Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Bar "Chez Desann"

5 participants

descriptionBar "Chez Desann" EmptyBar "Chez Desann"

more_horiz
Le Bar "Chez Desann" est situé dans Les Bas Quartiers de Coruscant.En entrant,Il y a deux Garde Armée qui vous délestent de vos armes,et qui disent:

Bothan -Premier garde:"Donné moi vos arme je vous prit"

:bossk: -Deuxieme garde:" Je vais vous les données en sortant"

Puis les deux gardes armées,se deplace de devant la porte et il jasse entre eux.

Puis vous voyez, Plein de table avec des banquettes de quatre places tous le tour du batiment,avec au centre un comptoir avec quelque banc pour le monde seul .L'aubergiste,qui est Tavion, est la et sert les clients.Un peut partous dans le bar,il y a des tables amovible a trois ou a quatres bancs.Puis un peut plus loin,il y a un escalier qui mene en haut,mais vous distinguer selement une porte.Puis de l'autre coté,il y a 3 pièce,donc une petite chambre a louer,une salle a parie où vous pouvez jouer au carte et/ou pariez sur Des combat de Gdan,des petits prédateurs à la fourrure sombre originaires de la planète Qiilura, dans la Bordure Médiane qu'ils peuvent atteindre 30 centimètres de long a l'age adulte,et la troisieme et derniere,qui la porte est toujours fermé,qui est l'entrepot et l'arriere boutique.Au fond,il y a un petite scène,et il y a cinq Bith qui Joue de la musique. Il y a aussi une grande fenetre au mur du fond,c'est le bureau de Desann,le propriétaire de l'établissement.À l'étage,non-accesible au client,il y a un petit muret et derriere il y a des gardes toute sorte tous armé de Blaster E-11(le fusil d'assaut des Stormtroopers impériaux)Maitenent écrit en vert sur une grand affiche au dessus du comptoir...


Les PRIX:

BOISSONS ALCOOLISÉES

* Bière corrélienne(Nourrissante)Miséreux
* L'Alderannaise(Légère.)Basse classe
* L'alderannaise(Corsée.)Basse classe
* Porto de Malastare(Servi dans un verre à liqueur.)Basse classe
* Vin de baies Veronian(Fruité.)
* Mousseux de Coruscant(Spécialité locale.)Basse classe
* Narcoleth Mandalorien(Un digestif très apprécié.)Basse classe
* Deuterium Pyro(Une eau de vie enflammée!)Basse classe
* Nectar de Naimara Bakura(Fruité, très apprecié des demoiselles.)Basse classe
* Lum de Morobe(Un alcool d'importation très épicé, pour les amateurs de sensations fortes!)Basse classe
* Sulfate Frappé(La boisson des durs! Fillettes d'abstenir!)Basse classe
* Brûle-Gorge de Tatooine(Le schnapps qui brûle des boyaux et déchire le ventre. La boisson des braves du désert!)Basse classe
* Cognac(Également une spécialité importée de Corrélia...)Basse classe


BOISSONS CHAUDES
* Capuccinubien. (Boisson crémeuse très appreciée, sucrée selon vos goûts.)Basse classe
* Thé de Faleen. (Un thé vert légèrement amer mais très désaltérant.)Basse classe
* Thé Jeru. . (Un thé naturellement doux.)Basse classe
* Da Soocha. . (Une boisson rodienne épaisse et parfumée.)Basse classe
* Tasse de Gav. . (Une boisson réputée pour ses vertus nutritives.)Basse classe
* Bouillant Tund. . (La boisson qui réchauffe!)Basse classe
* Lait de Bantha chaud. (lait)Basse classe

BOISSONS FRAÎCHES

* Eau de Naboo. (Une eau de source saine et rafraichissante.)Basse classe
* Brume ithorienne. (Une eau rare et bienfaisante.)Basse classe
* Jus d'écorce d'Endor. (Un jus salé au goût très fort. Pour les amateurs de nouveauté!)Basse classe
* Slimonade. (Visqueux, apprecié des hutts, des droïdes et de quelques espèces données.)Basse classe


Les Chambres
* Chambre (Simple ou double,avec table contre le mur)Basse classe


Les PRIX de l'arriere boutiques(SUR DEMANDE):

* Droïde-Araignée Nain Avancé
- Nombre 1
-Type: Défensif
-Fonction:Protection de positions stratégiques
-Armement: 1 canon blaster lourd,2 lance-missiles téléguidés.
-PRIX:Classe aisée

* Arbalète laser
- Nombre 5
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne

* Blaster E-11
- Nombre 7
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Détonateur thermique
- Nombre 20
-Type: Offensif
-Fonction:Destruction
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Fusil-blaster de précision X-45
- Nombre 2
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne





(HRP:Pour Acheter et faire du Role play Veillez poster a la suite de ce message,merci)

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 2:31, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Daryll s'approcha du bar , déposa son DT-12 a l'entrée .
Le bar venait à peine d'ouvrir , pourtant il y'avait déjà un monde fou !
Le rodien jeta un bref coup d'oeil aux environ , puis salua le maître de maison :

"-Bonjour mon bon monsieur , c'est un beau bar que vous avez là , mettez moi donc une petite bière corrélienne , j'aurais 2 - 3 trucs a vous demander après ..."

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Les lézards bipèdes avec un museau proéminent,regarda le Rodien,et le Rodien lui dit:

"-Bonjour mon bon monsieur , c'était un beau bar que vous avez là , mettez moi donc une petite bière corrélienne , j'aurais 2 - 3 trucs a vous demander après ..."

Puis Desann lui répondit:"oui,tous suite"Puis Desann se retourna et prit un verre propre et mit de la bière corrélienne

Puis Il le donna a Daryll Warlok,et il lui demenda:
"oui,que voulez me dire??"

Puis...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Un homme(?) en robe et capuchon noir entra dans le bar,il s'approcha lentement de Desann,s'asseilla à une table,et attendit....

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Daryll but tranquillement sa bière , lentement , ce qui énerva Desann , qui commençait a s'impatienter .

"Oui donc je disais , voyez vous , je suis en train de réparer un vieil entrepôt , celui ci va devenir mon magasin d'armes et d'épices .
Et je pensais fair appel a vous , en effet les chistoris sont plutôt des grands gaillars , très utile pour atteindre des endroits élevés ! Donc si vous avez 5 minutes venez me voir , je suis juste entre les deux tours des stocks militaire de coruscant ."

Le Rodien dessina un bref plan de l'endroit de son futur magasin.
Par la suite , il paya Desann , sortit du bar , en reprenant son blaster DT-12...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann avait l'air d'accord et il decida d'aller faire un tour,mais pour le moment il vue un étrange monsieur en robe et en capuchon noir,entré,il n'y preta aucune attention, sauf que il ne commandit rien,alors Desann dit a Tavion qui était un peut plus loin:

-Desann-"Svp,occupe toi tu comptoir,je revien dans pas tres long..."

-Tavion-"d'accord"Puis elle alla au comptoir s'ocuper des quelques clients

Desann Allo donc le voir et il lui demenda:

-Desann-"je peut vous offrir quelque chose??Monsieur...."

Puis il attendit la réponce de monsieur...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
La chose répondit d'une voie mécanique à Tavion

:IG-101: "Hmm,mon maître à envoyer une propagande un peu partout dans l'espace il semblerait qu'un certain Desann l'ai trouver ai y ai répondu...

Puije le voir?"

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Étonéer que ce sois un Robot desann s'en mefiat un peut puis le robot dit:
-robot-"Hmm,mon maître à envoyer une propagande un peu partout dans l'espace il semblerait qu'un certain Desann l'ai trouver ai y ai répondu...Puis-je le voir?"

Tant a lui Desann lui répondu:

-Desann-:"Oui,c'est moi pourquoi donc??veut tu me parler??"

Puis Desann attend la réponce du Robot...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Droïde se tourna vers Desann

:IG-101: "Dites moi...
J'ai appris que vous recherchiez le pouvoir...
Nous pouvons vous l'offrir,ainsi qu"énormément de crédits,
mais d'abord je dois savoir certaines informations à votre sujet...

Serez vous pret à obéir à mon maitre? et si oui,serez vous éxécutez tous ces ordres,sans poser de questions?"

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann Tres étonné,se demenda a qui était de Robot et coment a t'il faut pour savoir ceci a son suget.L'argent l'interessaie,amis il voulais savoir des chose sur lui alors Desann lui dit:

-Desann-:"oui,que vouler vous savoir??"

Puis le Robot lui demenda:
-Robot-:"Serez vous pret à obéir à mon maitre? et si oui,serez vous éxécutez tous ces ordres,sans poser de questions?"

Desann répondut:
-Desann-:"Oui, pourquoi pas,mais je peut garder mon commerce??"

Puis...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le Magna Garde reprit


:IG-101: "Vous n'aurez plus besoin de ce commerce croyez moi...
Si vous le tenez vraiment,nos hommes viendront s'en occuper,en attendant si vous accepter,nous pouvons allez voir mon maître,il répondra à vos questions..."

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann Lui dit:

-Desann-:"je le garde,et je vais engager un gérant...,et d'accord je veut bien mais s'il faut froid je n'y vais pas..."

Puis Desann lui dit:

-Desann-:"Dit est ce que je peut avoir un transporteur ou une navette??"

Puis...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le magna garde se leva,il mit en route un petit scanner

:IG-101: "La température actuelle de metellos est *24°*
Pour Un vaisseau,nous verrons sa avec mon Maître...."


Le Magna garde quitta le bar et attendit Desann Dehors.

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
la mefience de Desann s'en alla traquilement,mais il se mefiait quand meme,car il n'avait aucune idée cétait où metellos,et qui c'était son maitre.Desann se leva et il alla voir Tavion.Il lui dit:

-Desann-:"occupe toi du bar jusqu'a mon retour,s'il y a quel que chose,il y a les garde mais tu sais quoi faire non??"

-Tavion-:"oui je sais inquiete toi pas"dit elle avec un sourire en coin..

Desann se diriga vers la porte avec le garde Magna.Puis Desann lui dit:

-Desann-:"tu peut attendre un peut jai quelque chose a faire je revien,Dans 5 min..."

Puis Desann parti en suivant le plan que Daryll Warlok lui avait fait....

(HRP:suite au poste magasin d'épice de Daryll Warlok)

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
(HRP:désolé du double post mais je doit continuer...)

Desann qui revenu du magasin d'épice de son ami,Retourna voir le Magna garde.Puis Desann lui dit:

-Desann-:"bon on peut y aller,je suis pret?"

Puis...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Le magna garde conduisit desann à son vaisseau et parti pour Metellos...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
(HRP:Vous pouver encore posté c'est ouvert....)

un nouvel homme arriva avec un grand groupe de personne.IL alla voir tavion pour lui demender:

:homme: :"Bonjour demoiselle,c'est coment pour louer la salle privé?"

-Tavion-:"C'est 50 cr Pour l'heure"

l'homme lui donna 50 cr puis tavion lui donna la clef et l'homme entra dans la salle avec ses invités....

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek arriva devant la boite de nuit. Fatiguer de sa journée de travaille, Aledek dessida de rentrer à l'intérieur. Mais soudain deux garde lui demanda de laisser c'est arme à l'entrer. Aledek n'avait pas vraiment confiance au deux gardes mais il dessida de les laissers à l'entrer et entra. Il alla s'assoire où le barmen et demanda la spécialiter de la maison. (mousseux)

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Tavion qui était le Barman,car Desann était parti,alla servir le jeune homme tous suite...puis elle lui demenda:

-Tavion-:"Oui,bonjours a toi,vous voulez quoi??"

-Aledek-:"Je prendrai la spécialité de la maison ma chere...."

-Tavion-:"oui,je te l'apporte tous suite..."

Puis tavion pris un verre et elle alla le remplir,mais par grand malheur,il n'en restai plus,donc elle dit a l'homme:

-Tavion-:"Attender quelque minute que j'aille en chercher dans l'entrepot..."

Puis Tavion parti dans la salle ou les porte d'acier était toujours fermé...

Quelques minute plus tard,Elle revenu avec un grand contenat de Mousseux de Coruscant....Elle en versa a l'homme et elle lui dit:

-Tavion-:"Je vous ai jamais vue,est ce la premiere fois??..."

puis...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek reçut son vers et dit à la jeune femme.

Aledek : Dison que c'est très rare que je peut m'offrir un momment libre donc c'est rare que je vais dans des bars ou autre endroit pour se détandre.

Le jeune femme lui répondit

Tavion : quest-ce que vous faite pour être si ocupper?

Aledek : je suis pilote, je fait plusieurs voyage dans l'espace et j'arrête jamais. Mais la je peut me reposer car une des moteur de mon vaisseau est en réparation. J'ai une question a vous poser est-ce que c'est vous la propriétaire?

puis ...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Tavion lui dit:"Non ,ce nest pas moi,c'est mon maitre,Desann,la d'ou vien le nom..."

Puis Tavion se retourna car un client voulais quelque chose alors elle lui donna,mais ellelui donna ma mauvaise chose....alors le client faché parti a grand pas puis il prit ses affaire et s'en alla....

Tavion se retourna vers l'homme qui discutait avec elle et elle lui demenda:

-Tavion-:"Pourquoi vouler vous parler au popriétaire??"

...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek dit : Juste pour dire que le bar est très beau et que le servise est très bon. En tous qu'a si vous avez besoin d'un pilote pour n'importe quoi voici ma carte.

Aledek donna la car et continua à boire son mousseux

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Tavion lui dit:

-Tavion:"d'accord je la donnerai a mon maitre,mais pour l'instant tu veut me rendre un service??"

Puis tavion lui montra une carte de la Galaxie....

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
aledek se demanda quel sorte de servise cette femme pourrait lui demander quand il vienne a peine de se rencontrer.

Aledek dit : quel sorte de servise

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Tavion lui répondit:

-Tavion-:"Ah c'est seulement une livraison,vous devez connaitre c'est quoi??"dit elle avec un sourire sur le coin de sa bouche....

-Tavion-:"Alors vous accepté??"

puis...

descriptionBar "Chez Desann" EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum