Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

4 participants

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] Empty[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Cet journée la sur Nagi et dans ses environs le peuple et le "Prince" avait la même paix habituel tout se passait selon ce qui se passait tout les jours. Tout les jours sur Nagi se ressemblait à vrai dire. Car, il ni avait jamais rien d'intéressant qui si produisait, à vrai dire depuis le nouveau règne instauré de l'Empire, cet planète était devenu même trop ennuyante!

Tout à coup plusieurs sortie d'hyper espace s'enclenchèrent, 6 vaisseaux pas plus sortirent d'hyper espace et se mirent en orbite haute à 10 km de la planète Nagi. Les vaisseaux, l'on put les reconnaître aisément, du moins 9 était des Frégates Recusant et aux milieu de la formation de ses dîts vaisseaux se tenait un vaisseaux un peu plus difficile à savoir ce qu'il était...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Portant tous le symbole violet à la coque de leurs vaisseaux, une transmission fut envoyé à la planète Nagi, l'individu dans la vidéo portant une sortes de masque de loup, qui ne permettait pas vraiment de discerner le visage. Il devait faire dans les 2 mètres et une voix aussi forte et grognant qu'un loup. Soit un alpha, mais la ressemblance ne s'arrêtait pas la il semblait avoir les avant-bras poilu et ses mains semblait s'arrêter par de griffe, gantelet ou vrai difficile à dire avec le peu de lumière de la communications...

- Aux noms de la griffe de Fenris, nous réquisitionnons ce monde. Marchez dans la même direction que nous et nous vous laisserons tranquille faillissiez à cet ordre et votre population s'en trouvera dévoré t-elles des moutons, et ne nous tentez pas en nous tirant dessus, pour chaque croiseur attaqué. Une brebis de votre peuple seras dévoré!


L'individu ne semblait pas plaisanter, mais que ferait ce monde qui semblait avoir été pris par un sinistre criminel...


Dernière édition par Cronal/MJ 7 le Mar 19 Mai 2009 - 3:25, édité 1 fois

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
L'officier des communications Princière du Grand Palais prévint sur le champ le Prince et les hauts gradés. Ceux ci déboulèrent avec précipitation, l'uniforme mal ajusté à cause de la surprise aussi soudaine qu'étrange, avec un teint encore plus cadavérique qu'habituellement. Il est vrai que depuis l'adhésion au traité impérial, Nagi n'avait pas eut souvent la chance de s'amuser avec de misérables races inférieures. Etait présent Haphustane le chef des gardes du corps, Xion le capitaine de la 51ème division d'élite, Neiji Calastahel le PDG des usines princières et, bien sûr, Jaspale le fidèle et dévoué second de Slectis.

Slectis prit la conversation lui-même et répondit, avec politesse, courtoisie mais son ton hautain n'avait pas disparu :

- "Pff... il vaudrait mieux que vous ne me mettiez pas en colère. Sachez que je n'ai absolument rien à faire du sort de mon peuple, pour moi chaque vie est uniquement destinée à me servir et à être l'instrument de ma volonté. J'ai l'impression que vous partagez mon point de vue, non ? Alors pourquoi ne pas se rencontrez de face à face dans mon Palais afin que je sers la main du seul individu qui a été capable de prendre son courage à deux mains et d'oser attaquer une propriété impériale en plein Secteur Braxant. Je vous donne ma parole de Prince de la planète Nagi que je ne vous attaquerait pas et que je ne tenterais rien de façon déloyale. Ce n'est pas dans mes habitudes."

Ses officiers le regardèrent comme si leur maître avait perdu la raison mais ils n'osèrent pas s'interposer dans cette discussion. Après tout, Slectis savait ce qu'il faisait... ou pas. Il était à présent le seul à avoir les cartes en mains sur le destin de Nagi et de la paix Impérial en Braxant. Il reprit, avec un sourire protocolaire :

- "A vous de décider, venez et acceptez une discussion courtoise ou bien je serait contraint et forcé de recourir à la force pure et dure pour vous anéantir jusqu'au dernier. Je veux que vous sachiez cependant que vous avez tout mon respect..."

Ensuite, il se tourna vers Neiji et lui chuchota :

- "Retourne aux usines avec un régiment de la 51ème et reste là-bas au cas où. Prévient en passant les services navals de placer tout les vaisseaux de chaque côté du potentiel agresseur. Essai également de contacter Bastion, demande Grand Moff Fel si il est disponible, et dit leur que nous sommes attaqués mis discrètement et si ils interceptent cesse immédiatement la transmission. Si ça dégénère on le prendra en étau."

Le PDG, peu rôdé aux affaires de la guerre, balbutia et compris apparemment que tout reposait sur lui. Il partit et donna les ordres avant de protéger (ou plutôt se cacher...) les Usines et les complexes du Prince. A présent, tout allait se jouer sur la réponse de ces étranges personnages.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Le vaisseaux de Fenris celui le plus en vue s'approcha de la planète comme si il ce fut mis d'accord avec les paroles du prince, puis après un moment. Une déflagrations, du moins sa y ressemblait partit du vaisseaux de Fenris, une sortes d'obus, mais qui ne ressemblait pas à un. Les système de visé ne permettait pas de le viser sa chute était trop trop... Rapide!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'objet en question se dirigeait la ou le Prince semblait être du moins à cent mètres de la et des poussières. Déchirant le sol à l'impacte et tout se trouvant la ou l'objet se fut écrasé, une communication fut renvoyé aux Prince..

- J'accepte avec plaisir, j'aurais put vous écraser de ma simple capsule venez me retrouver donc, je ne suis qu'a à peine 100 mètres de vous et armée que de mes simples griffes...


La secousse avait ébranlé les environs et "Fenris" en sortit, comme sil n,avait rien et en faisait un examen poussé l'on pourrait apercevoir que ce n,était pas un costume, mais qu'il avait vraiment une tête de loup et autres partie qui ressemblait un peu selon légende à une sorte de lycanthrope.. Ce n'en était pas vraiment un, bien que ressemblant il avait une autre histoire derrière cet individu, quelqu'un le saurait t-il mystère...

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Grand Palais Princier

Slectis sourit et fit signe à sa garde d'honneur de le suivre ainsi que ses hauts-officiers et une centaine de Maccabrees. On n'était jamais assez prudent avec de possible ennemis. Ils quittèrent l'intérieur du Palais pour se rendre dans les jardins à l'arrière de l'édifice, là où avait atterrit "la chose".

Des Gardes de la 51ème division étaiet déjà là, ne quittant pas des yeux le sinistre invité. Cette rencontre allait promettre quelques tensions dont Slectis se serait certainement bien passé. Il arriva, regarda avec dégoût et avec un amusement impoli avant de s'exprimer de sa voix énervante et de ses manières exaspérantes :

- "Voici donc le pirate qui à le courage de venir me rendre une petite visite ? Je suis ravi de faire votre connaissance. Que diriez vous de négocier les termes d'un accords profitable à tous les deux ?"

Il s'arrêta et fit signe à plusieurs des gardes qui apportèrent cinq sièges. Un pour chaque officier Nagai, un pour Slectis et un pour le mystérieux invité.

- "Bien, que puis-je faire pour vous et que voulez- vous ?"


Pendant le même moment, dans les complexes sécurisés du Prince.

Spoiler :


Le pauvre bureaucrate peinait à s'exprimer correctement et à se faire comprendre par la flotte. Au bout de plusieurs instants qui n'auraient prit que quelques secondes pour un officier, les ordres furent enfin transmis et la flotte se mit lentement et discrètement en position. Puis il essaya de contacter Bastion :

- "Autorité de Bastion ? Vous me reçevez ? Ici Neiji Calastahel, PDG des Usines de Nagi. J'ai ordre de notre bien aimé Prince Slectis de prévenir d'une attaque surprise de la part de pirates d'une race encore non identifiée par nos services. Besoin d'aide d'urgence, je répète, besoin d'aide d'urgence."

Il ne savait pas si Bastion avait bien reçu le message, ni si le Prince s'en sortait dans les négociations qui éviterait une guerre, mais Neiji était sûr d'une seule chose. C'était bon pour son business...

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
L'étrange individu salua le prince ainsi que toutes la troupes qui l'avait suivit et qui le pointa de leurs armes. Il prit place sur le siège d'une manière qui montrait que l'étiquette il n'en avait rien à faire. Montrant un certains intérêt pour le prince ce léchant même les crocs en le regardant, ne le cachant même pas. Jambes croisé, révélant qu'il ne portait aucune bottes que de griffe prête à découper qu'importe ce qui lui tomberait "sous la pa-pattes".

Se récurant l'oreille de la pointe d'une de ses griffes en écoutant passablement le Prince de son autre oreille, puis une fois les paroles du Prince terminé. Il ce leva et sembla regarder les différents garde autour de lui. Puis en se léchant une fois de plus les lèvres ou ce qui semblait être de cet aspect chez cet "individu". Mettant un bras derrière son dos et se mettant à marcher autour de son siège.

- À vrai dire votre minable planète aux départs n'allait servir que pour le ravitaillement et pour permettre à mes soldats de se divertir la ceinture. Quand L'envi leurs en aurait prit, mais après plus mûre réflexions et vous avoir vue mon cher "Prince". Car, ses comme ça que l'on doit vous nommer par ici!


Léchant à nouveau ses crocs et regardant Slectis dans les yeux, lui même qui les avaient émeraude. Il semblait arborer quelques cicatrices ci et la sur ces avant-bras et sur son museau. L'homme-bête semblait porter une attention des plus étranges aux Princes, mais outre ce détail, il semblait d'un tueur qui n'avait plus de preuve à faire. Son aura qu'il dégageait dépassait ceux de la plus part des individus que le dirigeant de Nagi aurait put croiser peut-être mis à part Vader si il l'aurait rencontré.

- Votre attitudes hautaines, votre manière de parler, je m'en délecte et ceci m'amuse à un plus haut point. Donc nous trouverons probablement un autre monde. Coeur noir sauras m'excuser enfin j'espère. Mais... Pour le moment j'ai envie de t'entendre gémir comme un agneaux, entendre quelqu'un qui se croit tellement puissant et que le monde est à ses pieds. Je prends mon pied comme ça oh et si tu viens à moi calmement je ne déploierai pas ma seconde flotte...


Un sourire carnassier, ce type semblait presque aussi pire que le Prince, mais seconde flotte? Comment, pourtant les scanneurs longue porté n,avait rien détecter, Bluff ou vérité. Cet individu avait probablement plus de secret que le prince ne pourrait s'en douter, mais le suivre. Se serait un moyen d'agrandir sa propre puissance cet individu semblait aimer les goûts "raffiné".... Mais, comment ca le Prince le découvrirait de sa propre manière!

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Slectis se leva d'un bond en même temps que sa vingtaine de gardes du corps s'interpose entre leur maître et l'étrange individu. Jaspale, le second et plus proche personne de Slectis, sortit son pistolet à cristaux et se plaça près de lui pendant que Haphustane commandait les gardes du corps et que Xion positionnait les gardes de la 51ème division.

Le dirigeant suprême de Nagi avait dégainé sa rapière d'apparat en Cortose et cria :

- "Vous êtes complètement fou ! Jamais je ne tolèrerais que quelqu'un, et surtout une chose comme toi me menace dans l'enceinte de mon palais ! C'est la dernière erreur que tu commettra, abomination de la nature !"

Sur ce, de petites lumières rouges semblables à des points illuminaient le coeur, la tête et les deux bras de l'individu. Il put certainement distinguer les quatre snipers positionnés ça et là dans le jardin et aux fenêtres de la demeure.

Slectis eut un sourire de vainqueur, s'approcha de la créature et lui fit une coupure avec son arme qui partait du haut de sa tête jusqu'à sa machoire. Puis il ajouta, tout en reculant pour laisser la place aux snipers et à ses gardes :

- "Oh ! Le grand méchant loup est piégé ? Quel dommage ! Je sens que nous allons finalement accélérer les négociations en acceptants votre rédition immédiate. Tu me remets également tout tes vaisseaux. Si vous coopérez sans faire de vague alors peut-être que je te libèrerait et vous laisserait partir avec la poubelle qui vous sert de vaisseau-amiral, ordures de pirates. Dépêche toi d'accepter avant que mes tireurs ne te trous le corps. A moins que tu ne préfèrere que ce soit les Maccabrees qui vous écartèlent ? Oh non, je vais te conserver dans mon zoo dans mes jardins comme ça, tu seras toujours près de moi ! Je n'aurais finalement pas besoin de l'aide des impériaux, toujours aussi peu efficace pour assurer la sécurité."

Slectis était en pleine crise de rire en voyant les voyants rouges d'une précision meurtrière et n'attendant que son ordre pour faire feu.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Les usines princières furent automatiquement relayées du siège d'Arakyd à la base de l'Etat-Major Braxant.
Le Grand Moff Fel en personne eut vent de ce qui se tramait.

Rapidement, une flotte d'espionnage allait être envoyée.
Au même instant une flotte de patrouille intercepta l'arrivée des vaisseaux, envoyant directement un rapport aux autorités impériales qui leur indiqua de ne pas s'approcher.

La flotte en question se positionna assez loin pour ne pas être vue et ne pas voir ce qui se trame sur Nagi.



Informations:


MJ 7: Connaissons-nous le nombre de vaisseaux attaquant ?
Si oui aucun n'est sensé posséder un système contrant les système de camouflage n'est-ce pas ?
Je ferais parvenir mes effectifs une fois ses informations connues, le méta n'aura pas lieu.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
La "Créature" écouta attentivement le prince parler, bien que celui-ci aurait du se demander à la place depuis longtemps "pourquoi le chef se serait rendu lui même à ses négociations"? L'être ne bougea pas d'un pouce quand la lame fit une légère entaille une goûtes d'un sang chaud perla doucement jusqu'a atteindre le museau, mais. Voici un détail intéressant pour ce cher Prince!

En promenant sa lame il n'avait pas ressentit la résistance d'un os, mais bien d'autre chose de plus dur même de métallique. Après avoir fini de parler il pouvait en émettre une certaines affirmations maintenant. Eh le bout du museau semblait avoir l'apparence et la teneur d'une vulgaire motte de beurre, mais qui restait assez solide pour lui pendre aux bouts du visage quand même. Prenant sa griffe et l'amenant à son visage il essuya la mince gouttelettes et traîner de sang et regarda sa royauté.


- Mon prince!

La voix avait prit une teneur bien plus métallique maintenant, comme si celles-ci semblait filtré.


- Il ne faut jamais de un sous-estimez un ennemi. De deux pensez que je serais assez stupide pour venir ici seul. Rencontrez le supérieur d'un Magna-gardes créer il y a a peine 1 mois, mais ceux-ci ne sont que prototype et leurs corps que dire! Un vrai chef-d'œuvres mécanique!

Prenant la griffes et tirant sur le costumes dégageant un bruit écœurant de peau s'arrachant. Du sang gicla un peu partout sur la zone mis sous pression, pour faire penser à un vrai corps. Allant même jusqu'a insérer dans le robot de multiple programme de simulations pour faire vraiment croire aux chefs.

Spoiler :


- Je suis la culmination d'années de travaux, surnommez moi Iso-Guardna. Unités de camouflages hautement expérimenté. J'ai une puce me permettant de réfléchir, mais je parles et agît comme mon maitre le ferait!

HRP:
le nombre de vaisseaux attaquant s'élève à ...
Croiseur fenris "taille 345 mètres" Armement inconnu"
8 destroyer léger Recusant
15 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
1 Lictor(Appartenant à un de mes très vieux PJ", mais parsemé de multiples couches d'une peinture bleuté.
Les Lictor se cachant près de la eh selon toutes stratégie, arriverait avec un micro-bond si des renforts arrive.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Quand la créature révéla enfin sa véritable identité de droïde ce fut une révélation pour toute l'assemblée Nagai. La scène, infecte et écoeurante, ne semblait pas déstabiliser les Parias, ni les Elites de la 51ème ni les snipers et les Maccabrees encore moins. Par contre, Slectis eut un haut le coeur qu'il réprima afin de ne pas passer pour un faible. Après tout, il était le Prince de Nagi et se devait de ne pas montrer de signe de faiblesse. Il semblait par contre paniqué, à un tel point qu'il hurla en reculant derrière son état major qui avaient tous dégainés leurs armes :

- "Snipers, Elites, feu à volonté !"

Les soldats s'éxécutèrent sans poser de questions et ouvrir un feu nourrit et soutenu sur le magnagarde. Dans un même élan, les Maccabrees envoyèrent leurs missiles et les Parias usèrent d'éclair de la Force pour soutenir les tireurs. Pendant ce temps, l'état major avait prit une position défensive autour de Slectis.

Au bout d'un moment, les tirs cessèrent et les Parias arretèrent les pouvoirs. Le nuage de poussière dégagé par les missiles empêchait les Nagais de voir si le droïde avait "succombé" ou pas. Avec tout ce qu'il avait prit, il avait certainement été détruit. Mais il ne fallait pas sous-estimé un ennemi et encore moins un magnagarde.

- "Pff... une ordure de moins. Contactez le Président Calastahel pour préparer l'assaut spatiale. Je ne veux pas de pitié et aucune rédition ne sera accepté. Elites, Snipers et MAccabrees, atttendez et vérifiez bien qu'il soit détruit. Ensuite ammenez les restes aux usines afin de l'étudier si il en reste quelque-chose."


Pnj Neiji Calastahel, dans les Usines Princières

Le PDG reçu le message et fut obligé de se souvenir de ses cours de tactique militaire qu'il avait reçu durant sa formation. Il prit ensuite contacte avec Bastion :

- "Autorité de Bastion, nous vous informons que nous donnons l'assaut immédiatement sur les ennemis. Il semblerait qu'il s'agisse de droïde Magnagarde de nouvelle génération. Nous attendons des renforts le plus rapidement possible. Notre force de défense ne tiendra pas longtemps sans votre aide. Calastahel, terminé."

Puis, il se dirigea vers la table tactique qui représentait en hologramme les forces de Fenris et celles du Prince.

- "A toute les unités, attaquez en concentrant vos tirs sur une même cible. Groupe Solipsisme, groupe Egoïste, bonne chance à vous."


HRP : Composition des forces défensives Nagais

Groupe Solipsisme
Superdestroyer Providence le Solipsisme :vaisseau-amiral (avec chasseurs Nagais et non droïdes)
5 DSI mk1 (plein)
5 Tartans (plein)
5 Loronar (plein)
5 Victoires (plein)


Groupe Egoïste
Destroyer Impérial Mk2 L'Egoïste
5 DSI mk1 (plein)
5 Tartans (plein)
5 Loronar (plein)
5 Victoires (plein)


Défenses terrestres :
2 canons à hypervélocités
1 canons à ions

Défenses spatiales (proche des positions du groupe Solipsisme) :
1 station Golan 3

Dernière édition par Le Prince le Ven 22 Mai 2009 - 0:27, édité 1 fois

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Dans le ciel de Nagi, une nouvelle flotte sortait d'hyperespace, loin des vecteurs du système de la planète. Il s'agissait de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Imperceptible aux radars ni à l'œil visible elle possède des systèmes d'invisibilité aussi élaborés que ceux du Scimitar ainsi que des systèmes de brouillage de dernière génération.

Au même moment [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] arrivait aux même coordonées laissant finalement à l'Escadre Fantôme le temps d'aller en direction de Nagi inspecter la situation et cela sans que personne ne puisse savoir quoi que ce soit.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
"Die in the name of the true Emperor!"


HRP: Mucho Sorry les copains

Il ne restait qu'une fine poussière grise sur le sol aussi fine que le sable de Tatooine, la poussière était d'une couleur gris métallique il semblerait que l'unité ait bien été détruite pas les tirs répétés d'autant d'hommes. T-elle poussière un coup de vent la balaya et celles-ci fut éparpillé ci et la il ne semblait rester rien de ce qu'avait été ce droïde si "majestueux"....

Dans l'espace quelques instants avant que la bataille ne commence, Fenris avait appuyé sur une touche rouge en voyant que le spectacle se déroulait ainsi. Ceci ne lui avait pas plut autrement. Il appela rapidement ses troupes de soutient en renfort, par un micro-bond spatial. Il ne fallait pas lésiner sur la puissance de feu, Les croiseur Lictor quand l'alerte fut donné aux sols arrivèrent et se formèrent en un écran contre les croiseur. Dans une formation cubique presque intacte, du moins ainsi le gros de la flotte de Fenris serait protéger contre les tirs du flanc avant... Semblant ne craindre aucunement pour leurs vie, ceux-ci allèrent pour activer leurs propres canon, entre être pris en tenaille par la flotte de Nagi et deux escadre de l'Empire. La situations ne semblait pas des plus brillantes pour les pseudo séparatiste voulant revenir à la charge!

À cet instant des centaines de chasseurs Vautour sortirent des hangars pour tenter de reprendre la supériorité spatiale. Sortant en véritable essaim des Lictor qui avait dût être réaménagé à cet effet tendit que les Recusant se placèrent pour faire face aux dangereux croiseur Impérial. Il n'aurait aucune chance tout le monde le savait... il se ferait déchiqueter avant qu'il ne sache ce qu'ils leurs arrivent!
État du champ de bataille en cours ne riez pas plz XD
(Eh je crois avoir tout saisi comme il fallait)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Même si les tirs avait commencer la vrai bataille ne ferait que commencer sous peu avec les cris des différents état-major. Sur t-elle tactique ou t-elle tactique à faire!

État des forces en présence Séparatiste
Croiseur fenris
8 destroyer léger Recusant
15 Vaisseaux Lictor
1 Lictor Spécial
Chasseurs
3 100 Chasseur Vautour

(À vous messieurs je ferai la map à chaque rounds pour mieux comprendre alors détaillez! Eh mettez votre inventaire comme Meuji 3, met le en spoiler sil te plaît à la place de m'envoyer aux liens xD)

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Dans le Grand Palais Princier la tension était palpable. Bien qu'ils avaient tous passé des centaines d'heures devant des simulations ils n'avaient jamais participé à une bataille qui pouvait les mettre directement en danger. Mais cela ne semblait pas inquieter le Prince. Avec un amusement presque déplacé il ordonna, via son complink, aux différents endroits sur-protégés où se trouvaient les canons :

- "Hypervélocité 1 et Hypervélocité 2, feu sur l'étrange croiseur non identifié. Canon à ion, tirez sur le Lictor le plus proche du Groupe Solipsisme."

Les artilleurs des canons à hypervélocités se concentrèrent pour viser le plus juste possible et enclenchèrent la mise à feu des défenses planétaires. Deux tirs lumineux partir de deux points différents de la planète pour se rejoindre sur le vaisseau inconnu des Nagais.
Des éclairs bleutés s'abatirent sur le lictor qui était juste devant le vaisseau-amiral de la flotte nagai. Ceux-ci n'attendirent même pas l'ordre évident qui était de se concentrer sur un seul ennemi à la fois. Ils enclenchèrent alors un feu nourrit et puissant sur le lictor affaibli et dénué de ses boucliers.

- "A présent, faite décoller la chasse à l'exception des chasseurs de la 51ème division. Je veux qu'ils attendent que la situation évolue."

Les bâtiments Impériaux de Nagi répondirent avec rapidité en envoyant tout leurs chasseurs et tout les bombardiers disponibles dans la bataille.

- "Torpilleurs groupe Solipisme et Egoïste : bombardez les Lictors. Chasseurs groupe Solipsisme et Egoïste : harcelez les vautours et faite le ménage, au prix de votre vie. Croiseurs des deux groupes, rassemblement autour du vaisseau-amiral devant la station Golan. Je veux les Tartans devant, suivit des DSI mk1, les Loronars et les Victoires sur les flancs et le DSI mk2 à proximité de mon vaisseau-amiral. Et ensuite tir concentrez sur le premier Lictor qui approche."

La station, Golan 3, ciblait les lictors et tirait de toute ses armes dessus, repoussant violemment les assauts des ex séparatistes pendant que les défenses planétaires rechargaient.

- " Je veux et j'exige que les Transports d'assauts aillent prendre le contrôle du Lictor à l'arrière. Je sais que cela comporte des risques élevés mais je l'ordonne et vous n'avez rien à dire !"

Les vaisseaux impériaux larguèrent ensuite les transports d'assauts qui avaient à leurs bord des stormtroopers entraînés "à la dure" sur Nagi, de puissantes Maccabrees et quelques sldats Nagais de la 51ème division d'élite de Slectis .


Spoiler :


HRP : Dès que mes chasseurs Nagais sont validés par le dpt éco (je l'espère rapidement) je pourrais les envoyés en soutien.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Escadre Fantôme

Destroyer Stellaire Doomgiver :
La Grande Faucheuse [ Vaisseau Amiral ]
Destroyers Stellaires Enfoncer : Faucheur Alpha - Faucheur Bêta - Faucheur Gamma - Faucheur Êta

Flotte Sabre de Lucifer

Destroyer Stellaire Viceroy :
Le Judicator [ Vaisseau Amiral ]
Destroyers Stellaires Victoire : Basilik - Behemot
Destroyers Stellaires Enfoncer : Colossus - Titan
Croiseurs Leviathan :
Cathedral - Darkness Sorow
Cuirassé Rendili : Death Wing - Wirlwing
Frégate d'escorte Nébulon-B : Empire's Wrath - Oppressor - Knight's Arm - Undertaker - Black Crusader - Rebellion's Despare

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Le tintamarre de canon impériaux et de missile et de chasseur voila une belle preuve que nous montrait l'Empire de sa supériorité spatiale. Mais, une seconde foncé ainsi tête baissé dans un ennemi donc l'on ne connaissait rien étais-ce une tactique honorable?

Les scanneurs longue porté de nagi détectèrent l'arrivée d'une force d'intervention inconnu elles seraient la très bientôtet ne répondait à aucun de leurs signalement. Elles arriveraient contre le flanc droit de leurs troupes. Laissant la planète à découvert et seulement une division de croiseur ainsi que la station golan comme protection. Il était impossible de savoir si d,autres sortirait à d,autres endroit pour le moment!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les lictor explosèrent littéralement sous l'effet des tirs, mais ne semblait pas vraiment retourne le feu ennemi seulement tout mettre sur les boucliers et empêcher ceux-ci d'avancer. Ce qui n,étais pas le cas des Vulture qui elles aux contraires empêchait quiconque de passer les Lictor allant même jusqu'a faire exploser les navettes tentant d'y arriver!

Le Prince de Nagi devrait mettre probablement une nouvelle tactique sur pied pour les nouveaux arrivant, car ceux-la ne semblait qu'a servir de le divertir ou de jauger ses défense spatiale!

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
[ Je réserve ce poste ]

Intervention de la Nouvelle Flotte Katana: 200 Cuirassés.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Slectis avait regagné sa salle de commandement, toujours en compagnie de son second qui le suivait comme son ombre, et reprit personnellement le commandement :

- "Bombardier, annulation de l'attaque du croiseur Fenris. Réorientation sur les Recusant. Surtout aucun tir sur le croiseur Fenris !"

Tout le monde présent le regarda avec étonnement quand il annonça cet ordre. Cela devait s'agir du vaisseau-amiral ennemi et le Prince avait soudainement l'envie inattendue de ne pas le torpiller.

- "Canons à hypervélocités 1 et 2, feu sur les lictors à droite. Il faut dégager le plus possible afin de tenir le temps que l'Empire nous porte secours. Canon à ion, tirez sur la cible la plus proche du Solipsisme.A tous les vaisseaux, puissance maximum... tant pis pour les boucliers... J'ordonne aussi à tout les chasseurs de protéger les Enfoncers. Qu'une centaine d'appareil protège les Enfoncers qui ont quittés la planète il y peu. Ils ont une importance cruciale. Le capitaine Xion est à bord, alors ne me decevez pas !"

Puis il contacta les transports qui avaient quittés les DSI :

- "Vous êtes maintenant sous le commandement du Capitaine Xion. Obéissez lui cmme vous m'obéissez !"

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] Emptya

more_horiz
Les enfoncers filaient rapidement droit vers la bataille... Les ordres que le Prince avaient donnés étaient suivis vec une grande efficacité... Galen se trouvait dans le cockpit... Il observait la bataille... Jamais il n'en avait une pareil... Biensur a l'académie il avait de nombreuses fois regardé les projection holographiques des plus grandes batailles de la guerre noire, comme le siège séparatiste de Coruscant, ou encore la bataille de Rendili... Mais un hologramme n'est rien comparé à la réalité...

Les croiseurs faisaient feu de toutes parts... Galen voyait plusieur vaisseaux explosés face à la puissance de certains tirs... Soudain de puissant rayon s'abatir sur un des croiseurs ennemis. Ces tirs provenaient de la planète... Les canons a Hypervélocité... C'était la première fois que Galen les voyaient en actions...

Des bruits et des vibrations commencèrent a se sentir dans tout le vaisseau... Les enfoncers étaient devenus la cible de la chasse ennemis... Les boucliers encaissaient pour le moment, mais Galen savait très bien que dans ce genre de situation, les boucliers ne sont pas les choses qui durent le plus longtemps...

Le pilote nagai usait de toute sa science pour éviter les tirs... et riposter... Plusieurs appareils fonçaient droit sur leur convoi... Au loin Galen put reconnaître les chasseurs Vulpture de l'ancienne alliance séparatiste... Des chasseurs programmés et pilotés a distance par un ordinateur démesuré... Un bon pilote pouvait facilement en venir a bout... mais le gros avantages des vulptures... Leurs nombres.... Lors de la guerre des clones se sont des milliers et des milliers de chasseurs que les séparatistes fabriquaient... submergeant ainsi les armées de l'ancienne république...

Un des vulpture qui attaquait le convoi... vira brusquement de bord, sa cousre devnait incontrôlebla... il fit quelque zigzag dans toutes les directions et vint percuter un de ses semblables... La chasse nagai !

Des centaines d'appareils filaient a tombeau ouvert droit sur les vulptures faisant feu de tous canons... La première vague de vulpture fut rapidement anéantis, mais elle n'avait pas été très importante... Les chasseurs nagai se mirent en place pour assurer l'escorte du convoi...

Galen se leva a instant, laissant ainsi Giddean avec le pilote, est quitta le cockpit pour rejoindre ses compagnons d'armes... Un homme et une femme... Deux chevaliers...


" On est en approche du vaisseau amiral... On dirai que nos amis n'apprécis que l'on veuille les aborder... Ca va pas trop secouer ?? "
dit-il avec un petit sourire humoristique...

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Tenant son sabre, Sophia ferma les yeux et écouta le bruit des combats qui faisait rage au-dehors. Elle ne voyait pas les combats mais n'en avait pas envie, cela l'aurait déconcentré. Son supérieur détendit l'atmosphère :
-On est en approche du vaisseau amiral... On dirai que nos amis n'apprécis que l'on veuille les aborder... Ca va pas trop secouer ??
- Je crois que c'est surtout eux qui vont être secoués quand on va aborder... répondit-elle avec un sourire en coin

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
A peine arriver dans la zone de combat, que la situation s'aggrava. La guerre en soi était une horreur, Yoan avait déjà eu l'expérience de cette atrocité et le voilà embarqué une nouvelle fois dans un conflit qui ébranlait tout un peuple. Seulement, cette fois-ci il était prêt. S'il était là, c'est parce qu'il voulait stopper ces combats inutiles, mais les choses ne sont pas si simple. Il allait devoir faire un choix. Si aujourd'hui il combattait des droïdes, un autre jour il combattra des êtres vivants. Et s'il n'a aucune hésitation à tuer des êtres de fers, il en aura pour des êtres de chaires.

Le voilà donc embarqué dans un combat. D'une main il se tenait, tandis que de l'autre il empoignait fermement son sabre. Cette arme allait lui permettre de se battre, de défendre ses idéaux, l'Empire, mais aussi protéger des innocents, le même genre d'innocent que se trouvait être ses parents. Il tentait de sentir ce qui se passait à l'extérieur à l'aide de la force. Ne voulant pas s'incruster dans le cockpit ou plutôt ne souhaitant pas voir plus que nécessaire. Il ferma donc les yeux tentant vaguement de percevoir la situation. C'est alors que les secousses se firent sentir. Balancer d'un coin à l'autre de l'enfoncer, Yoan se sentait un peu mal. Les voyages de ce genre n'était pas son truc. Il devait néanmoins faire son devoir.

Après un petit moment, le commandant sortit du cockpit pour venir nous parler. Il nous demanda, d'un ton ironique, si nous n'étions pas trop secouer. A la suite de cela, le Kiffar esquissa un sourire puis se mit à l'observer plus attentivement. Un homme de grande qualité probablement. Un grand guerrier et un courageux combattant, comme tous ceux qui désirent protéger l'Empire. Ainsi après que leur compagne réponde sans hésitation ceci :" Je crois que c'est surtout eux qui vont être secoués quand on va aborder... " Yoan ne put s'empêcher d'ajouter lui aussi quelques mots.


- Si vous permettez monsieur, je ne pense pas que ce soit le fait qu'ils ne veuillent pas qu'on les aborde, mais plutôt le fait qu'ils n'ont pas encore fait le ménage. Mais si ce n'est que cela, on peut les aider, je me trompe ?
Allons leur montrer notre façon de faire.

Yoan effaça très vite son sourire pour reprendre le visage monotone qui le caractérisait tellement. Il ferma les yeux un instant pensant à tout ce qu'il avait appris, revoyant dans sa tête quelques enchaînements qui pourraient lui être utile. Puis il ouvrit à nouveau les yeux, observa ses compagnons et se sentant, plus que jamais, prêt il fit un signe de tête attestant du fait qu'il ne voulait plus faire marche arrière.

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Le capitaine regardait les "vulgaires" humains plaisanter entre eux et se dit qu'il ne comprendrait jamais l'esprit de cette race. Son visage fin et sec ne laissait transparaître aucune émotion et ses soldats d'élites non plus. Les trasports s'approchaient dangereusement de la cible et Xion prépara ses armes. Ses gardes firent de même, dans une chorégraphie presque parfaite et totalement silencieuse si ce n'est le bruit des cristaux qui se chargeaient dans les fusils et les lame Tekh'ala qui sortaient de leurs étuis.

- "Chers... collègues, si cet adjectif est approprié, la partie de chasse va bientôt commencer. On les abats par tout les moyens, aucun fair-play et geste d'empathie ne sera toléré aussi bien chez vous, humains, que dans mes rangs. Et je vous préviens, le premier qui ose battre en retraite, désordonné les rang ou inciter les autres à la fuite, je l'achève sur le champ. Compris Impériaux ? Compris 51ème division d'Elite Princière ?"

Les Elites (leur nom usuel) répondirent dans leur langage natal, le Naï, et le Capitaine Xion parut satisfait de les avoir motiver de la sorte. Mais, au nom de son maître, il se devait d'en rajouter une couche même si cela pouvait passer pour un blasphème aux yeux des Impériaux :

- " Battez vous avec honneur et sans pitié. Sachez que chaque vermine tué et que chaque machine détruite vous rapprochera de l'esprit de notre Dieu et Maître, le Prince Slectis. Mourrez avec passion, combattez avec ferveur et ne décevez pas sa Divine Altesse Princière !"

C'était du blasphème pur et simple d'ignorer de la sorte l'Impératrice et devant des Chevaliers qui plus est ! Mais Xion n'avait peur de rien et de personne, il savait que si il venait à périr cela ne le rapprocherait que plus de son maître. C'était un bon petit idéaliste parfaitement conditionné !

Les transports arrivaient à porté, non sans mal, du croiseur "Fenris"...

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Galen fit un mouvement de la tête accompagné d'un petit sourire suite à la demande de son compagnon chevalier... Puis le capitaine nagai commença son discours stimulant !!... Galen n'apréciait pas du tout le capitaine Xion... Et encore moins le Prince Sélectis... Un être prétentieux... Orgueilleux... Avec un égau sur dimensionné... Le genre d'homme qui ne s'intéresse qu'au pouvoir... Aux richesses... Le genre d'homme qui ternis l'image de n'Empire... Le genre d'homme qui à terme représentera une menace pour l'impératrice... Galen s'adressa à Xion: " Capitaine, ne croyez pas que mes chevaliers me se batterons pas avec courage et honneur... Ce sont des combattants expérimentés et qui ont déjà combattu dans toute la galaxie... " Galen regarda ses chevaliers avec fierté et avec respect, puis il retourna son regard vers le nagai... Un regard grave et menacant: " Capitaine... Je vous le dit sans détour... Et aussi sûrement que les soleils de Tatooine se lèvent et se couchent... Si vous ou vos hommes n'obéisser pas à MES ordres et à ceux de mes chevaliers... La lame de mon sabre sera la dernière chose que vous et vos hommes veront de leur vie... Je représente l'impératrice... J'ai donc toute autorité pour agir dans l'intérêt de l'Empire... À partir de cet instant, les chevaliers sont la plus haute autorité de Nagi... J'ajouterai que ne pas vous soumettre serai comme désobéir au Prince..."

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Sophia eut un petit rire moqueur en entendant Yoan parler. Elle écouta le discours du capitaine Xion et tiqua quand celui-ci remit en doute son courage et celui de ses amis.
La réponse de Galen ne se fit pas attendre, sec et sans appel, elle sourit quand il dit que tous étaient expérimentés,un joli coup de bluff.
Afin d'éviter une altercation entre Galen et Xion, Sophia baissa sa capuche et prit la parole pour changer de sujet :
-Commandant, combien reste t-il avant l'abordage ? J'ai le sabre laser qui me démange
Elle fit signe discrètement à Yoan de l'aider dans sa tentative pour éviter une dispute entre leur chef et le capitaine nagai

Dernière édition par Sophia Mesnar le Jeu 2 Juil 2009 - 14:30, édité 2 fois

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Il ne laissa pas le temps aux autres de répondre, eut une grimace et rétorqua à Sophia qui ne lui avait pourtant rien demandé :

- "L'abordage se fera en temps et en heure ! N'ayez crainte... vous aurez bientôt l'occasion de prouver votre valeur, si vous en avez une, femelle."

Il était clair que Xion, n'ayant pas le même engagement politique ni la même capacité à retenir ses émotions que son Prince, n'aimait pas être contredit et surtout devant ses troupes. Il fronça ses minces sourcils noirs et regarda Galen avec condescendance :

- "Pourquoi est-ce que vous vous énervé comme ça ? Votre engagement envers l'Impératrice est-il si maigre et peu assumé que vous ayez besoin de la colère pour vous convaincre vous-même de la légitimité de votre engagement ? Et ce n'est pas que je n'ai aucun respect pour vous mais... vous ne me semblez pas très marqués par les combats."

Puis, il fit un geste pour montrer ses Elites et repris :

- "Vous les voyez ? Chacun d'entre eux est un guerrier accompli. Leur dévotion est sans limite et leurs capacités ont déjà été prouvés à maintes reprises contre nos ennemis de toujours. Vous voulez ma mort ? Très bien ! Si vous êtes encore de ce monde après le dur assaut que MES hommes remporteront et ce grâce à MOI, le capitaine de la prestigieuse 51ème, et bien je me ferais un plaisir de me confrontez à vos pseudo pouvoirs."

Les soldats de Xion sentaient que la crise allait bientôt éclater. Heureusement que l'abordage allait bientôt commencer parce que si Xion aurait été moins occupé avec cet assaut, il lui aurait certainement déjà sauter dessus !

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Les discussions s'enflammaient de plus en plus au sein des Enfoncers Nagai. Le commandant Galen et le capitaine Nagai semblait répliquait à chacun des mots de l'autre. Un parfait exemple de guerre psychologique. Il y a divers combats qui sont menés au sein de la galaxie. Les combattants, guerriers ou élite comme certains aiment les appeler, se sont spécialisés dans les guerres physiques tandis que les nobles, les sénateurs ou tout autre politicien sont entraînés à la guerre psychologique. Le but étant de vaincre son adversaire par des mots judicieusement choisit et particulièrement frappant afin que, dépassé par les évènements, l'ennemi abdique. C'était exactement ce qu'il se passait entre les deux chefs de cette opération. Seulement, bien moins à droit que des politiciens sans scrupule, ce combat oral avait plus l'air d'une dispute de couple. Cela agaçait quelque peu Yoan dont la politique répugnait.

Ainsi alors que Sophia tenta vainement d'arrêter cette guerre futile, elle demanda l'aide de son coéquipier. Il ne souhaitait pas trop entré dans ce débat, mais puisque son compagnon le lui demandait, il ne pouvait lui tourner le dos. Il voulut répliquer, mais c'est alors que le capitaine Xion reprit. Il fit une brève remarque à Sophia terminant sa phrase par un " femelle " très révélateur de sa façon de penser, sans doute, quelque peu primitive sur la question de la femme au sein de la société Nagai. Cela ne plut pas vraiment à Yoan, considérant la femme comme le berceau de la vie. Seulement il n'avait pas de pouvoir sur cela. Il continua en provoquant à nouveau Antilles le faisant glisser dans une pente dangereuse, la fidélité que les chevaliers Impériaux avaient envers l'Impératrice. Il était très délicat d'aborder ce sujet avec légèreté lorsqu'un chevalier se trouve au même endroit. Tous les chevaliers Impériaux ont prêté allégeance à l'Impératrice et protègent avec ferveur l'Empire. Ne sachant trop comment allait réagir Galen, Yoan prit la décision d'intervenir avant, essayant de calmer la situation.


- Excusez-moi d'intervenir dans un débat si houleux, mais si vous me permettez ... Nous ne sommes pas ici pour confronter notre engagement. Que ce soit vous envers le, non exécrable, Prince Slectis, ni nous envers l'Impératrice. Nous sommes en mission et celle-ci a déjà commencé. De plus nous approchons de seconde en seconde de notre objectif. Maintenant au sujet de ce dont vous parliez, sachez que la mort n'a rien de beau et d'honorable. Mourir avec fierté, vous pouvez le dire, mais devant la mort tout être humain a peur. La fierté n'est qu'une façon de se conforter. Oubliez la fierté, l'honneur ou toute chose qui pourrait vous amener à penser que vous ressemblerez à votre Prince car vous n'êtes pas lui et vous ne le serez jamais. Dans une guerre, le plus important est de survivre. Cela ne reste que l'humble avis d'un ancien paysan qui voue une grande haine envers la guerre. Je pense que nous arrivons à notre destination. Est-ce que je me trompe ?

Yoan avait débité son discours avec aucune pause ou presque. Toujours d'un ton monotone, sans émotion. Il avait dit cela comme un simple constat de la situation. C'était assez étrange, mais en même temps tellement vrai. Allez savoir ce que les Nagai avaient pensé de ce discours !!

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
Xion écouta d'une oreille attentive le discour de Yoan. A vrai dire, quoi qu'il puisse dire il s'en moquait parce que seul l'avis de son maître avait de l'importance à ses yeux. Il le laissa terminer avant de conclure :

- "C'est bon ? Et ben c'est de mieux en mieux... on doit faire équipe avec un fermier et une femelle... Lui devrait retourner labourer ses terres pour nourrir les seigneurs comme moi tandis qu'elle devrait apprendre à respecter la place qui est la sienne. Bref, je n'ais rien à ajouter si ce n'est que je vais bien m'amuser à vous regarder vous débrouiller face à nos futurs proies. Sur ce, bonne chance... vous en aurez bien besoin, humains !"

Les transports atteignirent la paroi du vaisseau. Les Elites saisirent leurs fusils à cristaux d'une main, la lame Tekh'ala de l'autre et prirent leur allure la plus fière et la plus noble possible. Même si il ne savait pas utiliser la Force, Xion émanait une certaine aura qui imposait le respect, même si il n'était visiblement pas apprécié des chevaliers, et ses troupes appréciaient l'avoir à leurs côtés.
Bien qu'il n'aimait guère les Impériaux, sa mission était de les aider et il le ferait, pour atteindre plus tard l'état de grâce quand il mourra, comme l'avait "promis" le Prince.
Les Enfoncers découpaient à présent la coque du vaisseau... chacun était prêt et les Nagais étaient très excité de participer à ce sport !

description[Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre] EmptyRe: [Event]Première frappe préventive "Fenris"[Libre]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum