Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionC'est ma tournée ! [libre] EmptyC'est ma tournée ! [libre]

more_horiz
Me voici dans mon bar préfèrer. Ici je peut trouver facilement des personnes à refroidir pour quelques crédits. Mais ces temps-ci l'entreprise de congélation est un peu en pause. Plus de commandes, plus de primes. Dans les bas quartiers, la vie est bien triste sans personnes à tuer. Je vais m'assoir tranquillement ma capuche sur la tête, dans la pénonbre d'un petit banc dans l'arrière salle, comme les gens d'ici aiment l'apeller. En faite, l'arrière salle n'était pas plus arrière que le reste du bar. Seulement quelques néons défaillant en faisaient un endroit où les contrebandiers et les chasseurs de primes aimaient travailler.

Aujourd'hui, j'ai attendu une bonne heure avant qu'une petite personne m'aborde et me demande si ma capuche ne me donnais pas trop chaut et si je savais que l'empire avait la plus grande arme jamais concu et que les jedis étaient les meilleurs soldats de l'univers et que ... Je deteste les momes ! Je lui dit de déguerpire si il ne voulait pas que je l'embroche sur le distributeur de boissons. Il parti en me tirant sa langue.

Je finis, aprés 4 verres, une douleur au coup et une bagarre, par me lever et quitter ce refuge pour détritus de la socièté. Dehors, une odeur me chatouiller les sens je décida de rester ici avec cette bonne odeur et attendre, peut être, une personne qui offrirait de l'argent pour un meurtre en bonne et dû forme...
Ici, adossé au mur du bar, la capuche sur la tête et la main qui fesais cliqueter le chargeur de mon arbalète wookie, je fesais se que je deteste le plus au monde, j'attendais ...

HRP : j'attend vraiment qu'un joueur vienne

descriptionC'est ma tournée ! [libre] EmptyRe: C'est ma tournée ! [libre]

more_horiz
HRP : Il faut attendre de te faire valider avant de pouvoir commencer.

descriptionC'est ma tournée ! [libre] EmptyRe: C'est ma tournée ! [libre]

more_horiz
Aucun d'vous deux n'est validé. Je devrais vous mettre au trou ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionC'est ma tournée ! [libre] EmptyRe: C'est ma tournée ! [libre]

more_horiz
HRP : Je sais bien, je faisais que le lui signaler.

descriptionC'est ma tournée ! [libre] EmptyRe: C'est ma tournée ! [libre]

more_horiz
Bon ça suffit j'ai pas envie d'être magnanime, je bloque.
Irk, tu feras une demande pour débloquer l'sujet.

descriptionC'est ma tournée ! [libre] EmptyRe: C'est ma tournée ! [libre]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum