Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptionPropagande Luxienne EmptyPropagande Luxienne

more_horiz
Des message de Propagande sont envoyé partout:

-L'empire vous ment depuis le début, ils vous ont promis la sécurité et regardez le résultat aujourd'hui. Rejoignez l'empire Luxien libérale ou liberté, égalité et sécurité sont plus importants. Suivre l'empire c'est être soumis au mal. Réagissez et dite lui un gros ***** et joignez vous a nous.

descriptionPropagande Luxienne EmptyRe: Propagande Luxienne

more_horiz
Kahaid marchait d'un pas rapide, il arriva ensuite devant cette affiche colla parmit tant d'autres dans Coruscant mais celle si l'interessa extrèmement, il la prit en foto et l'envoya a son adjoint avec un message spécial

Gurg's, regardez cette affiche, prenez le plus de renseignement, lorsque je reviendrai sur Kuat, je veux avoir un rendez-vous avec ce pseudo parti politique

Kahaid continua sa route en direction du sénat impérial

descriptionPropagande Luxienne EmptyRe: Propagande Luxienne

more_horiz
Sur toutes la galaxie un message étrange est transmie. Mais on ignore d'ou il viens.

:pheo: [esprit]: Vous pensions m'avoir vaincu.......................; Vous en êtes encore loin....................... Comme je vous l'ai dit, nous sommes aux yeux de l'empire des terroriste. Mais nous sommes uni, libre et nous voulons la paix. Mais votre empire veut la guerre et est en plus a l'origine de la première guerre. Notre nouvelle armée a commencé. Empire tremblé. Citoyen rejoignez nous..........

La vois étais celle de Phénix péonatix. Ceux qui ont la vidéo ont vue également l'apparence de l'individu.

descriptionPropagande Luxienne EmptyRe: Propagande Luxienne

more_horiz
Dans les bureaux de la surveillance holonet, un officier écouta attentivement le message de Phéonatix. Il fut un peu surpris de le voir, car il avait eu vent de la fin de la bataille de Kuat, un peu comme tout le monde. Lorsque la communication cessa, l'officier alla voir le technicien des communications et demanda à avoir une communication holographique avec Kiou Wan.

Ce dernier était sur Rhen Var, et fut surpris d'avoir des nouvelles de l'holonet. Lorsqu'il entendit le nom de Phéonatix, il se mit droit dans sa chaise, et plongea dans ses souvenirs. Il était présent lors de cette bataille, sur Kuat... C'était même à cause de lui qu'ils avaient perdu... Il se ressaisit puis répondit à l'officier.

-Cela m'intrigue au plus haut point... cependant, il ne faut pas se laisser distraire de notre mission principale: les rebelles. Où en est l'étude sur les infiltrations de communication?

Capitaine -Nous avons enfin trouvé la faille dans le relais: elle se trouverait dans le Noyau... cependant, nous ne savons pas encore où.

-Très bien, continuez vos recherches. Pour ce qui est de Phéonatix, cela ne peut être qu'un vidéo enregistré avant sa mort. Ne nous préocupons pas de lui pour l'instant...

Capitaine -À vos ordres.

descriptionPropagande Luxienne EmptyRe: Propagande Luxienne

more_horiz
D'autre message sont envoyé un peut partout. Les impériaux puvent les capté

businessman L'empire vous ment et vous aupresse. Ils vous ont promis la liberté, la protection. Mais ou est-elle? Le Grand Maître Suprême Phénix Phéonatix vit toujours et ceux grace a la force. Rjoignez nous et vous vivrez mieux sous l'empire Libéral Luxien ou la vie passe avent tout.....


Le lieu d'ou venait le message était inconu mais semble de venir de loin.

Quelque manifestation sont a craindre dans les jours a venir....

descriptionPropagande Luxienne EmptyRe: Propagande Luxienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum