Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Holocron de la formation du padawan Katar Aswo

descriptionHolocron de la formation du padawan Katar Aswo - Page 2 EmptyHolocron de la formation du padawan Katar Aswo

more_horiz
Rappel du premier message :

Katar s'entraine seon les directive de maître Unduli dans une des salles de formation du Temple avec 7 droïds sphériques sur supenseurs crachant des traits d'énergie bleus et lui tournant autour.
La lame du jedi pare avec une adresse extraordinaire les attaques des machines sousles yeux médusés d'une dizaine de très jeunes padawans.

La mirialan entre dans la pièce, fait sortir les enfants d'une main et ferme la porte derrière elle.
    - Voilà 3 mois que je te forme. Tu as bien progressé. L'heure est venue pour toi de passer les épreuves. Assis toi.

descriptionHolocron de la formation du padawan Katar Aswo - Page 2 EmptyRe: Holocron de la formation du padawan Katar Aswo

more_horiz
Katar ferme un instant les yeux. Il vient d'accomplir la promesse faite à son père. Il ne se laisse envahir d'aucun sentiment et se lève. Il s'incline devant la mirialan.

Katar Aswo Merci. Je vais de ce pas chercher mes affaires, et ensuite, j'irais me présenter au Conseil. A bientôt.

Le nouveau chevalier s'éloigne vers les dortoirs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum