Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionLa capture de Maudius EmptyLa capture de Maudius

more_horiz
Une navette atterris dans un coin reculé du spatioport des cargos de contrebandiers, Maudius savait pertinemment que son vaisseau se ferait volé même avec la meilleure sécurité de la galaxie s'il y avait des contrebandiers de Nar Shaddaa dans le coin.
La navette que possédait le Sith était une Navette Loronar B-7, modifié, et équiper de tourelles pour le défendre en cas d’attaque.

"Bien , si je reste que très peu de temps sur cette planète de Mercenaires et Dealer d'épices , je n'aurai pas la malheureuse contrainte de me faire voler ma navette que j'ai dérobé a un marchand sur Dantooine , sa ma couté mon temps précieu mais je suis fier de cet engin ."

Il mit sa capuche et avanca dans les ruelles sombre de Nar Shaddaa pour y trouver quelque chose a faire ou a combattre , plus précisément pour y trouver l'oncle qui l'avait élevé ses 15 premières années , son oncle était mercenaires , étant Mandalorien , il remplissait ses missions a bien, presque toujours.
Puis au bout de 5 minutes de marche, il entendit des coups de blasters et se dirigea vers la base de se raffut .
C'était deux gangs de malfrats qui s'affrontait a cause d'une histoire de pertes de marchandises en plein vol , 3 Rodiens et 1 Wookie se battait contre 1 Zabrak , 2 Rodiens et 1 Twi'Lek habillé d'une tenue de chasseur de primes .
Il regarda le massacre , le Wookie et ses 3 amis se battait biens , mais pas asser . Une fois le combat terminé , le Twi'Lek ordonna de nettoyer les ruelles des cadavres et de jeter ses fourrages a Bantha dans le Q.G d'ou il venait , Maudius restat extasié : Le gang du Twi'Lek n'avait subit aucune bléssures .

Dernière édition par MJ 5 le Jeu 21 Fév 2008 - 23:03, édité 2 fois

descriptionLa capture de Maudius EmptyDispersion

more_horiz
Le gang twilek, maître du terrain, se disperse rapidement dans les rues sordides du satellite contrebandier. La vie reprend son cours comme si rien ne s'était passé.

[Il faut m'en dire plus sur les intentions de ton personnage. N'hésites pas à être précis. Plus ton écriture est détaillée et de qualité, plus les évènements tourneront à l'avantage de ton personnage. Renonce au rouge - C'est affreux et réservé aux admin.]

descriptionLa capture de Maudius EmptyRe: La capture de Maudius

more_horiz
Quand le combat fut terminé , et le Twi'Lek partit , Maudius eu un sérieux doute : il avait déjà vu ce Twi'Lek quelque part , voulant en savoir plus il se décida a le suivre , mais il avait disparu des ruelles .
Il mit alors ses deux sabres dans ses manches et entra dans la Cantina qui se trouvait a proximité du boucan .
Il y vu des personnes jouer au Paazak , d'autres se servir un verre , mais dans un coin , on voyait le Twi'Lek discuter avec un homme , il portait une armure mandalorienne très ancienne et était armé d'un blaster a répétition , ainsi que d'une Vibrolame .
Quand Maudius voulut approché , deux videurs Transhodan lui barrèrent la route :


"Désolé , mais vous ne pouvez pas passer , Aldar Ziks , notre chef et maitre de se quartier est en train de parlé a un mercenaire . Veuiller dégager le passage ."

Maudius fit le signe de persuasion de Jedi et chuchota ces mots :

"Je connais votre chef , je peut passer sans danger ."

"Il connais notre chef , il peut passer sans danger ."

Puis l'apprenti Sith passa pour parler a Aldar Ziks . Quand il approcha , Ziks leva la tête et fronça les sourcils :

"Qui ose me déranger pendant que j'enrôle des mercenaires ? Si tu n'a pas quelque chose a dire d'important , dégage , ou mes hommes s'occuperont de ton cas!"

Puis Maudius lui répondit avec un ton orgueilleux , mais calme :

"Vous connaissez un Jeck Starkiller ? Il y a 8 ans , un petit garçon ..."

Soudain , Ziks eu un choc , avec un ton étonné il lui répondit :

"Jeck Starkiller , le petit a été enlevé il y a 8 ans , par un homme sachant manier le sabre laser , et habillé de bure de jedi obscur et d'une capuche , depuis lors ,son oncle le recherche dans toute la galaxie . Si tu me dit que c'est toi , je ne te croirais pas ... "

Puis Jeck le regarda avec un léger sourire .

"Oui , je suis Jeck Starkiller , mais sombré du coté obscur ma fait un grand bien ."

descriptionLa capture de Maudius EmptyRe: La capture de Maudius

more_horiz
[Je ne peux rien faire de ton RP. Tu fais les questions et les réponses. Cela ne me gène pas mais je n'ai rien à ajouter. Envoie un MP quand tu auras besoin d'un MJ.]

descriptionLa capture de Maudius EmptyRe: La capture de Maudius

more_horiz
Après les retrouvailles de Ziks et le jeune Sith , le Mandalorien venant de se faire embaucher, partit .
Jeck lui expliqua qu'il était passé du coté obscur , mais Aldar ne fut pas si étonné .

"J'étais sur que tu passerais du mauvais côté ... Moi même , et ton oncle , nous sommes recherchés avec une prime sur nos têtes dans toute la galaxie , Chasseurs de Primes et bandits de grands chemins ... "

Puis Maudius lui répondit :

"Mais je ne suis pas venu pour les politesses , je veut voir mon oncle , et maintenant ! J'ai besoin de lui parler ."

"Et bien ... C'est que ... Ton oncle, il est devenu chef de l'un des plus grand gang de contrebandiers de la galaxie , les "NightHawks" pour le revoir , tu vas devoir t'infiltrer dans leur complexe se trouvant sur Dxun , la lune d'Ondéron . Mais ils sont nombreux , et bien armés , tu auras besoin d'aide . Et attends toi a tuer ton oncle , depuis ta disparition , il a été entrainé par un jedi renégat aux arts jedi . Content de t'avoir revu! "

Sur ce , le jeune Sith décida de trouver quelqu'un pour infiltrer Dxun , quand soudain , quelque chose lui tomba dessus de très étrange , un Rodien avec un sabre laser ! Il sauta sur Maudius pour se battre :

Traduction du dialecte : "Je suis Maerk Koes , et je vais voir si les Sith sont aussi fort qu'on le prétend ! "

descriptionLa capture de Maudius EmptyJeune tête brûlée

more_horiz
Le sabre-laser de Maerk, objet sans prix dans toute La Galaxie du fait de sa rareté, se révèle vite n'être que la poignée d'une vibro-lame. Le jeune rodien, à la fois excité et terrifié, tourne autour du sith dans l'établissement de boisson avant de lancer une attaque que Maudius juge au mieux maladroite.

Dernière édition par MJ 5 le Mar 19 Fév 2008 - 20:41, édité 1 fois

descriptionLa capture de Maudius EmptyRe: La capture de Maudius

more_horiz
En fait , Maerk Koes était un jedi , on ne pouvait le voir d'après ses manières , et ses habits de bandits , il avait combattu quelque bandits pendant une mission , et fut contraint a resté sur Nar Shaddaa : son vaisseau avait été volé , et depuis cette planète , il ne pouvait pas appelé le conseil . Son sabre laser , avait été détruit lors d'un combat de cantina donc il s'était mélée pour l'arréter .
Voyant un de ses ennemi passé , Maerk cru que c'était pour des ffaires avec des mercenaires , et voulu éliminer Maudius pour ne pas qu'il en recrute ... Mais bien sur , il avait faux !
C'est ainsi que Maerk se retrouva dans un combat contre l'apprenti qui était presque égal a son niveau .

Traduction du dialecte : " Viens , montre ce que tu sais faire ! Les jedi obscur ne sont ils pas bon au combat rapproché ? Ou , c'est sans doute parce que tu est un gamin ! "

A cause de ses provocations , Maudius prit en mains ses deux sabres laser , il sauta alors sur Maerk pour lui assainer des coups , mais , étant Jedi , le combat dura ...
Maudius le frappant de droite et de gauche , puis en utilisant des éclairs de force pour l'affaiblir , Maerk n'eu plus d'autre choix que la tactique ...

Les gens du bar se trouvant autour , quitterent la cantina , et attendirent jusqu'a la fin pour rentré ...

"Que dit tu de sa Jedi ? Je te surpasse en mélée ... "

Le Rodien lui sauta alors dessus pour lui asséner un coup , mais le jeune Sith donna un coup de sabre sur le manche de la vibro lame qui se coupa en deux ...Mais Maudius devais choisir entre deux choses ...S'en servir pour aller voir l'oncle , ou le tuer .

" Bien , je ne tuerais pas , si tu te joins a moi pour aller voir mon oncle sur Dxun , mais avant nous passerons sur d'autres planètes . "

Le Rodien réfléchissa 5 bonnes minutes avant de donner sa réponse :

Traduction du dialecte : " Entendu , tu ne me tue pas , et je t'aide , après tout , aider quelqu'un a aller voir quelqu'un de sa famille n'est contraire au principes Jedi , même si c'est un Sith ... Mais trouve moi un sabre laser , et si tu as un vaisseau , partons maintenant , je ne veut pas rester une minute de plus dans cet endroit ! "

Mais le Rodien ne savait pas que c'était dangereux ...
Et donc , il partirent a la navette pour décoller , mais deux hommes les suivait , il prirent tout deux un vaisseau pour les suivres .

descriptionLa capture de Maudius EmptyLa capture

more_horiz
Les commandes du vaisseau de Maudius ne répondent plus. Elles ont été sabotées. Le transport explose en plein vol au milieu de la ville, blessant grièvement les deux passagers qui sont conduit dans un centre de secours impérial de Nal Hutta.

Le rodien décède de ses blessures. Maudius est maintenu sous respirateur. Ses sabres et tout son équipement lui ont été pris.
Il va être envoyé devant le seigneur Vador pour être... éduqué.
Les hutts vont toucher une belle prime pour sa tête.

-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLa capture de Maudius EmptyRe: La capture de Maudius

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum