Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLa rééducation de Maudius EmptyLa rééducation de Maudius

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maudius vit son transfert comme un voyage sur une mer brumeuse, prisonnier de son propre corps. Il sait néanmoins qu'il a quitté Nar Shaada à bord d'une navette.

La civière électronique, sur laquelle il est lourdement attaché et qui lui administre à dose constante des hynotiques surdosés qui aurait déjà tué un homme normal, se déplace, emprunte des ascenseurs pour finalement venir se positionner sur une table mobile face à un objet que l'apprenti n'identifie que trop bien pour en avoir vu quelques uns : un mentalscope, une machine de torture élecronique.

La porte, de ce qui doit être une infirmerie est gardée, par 2 stormtroopers.
3 officiers médicaux et 2 droïdes infirmiers consultent les paramètres vitaux de Junji, surveillés par l'ordinateur civière.

Dernière édition par MJ 5 le Jeu 21 Fév 2008 - 23:04, édité 2 fois

descriptionLa rééducation de Maudius EmptyDark Vador

more_horiz
Des remous violents agitent La Force comme si une tempète de Colère dévastatrice se déchaînait soudain et se rapprochait à grand pas de Maudius. L'apprenti en a la nausée.

La porte de l'infirmerie glisse. Le bruit d'une lourde respiration mécanique amplifié par un modulateur vocal envahit la salle. La nausée fait place à des sueurs froides et une peur liquide qui remonte le long de la colonne vertébrale de Maudius.

Les officiers médicaux se mettent au garde à vous, soudain raides comme des statues.

Un colosse de plus de deux mêtres, massif et inflexible, recouvert d'une armure intégrale noire et d'une grande cape sombre rabattue sur ses épaules, le crâne protégé sous un casque à collerets de cristacier et le visage totalement dissimulé derrière un masque métallique impavide aux grands verres optiques sans vie entre et s'approche.
Son modulateur vocal renvoie une lente, forte et inquiétante respiration mécanique puis avec une tonalité métallique sombre où perce en permanence une menace sourde, il demande posément :
    - Comment-est-il ?


Toujours au garde à vous, un des officiers médicaux répond, avec de la nervosité dans la voix :
    - Une jambe cassée, quelques plaies et contusions sans gravité, monseigneur. C'est...
Il hésite sur le mot.
    - ... un miracle qu'il soit en vie après un tel impact. C'est la même chose pour les doses que vous nous avez demandé de lui administrer. Elle dépasse tous les maxima vitaux pour un humain. Je n'avais jamais...

Vador le coupe net :
    - Est-il en état de passer au mentalscope ?

L'officier bégaye :
    - On peut penser que oui monseigneur.

Les verres optiques noires, vides, croise le regard de Maudius et semble creuser dans son âme :
    - Allez y.

La respiration oppressante du seigneur noir des siths vrille les oreilles de l'apprenti.

La table se redresse lentement au-dessus des composants du mentalscope...

descriptionLa rééducation de Maudius EmptyTorture

more_horiz
Le mentalscope utilise des ondes électro-magnétiques de fréquences variables pour inonder le système nerveux de sa victime d'alarmes douloureuses atrocement intenses.

Quelques minutes suffisent à rendre fou la plupart des humains normaux et les esprits les plus forts ne lui résistent que quelques heures avant d'être transformés en légumes pantelants.
Il se dit que des jedi, tombés dans les mains des tortionnaires de la C.S.I., aurait affronter plusieurs séances de plusieurs heures mais aucun n'en est revenu pour le confirmer.

Maudius ne peut retenir ses cris tandis que son corps s'embrase, gèle, s'ouvre, se brise, s'écrase... sans cesse sous le regard du seigneur noir.
On ne lui pose aucune question. La torture semble gratuite.

descriptionLa rééducation de Maudius EmptyRe: La rééducation de Maudius

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum