Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionPartie RP Libre EmptyPartie RP Libre

more_horiz
Je voulais vous proposer une idée dont j'ai déjà discuter un peu avec ce cher Valkar ^^ :

Je pense que ça serait bien de créer une partie rp libre , où l'on pourrait rp librement quand on veut . L'endroit du rp libre serait une sorte de bar ( ou un autre truc dans le genre ) , où tout le monde pourrait discuter avec n'importe qui ; par exemple : Un Jedi avec un Sith Fuyard , ou un Mercenaire avec un Sénateur , ou même un Rebelle avec un membre de l'Empire. Bref , un endroit a part entière du rp normal , où l'on pourrait poster même si notre personnage est sur une autre planète a l'autre bout de la galaxie .

Voilà , j'attends vos avis ^^ .

descriptionPartie RP Libre EmptyRe: Partie RP Libre

more_horiz
Moi j'aime pas personnellement. Si mes persos commencent à parler innocemment avec les ennemis, ce n'est déjà plus RP. Ca revient à créer un genre de semi-tchat avec une touche de rp.

Cela-dit je ne suis pas contre, c'est juste que j'irai pas ^_^

descriptionPartie RP Libre EmptyRe: Partie RP Libre

more_horiz
salut
Tezca a écrit:
Moi j'aime pas personnellement. Si mes persos commencent à parler innocemment avec les ennemis, ce n'est déjà plus RP. Ca revient à créer un genre de semi-tchat avec une touche de rp.


Je suis d'accord avec Tezca. A quoi ça sert? Si on veut vraiment faire un truc comme ça, autant le créer dans le flood qui sert à faire tout et n'importe quoi. Et puis si j'était vraiment un personnage de star wars, aller discutter avec mes ennemis autour d'une bière ça serait pas tellement ma priorité. Faites ça dans le flood (donnais-je mon avis)

a+

descriptionPartie RP Libre EmptyRe: Partie RP Libre

more_horiz
L'exemple que j'ai donner , n'était qu'un exemple ! lol

Vous pouvez très bien restez seul ou discutez avec le barman ou quelqu'un du meme groupe que vous ! Rien ne vous force a discutez avec l'ennemi ! xD

c'est vous qui décidez avec qui vous voulez parlez !

descriptionPartie RP Libre EmptyRe: Partie RP Libre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum