Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

A l'Assaut de la Centrale Luxienne

+2
Phéonatix
Gwa Cir-Delàviel
6 participants

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyA l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Janus et Cir-Delàviel étaient enfin dehors.
Le forcené avait été plutôt abasourdi par la dernière attaque il n'était pas en état pour tenter quoi que ce soit pour le moment, surtout que certaines signatures du Côté Obscur commençaient à se dessiner sur ses bras, des signatures que Cir-Delàviel avait provoqué lors de la dernière attaque.
Elles auraient pour effet de dévitaliser toutes les cellules midichlorienne de Janus et donc de le rogner de l'intérieur.

Continuant leur chemin, l'Impératrice savait son nouvel objectif: aller à la centrale luxienne, ordonner un nouvel ordre de tir ou simplement détruire celle-ci pour que le canon à particule ne tir pas sur la flotte impériale.

Au même moment, elle sentit une aura trés obscur se dessiner, non loin du Palais.
Vador avait atterrit.


* Seigneur Vador, je me rend à la centrale luxienne, rendez-vous là-bas.
Il est temps que l'on mette fin à Janus et son organisation.*


Après une bonne heure de marche, les deux individus arrivèrent enfin à la centrale luxienne.
Un immense bâtiments sous la forme d'une demi-sphère de métal et de béton dont l'extrémité partait en flèche.
D'ici on pouvait voir les bâton d'énergie feindre les niveau d'énergie pour abaisser la surexploitation.

Au sein d'elle même, Cir-Delàviel sentait un remous des midichloriens.
Janus avait raison, le poison commencer à s'infiltrer en elle...

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
La course contre la montre est plus forte car il y a maintenant deux chronomètre. Le second chronomètre fut le délais avant l'agissement du poison, qui était plus entendu plus court que le chronomètre principale. L'impératrice et Janus ne dispose que de cinq heures pour prendre, couper ou même détruire la centrale. Néanmoins rien n'indique la taille réelle du bâtiment ni son niveaux. Ils sont tous deux faces mais la populations armée les attendent. Pour le moment ils n'y a que deux gardent.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Les deux individus avancent, toujours face à la centrale, ils aperçoivent les deux gardes.
Janus ne peut que craindre la volonté de l'Impératrice, d'abord parce qu'elle est supérieure en puissance, ensuite parce qu'elle continue d'avancer devant l'ennemi.

Finalement, le masque de beauté de Cir-Delàviel tombe. Darth Traetius est de retour.


Reine Amidala " Janus vous allez faire immédiatement ce que je vais vous dire, dîtes aux deux gardes de nous laisser passer.
Aprés tout, c'est vous le doyen des lieux, ils vous doivent obéissance, surtout s'ils croient que vous êtes le grand vainqueur et moi la prisonnière, du moins c'est ce qu'ils doivent croire.
Faîtes en sorte que ce soit le cas. Si les choses tournaient mal, je serai alors dans l'obligation de vous tuer tous trois. "


Traetius connait la malice de Janus, néanmoins elle veut voir jusqu'où peut aller sa folie ou dans le cas contraire, son obéissance pour elle.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Janus fit un sourire. En effet même si l'impératrice n'était pas ou plus sa prisonnière, il ne put s'empêcher de faire ce sourire de joie. D'une certaine façon, il se dit que la donne pouvait encore changer. Cette fois encore, cette centrale pourrait faire une nouvelle prison pour l'impératrice. Janus dit alors:

businessman Notre plan a échoué. Passez lui les menotte et laissez moi les clés. Dites à la flotte de protéger ce lieu et de ne plus viser le palais. Visez n'importe quelle cible au sol sauf la centrale. Je ne tiens pas a savoir ce qui ce passe si une telle centrale prend feu ou explose.

Les deux garde passèrent les menottes a l'impératrice et passèrent les clés a Janus.

Les garde envoya sur toutes les fréquences les ordres de ce derniers


Code:

Ordres de Janus code blanc
"Plan visant a tué l'impératrice ou en faire croire sa mort en détruisant le palais échoué. Ne plus détruire le palais sur aucun prétexte. Protégé la centrale. Objectifs nouvellement principale. Prenez n'importe quelle cible au hasard sol ou spatiale sauf la centrale ampleurs des dégâts inconnu. Trop risqué de détruire la centrale avec l'impératrice a son bord. Fin des ordre."


Janus emmena l'impératrice dans l'infirmerie. Il enleva les menotte de cette dernière qui lui jeta un regard noir. Il se dirige vers un ordinateur pour savoir comment guérir de ce gaz. Il lui dit:

businessman J'aimerais vous avoir menti sur le fait qu'il n'y ait pas de remède. Je cherche les effet réelle et comment en guérir.....

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Tous les habitants de la centrale étaient occupés par la bataille en cours et par l'impératrice. Mais aucun d'entre eux ne remarque, non loin de la centrale un droide de forte carrure qui avançait sans bruite dans l'herbe. L'hyper-droide de combat utilisa sa vision scanner pour visualiser le contenu de la centrale. C'était bien l'endroit qu'on lui avit décrit. L'impératrice devait se trouver à l'intérieur. Mais il ne pouvait pas intervenir pour l'instand, il ya avait trop de gardes. 860 passa donc en mode radar et, surveillant scrupuleusement les environs, attendit son heure...

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Cir-Delàviel regarda cinq secondes Janus. Celui-ci avait l'air vraiment inquiet.
Finalement l'homme ne lui avait pas menti sur les effets du gaz ni sur le remède principal: le temps.
L'Impératrice en était sûr, il ne trouverait rien sur la manière dont guérir directement de ce gaz. Elle le savait et le sentait, le gaz la rongeait de l'intérieur, avec pour principal cible, les cellules même de la vie, de la Force, de son pouvoir.

Dans l'infirmerie, les deux individus étaient seuls.
Pas moyen de sortir pour l'Impératrice, du moins sur le moment.
Avec Janus elle pourrait néanmoins passer partout.
Elle le savait, la centrale pourrait être un nouveau lieu d'emprisonnement pour elle mais elle tentait bien se jouer cette fois de Janus pour le prendre à son propre jeu.


Reine Amidala " Je me demande bien ce que vous pouvez trouver là dedans... "

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
L'horizon se charge brutalement d'une vingtaine de navettes d'assaut impériales. Pleines de troupes, celles-ci sont escortées par une douzaine d'airspeeders de combat impériaux.

L'escadrille frôle le sol de Lehon, la totalité de ses armes sont en place, il ne manque plus grand chose au débarquement des troupes de choc de l'Empire. Les airspeeders, couverts de noir, ouvrent le feu contre la centrale Luxienne. Ils ne visent rien en particulier : leurs missiles s'abattent sur le sol, lachant un brouillard grisatre autour du batiments.

Le Kaizer observe la scène depuis sa navette. Les portes du vaisseau sont ouvertes et ses hommes attendent leur heure. Ils sont les meilleurs de meilleurs et ont l'habitude de ce genre d'opération. Prendre des batiments clefs, c'est ce pourquoi ils sont formés depuis prés de deux ans. L'immeuble n'est maintenant plus visible : les bombes lacrymogènes l'ont couvert d'épais nuages de gaz aveuglants. Le Kaizer aurait volontier procéder à un bombardement en règle du batiment, mais celui-ci se trouvant occupé par l'impératrice, il ne peut pas faire grand chose. L'assaut serra donc plus risquer. Autant agir dans l'ombre ...

- A tout les appareils, lancez-les troupes, Déclare-t-il dans son casque.

Et aussitôt, tout autour de lui retentissent les "go" des troupes impériales. Elles se lancent à l'assaut, se jettant dans le vide sur le batiment. La centrale est attaquée par 500 hommes sur son toit, auxquels s'est joint le Kaizer Tuvitz, tandis que le reste des troupes encercle le batiment et ouvre le feu contre tout ce qu'ils rencontrent, qu'il s'agisse de civils, ou de militaires.

Tuvitz touche enfin le sol et se débarrasse de son pack anti-gravité. Son blaster crache le feu contre les défenseurs de l'Empire Luxien. Un missile file à sa gauche pour s'écraser contre une batterie de E-Web qui canardait les troupes d'encerclement.

- Cherchez un moyen d'entrer ! Clame-t-il à l'attention de ses hommes, tandis que d'une rafale, il abat la sentinelle qui cherchait à le mettre en joue. Pas de prisonniers, pas de survivants ! Trouvez l'Impératrice !

Il lance bientôt dans sa radio :

- Colonel, ramenez sur la centrale 20 de nos TR-TT. Ils serviront à enfoncer les lignes ennemies.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Bon, quelqun pourrait supprimer ce magnifique rp qui n'auras servi à rien , please ?

Dernière édition par Bragation Afsheen le Dim 28 Sep 2008 - 20:54, édité 1 fois

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
HRP: petite précision vous n'avez pas lu les autres messages. La centrale a forme Un immense bâtiments sous la forme d'une demi-sphère de métal et de béton dont l'extrémité partait en flèche. Le récepteur est une source de chaleur importante et il il y par jeu de miroir qui envoie de la lumière qui peut être très aveuglante, la nuit ce sont les cristaux qui prenne le relais mais la lumière reste importante même si la chaleur est moins forte. tenez en compte, merci.
Deuxièmement la centrale en grande partie sous terre.
Troisièmement l'impératrice et Janus sont à l'infirmerie et dans la centrale à l'abri de tout combat.
Et pour finir il n'y a pas de combat entre les luxiens et l'impératrice. Merci de bien lire.


---------------

Janus était inquiet qu'il triffouilla pendant une bonne quinzaine de minutes. Il trouva biensur aucun remède il dit à l'impératrice:


businessman Je ne rien trouvé. Notre seul remède sera le temps mais il y aura des séquelle irréparable aléatoire qui me sont inconu. En revenche nous ressentiront une fatigue intense, des maux de tête répétitif et très douloureux. Mais le plus dure, la perte totale ou partielle de la force.

Il regardait les camera de surveillence et reprit:

businessman Dite a vos homme de cesser le feu. contre la centrale. Surtout de bien faire attention au récepteur....

Janus sentait en lui la défaite approchante.


A l'extérieur de la centrale la population armée ouvrit le feu. Les ordres sont clair tenir la centrale le temps du tire pu mourir.....

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Pour Cir-Delàviel cela ne l'étonnait point. Plus le temps passait, plus elle sentait ce mal la ronger.
Aprés les péripéties de Lehon, si jamais elle était encore vivante, celle-ci irait directement sur Byss pour se reposer et surtout étudier le Côté Obscur.
L'Impératrice devrait s'isoler, pendant de longues années, ceci rendrait les médias interrogatifs mais la police militaire ferait ce qu'elle a à faire et mentirait afin de faire de Cir-Delàviel une légende vivante, un fantôme si populaire qu'elle serait craint de toute la population de l'Empire. Sûrement, son image n'en serait que renforcé, elle serait alors un mythe respecté et vénéré.

Il fallait donc profiter de cette maladie pour convoquer un Conseil Extraordinaire afin d'élire les futurs membres du Conseil Impérial, une solution de secours, qu'elle avait en tête depuis quelques années maintenant.
Heureusement qu'elle avait déjà écrit ses volumes de " l'Imperatum ", son immense recueille sur comment diriger suivant sa disparition, sa mort, pour un retour sûr de son esprit dans un noueau corps.

Jamais les impériaux ne sauraient que l'Impératrice est en réalité une Sith, jamais ils ne devraient savoir qui se cache derrière le si sensuel visage de Sa Majestée.
Néanmoins ils sauraient qu'elle a bravé la mort pour revenir dans un nouveau corps mais toujours avec le même esprit.

Gwa rigolait au plus profond d'elle même.
Janus se racrochait aux dernière lianes à sa disposition pour " sauver sa vie " sans véritablement y arriver.
Il voyait sa mort doucement arriver au dessus de lui.
La Grande Faucheuse planait dans le ciel de Lehon aujourd'hui et elle se faisait un malin plaisir à prendre une brassée d'âme à chaque passage. Mais pour Janus c'était différent, il allait simplement payer de ses pêchés et de sa bassesse.


Reine Amidala " Non Janus, si nous devons mourir, soit, mais sachez que mon esprit voyagera jusqu'à ma place forte pour revenir d'entre les morts.
J'ai une meilleure connaissance de la Force que vous, jusqu'à pouvoir vaincre la mort.
J'ai hérité du savoir si long de Plaguéis.
Pour notre sang, ce savoir est connu depuis des génération, aucun moyen de se tromper.
Pour vous et les couteaux noirs en revanche... C'est une autre histoire.
Mais avant votre mort, peut être pourrez-vous me dire ce que vous attendiez en me prenant en prisonnière ici, croyiez-vous vraiment pouvoir vaincre l'Empire et ma personne ainsi ?
Vous vous êtes encore une fois trompé Janus et aujourd'hui vous et votre vulgaire organisation pirate va le payer trés chère et être complètement anéanti par la suprématie de l'Empire.
Non Janus je ne demanderais pas à mes hommes de changer de plan, ils feront ce qu'ils doivent faire même si pour cela ils doivent le payer de leur vie pour sauver leur guide, leur messie, leur Impératrice. "

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Le Kaizer Tuvitz mène ses hommes à l'assaut. L'écran de son Hud lui montre la centrale Luxienne, entourée de ses combattants. Des points rouges lui signalent la populace en arme. Inutile pour elle de tenter de resister aux meilleurs soldats de l'Empire. Il s'abritte derrière les décombres provoqué par la chute d'un missile.

Les civils Luxiens, mal équipés, ne voient strictement rien à travers le brouillard provoqué par les fumigênes autour de la centrale. Le Kaizer, lui, sait exactement ou ils se trouvent grâce aux visions spéciales de son armure. Il transmet un ordre bref :

- A tous, cessez le feu !

Les civils sont alors surpris que plus aucun tir ne leur tombe dessus depuis le sol. Seul les navettes et les airspeeders continuent d'éxpédier sur eux leur feu d'enfer, forant trous et explosion contre les environs de la centrale. Tuvitz dégaine alors les vibro-lames rangés à ses flancs. Une dans chaques mains, il laisse avancer les civils. Les troupes d'assaut impériales se sont séparés en deux groupes : le 1er régiment, dans lequel se trouve le Kaizer, et qui compte 1000 hommes, avance furtivement au coeur des lignes Luxiennes. Le deuxieme, composé lui aussi de 1000 hommes, forme un cordon sanitaire autour de la centrale. Il installe des E-Webs, des lance-missiles, et d'autres armes lourdes.

Soudain, lorsque Tuvitz en donne l'ordre, alors que les imprudents Luxiens continuaient d'affronter un ennemi qui finalement était bien moindre, Tuvitz donna les ordres. Vibrolames en mains, ses hommes jaillirent de leurs planques pour frapper leurs ennemis à la vibro-lames. Une fois les plus proche vaincus, ils semaient le trouble au coeur des lignes ennemis à coup de fusil blasters E-11 tandis que le cordon sanitaire ouvrait le feu à distance sur tout les Luxiens qui tentaient d'échapper à la mélée. Le massacre commençait ...

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
HRP: bon en faite je vais modérer avec ce compte.

------------------

La population armée qui avait pris pars au combat, a peine entraîner, ressentirent la peur. Mais ils n'avaient pas le choix. En faite, ils étaient comme des esclaves qui servait en même temps de bouclier humain. Certain fuyais le combat. Les meneurs les abattirent sur le champ. Le chef un peut plus loin appeler le canon pour demander des renfort. Une chose est sur si la centrale est prise la puissance et le temps de tire seront largement réduite. Mais il leur faudra une bonne heure pour arrivé. Le chef ordonna au civil de lancer les grenades sur les impériaux. Très mal entrainer les grenades sont lancer n'importe ou. Certaines grenade touchèrent leur cible mais a peine une quinzaine en tout des impériaux seront tué. Les autre grenade crée un nuage de fumé sans faire de réel dégâts.


De son coté Janus était sur l'écran de contrôle de la centrale ce qu'ignorais l'impératrice. Mais il reçus une communication émise sur toutes les fréquence. retransmise sur les haut parleur:


Rodien Vous êtes pathétique Janus. Le grand Lord Noir aurais honte de vous. Vos stratégie minable ne nous mène a rien. Et vos ordres stupide, je ne les suivrais pas. Vous avez pris le titre d'empereur alors que c'est moi le plus gradé de l'empire Noir et c'est moi qui devrai être Lord Noir. Vous avez commis une fausse alliance avec l'empire qui nous massacre et laisser fuir nos vrais ennemi, les rebelles de la nation blanche. Pars cet acte vous avez déshonoré la nation noir. Vous allez mourir pour ça.

businessman Imbécile je contrôle la centrale. Vous ne pourra pas tirer. Je suis votre empereur! Obéissez! Vermine!

Rodien Vous n'êtes pas en position de force, Janus. Couper la centrale ça réduira la puissance et le temps d'activation. Mais elle sera suffisante pour vous enterrer. A tous les civil et militaire. Assurez-vous que le traitre ne sorte pas....

La nuit était tomber et la centrale était maintenant prise pour cible. Janus ne savait même plus quoi faire. La nuit sera la dernière. Le tire sera déclencher a 6 H du matin, c'est a dire a l'aube mais pour l'impératrice et lui. Il ne leur reste plus de 2 H. Cette nuit sera la plus sombre pour tout les personne présente.

Certains civiles et militaires entrèrent dans la centrale et en verrouillèrent entrer comme sortie. Les autres restèrent sur la défensive.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Cir-Delàviel su finalement que Janus avait fait plus que regarder la solution à leur " maladie ", néanmoins, le fait qu'il veuille désactiver la centrale l'enchanta.
Même si cela pouvait être un autre piège de sa part, désactiver la centrale serait une occasion de donner du temps à l'armée impériale.


Reine Amidala " Je crois qu'il nous reste trés peu de temps pour quitter la centrale et évacuer les forces impériales autour de nous.
Je pense qu'il est temps de quitter notre poisiton. Mais avant, tenter de reprogrammer une partie de votre armée robotique pour qu'elle aide l'Empire.
Ce n'est pas une option Janus, c'est un ordre.
Si les soldats mécaniques se retournent contre la population des couteaux noirs, ceux-ci pourront alors nous faire gagner du temps pour quitter la centrale.
Enfin, tentez de désactiver les sécurités des portes d'accés de la centrale, sinon nous mourront sous le coup de l'implosion de la centrale. "

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Janus répondit:

businessman Je ne peut pas le faire d'ici. Il sont contrôler depuis la base. Et nous nous n'avons pas le temps d'y allez. Je désactive la centrale en mode lent. Il est possible que j'ai toujours des partisans a ma solde. Allons-y. Mais ensuite il faudra détruire les satellites au plus vite. Au cas ou il réactive ce lieu. Mais j'ai verrouillé le programme il leur faudra du temps.

Il lança le programme d'extinction de la centrale. Puis il pris son badge pour ouvrir la porte. Il compta sur l'impératrice pour combattre a ses coté et lui ouvrira les accès
.

Code:

Procédure d'extinction:
Avancement: 23%
-Coupure alimentation bâtiment civil: 10%
-Coupure alimentation bâtiment militaire: 20%
-Coupure alimentation palais: 30%
-Coupure alimentation bâtiment public: 40%
-Coupure alimentation éclairage publique: 55%
-Coupure alimentation structure de défense: 76%
-Coupure alimentation canon a particule: 87%
-Coupure alimentation  éclairage centrale: 96%
-Coupure alimentation centrale: 100%

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
La porte était à nouveau ouverte, des soldats en arme et en nombre étaient présents.
Il n'eurent pas le temps de faire un gestes que ceux-ci furent propulsés contre les parois murales grâce à une puissance bourrasque de Poussée de Force.
Pour le reste, soit ils détalèrent, soit ils tentèrent de vaincre des deux manipulateurs de la Force.
Néanmoins rapidement l'avantage vint pour le faible nombre, le duo Cir-Delàviel et Janus étant un parfait binôme curieusement.

Après leurs premiers ennemis anéantis, ils foncèrent vers les dédales inférieurs.
A l'extérieur, une agitation soudaine commençait à se faire entendre.
Cir-Delàviel ressentait l'Empire venir en nombre finalement vers le petit complexe.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Les deux empoisonner sortir une nouvelle fois dehors dans la nuit sombre. Finalement la séquence de coupure avait été plus vite que prévu. Les seul éclairage maintenant furent celle de la centrale que Janus avait fait en sorte que les deux derniers module prenne leur temps pour ce couper, histoire d'avoir un peut de lumière. Janus dit alors:

businessman Trouver les meneurs. Il maltraite la population et reste à l'écart. Il sont habillé en noirs, porte des arme noirs et un fouet noir. Il y en a au moins dix. Dites a vos soldat de vous aidez a les tuer. Vous pourrez négocier avec la population armée. A vous de voir. Je vous donnerais les code de la centrale qui vous permettrons d'alimenter ce que nous souhaitez. Je vous suggère la base.....


De l'autre coté, les meneurs avait ordre de reprendre la centrale. Il faudra faire vite, le tire est prévu en dans 7h45. Gusgus fit également venir les soldat du canon mais il leur faudra deux heure pour arriver à la centrale. Cela laissera le canon sans surveillance. Mais bon a quoi sert une arme qui marche pas? La centrale est donc mis en priorité.


Code:

Procédure d'extinction:
Avancement: 89%
-Coupure alimentation bâtiment civil: 10%
-Coupure alimentation bâtiment militaire: 20%
-Coupure alimentation palais: 30%
-Coupure alimentation bâtiment public: 40%
-Coupure alimentation éclairage publique: 55%
-Coupure alimentation structure de défense: 76%
-Coupure alimentation canon a particule: 87%
-Coupure alimentation  éclairage centrale: 96%
-Coupure alimentation centrale: 100%


// infos stat:
Effectifs de lehon (hors flottes)
Population (militaire inclus mais hors robot) total: 40 000
Population non armé: 5 000
Population armée: 15 000
Soldat: 20 000
Blessé
Population non armé: 500
Population armée: 3 000
Soldat: 400
Mort
Population non armé: 1 000
Population armée: 3 000
Soldat: 950
Effectifs de lehon (hors flottes) en vie
Population (militaire inclus mais hors robot) total: 35 050
Population non armé: 4 000
Population armée: 12000
Soldat: 19 050

//Infos temps
Empoisonnement: 1h45
Tire: 7h45//

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Il fallait maintenant faire vite, prenant son comlink, elle s'adressa sur tous les canaux à la flotte impériale pour la première fois.

Reine Amidala " Soldats de l'Empire, ici votre Impératrice, je suis toujours en vie, saine et sauve.
Je me trouve actuellement dans la centrale.
Considérez que votre but principal n'est pas ma survie mais l'extinction de la menace des couteaux noirs, aussi bien sur le plan terrestre que naval.
Faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour les arrêter.


Dans l'espace, concentrez vos tirs sur les satellites avant leur assemblage, sur terre, il me faut un groupe d'intervention pour m'escorter, nous devons trouver les leaders et les tuer, sans eux, la populace ne fera plus rien contre nous.
Nous pourrons alors nous emparer du canon à particule et mettre en joue la flotte luxienne.
Les leaders sont de noir, le principal étant un certains Gugus, je demande à la flotte de regarder dans les banques de données impériales et étrangères afin de vérifier si nous disposons d'informations sur cet homme.

Soldats je compte sur vous, encore une fois l'Empire est déstabilisé, il est temps de montré qu'il est invulnérable par la foi que chacun a dans le Nouvel Ordre ! "[/b][/color]

Continuant dans la centrale après ce message, Cir-Delàviel fonce droit vers la sortie barrée.
C'est ici que des soldats ainsi qu'une maigre populace arrive, protégeant l'un de leur dirigeant.
Voyant l'Impératrice, celui-ci sort son fouet laser, ordonnant aux citoyens luxiens de braver le danger et de tuer l'Impératrice.

Complètement aliénés, ceux-ci foncent par folie mais aussi par peur des représailles vers une mort certaine.
Ressentant une colère monstre, l'Impératrice utilise la rage de Force pour augmenter ses pouvoirs au détriment d'une mineure partie de sa santé vitale.
Une déferlante d'éclairs de Force frappe alors la majeure partie des assaillants qui s'effondrent dans d'atroces souffrances, leurs âmes sont alors prisonnières du Côté obscur comme à chaque fois que Darth Traetisu revient d'entre les morts, ce qui lui confère encore plus de pouvoirs qu'auparavent.

Usant de son sabre, aidé d'Ikki, Traetius combat les derniers résistant.
S'en suis alors un combat singulier entre elle et le leader noir, le fouet laser à la main, cette arme inconstante n'est que peu connue de l'Impératrice et elle se rend rapidement compte qu'elle en est des plus mortelles.

Usant de parades rapides et manquant de se faire brûler par la lame inconstante d'une chaleur intense, Cir-Delàviel finit finalement par entrer dans la zone de vie de son assaillant pour finalement lui planter son sabre en plein ventre.

Un mince filet de sang sort alors de la bouche du leader qui regarde hébété la femme sombre au regard de feu.
Le Côté Obscur a eut raison de lui.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Le combat auparavant silencieux s'est transformer en une bataille sanglante. Les couteaux noirs très mal organiser ne font pas le poids et tombent comme des mouchent. L'impératrice usa de ses éclaires pour mettre a terre la population armée sans pour autant les tuer. Les premiers duel entre chef commencèrent enfin. Pour la première fois Janus combat aux coté de l'empire. Bien entendu celui-ci n'a pas le choix. Mais il cherche également a survivre bien que le poison ne l'enchante pas vraiment. l'impératrice éventre le premiers leader des couteaux noirs. Janus dévia un tire de blaster qui toucha un autre chef en pleine tête. Mais le combat est loin d'être terminé. Il en reste 8...

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyLe seigneur Vador

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une escadrille de chasseurs de supériorité spatiale Tie, les sirènes hurlantes, avec à sa tête un sombre intercepteur avancé Tie X-1, fondent sur le dôme de permabéton qui abritent la centrale luxienne pour venir s’immobiliser à proximité de l’un des accès du bâtiment. L’inquiétant X-1 descend vers le sol sur ses répulseurs pour venir se poser tout près de la porte anti-explosion qui barre l’entrée. Le cockpit sphérique s’ouvre par le bas pour laisser sortir le siège du pilote et déposer son terrifiant passager sur le sol de Lehon.

Le seigneur noir des Siths Vador, géant de plus de deux mêtres, massif et inflexible, recouvert d'une armure intégrale noire et d'un grand manteau sombre rabattue sur ses épaules, le crâne protégé sous un casque à collerets de cristacier et le visage totalement dissimulé derrière un masque métallique impavide aux grands verres optiques sans vie, se dresse sur le champ bataille avant de se mettre en marche comme une armée vers la porte qui garde la centrale luxienne.

Les chasseurs Tie en vol stationnaire au-dessus lancent leur torpille à protons sur les panneaux de cristacier trempé. Les explosions soulèvent un vent brulant qui fait flotter les pans de la cape du seigneur noir des siths sans le ralentir.

Vador disparaît dans les entrailles du complexe derrière un mur de flammes.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
Darth Traetius et Janus continuent le combat, au même moment, l'Impératrice de l'Ombre ressent un étrange pressentiment. Une aura obscure d'une intensité folle.

* Vador ... Seigneur Vador, rejoignez-moi ici le plus vite possible, l'Empire à besoin de votre force surhumaine pour terrasser nos ennemis. *

Au même instant, l'un des huit derniers chefs manque de peu de toucher l'Impératrice au ventre, néanmoins il lui laissera une plaie ensanglantée sur sa joue droite.
Folle de rage, le chef peu voir dans les yeux de Cir-Delàviel le regard persistant et colérique sans faille des Sith.
Celui-ci alors peu à peu la peur le ronger pour finalement périr sous les coups meurtriers du sabre-laser rouge-sang de l'Impératrice Sith.

Au fil du temps, c'est une véritable rivière de sang qui commence à se créer sous les pas des deux renégats de l'Empire luxiens.
Vador approche néanmoins...

Cir-Delàviel et Janus font une paire d'une mortalité extrême.
L'une étant une escrimeuse experte, l'autre un excellent tireur.

Rapidement les Chefs tombent les uns après les autres sans pour autant n'avoir pas fait quelques victimes parmi la population qui peu à peu voit leurs meneurs tomber.
La peur les entraîne alors dans une volonté de fuir le combat, ce qui attise la colère des incompétents chefs luxiens qui tuent les déserteurs au premier volte-face.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
L'arrivée du seigneur Vador fit monter la peur de la population. L'impératrice et Janus furent maintenant allier du moins pour le moment et combatte ensemble contre les meneurs. Janus le fait par vengeance et pour espérer sauvé la population. Gwa Cir-Delàviel tua les meneur par devoirs mais aussi par plaisir. Malgré la colère que Gwa Cir-Delàviel Fit voir, on vit également du plaisir de trancher des membres et couler le sang de ses ennemis. Les septs meneurs tombèrent sous les coup de l'impératrice et sous les tires de son esclave. Le dernier demanda de l'aide a l'équipe qui arrivait en renfort. Mais Hélas cela ne suffira pas. Il est tué par trois coup de sniper qui le prennaient pour cible. La population à la fois soulager et prient de peur se mirent tous a genoux. Janus demanda a l'impératrice:

businessman Nous avons remporté cette manche. Je vous demande de cessez le feu face à la population. Voici mes codes. Il vous permettropnt d'alimenter ce que vous voulez. Je suggèrera de réaliment en premier lieu le temple des ancians, ainsi que l'académi et la base. La base vous permettra d'uttiliser les ressource armée non utiliser. L'académie vous servira de refuge et de prison pour la population. elle ira là bas sans hésiter. Vous n'avez rien a craindre de toute les personnes restante ici. Ce sont tous des civils a peine entrainé au combat, comme vous avez peut le constater. L'académie est vaste et pourra servir d'infirmerie. Le temple vous servira de QG. Mais nous ne disposont que de 30 minutes pour régir et réfléchir a notre prochaine action.....

Pour une fois Janus ne mettait pas mais comme toujours il ne disait pas tout. La planète entière fut dans le noir complet.....


Tant a la vrai battaille elle commencera dans trente minutes....


// infos stat:
Effectifs de lehon (hors flottes) en vie
Population (militaire inclus mais hors robot) total: 35 050
Population non armé: 4 000
Population armée: 12000
Soldat: 19 050

Blessé
Population non armé: 500
Population armée: 4 670
Soldat: 500
Mort
Population non armé: 0
Population armée: 1 500
Soldat: 8
Effectifs de lehon (hors flottes) en vie
Population (militaire inclus mais hors robot) total: 33 542
Population non armé: 4 000
Population armée: 10 500
Soldat: 19 042


//Infos temps
Empoisonnement: 1h15
Tire: 7h15//

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
" Soldats de l'Empire, ici votre Impératrice, je suis toujours en vie, saine et sauve. Je me trouve actuellement dans la centrale. Considérez que votre but principal n'est pas ma survie mais l'extinction de la menace des couteaux noirs, aussi bien sur le plan terrestre que naval. Faîtes tout ce qui est en votre pouvoir pour les arrêter.


- Communication reçue.

Le Kaizer se détourna de la centrale. Il donna des ordres rapides à ses hommes. Tous se dispersèrent. Au loin on voyait à présent approché les pièces d'artillerie AMAP-T, et les TR-TT, entièrement couverts de noir, de la légion BlackTrooper. Le Kaizer attendait patiement que ceux-ci le rejoignent. Il avait replié ses troupes au sommet de la coline voisine et décider de renforcer celle-ci. Un pont aérien reliait à présent les troupes de la légion au palais ou attendait la majorité des forces armées du Kaizer. Celui-ci donnait ses ordres : l'essentiel des troupes d'assaut impériales d'élite de sa légion serraient bientôt là. En attendant il leur falait tenir.

Les renforts arrivaient en nombre. Chaques minutes qui passait voyait une nouvelle centaine de para attérirent auprés de la base défensive du Kaizer Tuvitz. Les stormtroopers noirs reprirent leur position. Renforcés à présent par la légion au complet.

- A tous, vous connaissez les ordres. Aucun prisonniers, aucun survivants.

Un froid silence lui répondit. Les militaires braquaient leurs armes vers le champs de bataille ou approchaient les troupes d'assaut Luxienne. Un violent tir de barrage d'artillerie noya la centrale sous un déluge de rocks, de terre, et de poussière ...

- 20 000 Stormtroopers Noirs
- 100 TR-TT
- 50 Navettes Sentinelles
- 5 AMAP-T
- 5 TB-AA
- 10 Juggernaut
- 10 NR-TT
- 1 Escadron d'Airspeeder Impérial

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
HRP: Bon je poste finalement, aucune réponse Veers, faut pas détruire la centrale, c'est notre unique moyen de nou sauver en fait ( ou de nous tuer lol ).


Cir-Delàviel regardait Janus. Elle le sondait. Une grande partie de lui disait la vérité mais Cir-Delàviel ressentait toujours cette zone cachée dans son esprit qu'il se forçait de tout son être à ne jamais dévoiler à l'Impératrice.

Reine Amidala " Trés bien Janus, mes hommes vont enchaîner '' votre '' populasse et les emmener dans une des grandes salles du Palais Luxien.
Aprés tout, tant que la population sera soumise, cela pourra toujours faire de la main d'oeuvre supplémentaires pour les mines de l'Empire. "


Dans les paroles de l'Impératrice, on pouvait ressentir une certaine méfiance ainsi qu'une inattention particulière vis-à-vis des luxiens.
Sans dire mot, elle dirigeait le petit détachement impérial en direction de la centrale.
Là-bas, l'on pu réactiver l'énergie en direction du Temple Des Anciens, ainsi que l'Académie et la Base comme lui avait suggéré Janus.
Néanmoins, des Stormtroopers restèrent au niveau des commandes de la centrale afin de supprimer tout énergie si jamais les choses se gâtaient et si jamais Janus la trahissait encore une fois.
Par la même occasion, les stormtroopers présents se devaient, pendant le départ de l'Impératrice, de réactiver les droïdes, deles reprogrammer et en faire de parfaits soldats impériaux.


Maintenant, il restait peu de temps.
Le poison allait faire son effet rapidement et l'Impératrice ne serait alors plus en position de force. Jamais elle ne voudrait montrer sa faiblesse devant de simples soldats, et surtout devant l'homme qui était le principal acteur de toute cette guerre inutile.
Maintenant Cir-Delàviel allait pouvoir retourner dans le Temple Des Anciens afin de trouver des éléments nécessaires à l'étude de la Force.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
HRP: je voie. Je ne tiens pas compte du message de Veers qui ne colle pas au contexte. On lisant ton message, on dirais un message différé. Surtout que j'ai bien écrit, qu'il faisait noir et que les soldat était encore loin donc comment tirer sur les deux alors qu'il ne sont pas au même endroit. En plus il fait nuit noir. Si tu as un système d'éclairage, il faut l'écrire. édite ton message pour ton arrivé et poste après celui-ci. Merci de ta compréhension Veers.

____________

Les derniers ordre de l'impératrice furent donné. Les soldat remirent sous tension le temple des ancians et ses annexes. Des lors l'académi fut tranformer en infirmeri. et en prisont pour la population. Même si le palait avait été choisi. Un officié lui suggérera plus l'académie beaucoup moin loins que le palait avec donc un risque moins important de rébellion. La base fut sous la domination de l'empire. De nouveau vaisseaux et droide de combat était disponible, de quoi faire tomber léhon rapidement. Quand au temple il devint le QG de protection raproché. Du coté de la centrale soit a 25 minutes de marche du temple des ancians. Les soldat arrivèrent en masse. Cette fois les chose sérieuse commence. Equipé d'un lentille thermique et d'une nocture. Les soldat ouvrit le feu sur les soldats impériaux sans perdes une seconde. Les premiers suppris par l'attaque en masse tente de riposter mais quelque soldats impériaux sont les premiers feu de masse de l'ennemie....

L'impératrice de son coté se sent de plus en plus fatigué, ainsi que Janus...

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
La guerre avait eclater....une terrible guerre fesait rage sur Lehon entre les forces luxiennes et l'empire,et Malakus n'avait pas eut d'autres choix que de ce cache dans sa grotte secrete,grotte introuvable et inviolable par tout autres personnes que Malakus.
Etant le dernier de sa race,Malakus prefera se proteger pour ne pas interrompre les chances de resurrection des rakatas,mais,plus les nuits de conflit passes,plus Malakus fesait d'horrible cauchemars,cauchemars representant le massacre de la population par les troupes imperiales.Il savait pertinament que les luxiens l'avait aider au moments ou il etait le plus faible,
alors il decida de risquer sa vie dans ce conflit,car il estimait qu'il vallait mieu vivre pour honorer une dette que de mourrir comme un lache,il sortit alors de sa grotte et se mit en direction du temple des anciens pour trouver des dirigeants de l'ordre luxien.
A peine eut il commencer a s'eloigner de la grotte que les cadavres fusait au sol,
qu'il soit luxien ou imperiale,Malakus commença a examiner les corps,puis il prit ce qui pouvait lui etre utile,deux rations de survit,une trousse de secours et un blaster.
Il reprit sa route puis,lorsqu'il entendit un bruit,il se cacha dans une haute herbe le recouvrant completement,
il sagissait de prisonniers luxiens accompagner d'une dizaine de stormtrooper,les luxiens etaient tous enchainnes ,surement emmener vers un camp de prisonnier.Malakus savait qu'il ne pouvait rien faire,il savait que les stormtrooper etait trop nombreux pour etre vaincut,
et il prit la decision de ne rien faire jusqu'a ce qu'une jeune luxienne chute,se mettant a pleurer,et qu'un stormtrooper la frappa violemment pour la faire se relever,
le sang de Malakus ne fit qu'un tour,puis il se souvint des enseignement luxiens concernant la force.
Malakus se concentra,puis observa tres meticulesement le terrain,il prit sa vibrolame a la main droite puis son blaster a l'autres,il regarda une petite pierre se trouvant de l'autres cote des stormtrooper,puis,avec une grande concentration,il utilisa la force pour la faire tomber,provoquant ainsi une divertion qui fit que les stormtroopers se retournerent.
Il sauta donc or du buisson,puis donnaun violent coup de vibrolame vers le stormtrooper le plus en retrait vers sa position,celui ci etant de dos,l'abattre ne fut pas difficile,mais sa chute provoqua le retournement des autres stromtroopers,Malakus eut le temps d'en abattre un avec un blaster avant que ceux ci ne commencerent a tirer,
un echange de coup de feu commença,et les prisonniers luxiens,dut moins les hommes etant prisonniers, se jeterent sur leurs ennemis mettant ainsi une demi-dizaine de stormtrooper a terre,Malakus profita de l'effet de surprise pour abattre deux autres stormtroopers,mais il fut toucher a la jambe et poussa un crit tres puissant,il mit un genou a terre et cria:

_
_"Les..armes....prenaient les armes !!!!"

Les prisonniers luxiens s'executerent,non sans mal vu leurs etats de captivite et leurs enchainements les uns au autres,certains de ces prisonniers ce firent tuer dans la tentatives,mais d'autres reussirent a tuer des stormtroopers.
Bientot,seul un stormtrooper etait encore en vie,et il commença a s'enfuir jusqu'a ce qu'un luxien l'abatte dans le dos.
Apres ces peripethies Malakus se rapprocha des prisonniers et commença a les liberes.
Il libera tout les prisonniers,puis un d'entre eux,ayant un blaster a la main,vint parler a Malakus.


_"Merci,nous vous devons beaucoup,sans vous nous..."

Malakus le coupa,puis reprit en lui dissant.

_"Amenez femme et... enfants...protection ...."

Apres ces mots,Malakus commença a s'eloigner puis il fut rattrapa par l'individu.

_"Attendez,ou allez vous? Nous pouvons peut etre vous aidez !"

Malakus se retourna puis lui dit febrilement.

_"Temple Ancien....y allez seul...vous protegez autres ....!"

Malakus resentit une douleur dut a sa recente blessure,puis l'homme reprit.

_"Attendez,vous etes blesser,vous ne pouvez pas y allez seul,
surtout que,si ce que nous avons entendut est exacte,la zone est sous controle imperiale !"


Malakus regarda l'homme ,puis lui dit avec hesitation.

_"Comme toute planete......."

Malakus fit un signe au luxien,puis se remit en route,avec plus de mal qu'auparavant mais bien determiner a allez au temple des anciens.
Il continua sa route,mais il fut rattraper par l'homme de l'attaque,ainsi que six autres guerriers,ceux ci s'avencerent vers lui,arme comme jamais,puis l'individu,l'ancien prisonnier lui dit:


_"Nous avons envoyer quelqu'un des notres avec nos familles,puis nous avons ramasser les armes des imperiaux,nous sommes decider a vous accompagner que vous le vouliez ou non,nous voulons proteger notre monde !!"

Malakus,ne sachant que dire,regarda les luxiens puis dit d'un ton simple.

_"Merci ...."

Il savait que quoi qu'il dise,ils l'accompagneraient,alors il ne s'opposa par a cet aide,qui lui etait tres precieuse.
La petite escouade se remit en route vers le temple des anciens ou d'autres aventures les attendaient.

descriptionA l'Assaut de la Centrale Luxienne EmptyRe: A l'Assaut de la Centrale Luxienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum