Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Trombinoscope en accès libre.

+6
Dana Rangre
Natasi Dalaa
Adron Cattus
Corbro Starck
Dédain
Justice
10 participants

pollLe Trombinoscope, Accessible par qui ?

Les membres du forum uniquement.
25
100%
Tout visiteur du forum.
0
0%
Sans avis.
0
0%
Total des votes:
25

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyTrombinoscope en accès libre.

more_horiz
Bonjour les membres. Ici votre Admin Chéri. M'est apparu très récemment que le trombinoscope de notre beau forum, ou vos beaux visages sont exposés, est visible et consultable par absolument toute personne se rendant sur le forum. Loin de moi l'idée de vouloir influencer quiconque, mais cela signifie que n'importe qui passant sur le forum peut avoir accès à votre photo, la télécharger et en faire l'usage que bon lui semble, sans que vous en ayez connaissance.
En l'occurrence, Forumactif, ni aucun administrateur ne serait responsable des conséquences qui en découleraient, et vous ne pourriez vous en prendre qu'à vous même. Cependant, il me semble juste de vous informer de cet état de fait, et de vous soumettre la question, en tant que principaux intéressés au problème.

Sur une idée de MJ Érudition.

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Les Admins peuvent-ils rendre invisible pour toute personne non inscrite ce sujet? Il me semble que via le Panneau d'Administration c'est faisable.

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Le sujet est en débat partie Administration, en attendant, l'avis des membres est le bienvenu.

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Ben personnellement je suis pas trop chaud pour que les invités et autres inconnus indésirables utilisent mes photos comme bon leur semble. Ce n'est que mon avis ^^

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Pareil que le monsieur du dessus... bien que je n'ai pas encore mis mes photos. Very Happy

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Le principe du Trombi, c'est que les photos des membres circulent entre les membres. Donc je suis pour la limitation d'accès du Trombinoscope aux seuls membres validés du forum.

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Et puis tout simplement parce que si on met nos photos en ligne, c'est parce qu'on fait confiance aux autres membres. Ce qui n'est pas le cas de tous les internautes!

J'ai donc voté membres. Smile

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Membre évidement, la question ne se pose même pas je pense (Sérénité qui parle là !)

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Pareil

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Pareil, membre et pas les autres.

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Le fait est que si quelqu'un est vraiment mal intentionné, il lui suffit de créer un compte...

Donc, au minimum à limiter aux membres, voire plus si possible (par exemple : uniquement les comptes membre d'un groupe).

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz

Ou si vous avez vraiment très peur, vous pouvez utiliser la balise [hide] [./hide] pour poster vos photos.

D'ailleurs je suis hors sujet, mas je profite de ce sujet pour rappeler l'existence de cette balise. Utilisez-la dans vos rps pour les parties très stratégiques entre vous. Surtout en cette période de conflit qui arrive !

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
Salut,

Le Forum flood a été officiellement masqué et visible par la communauté de SWOR. Mais attention, n'importe quel inscrit pourra utiliser les images à de mauvaises fins, vous êtes prévenus. Tout a été dit dans le premier poste de Justice, nous ne sommes en aucun cas responsables et nous vous savons assez matures pour comprendre que si vous postez votre photo dans cette section, tout membre de la communauté pourra en faire ce qu'il voudra. Ceci dit, nous vous savons également assez responsables pour ne pas utiliser ces images, justement.

Affaire donc close Wink

descriptionTrombinoscope en accès libre. EmptyRe: Trombinoscope en accès libre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum