Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Bar "Chez Desann"

5 participants

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyBar "Chez Desann"

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Bar "Chez Desann" est situé dans Les Bas Quartiers de Coruscant.En entrant,Il y a deux Garde Armée qui vous délestent de vos armes,et qui disent:

Bothan -Premier garde:"Donné moi vos arme je vous prit"

:bossk: -Deuxieme garde:" Je vais vous les données en sortant"

Puis les deux gardes armées,se deplace de devant la porte et il jasse entre eux.

Puis vous voyez, Plein de table avec des banquettes de quatre places tous le tour du batiment,avec au centre un comptoir avec quelque banc pour le monde seul .L'aubergiste,qui est Tavion, est la et sert les clients.Un peut partous dans le bar,il y a des tables amovible a trois ou a quatres bancs.Puis un peut plus loin,il y a un escalier qui mene en haut,mais vous distinguer selement une porte.Puis de l'autre coté,il y a 3 pièce,donc une petite chambre a louer,une salle a parie où vous pouvez jouer au carte et/ou pariez sur Des combat de Gdan,des petits prédateurs à la fourrure sombre originaires de la planète Qiilura, dans la Bordure Médiane qu'ils peuvent atteindre 30 centimètres de long a l'age adulte,et la troisieme et derniere,qui la porte est toujours fermé,qui est l'entrepot et l'arriere boutique.Au fond,il y a un petite scène,et il y a cinq Bith qui Joue de la musique. Il y a aussi une grande fenetre au mur du fond,c'est le bureau de Desann,le propriétaire de l'établissement.À l'étage,non-accesible au client,il y a un petit muret et derriere il y a des gardes toute sorte tous armé de Blaster E-11(le fusil d'assaut des Stormtroopers impériaux)Maitenent écrit en vert sur une grand affiche au dessus du comptoir...


Les PRIX:

BOISSONS ALCOOLISÉES

* Bière corrélienne(Nourrissante)Miséreux
* L'Alderannaise(Légère.)Basse classe
* L'alderannaise(Corsée.)Basse classe
* Porto de Malastare(Servi dans un verre à liqueur.)Basse classe
* Vin de baies Veronian(Fruité.)
* Mousseux de Coruscant(Spécialité locale.)Basse classe
* Narcoleth Mandalorien(Un digestif très apprécié.)Basse classe
* Deuterium Pyro(Une eau de vie enflammée!)Basse classe
* Nectar de Naimara Bakura(Fruité, très apprecié des demoiselles.)Basse classe
* Lum de Morobe(Un alcool d'importation très épicé, pour les amateurs de sensations fortes!)Basse classe
* Sulfate Frappé(La boisson des durs! Fillettes d'abstenir!)Basse classe
* Brûle-Gorge de Tatooine(Le schnapps qui brûle des boyaux et déchire le ventre. La boisson des braves du désert!)Basse classe
* Cognac(Également une spécialité importée de Corrélia...)Basse classe


BOISSONS CHAUDES
* Capuccinubien. (Boisson crémeuse très appreciée, sucrée selon vos goûts.)Basse classe
* Thé de Faleen. (Un thé vert légèrement amer mais très désaltérant.)Basse classe
* Thé Jeru. . (Un thé naturellement doux.)Basse classe
* Da Soocha. . (Une boisson rodienne épaisse et parfumée.)Basse classe
* Tasse de Gav. . (Une boisson réputée pour ses vertus nutritives.)Basse classe
* Bouillant Tund. . (La boisson qui réchauffe!)Basse classe
* Lait de Bantha chaud. (lait)Basse classe

BOISSONS FRAÎCHES

* Eau de Naboo. (Une eau de source saine et rafraichissante.)Basse classe
* Brume ithorienne. (Une eau rare et bienfaisante.)Basse classe
* Jus d'écorce d'Endor. (Un jus salé au goût très fort. Pour les amateurs de nouveauté!)Basse classe
* Slimonade. (Visqueux, apprecié des hutts, des droïdes et de quelques espèces données.)Basse classe


Les Chambres
* Chambre (Simple ou double,avec table contre le mur)Basse classe


Les PRIX de l'arriere boutiques(SUR DEMANDE):

* Droïde-Araignée Nain Avancé
- Nombre 1
-Type: Défensif
-Fonction:Protection de positions stratégiques
-Armement: 1 canon blaster lourd,2 lance-missiles téléguidés.
-PRIX:Classe aisée

* Arbalète laser
- Nombre 5
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne

* Blaster E-11
- Nombre 7
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Détonateur thermique
- Nombre 20
-Type: Offensif
-Fonction:Destruction
-Armement:Aucun
-PRIX:Basse classe

* Fusil-blaster de précision X-45
- Nombre 2
-Type: Offensif
-Fonction:Tuer
-Armement:Aucun
-PRIX:Classe moyenne





(HRP:Pour Acheter et faire du Role play Veillez poster a la suite de ce message,merci)

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 2:31, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek se leva et alla s'intaller près des deux nouveau venu. Une fois prèt deux et leur demanda :

''Sa fait longtemps que vous êtes sur Coruscant?''

Aledek prit une gorger de bière et rajouta que sa fait 20 ans qui travaille sur Coruscant

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Je suis ici pour rencontrer quelque un de mes contactes. Peut-etre en rencontré d'autre.

Maul commenca a boire son breuvage

Et toi jeune dame, vous faite?

Maul continua a boir rapidement, sans montré son visages.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie regarda les deux hommes avec un larges sourire puis leur dit:

Moi je suis la aussi pour rencontrer quelqu'un, je ne sais pas encore qui...

A cet instant le visage de Lucie changea du tout au tout, il passa du large sourire à une expression colérique et triste a la fois, ces paroles lui avait rappelez très exactement pourquoi elle était venu ici:

Je ne sais peut être pas qui mais il faut quand même que je le trouve !

Puis l'expression de colère qui gagnait son visage s'en alla peu a peu, au fur et à mesure qu'elle buvait des gorgées de bière.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek qui écoutait les deux autre personne leur dit

''Moi je suis pilote de vaisseau et je fait du transport de toute sorte et j'ai choisi Coruscant comme basse Mais je suis abituellement dans l'espace mais là je revient tous juste de mission donc je me repose dans mon bar préférer''.

Aledek reprit une gorger et dit

''Vous dite que vous chercher quelqu'un; c'est qui peut-être que je le connait.''

Aledek regarda Lucie avec un regard intriguer.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
-Hmmmm quelle raison te pousse a trouvé cette homme. La Revenge? Colère?

Maul cacha bien son sourrire tout en parlant en dessous de sa couche épaisse de tissue noir. Ces lèvres rouges s'élargairent pour démontré sont plaisir de voir la colère sur son visage. Cette femme avait du potentiel.

*Pensé: Maudit soit tu humain, va-t'en, va continuer a travailler sur coruscent comme tu l'a toujours fait, je veut plus trouvé sur cette jolie dame.*

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek remarque que Maule devenait plus colérique envert lui. Il lui dit :

''Monsieur est-ce que j'ai dit quelque chose qui vous aurrait offencer?''

Aledek regarda l'homme qui était vêtu de plusieur couche de tissu noir.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie répondu tout d'abord au pilote en lui disant:

Je ne pourrai pas vous dire, car moi même je ne sais pas qui est ce que je chercher, je le cherche c'est tout...
Puis elle lui lança un autre sourire, puis elle se tourna vers l'inconnu, son sourire disparu, elle pensait encore a la raison de sa venu ici, cette penser l'obsédait en ce moment plus qu'a n'importe quel autre, elle lui répondu juste après avoir fini sa bière en quelques gorgées:

Votre question n'est pas très habituelle mais oui c'est un peu sa...

Elle se demandait qu'allait pouvoir lui dire l'inconnu, pourquoi une tel question ? Il devait sûrement avoir ces raisons.
Puis son visage se décrispa légèrement.
Elle fut interloquer par la question du pilote, l'inconnu ne lui avait rien dit qui puisse entraîner cette réaction a sa connaissance...


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 4:42, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Maul Arrêta de rire intérieurement. Il finit sa bière très vite. et regarda le pilote.

-J'ai une question pour vous, est-ce que vous êtes content que l'empire reigne sur votre terre natale?

Maul ensuite commandat un autre verre de bière.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek répondu :

''Se n'est pas l'Empire qui controle ma terre natale car je ne viens pas de coruscant je vient plus tot de Naboo''.

Aledek se demanda pour quooi il lui posait cette question. Il se dit qu'il devait peut-être partir un sujet de conversation.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie regardait attentivement les deux interlocuteurs et s'interrogeait sur l'issur du sujet, ou voulait en venir l'inconnu?
Elle ne le savais pas, pas plus qu'elle ne savait qui il était. Elle commencçais d'ailleur a se poser quelques questions a ce sujet.
C'est vrai ! Qui pouvait bien t'il être ?
Elle se tût et écouta leur conversation en esperant en comprendre vite le sens...


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 4:50, édité 1 fois

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
-Non je disait seulement sa pour savoir si vous êtes content que l'empire controle la planète ou vous travailler depuis si longtemp...

Maul receva son verre et recommenca a boire.

-Et vous, quel est votre nom jeune dame. Avec les nombreux contactes que j'ai, j'ai peut-etre le nom de la personne qui vous recherche. non?

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek répondit :
''Disons que sa me déranje pas que l'empire controle cette planète. Elle aurait pu être controler par les techno sydicat et sa me n'aurrait pas déranger''.

Aledek regarda l'homme et continua à parler avec lui.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie regarda L'inconnu d'un ton grave, et lui répondit:

Je me prénomme Lucie Lulys, j'e vient de Taris, personne ne me recherche, c'est moi qui suit a la recherche d'une personne dont j'ignore même jusqu'à son existence, pour être franche je ne sais même pas qui je recherche cela peut peut être vous paraître étrange...

Puis son sourire reprit enfin le dessus, elle lui posa a son tour une question:

Ou vouliez vous en venir, lorsque vous parliez de l'empire...?

Elle attendit alors la réponse de l'homme, tout en le regardant d'un air interrogateur

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
-Tout simplement savoir si vous êtes contre, pour ou neutre envers celle-ci. Pour moi, j'ai mon propres avis que je garde pour moi si cela ne vous dérange pas. L'empire en tant que tel je m'en fou, il y a seulement une personne dans celle-ci contre qui j'en veut. Mais bref. Cette personne, chere lucie, qu'est-ce que vous recherche en elle?

Maul finit sa deuxieme bière et s'arrêta a celle-ci. Il mis ces deux main sur la tables. (Ces mains sont couverts de gant en cuir noir. Ceux-ci sont très abimer)

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek resta silencieux et écouta la conversation de deux personnes. Ceci l'intrigait. Quand il remarqua les gants des l'homme, il vit que ses gants était usée. Il se demanda qu'est-ce qui a fait tant pour qu'ils soient si usé. Et qui pouvait être la personne qu'il parlait mais ceci ne le dérangeait guère.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie regarda autour d'elle, puis elle fixa un moment le pilote et enfin l'inconnu, elle le regarda un moment avant de scruter encore une fois autour d'elle, elle regardait les gens présent dans la salle puis elle lui dit:

La chose que je recherche chez cette personne n'est pas une chose... Comment dire, que je puisse confier à n'importe quel inconnu.
Sans vouloir vous offensez bien entendu.


Elle porta alors sa main a son visage et la passa dans ses cheveux rose pâle, elle lui sourira encore une fois après sa en le regardant avec ses beaux yeux bleux .

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
-Mais cette inconnue doit être spéciale si nous sommes pas ce que vous voulez. Je me Présente, Kobrak, Je suis un Zabrak.

Maul monta son visage rouge quelque peu. Ainsi que ces main rouge.

-J'espère que vous avez aucun préjuger sur les Zabraks...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie fut très surprise de découvrir le visage de Kobrak, mais agréablement surprise elle le dévisagea un moment avant du lui dire:

Non je n'ai aucun préjuger rassurer vous...

Elle garda son sourire éclatant et ses grands yeux bleux fixer sur Kobrak puis lui demanda

Et vous alors? Vous venez chercher qui sur Coruscant?

Elle continua à le regarder, ses yeux pétillant, scintillant à cause de l'alcool qu'elle avait bu juste avant

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
-je suis a la recherche de contact plutot. Si vous voyez ce que je veut dire. Des contactes qui me seront très utiles.

Maul tenda la main a la jeune fille

-Donner moi votre main.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Lucie après avoir écouter la réponse de l'homme, tout en continuant de le regarder farouchement dans les yeux, elle lui tendit la main en ce demandant ce qu'il allait bien pourvoir faire.
Qu'avait il encore derrière la tête, ce Kobrak n'était pas comme les autres, sa se voyait tout de suite.
Après ce temps de réflexion elle lâcha l'homme du regard et fixa fermement ses gants abîmés qui provoquait chez elle un léger intérêt.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
-Hmmm....

Maul en prennant sa main, pouvais resentir quelque peu de sa confusion. Mais rien d'autre Il l'a lâcha près quelque seconde

-Bon pardonnez moi je doit y aller.

Maul ce leva et ce dirigea lentement vers la porte de sortit

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek vit l'homme partir à l'extérieur.

Aledek : Je me demande qu'est-ce que se drole de personnage voulait faire avec vos mains.

Aledek regarda l'homme séloigner sur les trottoirs. Et il se tourna vers Lucie et il dit:

Aledek : Vous pouvez rester içi si vous voulez pour que vous pouvez trouver la personne que vous cherchez.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann et Tavion entrèrent dans le bar,en parlant,Puis Desann reconnu Alie Mc.sir puis Desann et Tavion allèrent le voir et lui demandèrent:

Desann:"Alors,Alie Mc.sir,sa fait un baille,Puis que fait tu depuis que je suis partie...."

Puis Tavion rajouta:"sa c'est bien passé??"

...

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Aledek vit l'étrange personnage qui ressemblait à un lezard. Aledek se demanda qui sa pouvait être. Il remarqua vite que Tavion le suivait. Il se dit est-ce que sa pouvait être Desann. Aledek se leva et alla voir l'homme lézard.

Aledek dit sur un légèremnt épeurer : bonjour monsieur.

Aledek atendait sa réponse.

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
Desann ne connaisait pas le jeune homme qui venait de lui dit bonjour monsieur.Desann se mefiait de lui car il se pourai que se sois un chasseur de prime engager sur sa tete,personne le sais,mais en bonne personne,

Desann lui dit:"Bonjour,vous êtes???"
intriguer de savoir son nom ,Desann attendit la réponse

Puis Tavion s'avenca et elle lui dit:"c'est un pilote que j'ai deja engager...."

Ensuite Desann examina le jeune homme....

descriptionBar "Chez Desann" - Page 8 EmptyRe: Bar "Chez Desann"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum