Une Salle située au sommet d'une des tours du Palais.Le Jour éclairait la grande salle et déjà les assitants s'affairait autour de Bail venait de passer un moment avec sa femme sa fille et son neuveu et maintenant il préparait l'entretient qu'il s'apprêtait à avoir avec ses collègues.Les sièges était situé tout autour d'une grande table d'un haut standing et à chaque places était disposé des documents,des lecteurs de cartes et un verre en crystal mon calamarien.A côter de chaque verre deux petites bouteilles contenant respectivement de la bière corrélienne et du vin Aldérannien de premier choix. Les invités était attendu,Bail était assis et attendait leur arrivée...
L'arrivée de Gar-Lez fut communiquer a Mr Bail Organa.
Et un petit quart d'heure plus tard Gar-Lez franchit la porte accompagner de son propre assistant.
Bonjour monsieur Organa, nous avons ressue votre invitation et somme venue le plus vite que nous avons pu...
Gar-lez balaya la salle du regard avant de dire avec un léger sourire.
Je voie que nous ne sommes point en retard.
Gar-lez essayait de ce vider l'esprit en essayant de ne plus penser au problème "Selven".
Naturellement il prit place a la table après y avoir était inviter.
Je voudrais savoir qu'elles sujet seront aborder durant cette réunion, ainsi que ces différents participants.
Un serveur remplit le verre de Gar-lez de vin Aldérannien, Bail était prévoyant et il devait sûrement connaître les goûts de ces invités. Mais Gar-Lez ne toucha pas a son verre préférant attendre les autres participants de cette réunion.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Après quelques heures de voyage de Coruscant a Alderaan ,le sénateur de la planète Kashyyyk accompagné de trois membres de sa délégation ainsi que de six gardes rentra dans le palais royal et toutes ces personnes se rendirent dans la pièce ou devait se passer l'importante réunion entre de nombreux sénateurs républicains .Ils rentrèrent tous dans la salle ou se trouvait déja des sénateurs .Nobacca ainsi que les trois membres de sa délégation s'inclinèrent puis le représentant de la grande Kashyyyk entama la discution avec les diplomates présents :
Salutations mes chers amis .J'espère que moi ainsi qu'une partie de ma délégation n'arrivont ni trop tôt ni trop tard ?
Puis ,d'un signe de la main de Bail Organa ,Nobacca ainsi que ses tois diplomates l'accompagnant s'assièrent sur leurs fauteuils respectifs ...
Bail salua tous ses invités,il était content qu'il honoraient ainsi sont invitation,il prit place et commenca...
-Messieurs je tiens à vous remercier d'être venu si promptement après cette appel rapide.Je sais que vous avez tous à faire chacun pour votre planète mais les intérêts même de la galaxie sont en jeu. Le premier point que je voulais aborder avec vous est celui de la dissolution de la RRJ. Comme vous le savez jusqu'à présent nous nous sommes réunis autour des Jedi,nous avons rassembler les fonds et les moyens autour de l'organisation portant le nom de : "Résistance Républicaine Jedi". Après de nombreux dangers et fuites de la part de mercenaires engagés la RRJ à attirée l'attention trop marqués des forces comercialo-militaire et pire celle de l'Empire.Nous avons tous prit des risques énormes notament avec Naboo heuresement pour nous l'Empire à été jusqu'à présent trop faible pour s'intéressé à cette menaçe naissante mais maintenant comme vous avez pu le ressentir l'Empire commence à intensifier sa politique totalitaire. C'est pourquoi je pense qu'il est temps pour nous de passer à une autre forme de combat.Il est temps à présent pour nous de travailer pour les intérêts propres de nos planètes respectifs tout en restant dans l'optique de dévellopement d'une organisation bien plus grade que la RRJ qui nous permettra de nous dresser de manière forte face à l'Empire si un jour la dictature deviendrai total. Les fonds que nous récolteront iront sur plusieurs comtpes disséminés un peu partout dans la galaxie,la Base sur Yavin sera mise aux arrêts et laisser aux Jedi qui recevront toujours notre aide mais seront moins dans l'ombre de cette organisation.Nous arrêteront d'engager des mercenaires jués trop dangereux pour uen organisation de cette importance,nous recruteront rarement afin de sélectionner des hommes et des femmes digen de confiance loyaux à la république et à la liberté.
Vis à vis du Sénat je pense qu'il faut que nous continuons a tenter de rassembler le plus de monde pour notre cause afin de poursuivre le rassemblement des fonds nécessaires à cette organisation.
Vis à vis de l'Empire et de son gouvernement nous ne devons surtout pas être éloigner de sa juridiction ni assimiler à des séparatistes,nous devons soutenir l'Empire et tenter de faire garder aux citoyens impériaux une image forte du Sénat et donc de la démocratie dans l'Empire.
Voilà pour les premiers points que je voulais vous présenter j'attend vos réactions et vos avis sur tout ces points avant de poursuivre sur les points suivant :
-Nos productions militaire. -Nos politiques intérieurs et extérieurs. -Nos projets pour cette organisation.
Bail prit la petite bouteille de vins aldérannien l'ouvrit et bu une fine georgée...
Ethan avait attentivement écouté Bail, et certains points, surtout le projet militaire restait néammois assez délicat.
Bail, et membres de cette réunion, bon nombre de nos planète produisent déjà pour le compte de l'Empire ou d'autres organisation. Néammois je vais ici parler pour ma patrie. Argilla espère pouvoir se dévelloper rapidemment afin de fournir à l'Empire des hommes ainsi que du matériel militaire terrestre et aérien. Némmois j'ai foi en cette rébellion que nous créons et je suis prêt à débloquer des fond et des personnes de confiances pour concrétiser notre organisation. J'ai déjà un site d'assemblage d'armes lourdes à votre disposition, mais il me manque les éléments necessaires à l'assemblague de telles machines. Je pense que si chaque planète avait un rôle militaire à jouer, par exemple telle planète se charge de la fabrication de tel élément qui sera ensuite envoyé sur telle autre planète pour l'assembler, cela serait interessant et pourrai, via des transport banaliser, apsser discrètement aux yeux des impériaux. Néammois le domaine militaire reste trés difficile si l'on veut créer une armée puissante et efficace, tout en agissant dans l'omre.
Pour la politique intérieure, l'Empire nous demande de créer des centres de recrutement pour sa flotte et son armée, nous pouvons parallèlement créer nos propres centres de recrutements et ainsi instaurer sur nos planète une politique de dynamisation économique et militaire, quoi que pacifiste aux yeux de l'Empire.
Enfin, le projet de cette nouvelle organisation est de faire front à l'Empire et son régime totalitaire. Mais cela nous ne pourront le faire tant que nous sommes faibles aux yeux de l'Empire. Renforçons-nous tout d'abord puis lorsque nous le seront suffisamment, alros nous pourront attaquer des symboles de l'Empire et en même temps remettre au jour les symboles de la République et de la Démocratie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gar-Lez écouta attentivement les dires de chaque sénateurs et chef de planètes avant de prendre parole a son tour.
Comme vous le savez sûrement Taris na pas était très active envers la RRJ. Nous avons plutôt militarisé notre planète et ça rapidement. Tout d'abord avec Kuat et son anneau autour de notre planète...nous avons d'ailleurs éliminées ces concurrents...Puis le techno et ces usines.
Gar-lez bue sa première gorgé de vin, il ce passa la langue sur ces minces lèvres avant de poursuivre.
Mais nous sommes "alliés" indirectement au techno syndicats, pour des profits commerciaux...
Ce n'est pas a moi de parler de la dissolution de la RRJ, puisque mon peuple n'y est pas directement impliqué.
L'assistant passa a un autre point celui des mercenaires.
Je suis plus ou moins de l'avis de Mr Tor, sur les points suivants: _Nos fonds. _Notre identité doit rester secrète.
Soit les mercenaires ne sont pas fiables, mais il peuvent nous être utile, ils sont plutôt expérimenter et il non pas besoin de savoir pour qui il travail tant que l'argent et la.
Malgré tout nous devons nous entourez de gens de confiance, nous avons de nombreux soldats qui sont prés a servir notre cause.
Nous sommes prés a suivre la politique de notre organisation.
Nous devons attendre que la politique impérial ce forme vraiment, profiter du mécontentement de la populace et les rallier a nous.
Je serai pour que des hommes de confiances les recrute un peu partout, nous devons paraître désorganiser au yeux de l'empire.
Le mieux serait une multitude de petite organisation qui n'auront en apparence aucun lien entre elle mais qui seront dirigés par nos soins et ceux de nos collaborateurs. Comme cela si l'une d'entre elle est découverte par l'empire ils ne pourront pas faire le lien entre eux et nous. Nous pourrons ainsi continuer nos actions dans l'ombre.
Le sénateur ce tue enfin laissant les autres personnes prendre la parole...
Nobacca ,assis a coté des trois membres de sa délégation ,décida de prendre la parole :
Mes chers amis diplomates !J'avoue avoir été attristé par la dissolution de la RRJ mais en y réfléchissant bien ,il le fallait . Ma planète étant liée a notre cause ,je suis désolé que nous ne pouvions fournir seulement quelques soldats et quelques artilleries lourdes pour notre combat . Cependant ,je peux vous assurer que les volontaires pour faire partie de cette nouvelle organisation seront des plus loyaux et fiables . Mais par le bouche a oreille ,nous pouvons arriver a tout et ainsi prendre d'énormes risques c'est donc pour cela que je suis d'accord pour garder secrète notre identité .
Nobacca prit une bouteille de vin alderanien ,servit ses trois amis puis se servit a lui aussi .Il but une fine gorgée avant de continuer ...
Du sujet des mercenaires ,j'avous avoir mes avis partagés .D'un coté nous prenons une grand risque et de l'autres ils peuvent nous apporter beaucoup . Je vais donc dire que je préfèrerais que l'on attendre un peu de façon a ce que notre organisation grandisse pour ensuite utiliser des mercenaires . Maintenant ,au sujet des fonds a débloquer ,je suis de l'avis de Nash Tor .Il ne faut pas que l'Empire se doute de quelque chose . Nous devrions donc débloquer les fonds petit a petit .Doucement mais surement .
Il regarda tour a tour les trois membres de la délégation avant de continuer ...
Maintenant ,pour ce qui est de "diviser" notre organisation a venir ,je ne pense pas que cela soit nécessaire . Il faudra d'abord nous dévelloper pour pouvoir autoriser cela ;du moins ,cela est mon avis .
Puis il regarda Bail et lui dit :
Veuillez m'excusez si je ne propose que peu de solutions lors de cette réunion mais ma planète est en ce moment-même en guerre et cela me tracasse . J'espère que vous le comprendrez mon cher ami !
Bail avait été mis brièvement au courant de la contre-attaque esclavagiste envers les wookiee.
-Oui a ce propos si la situation devenait trop critique faites appel aux forces d'Aldérann car je pense qu'il serai à présent plus judicieux de s'en sortir par nos propres moyens que de demander au Sénat d'envoyer une légion entière qui occupera Kashyyyk pour un long moment après la bataille.
Puis il se recentra sur toutes les interventions de ces collègues et reprit...
-Baron Sauline votre entrain à vouloir constitué une armée est for louable.Mais messieurs il faut que l'on se demande une chose très clairement! : Désirons nous une GUERRE??
A ce dernier mot qui raisonna dans la pièce et dans les esprits les Sénateurs furent assez troublés,Bail reprit...
-Vous me connaissés tous assez bien pour savoir que pour ma part c'est la dernière chose que je souhaite voir arriver dans cette galaxie,une Guerre nous plongerai dans un chaos infernal et nos idéaux même en prendrai un coût.Ma position est totalement pacifique vis à vis de l'Empire.Mais en celà je sais en moi même qu'il ne faut pas nier un réel soucies matériel et militaires mais dévelloper des armes à grande échelle et en grande quantitées à ce stade de l'émergeance de notre organisation annoncerai clairement nos désires de guerre et de révolution.
Il se leva s'approcha du lecteur de carte situer au centre de la pièce et l'activa...C'était une carte de la galaxie,et Bail rappuya sur un bouton qui afficha la répartition connue de l'armée Impériale et là des milliers de points rouges apparurent sur une très large partie de l'hologramme jusqu'à diffuser dans la pièce devenu sombre des lueurs pourpres...
-Je ne souhaite pas,et même unis à vous je n'ai pas les moyens d'éradiquer et de livrer Bataille contre une armée de cette envergure et d'ainsi plonger la galaxie dans le sang... Bien-sûr cela est mon avis de pacifique mais je pense néanmois que si l'un de vous désire ardemment la guerre cela pourrai être préjudiciable pour sa planète comme pour le bien commun.Mais chacun a son avis sur la question.
Puis Bail ractiva quelque bouton et les lueures rouge laissèrent place à une scène bien connu que tous les Sénateurs pouvait se rappeler amèrement,c'était le Sénat le jour sombre où l'Empire mis place sont avènement le jour où Sidious prit la liberté des mains du peuple...
-Moi je suis prêt à mener une guerre et un combat qui ne prendra aucun répis contre ce mal,contre cette tyrannie et contre cette peste qui envahira bientôt l'atmoshère de nos planètes.
Et pour celà nous devons renforcer les bases même de notre organisation en raliant des peuples à notre cause,en réunissant les sénateurs autour des valeurs fondatrices de la République,en établissants des plans solides et des attaques localisées contre cette tyrannie afin de lui rappeller qu'elle s'est illégitimmement mise en place. C'est pourquoi je rejoins votre avis Sénateur Gar-Lez, les mercenaires sont sans doute utiles mais je pense que des Hommes luttant et oeuvrant de manière totalement volontaire pour voir comme une de leurs réconmpenses la fin de cette Empire seront autant efficaces que ceux qui le feront pour les crédits.C'est pourquoi nous favoriseront dans notre organisation l'aspect qualitatif de nos agents recruter.
Ce sujet me permet d'aborder le point des actions que nous mèneront au grand jour.Je pense que de miner le système militaire et politique impérial de l'intérieur nous approtera toujours plus d'avantages.En cela nous remettrons en cause par ses sabotages,ses vols et ses attentas(contre des cibles militaires et politiques) la fiabilité de l'Empire tout en l'inquiétant et en inquiétant toutes les vies qui s'y seront soumis et qui pencheront peu à peu vers nos valeurs.
Bail se rassit et poursuiva...
-En ce qui concerne les productions militaires,Baron Sauline et les forces que nous posséderont je vous propose vivement qu'elle soit produitent de manière occasionnelles afn de répondre au besoins seuls de ces missions occasionnelles.En plus de celà nous avaçeront selon un système de stock d'armes et de biens militaires permanent mais réduit afin de parer à des missions d'urgences. Nous ne pourront surtout pas nous permettre de demander à une planète de compter sur nos forces car nous ne prendrons pas le risque de mettre en danger les peuples qui souhaiteraient se mettre sous une juridiction faites par le gouvernement future de l'organisation.
Cela me permet d'aborder le sujet du Secret de cette organisation qui sera total.
Bail réctiva le lecteur de carte pour n'y laisser que la carte de la galaxie en mettant en surbrillance les planètes où sont implantés respectivement le Techno-syndicat de Senlen et le Baktoid and co. de Wat Tambor...
-Les deux plus grosse filliales comercialo-militaire que vous voyez ici sont incontestablement des puissances. Mais nos idées et nos valeurs ont elle besoin d'être mises en rapport avec ces groupes en quête permanente de profits et de pouvoirs financier? Je ne pense pas.L'Empire verra bientôt que ces vestiges séparatistes représente bien plus des rivaux que des alliés. Laissons l'Empire se charger des relations que nous devons avoir avec eux. Comme la citer notre collègue Nash Tor le techno-syndicat semble avoir plus de faciliter aux relations avec nous mais je pense que vous devez absolument rester claire et maitre dans ces relations.Vos êtes souverains de vos décisions en matières de relations mais rester prudent et n'oublier pas que notre objectif n'est ni de les enrichire ni d'augmenter nos rendements militaires par leurs aides.Restons lucide ils ignorent notre organisation du moins la nouvelle et il ignore vos positions face à l'Empire alors faites que cette situation reste ainsi et nous pourrons traversé sans problèmes les probables crises post-séparatistes (Comme Ithor) et nous nous recentrerons sans problèmes sur notre but ultime.
Puis Bail remit la carte de la galaxie vierge de toute surbrillance laissant aux sénateurs le plaisir de retrouver dans ces amas d'étoiles leur monde natal...
HJ :DSL les gars :oops: g fait très long cette fois :lol: Je m'étonne moi même,merci d'avoir eu le courage de tout lire promis les prochains posts seront plus court!!
Nobacca était heureux d'entendre les premiers propos qu'avaient portés le sénateur Bail Organa a propos de l'aide millitaire qu'il pouvait apporter aux Wookies sur Kashyyyk .Il ne savait pas s'il allait lui demander ou non mais il se concentra davantage sur le sujet principal ,même envellopée de soucis :
Il est certain que l'Empire érigé par Dark Sidious est puissant autant au niveau millitaire qu'au niveau politique . C'est donc pour cela que je dis qu'il faudrait attendre que cette nouvelle organisation qui va être créé devra tout d'abord s'attribuer quelques armes lourdes ainsi que de vaisseaux et de véhicules . Au moins pour défendre une planète .Par la suite ,nous devrions forger des alliances avec les peuples désirant revoir la République . Mais malheureusement ,il me semble qu'une guerre est inévitable car l'Empereur ne risquerait pas d'abandonner son Empire sans aucune résistance . De plus ,la diplomatie ne me semble pas nécessaire avec les dirigeants Impériaux car nous voulons l'abandon de l'Empire et la renaissance de la République n'est-ce pas ? Et bien ,cela m'étonnerait que eux le veuillent .Une guerre me semble donc inévitable malheureusement . Mais pour l'instant ,nous devons forger des traités avec les peuples désirants la renaissance de la République . Si ma mémoire ne me trompe pas ,le peuple de la planète aquatique du nom de Mon Calamari ne voulait pas se laisser envahir par l'Empire mais dut céder lorsqu'un membre de la Ligue d'Isolation Quarren désactiva le champs de protection de la planète . Je suppose qu'aujourd'hui encore ,le peuple Mon Calamari désire revoir la République .De plus ,s'ils acceptent une alliance avec nous ,leurs chantiers navals pourront certainement nous servir prochainement . Ils feraient donc un allié de qualité .
Il se leva de son siège ,marcha a travers les nombreuses planète que montrait le lecteur de carte et rejoignit sa planète natale du nom de Kashyyyk .
Ici se trouve ma planète natale qui se trouve être Kashyyyk .
Il pointa son doigt vers une planète qui n'était pas des plus éloignées de la sienne puis reprit :
Et ici se trouve la planète aquatique du nom de Mon Calamari . Je propose que ,si ma planète est libérée de ses esclavagistes Trandoshans ,j'aille sur Kashyyyk ,ce qui n'enflammera aucun doute des Impériaux ,et a partir de la ,je partirais avec trois membres de ma délégation ainsi que de mes six gardes se trouvant a l'entrée de cette salle sur la planète Mon Calamari pour expliquer au dirigeants de cette planète nos intentions et ainsi voir s'ils veulent conclure une alliance avec nous . Qu'en pensez-vous ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de l'encyclopédie holonet
HJ :A cause d'une faute de lecture dans certains posts ,je voulais vous dire de ne pas faire attention aux propos que j'ai portés sur Kashyyyk et la bataille !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ithor venait juste de sortir d'une terrible invasion... Tendau ne pouvait se permettre de partir encore une fois de sa planète... Momaw Nadon serait le représentant d'Ithor.... Au cour du voyage, de l'astrport au Palais, un homme du Sénateur Organa lui remit un pad qui résumait la discussion que les sénateurs venaient d'avoir jusqu'a son arrivé.
Sénateur Organa, messieurs les sénateurs. Je vous pros de bien vouloir accepter les excuses du Gouverneur Tendau qui est dans l'obligation de rester sur Ithor. Je suis Momaw Nadon, le gouverneur ma chargé de représenter Ithor et de parler en son nom... Je vous pris de m'excuser de mon retard....
hj: petit infos:La ligne rouge est une fréquence de transmission qu'a chaque planète et qui permet de communiquer avec le gouvernement ou l'armée de la planète,ont utilisent généralement cette ligne pour confirmer une attaque,ou prévenir d'un évenement grave et innatendue qui surviendrait... Soudain une secrétaire arriva en courant ,elle ne toqua même pas...
Elle se dirigea en d'un pas rapide vers le sénateur Nash Tor,elle ne s'aretta un moment que pour reprendre son souffle avent de lui parler...
"Sénateur ont vous apellent sur la ligne rouge!"
La secrétaire sortit une sphere rouge d'ou l'hologramme d'un Sergent sullustéen apparut...
"Sénateur excusez moi de vous dérangez mais une flotte impérial est arrivée sur sullust,sont général et une partie de ces hommes ont débarqués sans aucunes autorisations et demandent à vous voir...,je vous met en ligne avec lui!"
Nash tor était maintenant en communication holographique et pouvait communiquer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Garm Bel Iblis suivait avec attention ce qui se passait au cours de la réunion. Il ne doutait pas que si le sénateur sullustéen était appellé, c'était certainement à cause d'un nouvel évenement lié aux impériaux.
Nous devons, en attente d'un moment opportun mettre un plan au point. Un complot ne se prépare pas à la dernière minute, mes chers collègues. Tout le monde sait ici que tôt ou tard, nous aurons à nous frotter à l'Empire. Mais il nous faut savoir exactement comment nous allons agir.
Ceci nous pousse à considérer certains détails, comme les données technologiques. Nous ne pourrons concurrencer quiconque si nous ne nous mettons pas à niveau technologiquement. Aussi, donc, nous faut-il accumuler ce savoir, s'en emparer systématiquement, jusqu'au jour où enfin, nous aurons notre occasion.
D'autre part, il me paraît évident que la mise en oeuvre d'un complot est essentielle. Aussi je propose un plan tout à fait novateur, dans le but de diminuer l'effort de guerre impérial dans un futur opportun. Mon plan est assez simple: placer dans chaque vaisseau produit pour l'Empire une balise hyperspatiale ain de localiser toute flotte adverse. Le but de cette manoeuvre est de pouvoir agir dans l'ombre sans crainte de surprises désageables.
La deuxième mesure de ce genre que je préconise, est l'installation sur la résistance du générateur de chaque vaisseau lourd et croiseurs d'une mini-charge explosive. Au moment propice, la charge fera exploser la résistance du générateur du-dit vaisseau, lequel de cette manière ne mettra qu'une poignée de seconde à exploser.
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 14:12, édité 1 fois
Bail fit passer un message a Nash pendant qu'il quitait la pièce pour communiqué avec sa planète.Puis il intervint...
-Oui Garm je comprends bien votre plan.J'y adhère totalement.Alderann ne produisant pas en masse nous n'auront pas le soucie d'être prit à partit pour produir impérial. Mais vous Coréllia,Sullust,Taris qui produirez en masse ne négliger pas vos productrions d'origine mais en même temps produisez énormément pour l'Empire tout en étant en mettant à l'action le plan du Gouverneur de Corrélia. Si bien-sûr vous acceptez de prendre ce risque en infiltrant l'armée Impériale.Moi je suis pour. Coopérons le plus possible avec l'Empire au grand jour et renforçons notre organisation dans l'ombre de cette puissance.
" Ithor peut aussi donner sa contribution sur le plan militaire... Depuis de nombreuses années, les ingénieurs de la F.L.R ont conçu en engin de guerre bipode polyvalent pouvant s'attaquer au engin moyennement lourd, au chasseurs et a l'infanterie... Nos centres de production sont secrets ce qui limite notre capacité de production..."
Garm hocha positivement de la tête à la remarque du représentant du sénateur ithorien
Corellia est dans une position plutôt favorable. Obtenir de la technologie sera pour nous chose aisée. Nous devrions voir si quelques bothans ne peuvent pas nous aider dans cette quète d'informations
Nobacca était heureux d'entendre les premiers propos qu'avaient portés le sénateur Bail Organa a propos de l'aide millitaire qu'il pouvait apporter aux Wookies sur Kashyyyk .Il ne savait pas s'il allait lui demander ou non mais il se concentra davantage sur le sujet principal ,même envellopée de soucis :
Il est certain que l'Empire érigé par Dark Sidious est puissant autant au niveau millitaire qu'au niveau politique . C'est donc pour cela que je dis qu'il faudrait attendre que cette nouvelle organisation qui va être créé devra tout d'abord s'attribuer quelques armes lourdes ainsi que de vaisseaux et de véhicules . Au moins pour défendre une planète .Par la suite ,nous devrions forger des alliances avec les peuples désirant revoir la République . Mais malheureusement ,il me semble qu'une guerre est inévitable car l'Empereur ne risquerait pas d'abandonner son Empire sans aucune résistance . De plus ,la diplomatie ne me semble pas nécessaire avec les dirigeants Impériaux car nous voulons l'abandon de l'Empire et la renaissance de la République n'est-ce pas ? Et bien ,cela m'étonnerait que eux le veuillent .Une guerre me semble donc inévitable malheureusement . Mais pour l'instant ,nous devons forger des traités avec les peuples désirants la renaissance de la République . Si ma mémoire ne me trompe pas ,le peuple de la planète aquatique du nom de Mon Calamari ne voulait pas se laisser envahir par l'Empire mais dut céder lorsqu'un membre de la Ligue d'Isolation Quarren désactiva le champs de protection de la planète . Je suppose qu'aujourd'hui encore ,le peuple Mon Calamari désire revoir la République .De plus ,s'ils acceptent une alliance avec nous ,leurs chantiers navals pourront certainement nous servir prochainement . Ils feraient donc un allié de qualité .
Il se leva de son siège ,marcha a travers les nombreuses planète que montrait le lecteur de carte et rejoignit sa planète natale du nom de Kashyyyk .
Ici se trouve ma planète natale qui se trouve être Kashyyyk .
Il pointa son doigt vers une planète qui n'était pas des plus éloignées de la sienne puis reprit :
Et ici se trouve la planète aquatique du nom de Mon Calamari . Je propose que ,si ma planète est libérée de ses esclavagistes Trandoshans ,j'aille sur Kashyyyk ,ce qui n'enflammera aucun doute des Impériaux ,et a partir de la ,je partirais avec trois membres de ma délégation ainsi que de mes six gardes se trouvant a l'entrée de cette salle sur la planète Mon Calamari pour expliquer au dirigeants de cette planète nos intentions et ainsi voir s'ils veulent conclure une alliance avec nous . Qu'en pensez-vous ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de l'encyclopédie holonet
HJ :A cause d'une faute de lecture dans certains posts ,je voulais vous dire de ne pas faire attention aux propos que j'ai portés sur Kashyyyk et la bataille !
[N'oubliez pas mon message svp ^^ !]
Nobacca alla se rassoir sur son siège ,attendit quelques secondes puis continua :
Je me voix malheureux de ne pas pouvoir donner amples de choses pour cette nouvelle organisation mais si ma planète est belle et bien libérée des esclavagistes Trandoshans ,je pense que je m'engagerais a créer une résistance anti-impériaux et qui plus est sera notre alliée .De plus ,un tout nouveau projet que je ne peux pas vous dévoiler ,du moins pour l"instant ,me trotte dans la tête depuis déja un bon moment et je pense qu'il ne pourra seulement nous être bénéfique .Quant a votre plan sénateur Bel Iblis ,je dois m'avouer être quelque peu sceptique .L'Empire possède de nombreuses technologies et si j'ai bien compris vos intentions ,vous comptez espionner l'Empire grâce a des balises de repérages ?Ou bien ,grâce a celui-ci ,déterminer si d'autres ennemis ne se cachent dans l'ombre ?
Ethan écoutait attentivement les dires des Sénateurs présents lorsqu'il voulu intervenir.
Je voudrai rajouter que j'aimerai, dans mon envie d'aider notre organisation produire pour l'Empire et m'inspirer de l'idée de Garm Bel Iblis, si vous le voulez bien pour piéger les vaisseaux impériaux. En ce qui concerne les niveaux technologiques, nous en gagneront du moment que nous restons ouvert à l'Empire ainsi qu'au autre filliailes possèdant des infrastructures de recherche mais nous ne devons pas oublier que nous aussi possédons nos propres centre de recherche pour dévelloper des nouvelles technologie. Il me semble, de plus qu' Aldéraan possède des gesn assez qualifié comme vous Bail, sur le domaine du savoir et de la connaissance, bien que vous soyez une planète pacifique, cela ne vous empêche pas d'encourager vos citoyens à faire des recherches dans certains domaine qui pourraient nous être bénéfique.
C'est en effet une des possibilités envisagées. Une connaissance approfondie de la localisation des vaisseaux impériaux, et la possibilité qui nous est donnée de les détruire quand le moment ser venu, voilà ce qui nous importe.
Maintenant il est vrai, qu'en plus de cela, les balises peuvent nous donner de plus amples renseignements, comme vous le laissez entendre, et qu'il se pourrait qu'elles soient capitales
La réunion et les idées de chacun commençaient à être sythétisées par chaque intervention,Bail sentant que chacun était présser et avaient à faire, voulu de manière général dresser le bilan de la réunion.
Messieurs je crois que nous arrivons à nous mettre d'accord,je vais me permettre de synthétiser nos avis afin que nous soyons tous sur la même longueure d'onde et que nous agissions de manières syncronisées :
-Nous allons nous consacrer à l'organisation nouvelle qui se dressera devant la dictature.Le secret de l'organisation est primordial et nous nous engageons à ce qu'il le reste. -Nous réunirons les fonds et les alliés afin qu'elle se consolide dans le secrets et dans l'ombre de nos gouvernements. -Nous engagerons sur l'aspect qualitatif des agents volontaires et non sur leur nombre ou leur renommé de chasseurs de primes ou de mercenaires. -Nous laisseront l'Empire agir vis à vis des ex-séparatistes en gardant toute fois nos distance avec eux ne sachant pas leur objectifs. -Chacun à la liberté et le devoir de soutenir et de dévelloper des mouvements de résistance sur vos planètes respectives. -Nous devons soutenir en partie l'Empire afin de ne pas éveiller les soupçons*.
Si nous suivons chacun ces grande lignes nous deviendront bientôt une puissance sur plusieurs plans.Nous nous réunirons de temps en temps en plus petit commité,merci à vous de laisser toujours un de vos conseillers ou amis de confiance en tant que représentant sur Coruscant.Je resterai au Sénat pour coordonner nos actions et mouvements politiques j'agirai avec vos représentants.
*A ce sujet je propose que une moitié d'entre nous intervienne au Sénat plus ou moins ouvertement contre la tyrannie et qu'une autre moitié soit de fervant,au grand jour, défenseurs de l'Empire. J'ai penser en fonction du rôle de vos planètes et de vos influences au Sénat à cette répartition : Pro impérialiste :
-Alderann (Je troublerai l'Empire et je le rassurerai de part mon soutient,ce qui nous donnera un avantage futur) -Argilla (De part votre future production impériale,vous aurez la possibilités d'infiltrer toutes les couches militaire de l'Empire) -Kashyyyk (Vous aurez besoin de tranquillité et de protection Impériale face aux esclavagistes et pour dévelloper votre résistance sur laquelle je compte) -Ithor (Il est évident qu'il faut faire croire à l'Empire que votre peuple lui est reconnaissant de venir en tant que sauveur,mais la F.L.R désormais dépendante de votre gouvernement devra se develloper fortement.)
Pro républicain :
-Coréllia (De part votre position et votre politique isolationniste après la crise des séparatistes vous pourrez stopper votre production Impériale.Vous vous opposerez aux décisions tyrannique de l'Empire) -Taris (Votre influence et vos bonnes relations avec les hauts-fonctionnaire impériaux natifs de votre planète vous permettra de vous opposez à l'Empire sans être inquiété. -Mon Calamari (profondément démocrate) -Sullust (Vous produirez compétitivement pour l'Empire votre production assurera la protection à votre peuple c'est pourquoi politiquement vous aurez la possibilité de contre carré publiquement les decisions de l'Empire.)
Bien entendu les républicains devront faire très attention.Mais avec ce système les services secrets Impériaux ne pourront établire uen liste fiable de notre coalition et nous tromperont leur traque.A présent si cette disposition et ces objectifs vous conviennent nous pourront nous retirer.
Nobacca regarda tour a tour les deux membres de la délégation de Kashyyyk avant de reprendre :
Je suis ample d'accord avec vous mon cher ami .Je n'ai plus rien a dire .Vous nous avez tout détaillé et je vous en remercie .Vous avez très bien disposé les avis politiques de nos planètes respectives ,du moins ,cela est mon avis .Etant donné mon inquiétude vis-a-vis de ma planète natale ,Kashyyyk ,vous comprendrez bien que je ne vais engager un plus long discours et je vais donc laisser mes compagnons s'exprimaient sur le sujet principal de cette réunion ...
Bail, la dispersion des différents rôles me convient tout à fait, surtout en ce qui concerne Argilla, puis le reste de Bespin peut être, là encore le futur nous le dira. Je veux terminer par le fait que si l'une des planètes a besoin d'aide dans je ne sais quel domaine, Argilla se fera un plaisir de l'aider.
Je vous prie de m'excuser mais si personne ne rajoute quelque chose, je vais devoir partir, mon peuple me demande de grande urgence.
Ethan Sauline, regarda l'Assemblée, Salua tous ses homologue avec un grand respect, puis salua Bail, personnellement en le remerciant de son acueille et se dirigea jusqu'à sa navette.
Gar-lez écouta les paroles des différentes personne présente.
Le rôle qui avait était attribuer a son peuple, était dangereux, mais ils n'étaient pas seul... De plus Taris avait toujours était un ennemis de l'empire, le gouvernement Tarisien perpétuerait donc cette tradition.
Mais cette situation pourrait s'avérer très dangereuse...
Au nom du gouvernement Tarisien, j'accepte ce rôle qui ma était donner. Nous, nous opposerons ouvertement a l'empire, je parle d'un point de vue politique. J'essaierai moi même de montrer au sénat que la république n'es pas morte et que Taris et les autres planètes sont ces plus ferventes représentante, en apparence, ne vous vexer pas mes amis!
Gar'lez éclata d'un petit rire, rire étrange dans une conversation aussi sérieuse.
Bref, nous essayeront par notre politique engager de faire ce rallier a notre bannière des sénateur encore indécis.
Puis Gar-lez ce tue, il allaient sûrement bientôt repartir.