Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Bar "Chez Desann"

5 participants

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyBar "Chez Desann"

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Bar "Chez Desann" est situé dans Les Bas Quartiers de Coruscant.En entrant,Il y a deux Garde Armée qui vous délestent de vos armes,et qui disent:

Bothan -Premier garde:"Donné moi vos arme je vous prit"

:bossk: -Deuxieme garde:" Je vais vous les données en sortant"

Puis les deux gardes armées,se deplace de devant la porte et il jasse entre eux.

Puis vous voyez, Plein de table avec des banquettes de quatre places tous le tour du batiment,avec au centre un comptoir avec quelque banc pour le monde seul .L'aubergiste,qui est Tavion, est la et sert les clients.Un peut partous dans le bar,il y a des tables amovible a trois ou a quatres bancs.Puis un peut plus loin,il y a un escalier qui mene en haut,mais vous distinguer selement une porte.Puis de l'autre coté,il y a 3 pièce,donc une petite chambre a louer,une salle a parie où vous pouvez jouer au carte et/ou pariez sur Des combat de Gdan,des petits prédateurs à la fourrure sombre originaires de la planète Qiilura, dans la Bordure Médiane qu'ils peuvent atteindre 30 centimètres de long a l'age adulte,et la troisieme et derniere,qui la porte est toujours fermé,qui est l'entrepot et l'arriere boutique.Au fond,il y a un petite scène,et il y a cinq Bith qui Joue de la musique. Il y a aussi une grande fenetre au mur du fond,c'est le bureau de Desann,le propriétaire de l'établissement.À l'étage,non-accesible au client,il y a un petit muret et derriere il y a des gardes toute sorte tous armé de Blaster E-11(le fusil d'assaut des Stormtroopers impériaux)Maitenent écrit en vert sur une grand affiche au dessus du comptoir...


Les PRIX:

BOISSONS ALCOOLISÉES

* Bière corrélienne(Nourrissante)Miséreux
* L'Alderannaise(Légère.)Basse classe
* L'alderannaise(Corsée.)Basse classe
* Porto de Malastare(Servi dans un verre à liqueur.)Basse classe
* Vin de baies Veronian(Fruité.)
* Mousseux de Coruscant(Spécialité locale.)Basse classe
* Narcoleth Mandalorien(Un digestif très apprécié.)Basse classe
* Deuterium Pyro(Une eau de vie enflammée!)Basse classe
* Nectar de Naimara Bakura(Fruité, très apprecié des demoiselles.)Basse classe
* Lum de Morobe(Un alcool d'importation très épicé, pour les amateurs de sensations fortes!)Basse classe
* Sulfate Frappé(La boisson des durs! Fillettes d'abstenir!)Basse classe
* Brûle-Gorge de Tatooine(Le schnapps qui brûle des boyaux et déchire le ventre. La boisson des braves du désert!)Basse classe
* Cognac(Également une spécialité importée de Corrélia...)Basse classe


BOISSONS CHAUDES
* Capuccinubien. (Boisson crémeuse très appreciée, sucrée selon vos goûts.)Basse classe
* Thé de Faleen. (Un thé vert légèrement amer mais très désaltérant.)Basse classe
* Thé Jeru. . (Un thé naturellement doux.)Basse classe
* Da Soocha. . (Une boisson rodienne épaisse et parfumée.)Basse classe
* Tasse de Gav. . (Une boisson réputée pour ses vertus nutritives.)Basse classe
* Bouillant Tund. . (La boisson qui réchauffe!)Basse classe
* Lait de Bantha chaud. (lait)Basse classe

BOISSONS FRAÎCHES

* Eau de Naboo. (Une eau de source saine et rafraichissante.)Basse classe
* Brume ithorienne. (Une eau rare et bienfaisante.)Basse classe
* Jus d'écorce d'Endor. (Un jus salé au goût très fort. Pour les amateurs de nouveauté!)Basse classe
* Slimonade. (Visqueux, apprecié des hutts, des droïdes et de quelques espèces données.)Basse classe


Les Chambres
* Chambre (Simple ou double,avec table contre le mur)Basse classe


Les PRIX de l'arriere boutiques(SUR DEMANDE):

* Droïde-Araignée Nain Avancé
- Nombre 1
-Type: Défensif
-Fonction:Protection de positions stratégiques
-Armement: 1 canon blaster lourd,2 lance-missiles téléguidés.
-PRIX:Classe aisée

* Arbalète laser
- Nombre 5
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne

* Blaster E-11
- Nombre 7
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Détonateur thermique
- Nombre 20
-Type: Offensif
-Fonction:Destruction
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Fusil-blaster de précision X-45
- Nombre 2
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne





(HRP:Pour Acheter et faire du Role play Veillez poster a la suite de ce message,merci)

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 2:31, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Nukin dit a Desann:
:bossk: - En gros, c'est un jedi qui m'a lancé son sabre et il m'a coupé le doigt.

Il s'arrêta un instant et reprit :

:bossk: Moi c'est Nukin, enchanté !

Il sourit à Desann...

Desann lui donna la main,et le chistori lui dit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"c'est la premiere fois que vous venez,ici???"

Tavion était au comptoir et servait des clients et elle sorti un verre et Tavion le rempli de bière Correlienne et elle s'approcha de Nukin avec le verre et elle lui dit:"tien,la maison vous l'offre..."

Desann n'aimait pas ce que Tavion venait de faire,mais il sens fichait un peut...

Tavion vue Aledek entrer a nouveau dans le bar,et elle lui donna un bière et Tavion lui dit:"cela fait 3 CR svp..."

Pendant ce temp...Desann dit a Nukin:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"tu est a Coruscant pour combien de temp???"

...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie vit une autre personne entrer dans le bar et ensuite s'adresser a lui. C’était Aledek. Il se dit dans sa tète:

*On aura donc jamais la paix ici? Il faut toujours qu'il aille quelqu'un pour venir nous embêter...*


Alie regarda Aledek, Desann, Tavion et son nouvel ami. Il était peut-être temps pour lui de partir? Après tout il n'était pas aux ordres de Desann et encore moins de Tavion. Il les aidait parce que Desann l'avait lui même aidé lorsqu'il était jeune, et il voulait lui retourner le cadeau en les dépannent. Mais il n'était pas très poli avec lui, et il songeait a partir avec le Trasdoshan et lui faire une proposition. Il regarda Aledek et il lui dit:

:CC-Cody: Désoler mon cher, mais mon quart de travail vient a l'instant de finir. Demander plutôt a cette jeune demoiselle.


Il pointa Tavion des ses yeux et il prit la direction de la porte, tout en emportant son blaster qui était sous le comptoir sans que personne ne sen rende compte. Il regarda Nukin et il lui dit de venir...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann regarda Alie qui disait a Nukin de s'en aller, Desann lui demanda:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Où aller vous comme sa, je viens de le rencontrer et tu me l'enlève..."

Puis Desann parti a rire, et dit a Nukin:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"Bon,bien j'ai du travaille moi, j'y vais on se reverra...."

Puis ensuite Desann parti plus loin, dans un petite pièce au nom de l'entrepôt et il avait commencé a faire du ménage, compter l'inventaire et tous....

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann partit, et Nukin regardait Tavion et la bière qu'elle venait d'apporter.

:bossk: - Merci beaucoup.


* Je sais pas pourquoi, mais ce type, la-bas, me rappelle queq'chose *

Il n'arrétait pas de regarder ce nouvel " inconnu " qui venait d'entrer et qui s'adressait à Alie Mc.Sir

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie remarque que Nukin se demandait qui etait l'homme qui venait d'entrer dans le bar et qui avait parler a Alie. Il avait vue l'expression de celui-ci et il repondit a la question qu'il n'avait pas posé mais plutot manifesté par son regard. Il lui dit tout simplement que c'etait Desann, le patron de ce petit bar qui etait revenu avec Tavion. Il s'etait raproché de lui pour lui dire tout sa, sans toutefois trop en dire sur Desann. Il regarda Nukin et il lui dit pour la deuxieme fois:


:CC-Cody: alors tu vien?

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
:CC-Cody: Alors tu viens ? Demanda Alie à Nukin

Sans lacher des yeux l'inconnu, il finit sa bière. Tout à coup, il réalisa que Alie lui parlait, et, sortit de ses pensées, il dit :


:bossk: - Hein ?Ho, excuse moi ! heu ouais, on peut y aller !

Nukin partit chercher les armes que lui avait pris le garde de la porte et attendait Alie...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Alie parti avec Nukin en prenant bien soin de prendre ses armes et de laisser son armure de clone la ou elle était. C'est a dire bien caché pour empêché que l'empire ne la voie. Il parti donc avec Nukin a l'extérieur du bar. Il lui demanda:

:CC-Cody: Je me demandais, a tu beaucoup d'expérience dans le domaine du mercenaria? C'est bien beau avoir travailler pour quelqu'un, mais il faut bien faire le boulot. J'avoue, parfois moi que moi aussi j'ai parfois manqué quelques une de mes missions mais j'ai vite appris qu'il fallait prendre son temps que vouloir tout finir tres vite. En touka, je suis sur que tu dois savoir tout sa.

Alie se tourna vers une ruel sombre juste a cote du bar. Un homme avec une capuche se tenait adossé au mur de la ruel. Il n'avait pas l'air armé puisqu'il portait une cape, mais il avait different pistolet dont des grenade. L'inconnu au yeux de Nukin fit un simple geste de la main a Alie, ce qu'il comprit tout suite sa signification. Par la suite il se tourna vers Nukin et il le regarda droit dans les yeux tout en sourien.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann sorti du bar et s'en alla a l'astroport de Coruscant...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Nukin avait l'air de ne pas l'ecouter, Alis decida donc de partir.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
PNJ: IKKI

Un homme entra, regardant partout. Ilk avait l'air suspet. Il dit:

-Bonjour. Je cherche Desann. J'ai peut de temps. Il est important que je lui parle.
Il avait l'air stressé. Il parlait assez vite.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Au même moment que Ikki venait d'entré, desann arriva ai pied de l'astroport, IL entra dans le bar avec un air un peut faché. IL alla au bar et dit a Tavion:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:bonjour,Tavion,sa va??,L'empire ma fait perdre mon temps...."

Puis DEsann regarda le jeune Ikki et il semblait l'avoir vue quelque par auparravant. Desann alla le voir...le chistori lui dit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:bonjour,a toi, je t'ai déjà vue??

Puis DEsann attendit la réponse de celui si...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
PNJ:IKKI

Ikki le regarde et réponds :
-Oui vous m'avez contacté il y a un moment pour suivre une formation spéciale. Désolé de vous avoir fait attendre. Nous avions a faire. Il faut que nous parlions de cette formation que vous souhaité suivre, mais en privé....

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann ne se rappelait pas beaucoup de cette affaire de formation,il il accepta quand meme,il dit a Ikki:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:d'accord,suivez moi dans cette petite pièce au fond..."

Puis DEsann s'en alla dans le fond,il ouvirt une pièce et attendit que Ikki s'en vienne...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
PNJ:IKKI

Ikki le suiva et comença après qu'il est fermé la porte:
-Vous avez contactez l4ordre de la force Luxienne il y a environs 3 mois. Je suis navré de vous avoir fait attendre. Si vous voulez vous avez deux chois, soit entrée dans l'armée et recevoir une formation militaire et ainsi évolué pour memer nos forces a la victoire. Soit Suivre la voie luxienne, celle de la connance et vous former dans la force comme adepte de la force.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
DEsann lui dit:"je peut tu prendre les 2,ou seulement une des 2,car j'aimerai bien apprendre la force de compte en combre..."

Puis DEsann regarda Ikki et lui demanda:"vous etes Un Jedi vous??"

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
PNJ: IKKI

Ikki répond:

-Un jedi? Moi? Non. Je suis un chevalié de la force. Bien sur vous pouvez controler la force et faire parti de l'armée Luxienne. Si vous décidé de nous rejoindre, voous deviendrez grand suivant vos valeurs et vos compétance. Mais en nous rejoignant vous devrez abonnez Votre bar. Pourquoi? Car Notre armé est ennemi de l'empire. Mais qu'elle valeurs allez-vous défendre? Les notre ou celle de l'empire?

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann dit a Ikki:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]:"Moi,je serait avec ,vous ,mais quel est le rapport de mon bar??..."

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
PNJ:IKKI

Ikki répond:
-Bien. Le rapport avec votre bar est que vous risquez gros en venant ici après votre formation. Mon camouflage ne va pas durer longtent. Je dois partir sur le champ. Retrouvez moi sur Ilum de la-bas je vous menerai a notre base.

Il sortit de la pièce et du bar puis pris son vaisseau.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
DEsann le trouvais très étrange,mais il se diriga quand meme a l'astroport...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 12 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum