Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description[Event] Sortit problématique[Libre] Empty[Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
Une anomalie s'ouvrit dans le secteur Chandrillien à peines quelques heures avant le lever du soleil sur la planète. L'espace sembla se contorsionner sur lui même quelques-instant, puis de l'énergie mortelle sortit d'une faille qui commença à s'agrandir, puisque l'énergie sortait dans l'espace les effets ne serait pas très grand. En quelques heures le trou doubla de taille heures Chandrilienne 8:30am...

La faille semblait d'origine plus ou moins naturel si l'on partait du principe que quand l'on rentre en hyper espace, une légère faille se créer déformant l'espace l'instant d'une seconde pour permettre aux croiseur ou vaisseaux de partir dans "le sub-espace". Cet faille semblait directement s'ouvrir sur cet espace, mais une faille ne restes jamais ouverte plus qu'un dixième de seconde. Permettant aux vaisseaux de la passer et ainsi de passer à un voyage bien plus rapide qu'a l'ordinaire. En y regardant de plus près quelques choses était sur le bord de la faille plus gros qu'un croiseur en terme de largeur, mais pas en terme de longue, du moins aux premier coup d'oeuil.

Quelques choses d'inconnu semblait vouloir traverser la dîtes faille, mais semblait soit trop gros ou n'avait pas assez d'énergie pour la passer. Dans l'état des choses la faille s'agrandirait jusqu'à ce que l'objet puisse y passer, mais tout objet la traversant dans un unique sens tant quel était dans cet état informe. Se verrai réduit à l'état informe de bouillie spatial.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Une sortes d'ondes semblait passer, mais impossible à déchiffrer elle semblait utiliser un très vieux "système" de communications...

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz

Dans le palais Sénatorial, tout le monde s’activait. Le scanneur du Centre Pegaze avait été le premier a détecté cette anomalie. Les détecteurs orbitaux et le reste des instruments de la planète n’avaient pas tardé à se braquer sur la zone.

Maya avait interrompu les séances de demandes, et avait rejoint un endroit qu’elle voyait un peu trop souvent en ce moment à son goût : Le Centre de la Défense.

La réaction Chandrillienne fut très rapide : L’Alerte passa au niveau maximal, et une flotte de trois croiseurs était partie pour rejoindre la faille. Le Prométhée, vaisseau Scientifique faisait partie de la flottille, avec à son bord Aurore Snoll, directrice scientifique de Chandrila.

Un message fut envoyé a coruscant, ainsi qu’a la rebellion :

Code:

Autorité du Centre Impérial
À 8 : 25 am, le trou dans la structure de l’espace de notre secteur ne s’est toujours pas refermé. Nous attendons des informations de la part de nos vaisseaux dans une dizaine de minutes. Les donnés de nos détecteurs nous ont révélé la présence d’un objet dans cette faille. Il semble tentait de passer de l’hyperespace à l’espace sans la puissance nécessaire. Nous joignons à ce message les informations que nous avons pour la moment.
Fin de Transmission
Chandrila, 8 : 27 am



8 : 28 am, Palais Sénatorial


Dans une grande salle du palais Sénatorial une foule de journalistes se tenaient au bas d’une estrade. Derière un pupitre, Maya se tenait, prête pour une conférence…Ou pas….

- « Comme vous devez maintenant le savoir, un trou c’est ouvert dans la structure de l’espace ce matin. Cet événement correspond à la sortit d’hyperespace d’un vaisseau. Ce genre de phénomène ce produit à chaque voyage en hyperespace, mais n’est d’habitude que temporaire. Toutefois, l’objet ne semble pas avoir assez de vitesse pour sortir de la faille. Une flotte et tout nos moyen scientifique sont dépêchés. Je dois aussi vous informez de l’annulation de tout les vols au départ de notre planète. En effet, nous ne savons pas quel en seraient les conséquences. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour comprendre, et stopper cette chose. Des questions ? »


Plusieurs mains ce levèrent :

- « Vous… »
- « Etait-il vrai que le trou a grandit ? »
- « En effet, nous pensons que cela est dû à la taille du vaisseau émergent, comme un modèle façonnant une pâte. D’autre question ? »

Des mains se levèrent. Au milieu de l’assemblé, un homme s’éclaira la voix, et parla sans attendre d’y être invité :


- « Ce trou, pourrait donc à terme englobait Chandrila ? »
- « Non, cela est impossible, une telle déformation demanderait une énergie trop grande. C’est finit pour maintenant. Vous serez informé dés que de nouvelle information seront disponible… »

La jeune femme quitta l’estrade en espérant avoir dit vrai, et se rendit de nouveau au centre de la défense.


8 : 38 am, Bordure du Système Chandrillien

PNJ : Aurore Snoll

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le soleil se levait sur Hanna, lorsque les 3 X401 arrivèrent à porter de scanneurs. Le Prométhée accompagné du Imagination, et du Rêveur arrêtèrent ses moteurs, se maintenant à distance…

Le vaisseau scientifique activa tout ses instruments. Télescopes grands champs, détecteurs gravitique, scanneurs par résonance, radiotélescope, détecteurs de déformation Espace Temps…

Tous ses instruments devraient donner à Chandrila de nombreuse information : Origine approximative du Vortex, Energie, Image en 3D du vaisseau,…

La responsable Scientifique se trouvait sur le pont, et observé par la grandes baie vitré la déformation…


- « C’est impossible… »

Elle resta là à observer la faille, puis se tourna vers un des scientifiques l’entourant :

- « Où en sont les analyses ? »
- « En cours Madame. Nous ne devrions pas tardé à les avoir… »
- « Emettez sur toutes les fréquences : Ici le vaisseau scientifique Prométhée, du gouvernement Chandrillien, qui êtes vous ? »


La flottille resta là, devant ce qui semblait être un des spectacles les plus étranges de l’univers…


8 :42, Orbite de Chandrila

PNJ : Timéo Paliack

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La flotte Chandrillienne s’était dans l’un des rares trous laissait par les dispositifs Anubis. Sur le pont du Liberté le commandant de la flotte attendait les informations de la planète. Le niveau d’alerte était au maximum, et le Dispositifs Anubis prêt à chaque instant…

La voix de l’Amiral fut retransmise dans tous les couloirs, ponts, cabines, chasseurs de la flotte…

- « Soldat, Aujourd’hui, notre monde se trouve à l’aube d’un jour nouveau. Personne ne sait ce qui nous attends, et personne ne sait si nous devrons nous battre. Si tel est le cas, nous devrons combattre pour nos familles, et pour Chandrila. En cas de combat, le dispositifs Anubis sera activé. Il devrait nous aider dans notre tache…Cher Frère, et Sœur, nous attendons en ce moment les informations qui feront entrer la galaxie dans une nouvelle aire ! »

8 :44 am, Le Système Chandillien

Partout, l’ont attendu. En ville, au palais, en Orbite, et au confins du Système. L’holonet de la planète émettaient les images des télescopes, et diffusait des documentaires, ainsi que l’intervention de la Sénatrice. Tous attendait de nouvelle information, qu’Aurore ne tarderait pas à transmettre…

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
John était au coté de Maya et il avait prit un datapad et lisait une copie des rapport du centre Pégaze, il réfléchissait pour trouver comment arrêter cela... C'était une première pour lui et coté militaire il essayait de comprendre ce que cela était...

-Madame, a première vue cela ressemble a un vaisseau simple... Mais si on regarde la taille et le temps que cela prend a sortir... Je suis presque prêt a dire que ces une arme de destruction massive... Mais ca, ces juste la pire des situation qui est a envisager...

Mais il est aussi possible que cela soit un vaisseau de type colonie, donc je peux me tromper... Mais ces carrément dur a comprendre et je suis que un simple combattant mais pas un scientifique...

John serra les dents et regarda la carte de l'espace qui était affiché sur l'holoprotecteur, il essayait de trouver une solution pour au cas ou cela dégénèrerait... Il regarda Maya avec un air perplexe...

-Vous avez une idée de votre coté Madame???

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
Le trou en question semblait quelques fois s'agrandir et à d'autre se rétracter de quelques centimètres, mais à la fin il gagnait quelques pouces de son diamètre initial. Rie de bien inquiétant du moins pour le moment, mais si il ne découvrirait pas un moyen de le fermer ou autres choses.. Dans un mois il aurait complètement englobé le système solaire du moins si il grandit à vitesse constante. La gravité régnant à l,extérieur de ce "puits", car s'en était en quelques sortes un écraserait de par sa pression un chasseur un croiseur de plus de 200 mètres pourrait résister pendant ne minutes à l'attraction avant d'être broyé complètement!

L'énorme bâtiment en question ne semblait pas à la base avoir été prévus pour aller dans l'espace, l'on pouvait même croire qu'autrefois ce fut un énorme bureau, mais qui fut transféré et modelé pour devenir un vaisseaux spatiaux en l'espace de seulement quelques mois!


Le vortex tant qu'a sa source était un tour de taille immense et ne donnerait qu'une destinations parmi les trois suivantes, mais quel était la bonne ça! Se serait autre chose par contre les mondes possibles sont donc Mustafar, Geonosis ou "Erreur", la dernière planète ne semblait pas dans les banques de données Chandrillienne, mais une chose était sûr ses que le monde en question était bien plus éloigne que Geonosis...

Parmi toutes les fréquences "modernes" aucune ne semblait fonctionner, quelques fois lorsqu'un système de radio ne fonctionne pas. Nous sommes peut-être forcé d'utiliser des moyens plus archaïque pour y arriver, mais dans ce cas ci. Quel serait ce moyen, car la galaxie fonctionnait avec la radio ou mieux encore la vidéo. Mais il ne recevait que des sortes de coup séparé l'un de l'autre dans une transmission. Donc il pouvait transmettre, mais pas avec une voix. Donc ils devraient trouver quels étaient ce moyen étrange de communications...

Alors qu'une certaines sensation devais être palpable partout sur la planète et dans ses environs, les flux et taux d'énergie de la faille semblait se tripler. Voir même plus que ça, un des croiseur qui scannait le rendement d'énergie vue ses instrument exploser! Le croiseur à l'intérieur semblait avoir bouger de quelques centimètres par cet poussé et le bout des sortes de "cornes" qui faisait le bout de celui-ci semblait ressortir du trou...

Qu'étais-ce que cet chose, une découverte scientifique? Une armes comme le pensait John? Une merveille de l'univers? Qu'apporterait cet chose aux mondes ou à l'univers, qu'étais-ce que cet épreuves qui semblait les animer dans une joie presque infini. Dans tout les cas mystère, mais une chose était sûr..... Mais, laquelle!?

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
Maya regarda son garde du corps. Avant de devenir Politicienne, elle avait suivi quelque étude scientifique, et avait disposé des explications d’Aurore.

- « Cela m’étonnerait. Ce genre de chose est en général créé par un manque d’énergie dans le vaisseau voulant repassez en espace conventionnel. Enfin selon les théories. En effet, depuis la généralisation des transports hyperspaciaux, ce genre de phénomène n’arrive plus… »

La jeune femme sembla se perdre dans ses pensés… Elle fixait la carte holographique du système :

- « Le plus paradoxal c’est que garder cette faille ouverte doit demander une énergie énorme, et que cela empêche la chose d’arriver… A moins, que cette énergie ne provienne de l’espace environnant. Aurore à dit que ça pourrait expliquer l’agrandissement de la faille… »

Elle s’interrompit à l’apparition de l’hologramme d’Aurore :

- « Nous…Contacte… »

L’image vacillait. Comme parasité.

- « Augmenter la sensibilité de récepteurs, et servez vous de la flotte comme point relais… »

Le visage de la scientifique revint enfin :

- « Chandrila, nous recevez vous ? »
- « Nous vous recevons Prométhée. Avez-vous de nouvelles informations ? »
- « Oui. La faille semble augmenter la densité de l’espace environnant, augmentant avec elle la gravité. Le trou semble s’agrandir peu à peu. Il devrait atteindre Chandrila dans… environ un mois s’il garde une vitesse constante. L’ensemble émergeant de la singularité semble être une construction terrestre extrêmement vétuste, réaménagé en vaisseau. Si c’est bien le cas, il pourrait s’agir de réfugié… Mais une chose est étrange…Nous avons tenté d’établir le contact, mais il ne nous parvient que des bribes d’informations…Comme s’il était incapable de recevoir, et d’émettre en son et en vidéo. Pourtant cette technologie est très ancienne. Peut-être n’ont-ils qu’un équipement vétuste… Nous allons retenter d’établir le contact par d’autre moyen. »
- « Bien…Fait de ton mieux Aurore… »

La communication fut rompu. A bord du Prométhée, la tension avait atteint des sommets. Une situation de crise semblable remontait à bien des décennies… et jamais le sort de la planète n’avait reposé sur les épaules de scientifiques…

- « Bien. Nous allons émettre en texte. Configurez nos émetteurs secondaires pour émettre des fichiers texte. Voici le message :

Code:

Vous êtes les bienvenues ici. Notre vaisseau est le Prométhée, vaisseau scientifique au services de Chandrila. Nous sommes là pour vous connaître et vous aidez. Qui êtes vous, et quelle est votre situation ?

Envoyez ce message traduit dans toute les langues, ainsi que dans tout les types de fichiers écrit connu… »

La scientifique s’approcha du poste de pilotage, et d’un groupe de technicien.

- « Nous allons devoir tenter le moyen le plus basique que nous ayons. Positionnez le vaisseau de travers… »

L’idée d’Aurore prit une trentaine de minute a être mit en place. Après cette demi-heure de travaille acharné, il avait le résultat était saisissant : Sur la coque du croiseur, l’inscription VOUS ETES LES BIENVENUS brillait de mille feux…

L’explication était simple : Les éclairages avaient été reprogrammés pour que leurs allumages permettent l’affichage de ses mots sur la coque. Chaque lampe apportant un point, et participant à la construction d’une lettre…

Aurore attendait sur le pont, quand elle se souvint d’une chose :

- « Scannez les systèmes énergiques… Essayez de trouver si le vaisseau est militarisé…. Ah oui, il faudrait réussir à savoir s’il y a de la vie dans ce vaisseau… Peut-être essayons-nous de discuter avec un vaisseau vide. Essayer d’affiner les détecteurs de chaleur, pour avoir une confirmation de la vie a bord… »

Sur la planète, la vie s’était arrêté, mise en suspend par cette arrivée, brutale, et mystérieuse…Tout semblait à présent si dérisoire au Chandrillien. Eux qui avait toujours su protégé leur planète, et leur peuple, il était aujourd’hui sous la menace de l’inconnu…

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
Toutes les multiples ruses ou encore méthodes de Chandrilla resta sans réponses, il semblait que le dît vaisseaux tentait d'émettre, mais dans les écouteurs l'on n'entendait qu'un simple bruit comme si l'on cognait avec une pierre par coup. Puis l,on s'arrêtait et l'on recommençait ainsi de suite, tout par de petit et simple coup.

Les scanneurs ne détectèrent rien de mieux, l'entièreté du croiseur était une immense zone à balisé, mais à la fin il ni avait que parasite ou interférence probablement à cause de la faille donc impossible d'en détecter vraiment des formes de vie!


Il fallait soit découvrir un moyen de déchiffrer ce message très ancien qui devait être un très vieux moyen de communiquer "huhu". Sinon découvrir un moyen d'aider ce bâtiment à sortir de la!

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
John lui se gratta la tête et se mit a réfléchir... Communiquer alors que le système était pas compatible avec le leur, il se rappelait de quoi qui venait de sa formation de stormtrooper... Cela était vague et il essayait de se souvenir, durant la guerre des clone certain ARC avaient utilisé ce moyen... Tout a coups John claqua des doigts...

- Du morse! envoyer un message avec nos système radio et audio est peut-être pas possible... Mais envoyer un simple signa qui est fait de bip long et court en morse pourrait peut-être fonctionner si on ce base sur le code morse universelle qui est en vigeur depuis plus de 6000 ans, ont risque rien d'essayer cela... Et les signals lumineux en morse sont possible aussi...

John avait pas d'autre idée pour communiquer avec ce vaisseau plus que bizzard... Ci cela ne fonctionnait pas... restait a trouver un autre moyen d'agire...

-Ci cela fonctionne pas, désolé mais j'ai plus aucune idée en tête... Les derniers a avoir utiliser le morse ces les ARC trooper durant la guerre des clones...

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
Aurore ne pu constater que son échec. Le rapport fut vite fait à Maya :

- « Tout nos essais sont resté sans réponse…Nous allons tenter de les secourir… »
- « Attends ! John a une idée. On pourrait peut être essayer d’émettre un message en morse… »
- « Nous allons essayer… »

Les équipes du Prométhée se mirent au travail. Pendant qu’un groupe traduisait les donnés envoyait, un autre émettait en morse le message suivant :

Vous vous trouvez dans le Système chandrillien. Vous êtes les bienvenus, mais vous devait vous identifier, et nous donnait la raison de votre venu…

Maya prit une radio, pour s’adressait à Timéo :


- « Commandant, rejoignez les vaisseaux au point de contact, il se pourrait que l’on ai besoin de vous… »

La flotte se mit en marche, pour rejoindre les trois autres vaisseaux. Puis, la sénatrice s’adressa à John :

- « C’est une bonne idée… Essayons. »


Il ne restait plus qu’a attendre…

HJ : Je ne savait pas que le morse existait dans S-W

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
HJ: Tu sais ces la basse de tout système de tout système de communication... Et ça doit être vraiment antique pour S-W ces tout Razz...

John lui après cela avait plus d'idée de prête, il regarda la sénatrice et soupira et serra les dents... Si cela ne fonctionnais pas alors il faudrait les considérer comme ennemis, et vue la taille de ce vaisseau, le détruire serait pas très aisé...

-Il reste a espérer que cela fonctionne, sinon la pire hypothèse serait que se sont des ennemis. Rendue la je sais pas trop comment abattre un truc aussi énorme...

John regrettait de ne pas avoir eu le temps d'aller acheter son vaisseau, il aurait eu un moyen de évacuer la sénatrice si cela tournerais mal. Mais pour le moment tout ce qu'il y a à faire pour lui... ces d'attendre et d'observer...

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
Le croiseur sembla se contorsionner dans l'espace environnant sous l'effet des flux énergétique du portail, mais t-elle n'était pas vraiment le cas. En quelques sortes ce fut un des effets du portail ouvert il y en aurait d'autre, mais celui-ci était un des moins pires dirons-nous..

Le code en morse fut bien reçu par le croiseur qui semblait peiner à ressortir, après quelques secondes un code fut renvoyé en binaire. Mais qui serait aisément déchiffrable par les ordinateurs de bord qui disait ce qui suit.


Droïde de Combat À toutes les unités! Croiseur contenant informations et secret de la Baktoid en difficulté appelons décret et renfort. Si il en reste, nous avons rencontré des croiseurs et ils nous font plein de truc bizarre notre commandant est mort par un flux d'énergie qui a traversé la coque aux-débuts du voyage...

Le code en morse fut envoyé, puis un court délais se fit savoir avant de reprendre, les rendements d'énergie de la sortes de porte spatiale semblèrent doubler. Une sortes de vague d'énergie sortit, comme voulant happer de l'énergie ou tout intrus près de celui-ci comme une sorte d'entité. Du moins pouvait t-on le déduire.

Droïde de Combat Nous allons activer nos générateurs de poussé hyer spatiaux aux maximum, nous ne savons pas ce que cela feras nous allons aussi diverger la puissance de notre bouclier planétaire sur la puissance des moteurs, mais nous ne saurons pas ce que ceci fera à l'espace environnant donc si vous avez une idée pour nous sortir de là sans vous endommagez dîtes le! J'étais prévu d'être un droïde de combat pas commandant!

Si l'on aurait eu une image sur ceci l'on aurait put voir le droïde se tenir la tête et tenter de trouver un moyen pour se sortir de cet bourde hyper spatiale. Puis le portail sembla s'agrandir de plusieurs mètre de plus, une dizaines de point put se faire voir. Ils étaient verts, de taille d'un acclamator peut-être trop loin pour le dire. En avançant en formation serré, mais quelques choses à propos de leurs coque semblait présager qu'ils étaient vieux très très vieux...

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
La tension sur Chandrila montait vite. Tout ce précipité. Un message de Coruscant venait d’arriver : Il y avait une réunion au sénat. Le palais entra en ébullition. Maya refusa nettement d’y aller. Sa planète connaissait l’un des événements les plus marquants de son histoire, et il lui était impensable de l’abandonner comme ça…

Pourtant, cette séance était importante. Chandrila devait être représenté.

Alors que la flotte approchait du point de contact, un transporteur s’échappa du hangar du Liberté pour filler vers la planète.

À son bord timéo avait compris. Il devait remplir son rôle : Représenter la Sénatrice. Avant de quitter la flotte, il avait donné des ordres clairs :

- « Commandant Lein, vous prenez le commandement de la flotte, et vous êtes placez sous la responsabilité de la Sénatrice, et de la commandante du Phénix. Que la force soit avec vous ! »

Pendant, le voyage, l’image de la jeune femme apparu en hologramme :

- « Timéo, une réunion à lieu sur coruscant, pour le Sénat. Nous ne pouvons pas laisser passer une séance aussi capitale. Malheureusement, je ne peux pas quitter la planète avec ce problème. Tu devras donc me représenter, au sénat. Je sais que cela doit être difficile… »

- « Ne t’inquiète pas Maya, je comprends. Je te connais tellement bien que je saurais ce que aurait dit… »
- « J’ai confiance en toi. Bonne Chance. »
- « Bonne chance aussi à toi, et à Chandrila. »

La communication se coupa. Le transporteur sauta en hyperespace pour rejoindre Coruscant…

Sur le Prométhée, les équipes s’afféraient à trouver une solution. Aurore répondit, toujours en utilisant le système morse…


- « Bien. Désactivez les systèmes pouvant vous ralentir ou non vital, et envoyé un maximum de puissance sur les moteurs, et sur les impulseurs. Vous devriez pouvoir accélérer. Nous allons tenter de vous tirer de l’extérieur, mais rien ne dit que cela marchera… »


Puis, la scientifique activa un canal de communication vers le commandant Lein.

- « Monsieur, il faut placer la flotte de telle force à pourvoir activer les rayons tracteurs. Nous allons les sortirent de la. Je vous envoie les donnés du champ gravitationnel, pour ne pas vous faire courir de risque… »


Les vingt croiseurs formèrent une croix, afin d’entourer un maximum le vaisseau. Les quatorze frégates se disposèrent pour couvrir les zones vides.

-« A toute la flotte, activation des rayons dans 3…2…1…Maintenant ! »

Chaque vaisseau activa ses rayons tracteurs. En tout, cinq cent quarante rayons reliait la flotte à l’étrange vaisseau.

- « Puissance moteur maximum ! »


Les croiseurs et les frégates activèrent leurs moteurs, commençant doucement à avancer, mais ne relâchèrent pas leurs liens tracteurs…

Au Palais la sénatrice avait rejoint la salle de défense. Il était en vidéo conférence avec le centre Pégase. La jeune femme avait décidé de lancer la procédure d’armement du système anubis. Sur divers écrans s’affichaient les donnés, et en face d’eux, des scientifiques réglaient les derniers paramètres. Le centre Pégase était le seul endroit pour lancer la procédure… Du moins, tant qu’il n’était pas détruit…

- « Zone 7…Connecté….Zone 8….En ligne….Zone 9….C’est bon… Toute zone en ligne… »

La procédure de chargement avançait doucement…

description[Event] Sortit problématique[Libre] EmptyRe: [Event] Sortit problématique[Libre]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum