Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bar "Chez Desann"

5 participants

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyBar "Chez Desann"

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Bar "Chez Desann" est situé dans Les Bas Quartiers de Coruscant.En entrant,Il y a deux Garde Armée qui vous délestent de vos armes,et qui disent:

Bothan -Premier garde:"Donné moi vos arme je vous prit"

:bossk: -Deuxieme garde:" Je vais vous les données en sortant"

Puis les deux gardes armées,se deplace de devant la porte et il jasse entre eux.

Puis vous voyez, Plein de table avec des banquettes de quatre places tous le tour du batiment,avec au centre un comptoir avec quelque banc pour le monde seul .L'aubergiste,qui est Tavion, est la et sert les clients.Un peut partous dans le bar,il y a des tables amovible a trois ou a quatres bancs.Puis un peut plus loin,il y a un escalier qui mene en haut,mais vous distinguer selement une porte.Puis de l'autre coté,il y a 3 pièce,donc une petite chambre a louer,une salle a parie où vous pouvez jouer au carte et/ou pariez sur Des combat de Gdan,des petits prédateurs à la fourrure sombre originaires de la planète Qiilura, dans la Bordure Médiane qu'ils peuvent atteindre 30 centimètres de long a l'age adulte,et la troisieme et derniere,qui la porte est toujours fermé,qui est l'entrepot et l'arriere boutique.Au fond,il y a un petite scène,et il y a cinq Bith qui Joue de la musique. Il y a aussi une grande fenetre au mur du fond,c'est le bureau de Desann,le propriétaire de l'établissement.À l'étage,non-accesible au client,il y a un petit muret et derriere il y a des gardes toute sorte tous armé de Blaster E-11(le fusil d'assaut des Stormtroopers impériaux)Maitenent écrit en vert sur une grand affiche au dessus du comptoir...


Les PRIX:

BOISSONS ALCOOLISÉES

* Bière corrélienne(Nourrissante)Miséreux
* L'Alderannaise(Légère.)Basse classe
* L'alderannaise(Corsée.)Basse classe
* Porto de Malastare(Servi dans un verre à liqueur.)Basse classe
* Vin de baies Veronian(Fruité.)
* Mousseux de Coruscant(Spécialité locale.)Basse classe
* Narcoleth Mandalorien(Un digestif très apprécié.)Basse classe
* Deuterium Pyro(Une eau de vie enflammée!)Basse classe
* Nectar de Naimara Bakura(Fruité, très apprecié des demoiselles.)Basse classe
* Lum de Morobe(Un alcool d'importation très épicé, pour les amateurs de sensations fortes!)Basse classe
* Sulfate Frappé(La boisson des durs! Fillettes d'abstenir!)Basse classe
* Brûle-Gorge de Tatooine(Le schnapps qui brûle des boyaux et déchire le ventre. La boisson des braves du désert!)Basse classe
* Cognac(Également une spécialité importée de Corrélia...)Basse classe


BOISSONS CHAUDES
* Capuccinubien. (Boisson crémeuse très appreciée, sucrée selon vos goûts.)Basse classe
* Thé de Faleen. (Un thé vert légèrement amer mais très désaltérant.)Basse classe
* Thé Jeru. . (Un thé naturellement doux.)Basse classe
* Da Soocha. . (Une boisson rodienne épaisse et parfumée.)Basse classe
* Tasse de Gav. . (Une boisson réputée pour ses vertus nutritives.)Basse classe
* Bouillant Tund. . (La boisson qui réchauffe!)Basse classe
* Lait de Bantha chaud. (lait)Basse classe

BOISSONS FRAÎCHES

* Eau de Naboo. (Une eau de source saine et rafraichissante.)Basse classe
* Brume ithorienne. (Une eau rare et bienfaisante.)Basse classe
* Jus d'écorce d'Endor. (Un jus salé au goût très fort. Pour les amateurs de nouveauté!)Basse classe
* Slimonade. (Visqueux, apprecié des hutts, des droïdes et de quelques espèces données.)Basse classe


Les Chambres
* Chambre (Simple ou double,avec table contre le mur)Basse classe


Les PRIX de l'arriere boutiques(SUR DEMANDE):

* Droïde-Araignée Nain Avancé
- Nombre 1
-Type: Défensif
-Fonction:Protection de positions stratégiques
-Armement: 1 canon blaster lourd,2 lance-missiles téléguidés.
-PRIX:Classe aisée

* Arbalète laser
- Nombre 5
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne

* Blaster E-11
- Nombre 7
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Détonateur thermique
- Nombre 20
-Type: Offensif
-Fonction:Destruction
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Fusil-blaster de précision X-45
- Nombre 2
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne





(HRP:Pour Acheter et faire du Role play Veillez poster a la suite de ce message,merci)

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 2:31, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
"bien venir avec moi,,si tu cherche un emploi tu pourrai travailler au bar, et bien on pourrait se créé un nouveaux groupe qui maîtriserait la force, pour faire le bien, ou le mal..."dit Desann Avec un petit sourire...

Puis il Alie frustré qui s'était assis au bar...Desann l'ignora et dit a Keiran Caurl:"que faisait tu avant de venir ici??"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran le regarda d'un air surpris

"J'étais a la base impérial, j'attendais des nouvelles de ma femme, elle a était enlever par ces terroristes de rebelles, j'essai de la retrouver."

"Le travail de bar c'est pas pour moi et fonder un ordre, pourquoi? il y a 4000 ans j'ai étais renvoyé de l'ordre jedi pendant la guerre contre les sith, pourquoi devrais-je fonder un ordre?"


Puis il regarda plus attentivement Desann

"Alors comme sa tu maitrise la force, pourquoi ne pas avoir envoyé tous ces imbéciles or de ton bar tout à l'heure?"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann regarda par terre et il lui dit:"c'est parce que,je en avait pas envie,ils m'ont rien fait,et je leur ai rien fait,voila..."

Puis Desann regarde Keiran Caurl...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran se mit alors a rire, un rire ironique, il finit son verre et regarda Desann de nouveau.

"Ils m'ont rien fait et je leur ai rien fait...."

"Le mec se ramene avec sa petite armée et te menace et tu ne fais rien? A moin que tu ne maitrise la force que legerement?"

"La derniere explication serait que tu a très bien était élevé par le conseil jedi mais dans ce cas, que fait tu dans un bar et que fais tu en vie? L'empire m'a dit que les jedis avaient tenté de prendre le pouvoir de la république et avait étaient éradiqués en grande partie."

Puis il regarda de nouveau Desann en attente d'une réponse.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie qui était toujours derrière le bar se perdait délibérément dans ses pensé qui le hantait. Il se posait sans cesse des questions.

Pensé: qui est cet homme, il est peut-être très important pour qu'il m'ignore. Après tout je suis son... son ''fils adoptif'' Peut-être ne veut t'il plus de moi? Ahhh! Arrête de dire n'importe quoi, il fait juste parler avec quelqu'un... il n'aurait tout de même pas... ad... adopté un autre j’espère. Cette pensé lui traversa la tête comme un éclair. Mais il la rejeta aussitôt. Je suis rendu paranoïaque maintenant, je suis fou de penser une chose pareille.

Alie se leva et prit un verre pour se remonter le moral. Il prit une bière corellienne, ce n'est pas le meilleur des breuvages, mais ca fait l'affaire…

Alie calla son verre et il scruta le bar a la recherche de quelques chose à faire ou de client. Malheureusement, le bar était presque vide, les clients s’était presque tout enfuit après la visite de ‘’l’homme et ses Woki’’

Un homme demanda une bière corellienne, ce qu’Alie lui donna quelques secondes après.
Toujours derrière le bar, Il ne savait plus quoi faire…

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le bar semblait calme depuis un moment déjà, puis des bruits de pas précipité se firent entendres. Au dehors l'on put voir un Skakoan entré dans le bar plein de goûte de sueur au front, suivit par 2 droîdes B2, 4 droîdes B1 puis finalement une unité HK-50. Il regarda autour de lui. Puis dit d'une voix faibles.

Wat Tambor Dites moi qu'un de vous est pilotes je doit quitter cette planète au plus vites.

Le Skakoan semblait très nerveux les droîdes regardait autour.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran détournba ses yeux de Desann puis regarda la personne qui venait d'arriver et qui avait l'air anxieu

Il s'adressa a celle-ci


"Désolé, je n'ai meme pas de vaisseaux, il y a un problème?"

Puis il aperçu les droids qui l'accompagnaient.

"Un gros problème?"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie qui était à la fois étonné et content de cette visite. Se leva d'un bon. Il regarda les droides, pour finalement poser son regard sur l'unité HK-50. Il était tous armés et prêt à combattre. Alie se demanda :

Pensé : Pourquoi veulent t-il quitter cette planète aussi précipitamment?

Alie jeta un regard a Aledek qui etait pilote puis au nouveau venu, et il se décida enfin a parler, il avait prit le temps de bien analysé les droides. Il demanda à celui qui était probablement le chef:

Bonjour à toi, de qui ou de quoi vous sauvez-vous, pour avoir aussi peur?

Alie regarda l’homme droit dans les yeux. Il n’avait pas l’air de vouloir faire de mal, mais ont ne sait jamais. Alie ne fit aucuns gestes brusques. Il était derrière le bar pour essayer de trouver une solution au problème de ce nouveau venu…

Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 18:27, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le seul gros problème sera ce bar si je ne trouves pas de moyen de transport conséquent. Me suije bien fait comprendre ou faut t-il un exemple?

Le Skakoan pointa Allie les 2 B2 pointèrent leur Tri-shot sur lui.

Doije me montre clément ou cruelles?

Wat Tambor L'empire et aussi loin que je sache vous pourriez faires partie de l'Empire. maintenant levez tous les mains doucement.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran prétai désormais toute attention a cette scene, il examina soigneusement la salle pour voir si quelques droides etait groupé pour se faire écrasé par une manipulation de la force

Puis il s'adressa au Skakoan sans préter d'attention a Alie qui était dans leur ligne de mire.

"Vous etes rebelle?"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Skakoan sembla bouillir, il regarda Keiran, puis regarda HK.

Wat Tambor HK-50 engagement du mode d'assasinat immédiat.

HK-50 Avec joie maître! Module d'assasinat engagé cible première humain risque potentiel d'engagement mineure.

Il sortis une lame en duracier et fonça sur Keiran.

(Information technique.)

les B1 sont dans le bar dispercé, les 2 B2 point Allie. à 10 mètres de celui-ci. Le HK est à 1:50 mètres de Keiran maintenant.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie avait maintenant le traque, mais il s'avait que s'il se faisait tiré dessus, Le Skakoan ne pourrait pas se sauver surtout pas de l'empire qui rode dans les environs. Le Skakoan ordonna de lever les mains dans les airs, ce qu’Alie fit pour essayer de sauver sa peau. Il restait toutefois sur ses gardes, au simple petit tir, il se jetterait par terre et serait protégé par le bar. Par après il trouverait bien une solution en temps et lieu. Il leva donc les mains pour montrer qu'il n'avait aucune arme dans ceux-ci. Il ne fit toujours aucun geste brusque, il regarda Keiran du coin de l'œil, il n'avait pas l'air d'avoir très peur du Skakoan puisqu'il s'était adressé a lui comme si rien était. malgré tout, il etait maintenant dans une moin bonne posture qu'Alie ou presque...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran gardais son calme, par contre si le Skakoan était rebelle, la colère allai surement le gagné

"Bon, si vous vous calmiez, ce pauvre barman ne vous fera pas de mal."

Il se tena pret a prendre son sabre au cas ou et a adoptée la technique Shien.

"Alors quel est le problème? faut nous expliqué si vous voulez de l'aide efficace."

Il se tenais debout en donnant l'air d'une posture naturel mais sa main était juste au dessu de son sabre caché sous sa tunique noir.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
(HRP:DSL je n'était pas la...)

Desann reépondit a Keiran Caurl:"oui,je la controle pas beaucoup,mais je me débrouille..."

Puis un Skakoan,entra dans le bar suivit par 2 droîdes B2, 4 droîdes B1 puis finalement une unité HK-50.IL demandait s'il quel qu'un avait un moyen de transport...

Personne avait de Transport sauf Desann,Tavion,et le jeune pilote au nom d'Aledek.Desann ne lui porta pas attention sauf quand il commenca a pointer leur arme sur Desann,Desann dit a Keiran Caurl:


"et sa recommence..."

...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie regarda autour de lui pour voir si un danger ou un droide caché pouvait etre une menace pour sa vie. Il ne remarqua aucune autre droide, mais peut-etre se trompait t-il, il ne pouvait le savoir. Le Skakoan fut distrait par Keiran, il en profita donc pour se déplacer un peu plus sur la gauche, plus pret de son arme caché sous le bar. Il ne se fit pas remarquer, du moin il le pensait
puisqu'il n'avait bouger que de quelques centimètres. Il avait toujours les mains dans les airs, mais pas trop haut et pas trop bas. Il regarda son blaster pour ensuite diriger son regard vers Desann, Aledek, et Keiran. Il leur lanca un regard d'incomprehension. Que veut cette homme et de qui ou quoi se sauve t-il?

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Skakoan regarda le lézard ou qu'importe ce que c'étais il ne connaisait pas cette race. Il ordonna à ces drôides de baisser leur armes peut-être malgré la situation qu'il étais il pourrait trouver une situation "amical".

Wat Tambor Vous le "lézard" vous me semblez compétent, avez vous un vaisseaux que je pourrait vous acheter. Pour partir de ce monde incognito?

Le Skakoan regardait le lézard en attente d'une réponse les droîdes ne visait plus Allie. Puis se résignant se retourna vers l'humain pour lui dires ce qu'il pouvait lui "dires".


Wat Tambor Le lézard est donc le barman ha! Je cherche à quitter ce monde au plus vites. Je suis prêt a débourser une sommes substantielle pour celui qui me sortira de ce monde ni vu ni connu.

Le Skakoan claqua des doigts l'unité HK prit une chaise et lui amena celui-ci s'assit HK à côté de lui attendant les ordres futurs. Les autres droîdes se retranchèrent à ses côté.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann entendu dire du Skakoan qu'il offrait beaucoups de CR pour un simple vaiseau alors,Desann dit au Skakoan:"oui,j'en ai un,je le vous le vend,mais avant que je vous donne les clefs,dites moi,a quel prix vous me l'acheter...."

Puis Desan rajouta:"il est armée de 2 canon laser sur les ailes,place pour 8 passager et 2 pilote...."

Puis Desann attendit la réponse du Skakoan...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Skakoan ordonna à ses troupes de baisser les armes, ce qu'il fit aussitôt. Alie qui pensait que le danger était parti descendit doucement les bras. Il regarda de nouveau Desann qui venait de prendre la parole, en s'adressent au Skakoan dans le désir de lui vendre un vaisseau pour qu’il s’enfui ni vue ni connu. Il était bien sur armé et surement couteux. Alie resta malgré tout, près de son arme, en cas de danger. Alie savait qu’Aledek était pilote, et il devait probablement être capable de se sauver incognito puisqu’il a lui-même un vaisseau. Il decida malgré tout qu'il valait mieu rien dire, puisque la derniere fois qu'il avait parler il s'etait fait pointer par deux clones. Il avait donc decidé de ne rien dire...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Skakoan réfléchit sortant une carte magnétique qu'il avait sur lui puis dit d'un ton decidé.

Wat Tambor Je vous en offres 7 500 crédits, prêt pour partir tous de suites je veut que vous me reconduisiez je ne suis pas un piloteur. Vous pourrez garde rle vaisseaux après, ce sera un voyages de 2 jours jusqua un système que vous ne devrez rien dires. L'on m'attend.

le Skakoan attendit la réponse.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
"D'accord , accepté" dit Desann sans hésiter , puis il lui demanda: "Mais où voulez vous aller??"

Puis Desann se retourna vers Tavion et il lui dit:
"Tu viens avec nous, en temps que co-pilote..."


Tavion s'avança et elle dit à Desann:

"Ok,je vais préparer cela tout de suite..."


Puis Tavion se dirigea vers la sortie....

Edit MJ9 : Je t'en supplie , prends 2 minutes pour te relire :(
Je me suis amusé à corriger tes fautes cette fois-ci...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Wat Tambor Je vous le dirai en temps et en heure cela ne vous est d'aucune importance. Tous ce que vous avez besoin de savoir ses que vous devrez faires vites. Le signal d'évacuation ne durera pas pour toujours.

Ikor sortis un petit émetteur qui clignotait.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Tavion était déjà parti depuis quelque minute et Desann se méfiait tous de même du Skakoan, mais il lui offrait beaucoup d'argent, alors il sans faisait moins...Puis le Skakoan sorti un petit émetteur qui clignotait, Desann lui demanda:"c'est quoi cette émetteur???"

Puis Tavion contacta Desann:"ici Tavion, Tous est près, je vous attend..."

Desann dit au Skakoan:"bon, il faut faire vite, mais avant vous pouvez me payer, maintenant s.v.p....car je veut pas me faire avoir..."

...

Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 19:58, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Puis soudain , une petit "bip" se fit entendre dans le bar...
Ce n'était que le comlink de Keiran qui sonnait...

Keiran le sortit lentement de sa poche et l'approcha de son oreil...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Keiran mis le comlink a son oreille

"Trés bien"

Puis s'adressa a la foule

"Puisque tous semble réglé je vais partir, a bientot Desann, on se reparlera."


Puis il partit du bar.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek vit Keiran partir du bar. Il alla voir Desann.

Aledek je crois qu'on s'est pas préssanter je suis Aledek j'ai déjà été enganger par Tavion et je trouve votre bar super brancher.

Aledek atendit la réponse de Desann

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 3:09, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 10 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum