Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionArrivée Problématique! EmptyArrivée Problématique!

more_horiz
Les radars de Correlia devinrent rouges des centaines de vaisseaux sortaient d'hyper espaces. tous arborant les couleurs de Baktoid et Corporation.

118 Croiseurs Providences
166 Destroyer Stellaire Recusant
363 Frégate stellaire Munificent
100 Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk
1 Argon 2 très mauvais état.

Les croiseurs se dirigeaient vers la planète, un tel spectacles étaient incroyables. Tant de croiseurs Baktoid et corporation tenaient réellement a Tambor une telle flotte importante dans l'anneau intérieur causerait tous un émoi.

Edit MJ 7 pour Tambor du 24 mars à 11:51

Rajout de la flotte de Kuat dans celle-ci mentionné plus haut.

Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 18:53, édité 1 fois

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Un holo apparut dans le centre de commandement du vaisseau mère séparatiste

businessman Ici contrôle Corellia 132. Veuillez indiquer le motif de votre visite dans le système

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
La flotte continua, un droîdes prit la paroles au devant.

:battlepilot: Ici l'unité 451 amiral de la flotte de Baktoid et corporation, en reconnaisance de votre aide messires Tambor installera une base sur votre planète miteuse. Ainsi donc nous venons portéger l'argon 2 pendant les réparations.

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Ayant eut vent de mouvements séparatistes dans l'orbite de Corellia, l'Empire n'avait pas tardé à envoyé des troupes en éclaireur. Ansi donc, l'amiral Wan et sa flotte arrivèrent de l'autre côté de la planète et se cachèrent de la flotte de Tambor. Il avait reçu l'ordre clair d'attendre les renforts avant de passer à l'attaque.

Code:

Flotte:231
Destroyer Stellaire Acclamator:205
Croiseur Victoire:16
Croiseur Vénator:10
Tie hunter:2000
Tie bomber:1000



Sur le pont de commande du croiseur Victoire qui l'avait acceullit durant la bataille de Kuat, Kiou analysait les rapports comme quoi l'Aragon 2 était en réparation dans les chantiers de Corellia. Quel déshonneur pour lui que sa planète participe aux mouvements des séparatistes. Cependant, il refusait de causer des pertes civiles.
Capitaine Quels sont les ordres, monsieur?
Il faut attendre le grand Moff Tarkin qui devrait arrivé de Kuat avec sa flotte et le général Mock devrait nous prêter main forte en revenant de Sullust; cela ne devrait plus tarder.
Capitaine À vos ordres monsieur.

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
au côté de batkoid vinrent s'ajouter 25Destroyer providence ,les logos avait été effacer à la va vite...

quelques autres croiseurs mercenaires ne tardèrent pas non plus à arrivés..


Providences:25
Croiseurs lourd Hutt:10
Frégate transdoshann:40

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Des croiseurs arrivèrent sur le champ de bataille, supplémentaires peinturé au couleur de la Baktoid et corp.

200 Cannonière Correlienne
50 Acclamators

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Flotte de Monck:
-Acclamator:260
-Vénator:20

La flotte de Monck arriva peut de temps après celle de Kiou Wan. Monck, sur le pont de son Vénator, son vaisseau amiral, observa la flotte imperial qui s'amassais autour de la planète. Il prit contact avec Kiou Wan.

-Amiral, avez vous des information sur l'ennemi?

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Flotte Impériale:620


Kiou Wan
Flotte:231
Destroyer Stellaire Acclamator:205
Croiseur Victoire:16
Croiseur Vénator:10
Tie hunter:2000
Tie bomber:1000

Monck
-Flotte :280
-Acclamator:260
-Vénator:20


Correlia : 99(les croiseurs légers ne
sont pas compris dedans)

-Corvette Corellienne:134
-Canonnière Corellienne:72
-Patrouilleur PB-950 (amélioré/modèle militaire):137
-Frégate d'assaut Mk I:54
-Frégate d'assaut MkII:45

Flotte séparatiste:872

-Croiseurs Providences:143
-Destroyer Stellaire Recusant:166
-Frégate stellaire Munificent:363
-Vaisseau de Combat droïde ou Lucrehulk:100
-Argon 2 très mauvais état
Croiseurs lourd Hutt:10
Frégate transdoshann:40
-Acclamators:50
--Cannonière Correlienne:200


D'autres renforts ne pourront pas venir avent la Phase 4.
Merci à garm de m'envoyer un mp de ces éffectifs

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 21:50, édité 2 fois

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Abord de son vaisseau amiral, Kiou regarda les renforts arriver. Son officier des communication vint le voir.
Capitaine Amiral, le général Monck veut vous parler.
Très bien, établissez la communication.
L'officier le quitta et l'image holographique du général apparut devant Kiou.
-Général, l'ennemi est en formation autour des chantiers navaux. Ils s'occupent de la sécurité durant la réparation de l'Aragon 2, le vaisseau amiral de Tambor. Nous avons l'ordre de détruire ce vaisseau. Il faudrait établire une communication avec le gouvernement corellien pour un support militaire. Des renforts en provenance de Kuat avec le Grand Moff Tarkin devraient arriver sous peu.

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Tambor a bord de son Argon 2 regardait sur son écran sa flotte formait une barrière imprenable autour des chantiers Correlien. Il regardait les zones de son vaisseaux redevenirs au vert mes d'autres étais encore au rouge.

Wat Tambor Ses longs quand arrivera mon vaisseaux personnels?

:battlecom: Dans très exactements une journée commandant nous lui installons de nouveaux boucliers comme vous nous l'avez demandé.

Wat Tambor Bien maintenant messages à toutes ma flotte activez les brouilleur planétaire immédiatement. Plus aucune communication ne viendra nous deranger, envoyez un message de priorité 1 à Endor, Kamino, qui relayeront dans la bordure extérieur. Activez les boucliers planétaire si une flotte arrives. Déployez les chasseur suicide d'Endor autour de la planète, contactez Rêna ma survie me tient plus à coeur qu'autre choses. AUssi j'ai un message a envoyer direction Coruscant la salle du sénat pirater la réunion en cours et mettez y mon messages des plus enrichissant.

:battlepilot: Bien commandant! piratages des installations ennemies sans problèmes la tempête électromagnétiques à fait comme supposés leur protections se sont affaisé de ce côté. Transmissions dans 5 minutes ... Ses à vous!

Wat Tambor Honorée membre du sénat, en tant que chef des séparatistes moi Wat Tambor. J'annonce officiellement à tous les systèmes qui souhaiteraient se joindres à nous seront epargnés de cette guerres. Tous systèmes qui nous fourniras en armes, croiseurs et mieux encores qui nous soutiendront seront comme je l'ai cités epargnés par nos vastes armée droîdes.

Tambor fit une petite pause, buvant une gorgée d'eau.

Wat Tambor En ce moment même notre armée est situé dans le système Correlien. Ce système sur lequel nous effectuons des opérations majeures. Ce système sera récompensé comme il se doit, alors avis à toutes les planètes souhaitant se joindres à notre coalition l'Empire est une marque perimé, en ce moment je suis même sûre que les autorités impérial vous promettent, défenses, et de les apprivisionner en matière premières dans cete guerre qui mettra des année à ce terminer. À vous de choisirs sénateurs, qui appuirez vous les séparatistes qui vous offres une guerres des moins sallisantes pour vous ou une guerre qui pompera à long termes toute la vie de vos planètes et ceci seulement pour le fameux Empires?

Tambor se tut laissant la fréquences ouvertes pour entendres le grabuges au sénat.

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Capitaine Amiral, une communication pour le sénat a été interceptée disant que l'Empereur aurait été tué. Tambor réclame aussi à ce que les membres du Sénat quitte l'Empire pour rejoindre ses rangs. Devons-nous commencer les hostilités?
Kiou n'en revenait pas: l'Empreur, mort! C'était impossible. Et le voilà, à la tête de la plus grande flotte jamais réunie par l'Empire pour détruire la menace séparatiste. L'amiral, qui était dos à son capitaine, se retourna.
-Envoyez une communication privée à Needa Mohc. Demandez-lui si nous devons attaquer avant que Tambor ne rallit plus de partisans à sa cause.
Capitaine -À vos ordres, amiral.

Le message fut envoyé, et Kiou s'en alla à son bureau pour communiquer avec le drigeant de la Corsec. Il activa une communication holographique, et vit apparaitre la secrétaire du sénateur de Corellia.
-Ici l'amiral Wan, au service de la marine impériale. J'aimerais parler au sénateur, s'il vous plait.

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Kiou n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'hologramme d'un Général impérial Apparut dans les vaisseaux de Monck et Kiou Wan

:taric: "Ordre du consul ,Tuer tambor!
Détruiser la menace séparatiste,une importante flotte arrivera en renfort dès que possible,ordonnez à Correlia de faire feu.
Quand à la mort de l'empereur il s'agit encore d'une rumeur,nous ne savons rien,et sachez que sa ne changera rien dans notre politique,le consul et le seigneur vador sont toujours là,eux..

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Monck écouta attentivement le général impérial. Après le message holographique, il demanda a établir le contact avec l'amiral Kiou Wan.

-Amiral, je crois que nous devons agir sans délais. Mais bien sûr, nous devrions préparer notre plan de bataille. Si je peux me permettre de faire une suggestion, ce serais de prendre nos deux flottes respective et attaquer Tambor sur les deux flancs. Et la s'offre à nous deux possibilité. Sois nous encerclons complètement l'ennemi et empêcher ainsi leur fuite, ou sois nous nous engageons dans un combat rapproché en fendant les vaisseaux séparatistes jusqu'à ce frayer un chemin à l'Argon 2, et par la suite, concentré nos tirs sur le vaisseau mère. Et si je peux me permettre une autre recommandation à son amiral, si la flotte séparatiste est prête à se défendre à notre arrivée et que nous ne bénificions pas de l'effet de surprise, il vaudrais mieux déployés nos chasseur au moment où nos croisseur seront en messure d'engagé le combat avec les forces séparatistes, en non avant, pour minimiser des pertes inutiles. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Monck attendit la réponse de Kiou Wan.

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Excellente idée général. Nous allons opter pour le plan A. J'attend toujours une réponse du sénateur, mais nous passons tout de suite à l'attaque. Je prend bâbord, prenez tribord. Pour l'Empire!

Kiou ferma la communication, et la flotte impériale se divisa en deux, prenant chacun un chemin différent pour attquer les séparatistes. Une fois en position d'attaque, les droïdes furent surpris et activèrent leur système de défense et mirent la flotte en position défensive.
:battlecom: L'Empire! L'Empire!
Capitaine Amiral, quels sont les ordres?
-Formation 27-A.

J'attend le signal pour commencer la bataille (MJ?)

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
(Merci de pas faire parler mes droîdes ^^. Mes bon ses déjà fait mes l'avenir évites merci ^^)

:battlecom: L'empire! L'empire!

Wat Tambor Je savait que ses chien n'étaient pas loin, demain sera une tristes journée pour la Galaxie. Mes puisques qu'il faut en arriver la... Droîdes détachez nous de la station nous rentrons dans la batailles.

:battlepilot: Commandant ses du suicides, le vaisseaux à 65% de dommages nous ne résisterons pas longtemps.

Wat Tambor Envoyez un message codé en Skakoan, à tous notres peuples sur nos différends mondes. Je fait un petit discours avant notre fin sûrement proche..

:battlepilot: Bien commandant canal ouvert!

Wat Tambor Skakoan ici Wat Tambor votre président, je vous annonces que finalement notre espèce sera sûrement exterminé par l'Empire. Mes ne désespérez pas le plan d'évacuations est en routes vous serez tous transferé sur une planète dans un endroit inconnus de tous ou nous avons crée l'environnement de note monde. Je ne survivrai probablement pas à cette bataille mes si je venais à être battus le contrôle intégrale de mon "Empire" financier et militaire reviendra à Rokor Turia vice président de Baktoid et corp. Mes je puis vous assurer que je ne tomberai pas au combat sans me battres, Skakoan ceci sera mon dernier messages. Wat Tambor terminé!

:battlepilot: Communication envoyé commandant! Commandant avez vous mal à quelques part?

Tambor se tenait la têtes entre ses gants et si quelqu'un aurait regardé en ce moment Tambor versait des larmes. Mes pourquoi en ce moment précis? Il se releva brusquement affichant un visages nue d'émotion, prêt à donner ses ordres à sa flottes et si le destin en étais arriver ainsi mourir...


Wat Tambor À toutes ma flottes, position de combat 3 dispersez vous autour de Correlia pour avoir plus d'espaçe de manoeuvre faites sortir toutes les Vultures des vaisseaux immédiatement. À toutes les barges de débarquements en avant toutes sur la planètes. Rasez moi Correlia, prenez contrôle des point stratégique immédiatement.

Les croiseurs ne comprenaient pas mes commençaient à se déployers autours de Correlia. Les Vultures commençant à sortir des hangars chargeant leur tubes à missiles. Tous ceci se déployait les croiseurs Hutt et frégate Trandoshan restait prêt de l'argon 2, attendant le deuxième Argon 2 et la flotte de Rêna avec impatience.

:battlepilot: Barges de débarquements en routes Roger!

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
Sur le pont de son croiseur Vénator, Monck vit apparaître devant lui la flotte séparatiste. Il attendit, sa flotte en marche, et il vit les vaisseaux séparatistes préparés des manoeuvres de déplacement.

*Voyons voir ce que ce que ces larves non humaines nous préparent... Il ne faut jamais sous-estimez un adversaire... Mais je ne peut pas me faire battre pas ce crapaud... Tous ce qu'il veut ces étendre son pouvoir et si ça devais arriver... Il nous mépriserais, nous humain. Non... IL NOUS MÉPRISE!!!*

-Établisser le contact avec l'amiral Wan.

Capitaine -Oui général!!!

-Je voulais être sûr du plan amiral. Dois-je concentrer mes vaisseaux sur l'Argon 2 pour détruire et le vaisseau, et son pitoyable Commandant? Ou bien voulez vous que j'abbatte les vaisseaux en premières lignes?

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
hj:quand vous aurez mis vos stratégie au point vous posterez au lien ci dessous

Les centaines de vaisseaux séparatiste commencèrent à encercler la planète tandis que des milliers de vulturent quittèrent leurs croiseurs tandis que les généraux impériaux préparaient leurs stratégie...


Suite ==>[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
HJ: Je voulais savoir si je posséfais les chasseurs que j'ai embarqué depuis Sullust, ainsi que les troupes terrestres. Si c'est le cas pour les troupes terrestres, je voudrais en envoyer la moitié sur Correllia.

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
:oui c'est le cas,mais personnes ne m'a donner ces effectifs terrestre,donc je ne l'ai pas encore écris

descriptionArrivée Problématique! EmptyRe: Arrivée Problématique!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum