Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionNouveau Scenario(fait pas moi!^^) EmptyNouveau Scenario(fait pas moi!^^)

more_horiz
bon, alors sachant que vous demandiez voila longtemps d'un scenario qui se verrait affecté presque la totalité des membres et factions du Forum, j'ai réfléchi et j'ai crée peux a peux un scenario possible a faire faire dans le RP et que les MJS devront s'appliquer a joué des personnages que j'ai crée et que les MJS pouront choisir si l'idée est acceptez... alors voici le Scenario...


Le peuple des Ssi-Ruu, a longtemps mener des guere dans la galaxie voisine a la galaxie Humaine ou l'Empire et plusieur autre factions se fasse la guerre... et les Ssi-ruuk, voyage dans l'ombre et regarde avec envie les humains en grand nombres dans la Galaxie humaine...Sachant que les Ssi-ruuk sont des campire psychique qui absorbe l'ame humaine pour l'implanté dans un droïds ou toute autre machination millitaire des Ssi-Ruuk, il sont a court de humain et ils sont prêt a investirent des planets entière et a mettre fin a l'humanité si il le faut... Leur soif de pouvoir est même plus grand que l'Empeureur car les Ssi-ruul se sont servit d'autre race avant de se servirent de humain et ils ont suvent mit en échanc une race entière et avec une facilité rare... il ont fait plusieur aparition dans le monde des humains et ont fait avec succet des experiance ou l'ame humaine étais plus facile a implanté dans leur droïds.

Ces alors que ils ont a plusieur reprise détruit des colonie humaine sans que l'ancienne république a ses débuts, ne s'en rende compte et dans l'ombre, elle pu grandire son armé... Peu a peu, elle devint puissante et une galaxie entière étais sous le controle des Ssi-Ruuk et maintenant, ils voulaient faire une guerre contre les humains, trouvant qu'ils sont devenu trop puissant et représente une menace... Ils profitèrent du moment de guerre entre les faction de l'Empire, la RRJ et l'UIS pour détruire les colonie de l'espace Sauvage et d'aggrendire leur armé... et ils se raprochent de plus en plus des mondes plus peuplé...

Leur flotte est puissante et éfficace, il détruise facilement des flottes de humaine et il ont la technologie pour brouiller les comminucation et c'est pourquoi les colonie de l'espace sauvage ne peut demandé a l'aide a leur faction respectif... l'arrivé imminante de la Flotte Ssi-Ruuk près de Bakura aproche et ce monde est peuplé de plusieur millions d'habitants se qui est pour les Ssi-Ruuk, un monde qu'ils faut a tout pris prendre pour aggrendire leur armé...

Je montera les personnage disponible que j'ai crée si les admins sont d'accord avec cela... pour les MJS pour se qui est des accord avec le mot Ssi-ruu, he bien le voici:

-Ssi-Ruu(nom de la totalité du peuple Ssi-Ruu)
-Ssi-Ruuvi(quand un nome une personne de cette race)
-Ssi-Ruuk(quand ont nomme plusieur personne de cette race)

je fera aussi une description physique si les admins serait pour cette invasion qui est comme la cel des yuuzang-vonghs, mais d'une autre façon et sa pourrait faire un scenarion autre que des batailles entre la RRJ et l'empire ou l'UIS... Je présidera le Scenario si possible.. alors j'attend la réponse des admins ou autre!^^

P.S. : j'ai des fautes dans le texte, et j'en suis conscient, je vais le corrigé si nescésaire car quand je l'ai écrit, j'avais peu de temps pour se faire

descriptionNouveau Scenario(fait pas moi!^^) EmptyRe: Nouveau Scenario(fait pas moi!^^)

more_horiz
Ben ne t'inquiet pas helena,j'ai prévu un scénario presque identique depuis déjas 4mois,mais je ne peu pas l'appliquée..
aucun scénario ne peut être appliqué avent la fin de la guerre Wink

descriptionNouveau Scenario(fait pas moi!^^) EmptyRe: Nouveau Scenario(fait pas moi!^^)

more_horiz
la fin de la grande guerre? sa va ètre long je croit...^^

mais bon, j'ai des personnages que j'ai crée pour le scenario et si tu en n'a pas dans le scenario que tu a fait, he bien je peux t'en fournire et nous pourrion coopéré pour faire un scenario plus détaillé...

descriptionNouveau Scenario(fait pas moi!^^) EmptyRe: Nouveau Scenario(fait pas moi!^^)

more_horiz
C,est une idée mais je n'ai jamais entendu parler des Ssi-Ruk... Pourquoi on ferais pas l'arrivée prématuré des Yuuzhan Vong! Sa tout le monde en mangerais une maudite! ^^

descriptionNouveau Scenario(fait pas moi!^^) EmptyRe: Nouveau Scenario(fait pas moi!^^)

more_horiz
bha, je peux aussi faire un Scenario en rapport avec les yuuzang-vonghs

descriptionNouveau Scenario(fait pas moi!^^) EmptyRe: Nouveau Scenario(fait pas moi!^^)

more_horiz
et parès le premier atatquer se fait finir par ces concurents...

(ex empire est atatquer par vong, UIS va le finir,ou en profite pour atatquer une de ces bases)....

descriptionNouveau Scenario(fait pas moi!^^) EmptyRe: Nouveau Scenario(fait pas moi!^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum