Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyVador: Personnage Libre !

more_horiz
Il est évident que lorsque je vois des rps tel celui-ci: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis particulièrement en colère. Qu'importe l'arrangement trouvé entre les deux joueurs et le MJ, si un PJ n'a plus d'utilité d'être joué par un compte [PJ] à par entière à quoi bon se créer un tel personnage ! Qui plus ici de la trempe de Vaodr ! ( mais ceci pourrait convenir à n'importe quel compte PJ ! )

Si Vador ne trouve pas assez de temps pour poster sur Swor depuis qu'il a ce compte alors qu'il était plein d'entrain, qu'il rende tout simplement son compte !

De manière généralisée, je demande que l'Administration supprime aux joueurs ayant peu de fréquence sur le forum leur compte PJ ayant une importance capitale dans la Saga.

Je ne peux plus tolérer un tel absentéisme de la part de Vador alors qu'il est numéro 2 de l'Empire !
Quand on prend un tel personnage on s'engage également vis-à-vis d'une faction, vis-à-vis de tout un groupe de joueur !

Dernière édition par Darth Oregän le Mer 19 Mai 2010 - 1:29, édité 1 fois

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
Que nenni! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le numéro deux de l'Empire c'est

Spoiler :




> ok je sors!



c'est quand même moi le numéro deux

Edit Quech : J'espère que tu es fier de ce message, Sate Pestage... Non, parce qu'il te vaudra un allez simple pour l'avertissement.

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
J'ai juste repris le flambeau pour ne pas bloquer Cara. Cela faisait quasi 3 mois qu'elle attendait une réponse de Vador.

J'avais demandé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour reprendre le RP mais je n'ai eu ni de oui ni de non. Alors j'ai directement demandé à Vador qui m'a dit par MP:

Oui en effet désolé ^^" En ce moment j'ai un peu de mal avec le rp,
peux-tu prendre le rp ^^"
Et présente mes excuses à Cara si tu en as
l'occasion ^^"


Voilà, c'est tout pour moi.

Mais pour ce qui concerne le compte PJ, c'est vrai que c'est vraiment dommage de délaisser Vador. Son importance dans la saga nécessite une présence régulière.

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
Tu es visé dans mon message MJ Hypocrisie ?

Non, alors tu n'as pas à te justifier.

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
Bon tout va bien alors (enfin pour moi).

Il faudrait que Vador pointe le bout de son nez et nous dise ce qu'il fait. Parce que on le voit pas beaucoup non plus avec son perso Adrix. Bon je conçois qu'il peut être absent et qu'IRL sa vie peut être chargé. Mais au moins qu'il nous préviennent afin que l'on prenne des disposition pour ne pas se retrouver avec des joueurs comme Cara qui attendent des mois. Et puis si SWOR ça le lasse et qu'il veux prendre un peu de recul on peut très bien le comprendre aussi. Dans ce cas il ne faut pas qu'il immobilise un tel personnage. Ou alors c'est juste le RP sith qui le lasse, et là il faudrait qu'il se réoriente vers autre chose (mercenaire par exemple).

Enfin bref s'il ne peut plus assurer pour Vador il faudra trouver un autre joueur pour l'incarner.

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
On m'appelle, me voici !

Mais j'ai prévenu ! Ca fait des mois et des mois que je dis à MJ 3 qu'en ce moment je n'ai ni le temps ni la motivation necessaire pour jouer le personnage de Vador, ma vie IRL est chargée, j'ai d'autres tâches qui m'attendent sur divers forums en plus de SWOR durant mon temps libre. J'ai même évoqué à plus d'une reprise la possibilité de me reprendre le personnage, et si vous en avez envie, faîtes le, a vrai dire on me laissera plus tranquille sans ce personnage de Vador qui me pèse plus qu'autre chose ces derniers temps. Pourquoi ? Des rps préfabriqués pour la plupart, ce n'est pas la faute ni de MJ3 ni de SWOR mais celle du personnage et du contexte je dirais qui fait que je dois traquer des Jedis qui ne sont pas joués, des rebelles pas encore déclarés, des réseaux pirates invisibles pour la plupart, ou alors déclarer des guerres comme Chandrilla où le résultat est connu d'avance. Les campagnes d'envergures que j'ai essayé de mettre en place, comme Mon Calamari, tout le monde avait l'air motivé, puis au moment de commencer, tout c'est dégonflé comme un soufflé au fromage raté et au final, ben on a rien pu faire parce que ceux censé ouvrir la voie n'ont pas postés non plus.

Le rp avec Cara est un peu particulier, parce qu'en fait je l'ai oublié en chemin pour être honnête, et quand je m'en suis souvenu, connaissant déjà ce qui allait se passer à l'avance (à savoir que ej dois prendre la Jedi sous mon ailes et que celle ci m'espionne alégrement pour le compte des gentils), non, je n'ai pas eut spécialement envie de me forcer à répondre, désolé.

Faut comprendre que je suis quelqu'un d'une personnalité assez chiante en fait. Quand quelque chose ne me plaît pas, je ne le fais pas. C'est de la flemme, ou de l'égoïsme sans doute mais quand je me contrains à rp l'écriture des postes devient tellement laborieuse que ca prend un temps fou d'un truc ridicule pour n'en retirer aucun plaisir, puisque c'est bien pour ça que je suis ici, me faire plaisir.

Quant au rp sith en lui même, il ne me lasse pas particulièrement, j'éprouve encore un plaisir certain à jouer Adrix dont j'aime la personnalité et les ambitions démesurées. Le problème est là encore la sensation grandissante de ne servir à rien. Quoique je fasse, j'ai beau avoir provoqué la destruction de l'Ordre de Vorman (encore que le combat final ne fut pas de mon cru hélas), utilisé un soutien technologique de bourrin (entre une modification très poussée de mon cerveau et une armure issue des arts anciens du Mechu Deru), vaincus des adversaires comme Kroenen, rassemblé les holoctrons de grands seigneurs comme Kroenen, Maul, BlackHole, avoir reçu le titre de Seigneur Sith, avoir absorbé l'énergie inutile que Maul avait laissé sur Korrian ect... je me fais toujours mettre en boîte par des personnages siths comme Vorman, l'Impératrice ou encore Blackhole qui appartiennent tous à une catégorie plus proche du demi dieu que du sith. (Quand même; Blackhole peut faire un trou noir qui absorberait Géonosis ! Un des PNJ de 3 m'a laté d'une seule main à notre dernière rencontre). Oui ce sont des siths anciens, oui ils ont des mentors et des connaissances exceptionnels, oui je vise carrément la plus haute marche du podium et oui mes chevilles sont enflées, mais c'est pénible cette sensation d'être condamné au rôle de Faire-Valoir ou de héros de seconde main quoi que je fasse. Pour donner un exemple, j'ai cette grande quantité d'holoctrons sur moi, chacun rescellant des connaissances de fou, peut être assez pour combler mon retard, mais il m'est impossible de les ouvrir. Pourquoi ? Je ne sais pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"

Bref, je suis fatigué, c'était mon petit coup de gueule du soir. Je ne mérite pas le personnage de Vador, si vous en voulez un vraiment actif, changez le de proprio parce qu'avec moi, c'est vraiment mal partit avec mes activités actuelles. Je me suis engagé auprès d'uen faction, je n'ai pas tenu mes engagements, mais j'ose dire que c'est réciproque.

PS : Ne pas lire ce message sur un ton agressif, ca peut donner cette impression mais il ne l'est pas ^^

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
Ce que je trouve dommage c'est qu'au début tu semblais motivé tout ça pour que aujourd'hui tu me sortes cela alors que ça fait des mois que j'attends un mp de ta part pour me dire que tu rends Vador. Mais rien.


VADOR EST OFFICIELLEMENT UN PERSONNAGE LIBRE

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
J'étais motivé au départ, l'Empire ne l'était pas, j'ai perdu ma motivation, fin de l'histoire.
Je te le disais déjà sur MSN, ca me semblait suffisant.

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
Darth Vader a écrit:
J'étais motivé au départ, l'Empire ne l'était pas, j'ai perdu ma motivation, fin de l'histoire.
Je te le disais déjà sur MSN, ca me semblait suffisant.



Éléments pris en compte.

descriptionVador: Personnage Libre ! EmptyRe: Vador: Personnage Libre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum