Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionMission de capture. EmptyMission de capture.

more_horiz
Mace Windu et son disciple Warmer sont demandés dans la salle du conseil pour une importante mission de toute urgence.

Voici la personne que vous devez capturer à tous prix : Malasius.
C'est un chasseur de prime réputé pour avoir tenté de tuer de hauts dirrigants. Il est intouchable étant donner que les huths le protège.

Maleureusement cette fois ci il est aller trop loin, et l'assurance de sa protection ne lui sera d'aucune utilité dorenavant. Il a en effet dérobé les plans de notre prochaine bataille contre les siths. Ces plans sont une information capitale étant donner qu'il caches toutes les manoeuvres que nous effectuerons ainsi que plusieurs options suplémentaire. Si ces plans vennaient a être aux mains des siths, nous seront perdus.

Notre Espion N15 nous a rendu un rapport signalant que Malasius se trouvait dans le palais de Jabba sur la planète Tatooine.

Votre mission consiste a partir sur cette planète et de capturer le chasseur de prime. Attention il est très habile et il n'as pas encore fini de nous surprendre. Vous devrez de plus être plus attentif et ne pas vous faire reperer par le terrible Jabba sous peine d'être capturer vous aussi et jettez aux cachots. Une fois le chasseur pris, ramenez le et nous l'interrogerons pour savoir où il a déposés les plans.

Est ce que vous avez des questions ?

descriptionMission de capture. EmptyRe: Mission de capture.

more_horiz
[HRP: Je m'occuperais de cette mission. :HRP]

descriptionMission de capture. EmptyRe: Mission de capture.

more_horiz
J'attend vos réponse messieur Windu et Warmer, il me la faut au plus vite. Sans aucun des deux joueurs, la mission ne peux commencer, je veut m'assurer que vous êtes bien au c ourant.

descriptionMission de capture. EmptyRe: Mission de capture.

more_horiz
"Bien maître. Mon padawan et moi nous chargerons de cette mission.

Et il repartie cherché warmer puit se dirigea ver le hangard.

descriptionMission de capture. EmptyRe: Mission de capture.

more_horiz
l'émetteur de la salle du conseille s'alluma. La silouhaite bleu de Mace windu aparut

Je suis sur tatooine a la recherche du chasseur de prime. L'informateur est tomber dans un coma itilique. Je vait devoir le cherché moi même.

descriptionMission de capture. EmptyRe: Mission de capture.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum