Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Réunion sommet des Sénateurs républicains

5 participants

descriptionRéunion sommet des Sénateurs républicains - Page 2 EmptyRéunion sommet des Sénateurs républicains

more_horiz
Rappel du premier message :

Une Salle située au sommet d'une des tours du Palais.Le Jour éclairait la grande salle et déjà les assitants s'affairait autour de Bail venait de passer un moment avec sa femme sa fille et son neuveu et maintenant il préparait l'entretient qu'il s'apprêtait à avoir avec ses collègues.Les sièges était situé tout autour d'une grande table d'un haut standing et à chaque places était disposé des documents,des lecteurs de cartes et un verre en crystal mon calamarien.A côter de chaque verre deux petites bouteilles contenant respectivement de la bière corrélienne et du vin Aldérannien de premier choix.
Les invités était attendu,Bail était assis et attendait leur arrivée...

descriptionRéunion sommet des Sénateurs républicains - Page 2 EmptyRe: Réunion sommet des Sénateurs républicains

more_horiz
Nobacca regarda un court moment ses collègues avant de reprendre :

Chewbacca Bien ,sur tous ces différents propos ,moi et les trois membres de ma déléguations allons vous laisser .Evidemment ,il nous faut appliquer au mieux nos résolutions !

Nobacca et les trois autres Wookies se levèrent presque ne même temps et allèrent vers la sortie .Mais c'est alors que Bail Organa les intercepta ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRéunion sommet des Sénateurs républicains - Page 2 EmptyRe: Réunion sommet des Sénateurs républicains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: