelée ''soleil noir'' mais il ne comptait pas non plus a les connaitre. Alie regarda un peu partout dans le bar pour voir si tout était revenu a la normal, l'atmosphère était encore un peu tendu mais elle revenait peu a peu à l'ambiance de chaque soirée dans ce bar. Alie balaya encore une fois le bar à la recherche de Desann. Les retrouvailles ne s'était pas passé comme il l'aurait espéré. Il le trouva avec Tavion et un homme qui était apparemment un Jedi. Il le savait puisqu'il l'avait vue sortir son sabre pour essayer de défendre le bar ou les personnes qui y étaient, mais dans son visage, Alie pouvait voir des traits de colères et de vengeances.


Une fois les individus parti, Il se décida enfin à aller parler à Desann pour détendre l'atmosphère. Il s'approcha de lui et voulu dire quelques mots mais rien ne sortie de sa bouche. Après tout ce n'était probablement pas le bon moment pour discuter. Il venait a peine d'échapper à Dix Woki et un autre homme qui ne voulait sans doute pas lui vendre quelques choses. Il avait malgré tout très envi de parler a son père adoptif, sa faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas parlé qu'il en frissonnait juste à y penser. Il commença à marcher en direction de celui-ci lorsqu’il se figea en revoyant sa figure.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann dit a Aledek:"svp tu peut partir,je parle avec cette homme..."

Et Alie arriva a son tour et Desann lui dit:"tu peut partir,je parle avec cette homme...j'irai te voir quand j'aurai fini..."

Puis il dit à Keiran Caurl:"d'accord je te l'offre pour m'avoir aider a me sortir de se pétrin..."

Puis Desann alla au bar et il revena avec une bière correlienne...


Desann lui demanda ensuite:"tu les connait toi??"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran essaya de regagné son calme et de prendre un visage social, il y arriva au bout de quelques secondes

"Je ne connais personne en ce monde mise a part un officier impérial "

Il accepta le verre offert

"c'est quoi dans ce verre?"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann lui dit:"c'est une bière corrélienne..."

Puis Desann le regarda et il lui dit:"tu est Jedi??ou Sith??car c'est pas tout le monde qui sont un sabrolaser..."

Ensuite Desann attend sa réponse...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran le regarda avec une certaine apréhension malgré l'air social que donné Desann

"Ni l'un ni l'autre, mon histoire est trés compliqué si tu veus tous savoir, en tous cas, merci pour le verre"

Puis il prit une petite gorgée

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann lui proprosa alors:"tu voudrais te joindre a moi??en t'en qu'ami bien sur..."

Puis Desann se mefiat un peut de celui si car il n'avait pas dit grand chose sur lui...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran regarda Desann avec un air interrogateur.

"Qu'entens tu par me joindre a toi?"

Keiran ressentait quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps mais il ne pouvait dire ce que c'etait exactement, une seul chose de sure, cela avait un rapport avec la force.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie qui etait encore sous le choc de la reponse brusque et insolente de Desann fit comme s'il avait recu un coup de point en plein estomac.
Il se retourna sans meme regarder l'homme avec qui Desann parlait. Il ne voulait meme plus parler a Desann. Il avait perdu le gout qui etait pour lui il y a de cela quelques temps un plaisir. Il se dirigea vers le bar d'un pas rapide et prit son torchon d'un geste rapide et il se rendit compte qu'il n'y avait plus aucun verre sale. Il tira donc son torchons dans un coin et il s'assis...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 9 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum