Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyUne dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune padawan était dans sa cellule sur Yavin IV, cette dernière méditait pour augmentait sa perception de la force, la débâcle sur Raxus Prime l'avait vraiment affecté et elle devait se calmer, son impuissance face aux événements, qu'elle avait endurée sur cette planète, Cara Sano continua à méditer pendant plusieurs heures, quand elle eut finie, elle se releva avec une seule idée en tête.

"Je dois retourner à la recherche de mon maître, mon esprit ne sera en paix que quand je l'aurais retrouvé, je n'ai pas d'autres choix."

La padawan Sano sortie de sa cellule, puis elle se dirigea d'un pas décidé vers le hangar du temple en faisant en sorte que personne ne l'aperçoive, la jeune fille savait que si les autres savaient ce qu'elle allait faire, les jedis essayeraient de l'en empêcher, il fallait qu'elle s'en aille en douce et qu'elle poursuive ses recherches sur son maître.

la jeune fille marcha dans le temple jusqu'à atteindre le hangar, quand elle arriva à son lieu de destination elle observa les quelques padawans et novices qui s'occupaient humblement d'entretenir les chasseurs Z-95 et les cargos que les jedis possédaient. La jeune Sano se sentît coupable de devoir emprunter sur une durée indéterminée un vaisseau sans permission, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière n'était pas une option abordable. La jeune femme s'approcha calmement d'un vaisseau, mais au moment de grimper à l'intérieur un novice s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle comptait faire avec ce vaisseau, la jeune padawan se tourna vers le petit garçon et le toisa d'un regard impassible, puis elle lui dit :

-Le conseil m'a demandé d'aller chercher un holocron que les rebelles auraient trouvé sur Kessel, je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller. Ce chasseur peut-il décollé ?

Le jeune novice acquiesça de la tête, Cara rentra dans le cockpit du chasseur sans attendre et s'envola immédiatement, certes ce n'était pas beau de mentir à ce jeune novice, mais la jeune femme n'avait pas le choix.

Une fois dans l'espace Cara pris la destination de Tatouïne, une planète de la bordure extérieure, qui était fréquenté diverse personne dont surement une qui pourrait la prévenir. La padawan enclencha son hyper-propulsion, direction la planète sablonneuse.

La jeune Sano commença à méditer, le temps qu'elle allait passer à méditer dans l'hyper espace, lui permettrait peut-être de trouver grâce à la force l'éventuelle lieu où se trouverait son Maître, mais à peine eut-elle commençait sa méditation qu'un problème arriva le moteur de son chasseur tomba en s'arrêta coupant en même temps son hyper-espace, visiblement partir comme ça était une mauvaise idée, la jeune femme poussa un juron et se dit à elle-même :

"J'ai touché le fond, je crois ? Je donnerais n'importe quoi pour qu'on me sauve."

Quelques secondes plus tard plusieurs vaisseaux impériaux sortirent de l'hyper-espace. La jeune padawan souffla de désespoir et dit à voix haute :

-Là j'ai touché le fond, la prochaine que je demanderais à ce que l'on me sauve, je me fermerais ma bouche.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Les étoiles brillaient, il y en avait des dizaines de milliards, ces lumières blanches observant avec silence deux vaisseaux, deux vaisseaux qui étaient comme seul dans cette infinie. Un soupire s’échappa de la bouche de Ban. Comment avait elle arrivée dans cette situation, non que une panne arrivait quelque fois, non elle pensait dans cette organisation. C’était tous des tarés, s’unir, pour mieux crevé oui. Mais pourtant elle les a suivis. C’était faut, elle avait suivis Arnor. Elle le respecté, lors de leur première rencontre, elle avait tous de suite sentit que c’était un mercenaire, un pirate diffèrent des autres, et depuis qu’elle l’avait suivit, il fallait l’avoué elle c’était enrichit, et avait appris tout autant, et elle savait que cela n’allait qu'en s’arrangeant. Un sourire. Tous des taré même moi. On frappa à la porte de son bureau, Pamela Ban, dans toute ça grâce se retourna envoyant ses cheveux blancs de travers. Attrapa sa casquette sur le bureau puis fit un « Entrez ». Un homme sourit la porte, et salua le capitaine.


    - Capitaine l’obscure à envoyer son rapport il serra bientôt près à repartir encore quelques minutes.
    - Très bien dit au navigateur de commencer à calculer les coordonnées de Bonadan à partir de cette position.
    - Heu… Cap’taine peut être vaudrez mieux allé d’abord passé par Tatooine pour…
    - Non ! Nous ne serons pas longtemps et toute façon L’obscure pourra rentré à la base !


Le pirate n’ajouta rien et repartit d’où il était venu. Pamela regarda une nouvelle fois les étoiles puis alla elle aussi sur la passerelle. Et elle fut surpris par l’agitation qui y régnait. Avant qu’elle puisse demander ce qu’il se passait un officier de pont se plaça devant.

    - Capitaine, un chasseur de type Z-95 est sortit d’hyperespace il y a une minute, depuis il ne bouge plus, on dirait qu’il est cuit.


Ban leva la tête brusquement regardant derrière l’épaule du pirate comme pour voir à travers la vitre blindé de la passerelle, le minuscule chasseur. Cuit, un petit mot pour dire que ses réacteur ou son système de navigation avait tous simplement grillé.

    - Et ?


Le pirate du s’en doute être étonné par la réaction de son supérieur, le regardas avec de grands yeux, mais il du se rendre à l’évidence, ce vaisseau ne représentais aucun danger pour eux…


    - Je pensais que vous voudriez aller voir si…


Des lumières rouges, une alarme, rien de bon ! Les détecteurs indiquèrent que quelques vaisseaux étaient sortit de l’hyperespace, et pas des moindre des vaisseau impériaux. Ils était repéré ça s’était sur mais le Z-95 à la dérive peut être pas, avec ses systèmes hors service il pourrait peut être évité les ennuis.

    - Ok, changement de trajectoire, on se retourne, toute la puissance sur les boucliers arrière et les réacteurs, L’obscure passe devant.


Dans cette position ils se dirigeaient droit vers le chasseur, L’obscure en premier couvert par L’aube. Le premier vaisseau n’avait pas encore son hyperespace de réparé mais ça ce comptait en minute avant qu’il le soit… A moins que les impériaux soit vraiment fâché, mais de quoi ?
Spoiler :

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune padawan était complètement à bout, sa situation était critique et cette dernière ne se faisait pas vraiment d'illusion sur ce que l'empire comptait faire d'elle, il voudrait certainement la torturer à mort pour essayer d'obtenir le plus d'information sur sa présence. Mais alors que Cara allait accepter sa fin elle repéra deux vaisseaux qui pourraient lui être salutaire, la jedi essaya de remettre en fonction ses réacteurs pour se tirer de là.

L'hyper propulsion était morte, mais les réacteurs semblaient marchés correctement pour le moment, La jeune femme fit en sorte de se diriger vers les deux vaisseaux le plus vite possible afin d'entrer en contact et éventuellement qu'ils la tirent de cette mauvaise passe. Une fois arrivé à une distance raisonnable, elle essaya d'utiliser sa radio pour réclamer de l'aide :

-J'ai .... besoin d'aide, ... aidez-moi ... me rendre sur ... s'il vous plait ... je vous payerais.

Le message n'avait pas réussi à être transmis dans son intégralité, de plus les moteurs étaient complètement morts, la jeune fille n'avait plus vraiment d'espoir quant à sa survie, si les deux vaisseaux ne l'aidez pas, le signal radio était trop faible pour que la flotte impériale réussisse à le capter et il fallait faire vite, la chaleur à l'intérieur du cockpit commencé à s'échapper, ce chasseur Z-95 était vraiment une épave, si les deux vaisseaux inconnues ne l'aidaient pas ce chasseur serait bientôt son tombeau.

La jeune jedi entra en méditation pour essayer de réguler sa chaleur corporelle et son rythme cardiaque afin d'économiser au maximum la chaleur et l'air à l'intérieur de son chasseur, elle ne pouvait pas faire autrement de toute manière, si elle voulait survivre. La jeune Sano se remémora le novice qu'elle avait vu avant de quitter Yavin IV.

"Je ne vais quand même pas mourir comme ça, à cause de l'incompétence d'un novice qui ne sait pas entretenir un chasseur Z-95. Je dois vivre, je dois retrouver mon maître"

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune Cara avait du provoquer la colère des vents de la Force, car le plus improbable des malheurs venait de lui tomber sur le coin de la figure... Ce n'était pas une flotte de patrouille ordinaire qui venait de sortir de l'Hyper-Espace, mais l'escadron le plus redoutable, et le plus redouté, de tout l'Empire Galactique.. L'Escadre Main de l'Impératrice c'était stoppé dans ce système pour traquer d'éventuels mouvements dissidents, ou pire, des residuts de Jedis encore en vie. C'était le Seigneur Vador, incarnation même de la terreur impérial, qui gouvernait cette force d'invasion de sa main de fer. Comme à son ordinaire, il avait suivit les instructions que le Côté Obscur murmurait sans cesse à son oreille pour choisir sa destination. Lui, l'Elu, était l'être le plus ancré dans les mouvements de l'énergie mystique qui gouvernait ce monde, il était le plus à même d'en comprendre les subtiles changements.
Seuls quelques vaisseaux étaient sortit de l'Hyper-Espace, et les ingénieurs pirates durent sentir leur sang se glacer lorsque le reste de la troupe rejoins l'avant garde à son tour, alertée par l'arrêt soudain des Acclamators qui servaient d'éclaireurs. C'était une puissance de feu monstrueuse qui était rassemblée, largement suffisante pour faire plier des mondes entiers et anéantir toute vie dans un système sans que rien ne puisse s'opposer à sa suprématie. Le plus effroyable des bâtiments de guerre rassemblés était bien entendu le Lusankya lui même, le Super-Destroyer personnel du Seigneur Noir de la Sith. Cette forteresse volante pouvait tenir une armée rebelle en respect sans nécessiter aucun soutien extérieur, et était le symbole même du savoir faire des ingénieurs impériaux dans la création d'armes de destruction massive.


-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Seigneur Vador, flotte non-identifiée en approche

Le cyborg mutilé était sur la passerelle de commandements, scrutant l'espace de ses yeux teintés de colère. Il voyait là une ridicule flotille qui ralentissait l'avancée de son armée et surtout, son avancée dans les voies de la Force. Il ne répondit pas, mais le colonel ne se laissa pas démonter pour autant, il était habitué à ces silences mystérieux.

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il s'agit probablement de pirates de l'espace, je vais donner l'ordre de les abattre sur le champ.

Si la flotte impériale ouvrait le feu, l'exercice de tir ne prendrait pas plus de quelques minutes avant de transformer la totalité des bâtiments d'Arnor en débris flottants. Les interdicteurs se préparaient d'ailleurs, ils se déployaient en pince autour de l'obstacle repérée et ne tarderait pas à les immobiliser à l'aide de leurs puits de gravité, une mesure de base pour éviter que les souris ne s'échappent avant l'arrivée du tigre.
La destruction de ces pirates importait peu au bras droit de l'Impératrice, mais son esprit porta son attention sur un point ridicule de ce futur champ de bataille. Un infime morceau de ferraille flottant... Il y sentait une présence, un contact familier, du genre qu'il n'avait plus ressentit depuis de longs mois de traque. Et puis subitement, ses sens se souvinrent, ses muscles se crispèrent et ses doigts empoignèrent d'eux même le manche de son sabre laser accroché à sa ceinture.

*Un Jedi...*


Enfin, il avait retrouvé un de ces maudits rescapés de l'Ordre 66 ! Et il était totalement à sa merci, il pouvait le faire vaporiser sur un simple mouvement de bras... Mais une idée plus noire encore germa dans l'esprit du Seigneur Vador.

-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Attendez...

Les artilleurs, qui tenaient déjà leurs proies en joux, se figèrent subitement.

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ouvrez une communication directe avec ce vaisseau de commandement pirate... Immédiatement ! Et ne les laissez pas s'échapper, ou vous subirez les conséquences de vos échecs !


Le courroux d'un Sith n'était pas quelque chose à prendre la légère, surtout de celui là. Un message holographique d'urgence fut envoyé à la flottille pirate.


- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Lusankya à vaisseau non identifié, Lusankya à vaisseau non identifié, vous êtes en présence du Seigneur Vador, veuillez décliner votre identité sur le champ !


La silhouette du trooper disparut subitement, remplacée par celle plus imposante du Maître de la Sith


- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Peu m'importe vos noms ! Livrez moi sur le champ le chasseur Z-95 et son équipage et vous serez grassement récompensé. Refusez, et je vous fais abattre...


Les puits de gravité seraient bientôt en place, et tout espoir de fuite serait réduit à néant. Et quand bien même, si la flotte impérial décidait de les prendre en chasse, la situation deviendrait problématique pour les pirates. Le sauvetage leur importait-il tant que ça ?

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Ce n’était pas seulement le sang qui se gelèrent dans leurs corps, mais bien leurs corps tout entier. C’était comme si le temps c’était arrêté dans le vaisseau, Pamela regarda l’espace, ils n’étaient plus seul. Puis les regards se dirigèrent vers elle. C’était le moment, un moment de vérité ! Un message crypté, codé fut envoyé à Arnor. Ce message le mit au courant des événements. La transmission ne devrait sûrement pas être capté, mais toute façon, si cela arrivait et qu’il fut décodé, les impériaux sauraient seulement que leur chef n’était pas sur le vaisseau. Arnor lui-même communiqua avec L’aube. L’hologramme apparue en sautant. Son vaisseau était en hyperespace visiblement.

    [ Arnor D. ] Capitaine, je suis en route pour votre position, je serais là dans moins de 5 minutes. Je vais vous proposé seulement deux choix, et dans ses deux choix, je serais là pour vous soutenir, je n’abandonne jamais mes hommes !


L’image sauta une nouvelle fois, et grésilla. Les paroles de leurs Commandant remirent de l’espoir dans le cœur de ses hommes. Arnor émis ses options, certains hommes furent ahurient, d’autre sourirent à la folie de le chef. Pendant que les deux officiers discutèrent les impériaux pouvaient voir les deux Interceptor IV comme arrêté, comme pétrifié de peur. Mais de cette peur, les pirates allaient en tirer leurs plus grandes témérités. Arnor coupa la communication, alors que Pamela actionna une communication vers le chasseur.

    [ Pamela Ban ] Répondez moi vite ! Qui estes vous pour que l’empire déploie une tel force à votre égard !


Les vaisseau recommencèrent la avancement, les capteur impériaux purent constater qu’ils n’allaient pas tenter de fuirent, mais se positionner juste au dessus du chasseur Z-95. Cara pouvait voir maintenant le vaisseau appelé Aube grand de ses 4 mètres 50, braquer ses lasers sur elle. Un spectateur pouvait facilement être abasourdit pas différence des deux opposant, d’un coté, il aurait put voir une flotte entière composé d’un Super Destroyer, et de l’autre, deux petit vaisseau pirate… C'est ce que vit Arnor en sortant d’hyperespace, quand il avait apprit ce qui arrivait, il était en route pour Tatooine, il avait simplement sortit un peux plus tôt de l’hyperespace. Dans son Cargot YT-2400 il se dirigea vers L’aube, il put contaster que Pamela avait suivit sa deuxième proposition, ce qui lui fit tout de même glisser une goute de sueur. Tous en actionnant les communication vers le Lusankya (c’est quoi se nom), s’arrima au vaisseau.

    [ Arnor D. ]- Comme vous vous moquez de qui nous sommes, je me passerais des présentations, même si votre réputation vous précède. Comme vous pouvez le voir, nos cannons son braquer sur votre cible, qui semble si importante pour avoir mobilisé… Ouha... Hallucinant quand même cette flotte. Ca doit vous coûter en peinture non ? Enfin, je pense que vous voyez où je veux en venir. N’actionnez tout d’abord pas vos puits, ensuite si vous nous tirez dessus bien que je n’est pas trop de mal à deviner qui serrons les vainqueurs, nous pourrions détruire avec nous le chasseur, donc son pilote. Donc voila comment on va procédé, vous faites reculer vos joujoux à puits gravitationnelle, assai loin pour que nous pouvions s’assurer qu’il ne pourrons pas tenté de nous empêché de pâtir. Nous allons ensuite repêcher le poisson échoué, et vous le larguer pas capsule de sauvetage, après quoi personne ne serra blessé, et nous partirons chacun de notre côté.


Le seigneur Vador put voir un sourire se dessiner sur les lèvres du Pirate, et les yeux bleue s'enfoncer dans ses implant qui lui servait à voir, juste avant que celui-ci ne coupe la communication. Gagner du temps, il avait envoyé un message à la guilde avant d’arrivé ici, il ne savait pas vraiment ce que les autres allaient faire, si ils allaient le laissé seul, ou essayer de l’aider. Mais toute façon Arnor se rendait bien compte que même sa flotte qu’il avait récemment acquis ne pouvait rivalisé avec celle de l’empire, c’était pourquoi il était venue seul… Il fallait y allé à l’aveugle, au bluff, et être culotté. Il était maintenant sur le pont, rejoignant Pamela, la salua, et se mit devant le hublot. Les yeux étaient braqué sur lui, leurs vies tenait à l’agissement de cet homme. Qu’allait répondre Vador ?

    [ Jyrrt ]Commandant ici Jyrrt Capitaine de L'obscure, notre hyper-propulsion est opérationnelle.


Arnor regarda le communicateur, puis se retourna vers la vitre, tous était en place, tous resta comme suspendue avant la sentence ultime. Cara, dans son vaisseau, au dessus d'elle deux frégate, remplis de pirates tous barrés l'un comme les autres. Et devant elle une force, pouvant annihilé une planète. Quelque chose allait sortir de cette histoire, dans les deux camps.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune padawan, sortît de sa méditation en sentant les gros problèmes, surtout quand elle sentie une présence plus que familière, surement trop, les souvenirs jaillirent d'un coup, il y a très longtemps quand la jeune fille était encore à l'académie jedi sur Coruscant, elle l'avait rencontré un jeune padawan à l'époque où elle était une simple novice, c'était le padawan du maître Kenobi. la jeune fille arriva à sentir sa présence dans le plus super star destroyer impérial, mais quelque chose avait changé chez cet homme, il était ce qu'il avait toujours juré de combattre. La padawan se ressaisit et commença à trafiquer les fils de son chasseurs espérant pouvoir le réactiver.

La peur commençait déjà à apparaitre sur son visage, à la rigueur les canons des deux frégates au-dessus d'elle semblait bien insignifiant par rapport à ce que ce sith pourrait lui faire, le jedi qui fut autrefois appelé l'élu, ce garçon qui devait ramener la paix à travers la galaxie et au contraire qui l'avait condamné aux ténèbres. En usant quelques peu de la force, la jeune Sano réussi à rallumer le chauffage et la radio dans son cockpit, mais cela ne serait certainement pas suffisant pou la sauver néanmoins elle aurait son mot à dire sur cette affaire et la première chose qu'elle devait faire c'était d'essayer de reconnaitre le sith qui se trouvait dans le vaisseau impérial, même si elle connaissait déjà la réponse, elle voulait en être sûr. La jeune padawan entra en liaison avec le vaisseau impérial et posa la question qui lui tenait tant à l'esprit :

-Anakin Skywalker, répond moi s'il te plait ?

Quand elle obtiendrait la réponse elle verrait ce qu'elle devrait faire, entre se rendre pour permettre à ses pirates de vivres, ou encourageait ces derniers à la secourir en les assistants le plus possibles de la force dans la mesure de ses capacités.

Hrp: définissons un ordre de postage: Cara>Darth Vader>Arnor.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La communication fut reçue comme convenue, mais malheureusement pour le Seigneur Vador, c'était non pas un sous-fifre mais le chef en personne de cette bande de gredins qui avait décroché. Il était leur leader, rien n'était plus évident. Son apparence portait la marque de nombreux affrontements, ses yeux étaient ceux d'un homme qui en a vu des vertes et des pas mûres durant toute sa misérable vie et surtout, il parlait presque sans peur face à un des plus redoutables tueur sith, secondé d'une flotte gigantesque de surcroît. Il pouvait se faire vaporiser sur place en un instant, et il trouvait pourtant la bravoure de plaisanter... Ce qui irrita au plus haut point un cyborg déjà fort peu porté sur la patience et la compréhension envers ses proies.
Il gronda silencieusement, sa respiration mécanique se fit plus saccadée, et Arnor put sentir que l'air autour de lui devenait soudain incroyablement lourde alors que la sensation indescriptible d'une main invisible autour de sa nuque caressait sa peau. La poigne mystique de Vador ne serrait pas pour le moment, mais ce n'était qu'une question de bon vouloir pour que cette arrogante petit nuque ne vole en éclats. Il parla, et sa voix tempestait d'une rage bouillonnante contenue à l'intérieur de lui.

-Je pourrais vous faire vaporiser sur le champ, d'un seul mouvement et vous et votre équipage êtes réduits à l'état de cadavres flottants dans le vide interstellaire... Et croyez bien que j'oscille entre le plaisir de vous voir vaporiser et la valeur de votre misérable "otage".


La pression se relâcha doucement, le sith se calmait, prenant en compte la possibilité que cette petite padawan le conduise à bien d'autres de ces semblables, peut être même à un nouvel ordre et au véritable carnage auquel il pourrait alors se livrer. De nombreux Jedis avaient échappés à sa main vengeresse, l'ordre 66 de l'ancien Empereur n'ayant pas réussis comme convenu... Il traquait notamment ses anciens mentors, dont la vie était une véritable injure à la toute puissance du Côté Obscur de la Force. Il ne pouvait pas se permettre de laisser glisser une telle occasion d'avoir des informations à ce sujet, Darth Traetius ne lui pardonnerait jamais une erreur de ce type. En plus de sa fierté bafouée il devrait affronter le courroux de son maître, ce qui était sans doute la pire chose qui puisse lui arriver dans cette galaxie.
Il fit signe à un de ces canonniers qui pianota une succession de commandes sur son clavier.


-Les puits de gravité sont désactivés, vous pourrez partir... Je vous achète ce colis pour 13 millions de crédits, et votre silence absolu sur cette rencontre. Si vous tentez de me roulez, je vous le promet, je vous traquerais jusque dans les bas-fonds de la galaxie, et je tiens toujours mes promesses


Il attendit une réponse, ses croiseurs étaient prêt à ouvrir le feu. Le minuscule chargeur n'était pas encore chargé dans les souttes, si les pirates tentaient de s'enfuir avec, le temps qu'ils embarquent le frêle véhicules, ils comprendraient leur douleur.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Quand les impériaux répondirent, ou plutôt quand Vador répondit, Arnor sentit quelque chose frôlant sa nuque, puis une impression qu’on le touchait, mais personne ne le touchait. Écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur Arnor se rappela ce que son maître lui avait enseigné sur les différentes manifestations physiques de la Force. « Certains peuvent prendre une vie en lâchant de sorte d’éclairer, faire appelle à une poussé de la force, et même… écraser différente partie du corps… et cela même à plusieurs mètre de distance… » Et c’est là qu’il compris, ça vie tenait sûrement à la seul bonne volonté de ce haut commandant impérial… Un sith. Sentant des gouttes de sueurs, il avait perdue un peux de son assurance, mais il devait sauvé ses hommes.

    -J’accepte votre offre, seulement nous devons amener le chasseur à notre bord, selon nos scanner, ses réacteurs son endommager. Pour vous montrez qu’on essayera pas de fuir nous couperons nos propre moteur... Évitez donc que vos subordonnés ne fassent trop de zèle en nous vaporisant.


Arnor reprit son sourire, et donna le signe à ces hommes de couper leurs réacteurs, mais leurs défenses étaient toujours en fonctions… Bien qu’ils ne serviraient pas à grand-chose. Le chasseur fut ramené à bord, et Arnor alla à la rencontre de leur invité. Il fut assai étonné en voyant le pilote, une si jeune femme recherchée par une tel flotte. Ainsi su fut lui-même qui la conduit vers les capsule de sauvetages.

    - Mademoiselle, vous n’avez vraiment pas de chance. Vous avez le choix sois vous me dites qui vous este sois vous vous taisez, moi ça va pas me changé beaucoup désolé.


Arrivé devant une capsule, soit elle lui avait répondue soit non, en tous cas il lui fit signe d’entrée dans la capsule. Des qu'elle fut en place, Arnor la regarda dans les yeux, il sentit quelque chose… Peut être qu’ils allaient se revoir un jour, mais il en doutait. Les impériaux purent alors voir un objet qui sortit à grande vitesse de la frégate. Se dirigeant vers eux. Puis une communication fut ouverte à nouveaux.

    - Votre colis est dans la capsule, je vous l’assure…


Il attendit quelque minute il devina qu’il cherchait quelque chose, il devait sûrement vérifier qu’il disait vraie, il ne savais pas comment, mais du moins il allait pas se faire tiré dessus… Enfin normalement…
Quelques minutes plus tard il reçut la confirmation qu’il avait les 13 millions. Il ne se fit pas prié, les deux Interceptor IV passèrent en hyperespace.


[ Je me suis permit d'abréger ^^]

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune jedi était dans son vaisseau, le message qu'elle avait envoyé au vaisseau impérial n'avait pas donné suite, mais la présence était bien là et elle verrait bien de ses yeux, si ses sens ne l'ont pas trahies. Pendant que son vaisseau se faisant capturé par les pirates, Cara effaça toutes les données concernant Yavin IV de son chasseur et elle se débarrassa de tous ses bloque de données en supprimant toutes les informations dessus ceci fait, la jeune fille enleva son long manteau et garda simplement sa bure de jedi laissant apparaitre ses deux sabres laser, sans la moindre gêne. Une fois dans le vaisseau pirate, la jeune Sano observa le chef des pirates qui semblaient bien surpris par la jeunesse de Cara, ce dernier engagea la discussion pendant qu'il l'amenait à travers son vaisseau. La jeune fille observait chacun des membres d'équipages qui observaient la jedi avec curiosité et des fois avec tristesse, en effet le sort de Cara semblait peu enviable, la padawan répondit au chef des pirates avec calme et sérénité :

-Je doute que vous ayez eut le choix, mais c'est gentil d'avoir essayé de m'aider.

Les deux humains marchaient le long d'un couloir sans précipitation, Cara gardait son calme comme si la jedi avait accepté son sort et se préparer à l'accepter sans broncher, elle n'avait pas d'autres choix, alors elle continua de parler toujours avec calme et presque en souriant :

-Je m'appelle Cara Sano et comme vous le voyez à ma ceinture je suis une jedi.

Les deux humains arrivèrent finalement aux capsules du vaisseau pirate, l'un des pirates tenait la porte de la capsule pour la jeune fille, puis au moment d'entrer dans la capsule, la jedi se retourna vers le chef des pirates et avec un grand sourire lui dit :

-Ne vous en faites pas pour moi, nous nous reverrons, je vous l'assure. Au revoir Monsieur.

La jeune Sano entra dans la capsule et s'assît sur un siège, elle plongea son regard dans celui de l'homme qui dirigeait les pirates et lui offrit un sourire sincère, jusqu'à ce que la porte soit complètement fermée. Cara s'adossa à son siège et entra en méditation en attendant que sa capsule arrive dans le vaisseau impérial, quel sort lui réserver cet homme qui autrefois était l'élu.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
HRP= Avec toutes les excuses du joueur incarnant Vador, je reprend le RP en incarnant Vador.

La capsule de sauvetage fut capté par les rayons capteur des Destroyers Impériaux. Vador pouvait ressentir la présence de la jedi à son bord. Il ouvrit alors les communications avec les pirates:

-Sage décision Messieurs. Une navette fait route vers votre vaisseaux. Elle transporte le payement du colis. Faîtes en bonne usage...

En autre temps le Seigneur Sith aurait joué un sale tour aux pirates, mais devant cette prise il se résigna à éviter l'affrontement. Rien d'autre ne l'intéressait que la jedi.

- Commandant, amarrez la capsule dans le hangar numéro 2. Je vais accueillir personnellement notre hôte.

La petite capsule entra à bord du destroyer de Vador. Elle fut solidement attaché au bout de 4 bras articulés. Tout un régiment de stromtroopers et deux TR-TT avait été dépêchés afin d'accueillir la jedi. Il se mirent à couvert, prêts à faire feu si l'invitée décidait de subitement quitter les lieux. Mais déjà le Sith arrivait, la main au sabre laser... Plus il approchait, plus la présence jedi se faisait précise. Il s'agissait d'une femme... La force était puissante en elle, mais cependant indomptée... Une padawan... Vador n'était qu'à moitié déçu. Il n'aura peut-être pas l'occasion de démontrer sa puissance à un maître aujourd'hui, mais au moins le peu d'expérience que possède la jedi lui servira quand même à dérouiller ses articulations mécaniques. Il s'approcha à quelques mètres du vaisseau et parla d'une voix forte et menaçante.

- Jedi! Sort! Et dépose les armes! Il ne te sera fait aucun mal! Ne m'oblige pas à utiliser la manière forte!

A présent il attendait un quelconque signe de vie de la part de son hôte. Il espérait que la jedi sorte d'elle même afin de ne pas à avoir à découper la porte lui même au sabre laser...

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La capsule de la jedi venait d'arriver dans le hangar du vaisseau de Vador, sa capture était à prévoir, de plus, la jeune fille n'avait pas besoin de se faire d'illusion sur ses chances de survie, la jeune jedi sentie autour d'elle les nombreux stormtroopers et l'arrivée imminente du seigneur noir des siths, Cara n'avait pas peur de mourir, la seule chose que la jeune padawan pouvait redouter aurait été de voir sa volonté tomber et de rejoindre le côté obscur de la force.

Quand Vador arriva, il s'en suivît de peu de temps avant qu'il ne lui demande de sortir de sa capsule, la jedila jedi déverrouilla d'elle-même l'écoutille de sa capsule, puis elle sortît en levant ses mains en l'air, La jeune Sano avait dans chacune de ses deux mains un sabre laser, puis elle déposa doucement ses armes au sol et se redressa lentement, son regard n'avait rien de belliqueux, on ne pouvait pas y voir de la peur, juste de l'indifférence. La jeune Cara Sano leva la tête fièrement, puis elle défia du regard Vador, même si la jeune fille ne pouvait voir les yeux de son futur bourreau, elle essayait de capter le moindre signe d'humanité dans ce qui était auparavant un ancien chevalier jedi,
n'ayant pas d'autres choix que de se résigner à la volonté du seigneur noir, puis elle lui demanda :

-Et maintenant que vas-tu faire, me tuer ou me torturer ?

Puis après avoir posé sa question à Vador, elle tourna la tête pour observer le comité de bienvenu qu'on lui avait préparé pour son arrivée, autant de monde pour une personne, c'était sérieusement abusé, mais on aurait pu comprendre que Vador voulait prendre des précautions, a moins qu'il ait perdu quelque chose depuis tout ce temps et qu'il ait souvent besoin de sortir tous ses soldats, pour compenser quelque chose, l'idée fit sourire la jedi, qui se replongea son regard dans celui de Vador avec un petit sourire moqueur cette fois-ci, Cara devait essayer de prendre la situation à la légère pour éviter de partir dans le désespoirs le plus totale, le fait d'avoir sourie cela réussie à déstabiliser quelques stormtroopers, qui s'attendait plus à la voir terrifié qu'en train de s'amuser de la situation dans laquelle elle se trouvait.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Dans le hangar résonna le déclic de l'ouverture de la lourde porte pressurisée de la capsule. Un flux d'air fut comme hapé par celle-ci et la porte s'ouvrit alors lentement dans un bruit sourd de métal grippé. Une jeune femme en sortie, les mains en l'air, les sabres laser à la main. Les troppers la mirent en joue, prêts à ouvrir le feu. Elle ne paraissait ni inquiétée, ni même impressionnée par la présence de Vador. Quoique ce dernier s'attendait à une telle réaction de la part d'une jedi. Il se doutait bien qu'aucun d'entre eux ne laisserait transparaître leur peur, aussi infime soit elle. Vador s'approcha lentement de celle qui n'était encore qu'une enfant pour lui. Utilisant la force, il attrapa les deux sabres lasers laissées à terre et les activa, laissant apparaître deux lames d'un vert intense.

- Cela fait bien des années que je n'avais pas pu observer une lame de cette couleur. Vous les jedi êtes si bien cachés... Pourtant, je ressent en permanence votre présence dans la galaxie.

Il s'était arrêté de parler. Désactivant les deux sabres et les confiants à un troopers non loin de là. Vador murmura lui murmura quelque chose que Cara ne pu entendre.

- Non je n'ai pas l'intention de te tuer. Pour ce qui est de te torturer... Même si je suis certain que de toute manière tu ne me révèlera aucune information sur les tiens. Mais il existe bien d'autres méthodes pour cela...


Vador se tourna vers un officier supérieur et lança:

- Emprisonner là dans une cage de force! Je m'occuperais d'elle un peu plus tard.


Trois stormtroopers arrivèrent vers elle, bracelet de force à la main. Une claquement se fit entendre derrière Cara et une vive piqure se fit sentir dans son cou. Ses yeux se fermèrent lentement, puis elle s'écroula sur le sol...



Quelques heures plus tard...
Cara était enfermé dans sa cellule. Elle avait était comme suspendu par les mains à un champs de force. Elle avait les bras en croix et les pieds dans le vide. Ses affaires lui avait été retirées en partie pour lui laisser les bras à nu. Vador fit son entrée avec deux droïdes...

- Bonsoir mon enfant... Tu est ici ma prisonnière. Ne pense même pas à t'échapper. J'aurais vite fait de te retrouver.

L'un des droïdes se dirigea vers elle. Il sortit comme une espèce de seringue dont il enfonça l'aiguille dans la jugulaire de la jeune fille. Le second enfonça une autre aiguille dans la bras gauche et elle sentit alors un liquide glaciale se répandre dans ses veines.

- Bien, je vais à présent pouvoir commencer mon interrogatoire... Tout d'abord quel est ton nom?

C'était une question bateau, rien qui ne puisse être utile à Vador, mais elle devait tester l'effet du sérum de vérité qui s'écouler dans les veines de la jedi...

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune jedi sentît le sérum dans ses veines, puis elle observa le seigneur noir, plongeant son regard à travers le masque de Dark Vador, quand ce dernier lui posa les questions sur son identité et elle répondit calmement, le sérum ne faisait pas encore vraiment effet, elle pouvait encore essayer de faire la maligne en posant à son tour des questions :

-Je m'appelle Cara Sano et toi, si je me rappelle bien c'était Anakin Skiwalker, j'ai raison ?

Après avoir répondu à son bourreau, elle parcourue la pièce de son regard, même si elle était dans l'incapacité de bouger dans la position où elle était, les deux robots de formes sphériques et de couleurs noires étaient vraiment énervent à tourner lentement autour d'elle, elle se demandait quand les deux boites de conserves allaient lui réinjecté cette saleté de sérum, la salle était bien sombre et assez froidement avec une ambiance sinistre, elle s'attendait presque à voir le sang des anciens locataires de cette cellule, mais non le ménage était surement fait régulièrement, surtout si on reçoit de nouveau pensionnaire.

La jedi pointa une nouvelle fois son regard vers Dark Vador en attendant une quelconque réaction de la part de son ravisseur, puis sans perdre de temps elle posa une ultime question :

-Que vas tu faire de moi, répond moi franchement, si tu as encore un soupçon d'humanité ?

Le sérum était si puissant, il était très difficile pour la jeune jedi de ne pas perdre toute volonté, mais elle devait combattre ce sérum, soit en mentant soit restant muette, face aux questions de son bourreau.

[Hrp : Manque d'inspiration désolé]

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Skywalker... Un nom qui pour Vador semblait sortir des plus profonds tombeaux de Korriban. Voilà des années que plus personne ne l'avait appelé ainsi... Mais face à ce nom Vador resta de marbre.

- Skywalker est mort il y a des années. Vador est né. Et ce que je vais faire de toi...

Après avoir congédié les deux droïdes, le sith s'approcha au plus près de la jeune fille et désactiva le champ de force afin de la libérer. La jeune jedi tomba lourdement sur le sol poussiéreux de la geôle, puis par une poussée de force il la plaqua violemment contre le mur. Puis des éclairs de forces vinrent tétaniser tous les muscles de son corps. Ses deux sabres lasers tombèrent alors comme par magie à ses pieds, Vador activa le sien et continua:

- Je vais commencer à m'amuser un peu avec toi. Puis ensuite quand j'aurai obtenu mes informations, j'offrirais ta tête à l'Impératrice...

Le lame du Sith fendit l'air à une vitesse surprenante. Il voulait obliger sa prisonnière à réagir, il visa alors le cou comme pour la décapiter. Si par malheur celle-ci ne venait pas à réagir assez rapidement, sa tête roulerait très prochainement sur le sol, avec ou sans les informations obtenues: Vador avait une autre idée en tête, il voulait tester la jedi...

[HRP=En espérant que cette situation t'inspire plus.]

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Quand La jeune padawan fut projetée contre le mur de sa geôle, elle comprît la puissance de l'ex jedi, le côté obscur lui avait conféré des pouvoirs immenses, puis elle reçue une attaque d'éclair de force qui la secoua dangereusement, la jeune fille avait la tête qui tournée, quand elle se ressaisit le seigneur sith était en train d'attaquer, le sabre de ce dernier allait s'abattre impitoyablement sur sa tête. Cara s'écarta sur le coter gauche de son bourreau et lui envoya une vague de force en utilisant toute sa volonté et sa colère, puis elle récupéra ses deux sabres encore une fois grâce à la force.

Quand la jeune Sano récupéra ses sabres, elle ne perdit pas de temps pour activer ses deux sabres qui illuminait son visage d'un vert magnifique, même si le combat qu'elle avait commencé, était perdu d'avance, car quand bien même elle réussisse à vaincre un adversaire aussi puissant, jamais elle pourrait sortir de ce vaisseau en vie. Néanmoins, la colère qu'elle ressentait face à Dark Vador était tellement importante que la seule chose qui la préoccupée était de le détruire. Si la jeune jedi devait succombé aux côtés obscur pour vaincre cet ennemi, elle succomberait, bien qu'elle se soit entraîné toute sa vie à ne pas ressentir la colère et à résister aux attraits du côté obscur, en ce lieu, son plus puissant allier n'était le calme ou la sérénité, mais belle et bien sa colère et son envie de détruire l'homme qui avait massacré tous les jedis. C'est ainsi qu'en ayant pleinement conscience de tomber vers le côté obscur que la jeune jedi, se lança à corps perdu sur son adversaire avec ses deux sabres, le sabre gauche allait vers l'avant pour porter une attaque verticale et le deuxième le sabre dans sa main droite allait essayer de balayer la tête de Dark Vador quelque instant après la première attaque.

La jedi savait que si le combat durer, elle n'avait aucune chance de survivre.
Cependant, même si l'attaque était bien pensée, la jeune Cara n'avait pas encore recouvré la totalité de ses forces et elle ne pourrait pas se battre très longtemps en utilisant son style de combat qu'était l'Ataru, son corps ne s'étant pas totalement remis de la pousser de force et des éclairs de Vador, sans compter l'effet du sérum de vérité qui diminuait sa volonté, mais la force qu'elle arrivait à tirer de sa colère comblait un peu ses points négatifs. Toutefois, cela ne serait peut-être pas suffisant pour vaincre un guerrier aussi aguerrie que Dark Vador, la jedi devait essentiellement compté sur sa colère et sur l'énergie du désespoir pour essayer de vaincre son adversaire.

[hrp : je pense que j'ais trouvé l'inspiration]

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La double attaque de la jeune Jedi obligea le Seigneur Sith à reculer sur ses appuis. L'un des deux sabres fut bloqué par la lame de Vador, l'autre par une poussée de force qui bloqua péniblement le bras de la jedi mais qui laissa le temps à Vador d'esquiver le coup destiné à le décapiter... Beaucoup plus grand, beaucoup plus lourd et beaucoup plus fort, le Sith transposa ses appuis vers l'avant afin de déstabiliser son adversaire qui roula en arrière afin de se dégager d'un éventuel coup au sol. Vador ressentait la colère de son adversaire. S'il n'avait pas eu de masque, un sourire aurait presque pu être visible au coin de ses lèvres.

- Je ressent ta colère jeune Sano! Laisse là t'envahir, elle te rendra plus forte! Elle seule peut t'aider à me vaincre!

Vador s'avança lentement vers la padawan, sabre en avant pour se protéger d'une contre attaque. Les sabres s'entrechoquèrent violemment, illuminant toute la pièce de vert et de rouge. Le sith porta un violent coup de garde sur la tempe de Cara, la mettant une nouvelle fois au sol. Il était certain que Vador dominait le combat. Une padawan n'avait aucune chance. La seule raison qui le poussait à la laisser en vie était bel et bien de la faire sombrer du côté obscur de la force...

- Relève toi! Ramasse tes sabres et combat! Est-ce ainsi que tes maîtres ton formés? Crois-tu vraiment que c'est en restant à terre que tu me vaincra?

Une poussée de force la projeta une nouvelle fois contre l'un des murs de la pièce avant qu'elle n'ai pu réagir. Elle était encore consciente, mais très affaiblie. Son arcade sourcilière était ouverte et le sang coulait abondamment. Vador poussa du pied les deux sabres lasers de la jeune fille afin que celle-ci puisse les récupérer, puis il ajouta d'un ton provocateur:

- Tu veux que je te raconte comment j'ai exécuter les novices du temple Jedi? Ils s'étaient bien mieux défendus que toi! Je pouvais lire la même frayeur dans leurs yeux que dans les tiens... Et maintenant, comme eux, tu va hurler de douleur avant de mourir!

Vador brandit son sabre et visa l'épaule de la padawan pour la transpercer...

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune Jedi se retrouva une nouvelle fois acculé contre le mur, mais cette fois elle était vraiment affaiblie, plus le combat duré plus la colère montait en elle. Cara avait l'arcade sourcilière en sang et le sith avait vraiment l'air de dominer le combat, son adversaire était vraiment d'une puissance incroyable, la victoire semblait impossible, car la défense de Dark Vador était vraiment impénétrable, la jeune jedi combattait sa peur et un sith en même temps, si elle succombait à la peur, elle ne pourrait plus bouger. La jeune Sano devait se reprendre, il n'était pas question de céder comme ça.

Le sith avait évoqué l'instruction de ses maîtres et lui avait même parlé des novices qu'il avait massacré à ses mots, elle explosa comme une bombe, alors que le seigneur noir allait lui transpercer l'épaule de son sabre laser, la jedi releva la tête, puis elle roula sur le côté pour éviter l'attaque du sith et attrapa ses sabres au passage. Cara se releva difficilement, puis elle alluma ses sabres, les jambes de la padawan tremblaient à cause de la fatigue et de ses blessures. La jedi envoya l'un de ses sabres en direction de Dark Vador comme un boomerang, mais ce dernier l'esquiva facilement, puis elle effectua un saut en direction du sith, pendant que le sabre qu'elle venait de lancer un peu avant revenait dans le dos de son adversaire.


-Je me souviens de l'entrainement que j'ai reçu et il ne me sert a rien contre toi. Alors, je vais te détruire en utilisant tout ce qu'il me reste.

Pendant son saut la jeune Sano concentrée tout ce qui lui restait de sa force et de sa volonté pour mettre à mort le sith, il était plus que probable qu'elle s'évanouisse après cette attaque qui serait surement la dernière Vu qu'elle avait utilisé toute son énergie là dedans et étant gravement affaibli par les maltraitances du sith, elle ne pourrait pas faire mieux, comment Vador allait réagir face à deux attaques qui allait le toucher pratiquement au même moment et potentiellement très dangereuse autant l'une que l'autre, ça personne ne le savait, mais ce qui était sûr, c'est que Cara allait s'évanouir après cette dernière action.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Le sabre laser de Vador, au lieu d'embrocher l'épaule de la Jeune Jedi, transperça le mur de la pièce. Cara avait vraisemblablement encore quelque chose en elle qui l'animait. La colère la rendait sans doute bien plus puissante, lui donnant la possibilité de survivre contre le Seigneur Vador. Elle tenta cette fois-ci une dernière attaque, celle qui va épuiser ses ressources pour l'amener dans un état entre la vie et la mort...

La jeune femme effectua un lancé de sabre qui revint dans le dos du Seigneur Sith, et dans le même temps elle attaquait de front... Impossible à contrer? Certainement pas pour Vador. Avec la force il modifia sensiblement la trajectoire du sabre boomerang, de l'autre main, celle tenant le sabre laser, il contra l'attaque de la jedi.

C'était une attaque puissante, Cara y avait mis toute sa force et sa colère, mais en vain... Le Sith fut à peine déséquilibré, quand à la jedi elle fini une nouvelle fois contre un mur, mais cette fois-ci inconsciente et dans un état pitoyable. C'est à ce moment précis que Vador aurait pu l'achever, c'est à ce moment précis que sa vie aurait pu s'arrêter. Mais le Seigneur Sith n'en fit rien... Deux droïdes médicaux entrèrent dans la cellule et la brancardère vers l'infirmerie.

Quelques Heures plus tard...

Cara ouvrit lentement les yeux. Sa vue, un peu floue, l'empêchait de voir distinctement les contours de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Mais cependant, une chose était sure, elle n'était plus dans sa cellule. Le jeune fille s'assit au bord de son lit, écartant les draps fraichement lavé qui sentait encore la lessive. Etait-elle morte? Etait-ce un rêve? Sa vue revint peu à peu, devant elle, à l'autre bout de la pièce, se tenait une autre jeune fille. Elle portait une robe légère, et ses cheveux, parfaitement coiffés, étaient attachés à l'arrière. Un ange? Certainement pas... Il fallut quelques seconde à Cara pour comprendre que ce qu'elle voyait n'était que son propre reflet dans un miroir. Elle était donc encore vivante, et la présence de Vador se faisait nettement ressentir.

La jedi se leva péniblement, sa tête lui faisait terriblement mal, et les séquelles du combat qu'elle venait ne mirent pas longtemps à apparaître. Elle était extrêmement faible. Ses jambes tremblaient sous son poids et de multiples hématomes étaient visibles sur sa peau blanche. Un droïde médical fit alors son apparition dans la chambrette et il parla d'une voix douce et féminine:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bonjour mademoiselle. Comment vous sentez-vous? Le Seigneur Vador réclame votre présence sur le pont.

Puis le droïde lui tendis les vêtements qu'elle portait en arrivant ici. Ils venaient d'être fraichement lavés. Puis, à sa grande surprise, ses deux sabres lui furent remis. Cela n'était surement pas un oubli, mais la volonté du Seigneur Sith qui la traitée non plus comme une prisonnière, mais comme sa propre fille...

[HRP= Tu peux raconter ton arrivée sur le pont et éventuellement parler avec Vador qui t'y attend]

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La jeune jedi avait du mal à réaliser ce qu'il lui arrivait, son adversaire avait le choix de la tuer, mais il ne l'avait pas fait, pourquoi ? Pourquoi le seigneur noir ne l'avait mis à mort, alors qui avait tué des centaines de jedi voir plus, pourquoi l'avoir laissé en vie, qu'est-ce que Dark Vador voulait faire d'elle, Cara avait tellement de questions et la seule manière d'avoir des réponses c'était de poser les questions à la seule personne qui possède les réponses. Les jambes de Cara se remettaient peu à peu de son combat. La jeune Sano récupéra ses affaires pour se revéêtir et se ré-équiper, le droïde lui avait dit que "le seigneur Vador" avait réclamé sa présence sur le pont, mais il y avait un problème, la jedi ne connaissait pas le plan du vaisseau et ce vaisseau devait surement avoir plusieurs niveaux, donc allé à un endroit sans savoir quel chemin emprunté, ce n'était pas chose facile.

Cara sortît de sa chambre, une fois sortît. Un jeune officier et deux stormtroopers l'attendaient, à ceux moment-là, la jeune femme fut tentée de dégainer ses sabres et les taillés en pièces sans autres forme de procès, mais les trois impériaux n'avaient rien de menaçant et puis si Dark Vador voulait prendre des mesures contre elle, il aurait envoyé plus de monde pour la conduire, mais bon ce genre de détail était superflus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -Nous sommes là pour vous conduire au seigneur Vador, veuillez nous suivre mademoiselle.

Cara observa les deux stormtroopers et le jeune officier, ce dernier essayé de garder la tête haute, mais il semblait très intrigué et il avait envie de poser une question, mais en même temps il redoutait les conséquences de sa curiosité mal-placée et ça la jedi l'avait bien remarqué, bien qu'elle ne sache pas, la question que ce dernier mourait d'envie de poser, la seule chose que Cara répondit à l'officier sur un ton quelque peu impatient :

-On y va ou alors, vous comptaient faire attendre le seigneur Vador plus longtemps ?

Le jeune officier vacilla un instant et passa devant elle, la jeune jedi lui emboîta le pas et les deux stormtroopers les suivirent un en retrait, le petit groupe passa par un grand nombre de couloirs et pris deux ascenseurs pour rejoindre le pont où se trouvait Dark Vador. Une fois sur le pont Cara n'attendit même pas la peine d'attendre que l'officier parle, elle avança et le poussa de son chemin avec la force, la jeune femme avança à grand pas en direction du sith, ses jambes étaient lourdes et elle ne pourrait pas retenter un combat sur le pont avec Vador comme adversaire. Une fois qu'elle estima être assez près de Vador, elle lui lança la question la plus importante selon elle :

-Pourquoi tu m'as laissé vivre ? Je veux savoir, pourquoi tu m'as fait tout ça ?

La colère qu'elle éprouvait à ce moment était dû à son incompréhension face à la situation, elle ne comprenait pourquoi Vador l'avait soigné alors qu'il aurait pu la tuer, elle ne comprenait plus rien à la situation et elle voulait une explication claire, nette et précise. La jedi avait presque hurlée sur Vador, la plupart des officiers qui étaient sur le pont sursautèrent en priant, que le seigneur noir ne se mettent pas en colère, les officier impériaux ne se faisaient pas de souci pour la jeune jedi qui venait d'élever le ton sur le tout puissant seigneur noir, juste sur un coup de colère, mais seulement pour leurs propres vies, surtout si le seigneur noir décidait de faire régner le silence sur le pont de manière définitive.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Vador tournait le dos à le jeune fille. Il contemplait la flotte à travers la grande baie vitrée, immobile et calme malgré l'attaque verbale de la part de son invitée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] C'est ta colère qui t'a sauvé... Cette même colère que tu éprouve en ce moment même. As-tu remarqué la force qu'elle te donnait lorsque tu m'a affronté? As-tu remarqué cette volonté qu'elle te donnait? Je la sent en toi...

Il mit un temps d'arrêt et se tourna vers Cara, la regardant du haut de ses deux mètres:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu as utilisé le côté obscur à ton avantage dans la cellule. Si tu as perdu, c'est parce que tu ne maîtrise pas cette partie de toi même. C'est une sensation nouvelle en toi, une sensation que l'enseignement jedi t'a prohibé. Je peux t'apprendre à la maitriser! Je peux t'enseigner les arts obscurs que mon ancien maître m'a lui même enseigné. Tu deviendras bien plus puissante que tu ne le sera jamais en restant du côté des Jedi, et tu seras plus efficace pour maintenir la paix dans cette galaxie. Vois-tu l'avenir qui t'attend? Une formation digne de ce nom et l'appui de la plus grande puissance qui existe en ce monde afin de faire ce pour quoi tu es née: Maintenir la paix.

Il se retourna vers la baie vitrée puis il continua son speech.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Alors? Que comptes-tu faire? Préfères-tu rester me rejoindre et œuvrer pour le bien de cette galaxie? Ou retourneras-tu auprès de tes chers jedi, si toutefois ils t'acceptent... Je ressent le côté obscur en toi... Ils le ressentiront aussi... Et ils t'élimineront tout comme ils veulent m'éliminer... Ils ne laisseront jamais la vie sauve à quelqu'un qui a sombré du côté obscur...

Les paroles du Seigneur Vador sonnaient vrai. Elles avaient été soigneusement choisies afin de convaincre la jeune "Jedi". Il espérait maintenant qu'elle accepterait. Dans le cas contraire, et tout comme ses "confrères jedi", il l'éliminera...

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
Cara baissa la tête pendant un moment, Dark Vador avait raison, les jedis ne l'accepterais plus maintenant qu'elle avait sombré au côté obscur de la force, il n'y avait plus de retour possible pour elle. La jeune fille se sentît faiblir, ses jambes la lâchèrent et elle se retrouva à genoux complètement anéanti par ce qui lui était arrivé, la seule solution, était de suivre Vador et d'accepter son enseignement. La jeune Sano était à genoux sur le pont du vaisseau de Vador à quelques pas de lui, la tête penchée en direction du sol et le regard vide. Cara ne savait plus ce qu'elle était, quand elle avait ressenti la colère et la haine, la jeune fille avait acquis une force nouvelle, la jeune fille n'arrivait pas à savoir, si elle était plus puissante dans le côté obscur ou dans la lumière, ce qu'elle savait c'était que sa volonté et son envie de destruction l'avait poussé à se dépasser, peut-être fallait-il sombrer dans le côté obscur pour mieux comprendre la force et l'utilisé. Elle devait apprendre à se servir de ses émotions pour augmenter sa puissance dans la force, peut-être que Vador pouvait l'aider à apprendre cela.

La jeune fille releva la tête, son regard était encore vide et son visage plein de doute, il fallait que quelqu'un lui montre la voie à suivre, elle avait besoin de se faire guider, Vador avait raison, la jeune fille avait compris que la paix ne pouvait être réelle, que si elle était imposée par la force et la violence, Cara allait faire quelque chose d'impensable, la jeune fille se releva et observa le seigneur Vador, alors que ce dernier regardait la flotte impérial à travers la grande baie vitrée du pont de son vaisseau. Cara essaya de dire quelque chose, mais elle avait du mal à articuler, puis son regard se fixa avec plus d'assurance et elle demanda très clairement :


-Quels sont vos ordres Maître ?

C'était fait, la jeune Cara avait rejoint les rangs des Sith, elle avait reconnu Vador comme étant son maître. Bien que sa haine envers Vador n'avait pas diminué d'un pouce, il était en ce moment le seul à pouvoir la former, la padawan avait trouvé un nouveau maître, décidément elle en faisait la collection, chaque maître lui avait appris quelque chose, son premier maître Zarhan, lui avait appris à maitriser son sabre laser, le deuxième qui lui succéda, Le maître Washyr lui avait appris à manipuler la force grâce à sa volonté et maintenant c'était Vador qu'allait-elle apprendre auprès de ce dernier ?

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La satisfaction... Tel était le sentiment qu'éprouvait Vador à la prononciation de ce seul mot: Maître. S'il ne portait pas de masque, un sourire serait brièvement apparut aux coins des lèvres du Seigneur Sith. Il se retourna vers sa nouvelle apprenti, et, utilisant la force, l'obligea à s'agenouiller devant lui. Puis il activa son sabre laser et l'approcha de l'épaule droite de la jeune femme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bien mon apprentie. Désormais tu répondras au nom de... Darth... Niouhi... La "Sombre Gardienne du Feu"! A ce seul nom tes ennemis tremblerons et mourront!

Vador laissa la jeune femme se relever, puis il continua.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais avant de t'enseigner les arts obscurs, j'ai besoin d'une preuve de ta fidélité envers moi et envers l'Empire. Ramène moi la tête décapité de ton ancien maître, ainsi que son sabre laser... Un Z-95 t'attend dans le hangar numéro 9. Prends-le, et rejoint ton maître.

Vador saisit ainsi l'opportunité d'éliminer d'autres jedi. Il se servirait de sa nouvelle apprentie qui connaissait bien leurs habitudes depuis l'éffondrement de l'ordre afin de les atteindre et les éliminer jusqu'au dernier. Et dans la foulée, avec un peu de chance, il éliminera au passage quelques groupes rebelles...

HRP= Libre à toi de choisir ce que tu va faire à présent. Si tu ne sais pas où se trouve ton maître envoi moi un MP.

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
La nouvelle apprentie de Vador se releva et tourna le dos à son nouveau maître, ce dernier voulait une preuve de fidélité, rien que ça, une tête humaine et un sabre laser, ramené le sabre de son maître n'était pas un problème, mais ramené sa tête, c'était d'un gout douteux, mais ce n'était pas vraiment un problème, apparemment Vador voulait tester sa nouvelle apprentie et il ne serait pas déçu de ce teste. La jeune femme s'approcha d'un trooper et lui ordonna :

-Améne-moi au hangar 9, j'ai une tête à couper sur Tatooine.

Le trooper recula d'un pas et regarda brièvement le seigneur Vador, puis il montra le chemin à la nouvelle apprentie du sith, encore une fois Cara circula à travers les couloirs du vaisseau impérial. Une fois arrivée à ce fameux hangar 9, la jeune sith observa le vaisseau que Vador lui avait donné, un Z-95, ce vieux chasseur démodé depuis des temps immémoriaux, dire qu'il fut à un moment la pointe de la technologie difficile d'y croire, mais bon au moins ça ne la changerait pas du Z-95 qu'elle avait volé à l'enclave Jedi.

D'ailleurs en parlant de l'enclave Jedi, la jeune sith pensait à ce moment qu'elle n'avait divulgué aucune information à Vador sur l'enclave jedi de Yavin IV, en pensant à cela la jeune Sano afficha un petit sourire un coin et un regard sadique, il n'était pas question de dire à Vador où ce trouvé ses prochaines proies, elle garderait cette information pour elle rien ne pressait.


La jeune fille entra dans le Z-95, apparemment il y avait une combinaison spatiale à l'intérieur et un compartiment spécial pour les unités astromécano, mais pas d'astrodroïde, ce n'était pas un problème, pour la jeune Sano, qui alluma les moteurs de son chasseur et elle patienta quelques secondes que l'officier lui donne le feu vert pour décoller tranquillement, la jeune sith afficha un sourire presque diabolique quand les portes s'ouvrirent, puis elle dit :


-Ne t'inquiète pas Vador tu auras la tête de mon maître, si c'est ce que je dois faire pour que tu me donnes ma formation, je le ferais sans hésitation.

EDIT DARTH OREGÄN : J'aimerai un respect du rapport Maître/Apprenti. L'Apprenti vouvoie le Maître.

EDIT HYPOCRISIE: Elle se parle à elle même et ne m'adresse pas la parole directement. Sinon elle y aurait perdu un Bras!

descriptionUne dangereuse rencontre [Libre] EmptyRe: Une dangereuse rencontre [Libre]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum