Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Autre Scénario!

+2
Phéonatix
Bail Organa
6 participants

descriptionAutre Scénario! EmptyAutre Scénario!

more_horiz
Bon, J,aurait l'intention de faire comme un Titanic mais dans Star Wars.

Bon, demême sa l'air colon, mais en y réfléshissant, cela serait d'est plus amusant. bon alors voici mon scénario.


le père de Helena et de Aeran avait révé et même construit un vaisseau qui serait construit que pour les voyages publique pour les riches. Ayant dessiné le vaisseau, le père de Helena et de Aeran avait commencé la construction presque jusqua son terme, mais bien sur, le père de Helena mourru de la main de Aeran avant qu'il puisse voir son vaisseau fut terminé. Aeran fut fière de continué la construction qui fit décoré d'une façon riche et de façon en même temps, très tendance Imperial et Kuati.

Aeran dellessa l'idée et il le laissa dans les chantiers navals de Kuat. Helena se servit de se vaisseau avant la mort de aeran comme maison, mais elle étais d'est plus tanné de vivre dans l'espace dans un vaisseau grande de la sorte. A la mort de Aeran, elle pris en main l'idée de on père et elle rénova la totalité du vaisseau pour mettre a jour la décoration toujours riche.

Depuis peu, elle mit sur la mer le vaisseau qui flottait a merveille sur le dessu de la mers sans y touché. Le vaisseau pouvait partir de l'astroport de Kaut et de partirent vers plusieur planet et de faire une croisieur sur une planet comme Kuat, Naboo ou d'autre planet ayant des grande étendu d'eau magnifique. Bien sur, le vaisseau a pas encore quitté Kuat et le vaisseau a resté fermé au publique. Helena a l'intention de faire un voyage inaugural d'une grandeur innégalé, en invitant la plus part des Sénateurs et Gouverneur riche et célèbre de la Galaxie et bien sur, Helena a idée d'invité l'Empeureur lui-même pour se voyage.

Le vaisseau a été ménagé et son ravitaillement est déja débuté, les invitation sont déja envoyé et les billets se vondent avec un prix exoritant a cause des cabine et de la luxueuseté des salles du vaisseau. Helena cherche encore le nom de se vaisseau de croisier et bientot, elle fera le voyage inaugural.


alors voici le début du scénario. Bien sur, tout le monde sera convié au voyage de se vaisseau/pacquebot qui ira sur l'océant de Kuat ou de Naboo. Ceci sera un long RP que je demanderait la création d'un sous-forum vu que plusieur personne sera la et fera se que bon lui semble dans le pacquebot/vaisseau. et j'avertira quand l'accident se produira et la, le vrais RP commencera pour les personne a l'interieur... et bien sur j'informe qu'aucune vaisseau, chasseur et autre attérissent la dessu, il a seulement des barge spatial qui sont dessu qi peuvent comblé tout les personne du vaisseau. MAis bon, je laisse se que vus en pensez!

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
a oui, un chose qui pourrait arrivé dans le vaisseau, serait que les membres de la RRJ qui sont des sénateurs dans l'Empire entrerait avec des gardes et ils assérait de tué le plus de membre imperial important. Sachant que plusieur seront la, ceci serait bénifique pour les membre de la RRJ.

Mais bien sur, les gardes Royals Kuati seront la, donc une bataille au blaster exploserait dans le vaiseau et example, la RRJ aurait fermé toute les issue et les gardes Royal kuati asseyerait de reouvrire les portes et les PJ dedan le vaisseau pourrait faire un long RP autant pour les membre de la RRJ que celui de l'Empire.

Bien sur, je ferait coulé le vaisseaux quand une explotion survienderait et la, tout le monde asseyerait de sortir du vaisseau donc tout le monde s'entraiderait avant que le vaisseau coule.

Bien sur, ceci se passera soit sur les grand lac de Naboo, ou sur l'océan de Kuat ou sinon, su un autre planet.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Je trouve que ce scénario est une bonne idée dans le fond mais la forme est un peu trop contraignante.
Je profite de la situation pour préciser que la RRJ est plus un partit politique Secret actif sur plusieurs domaines :politique,espionnage,religieux (Jedi).

Les sénateurs RRJ comme tu dit sont profondément attachés au Sénat à Coruscant et donc à l'empire à contre-coeur ils sont loin de souhaiter massacrer en masse leur frères Impériaux qu'il considèrent uniquement comme berner par l'influence de Sidious.Nous ne possédons pas d'armée pour la simple et bonne raisons que nous agissons dans une extrême confidence en secret afin que nous ne soyons pas découvert.
Je pense que le scénario est réalisable dans l'ensemble ,plusieurs membre peuvent y participer cela pourrait être intéressant mais tu pense bien que Bail sera le dernier à se joindre à une fête donné par la soeur d'Aeran que s'il avait pu aurait tuer de ses propres mains mais quelqu'un l'a devancé... :DD

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Ouais... Aeran mort tué par un blaster et le coup brisé...^^

Sinon Bail, tu peu en sorte crée une parti du scénario pour faire grandire l'attractivité de se scénario. Bien sur, cette petite croisière serait comme un place ou la politique est laissé au loin et le temps de s'amusé...et rapel toi aussi que Helena te connait presque pas!^^ donc sa m'étonnerait qu'elle puisse te détesté...

MAis bon, si la RRJ euvre dans l'ombre, le sabotage du vaisseau dans les répulseur qui le fait volé au dessu de l'eau serait une chose possible qui serait facile a faire... sinon, c'est toi qui voit se que peu se passé avec la RRJ si tu veux qu'ils fassent quel que chose!

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Bon! nouvelle bout de l'histoire qui serait peut-ètre possible!

sachant que les pirates du Solei Noir sont encore vivant, he bien j'ai décidé de faire le scenario avec eu et de faire la même idée avec le vaisseau et la bataille a l'interieur.

Alors, les pirates du solei noir pourrait entré discrètement pendant la nuit dans le vaisseau et commencé a tué n'importe qui, alors tout le monde se réveillerait après une alarme donné par un Gardes royal Kuati ou autre, et la une bataille commencerait. A la fin, je m'occupera pour que les solei noir fasse sauté les répulseur et de faire un trou béant dans la coque et ainsi, le vaisseau commencerait a coulé dans l'océan de Kuat ou d'une autre planet.

bien sur, la venu des pirates du solei noir est de volé les chose de valeur dans le vaisseau et de volé l'argent de tout le monde.

J'aimerait aussi des réponses d'admin pou ce scénario.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Je sais pas ou en ait ce scénario mais j'en ai d'autre a proposer

Tambor, selen et moi on s'isole qq temps pour construire notre novelle flotte avec nos technologies combinées et avancées. Donc dans un a deux mois, nous attaquons l'empire, Helena meurs avant ou après Vador ou Kroemen devient seigneur sith, l'autre est jalou ou non et s'attaque ou non a l'empire.

Moi j'affronte Sidious ou l'un de nous meurs (je prose que Sidious meurs). La guerre continue car ils reste son apprentis....

Pendant ce temps la RRJ s'organise, les jedi se rassemble y compris les isolés, et se demande si ils doivent combatre l'empire et moi ou me soutenir car soit je fais acte de Redemtion soit je fais ça pour prendre le pouvoir....

J'écrirais la suite plus tard mais dites ce que vous en pensez.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Pourquoi pas, mais moi je pense que notre ami Sidious ne voudra pas mourir^^.

Mais sinon je trouve sa plutôt bien. La RRJ devrait rester neutre a mon avis et en profiter pour rallier des troupes et effectuer des petites escarmouches a la limite mais pas plus.

Enfin après il faut voire avec les dirigeants de toutes les factions.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Bien à ce propos je ne voudrai pas paraître trop conventionnel mais je pensais que notre Rp général pourrai un peu plus revenir à la base de star wars car si on continu comme celà il n'y aura bientot plus que les personnages qui vont nous rattaché à l'univers étendu de la Saga.

Et il ne faut pas oublier que ce qui attire les nouveaux membres c'est le fait de pouvoir intégrer l'univers de Star Wars à une certaine époque donnée.Nous avons en effet une certaine liberté quant à la direction de certaine partis du Rp mais je pense qu'il serait plus intéressant de suivre une ligne générale de Rp fidèle à l'univers et à l'histoire de la Saga notemment des évènement comme la création de l'Alliance Rebelle ou l'avancement vers la suprématie de l'Empire sur la galaxie (ce qui n'est pas le cas du totu vosu en conviendrez Neutral ).
Pour l'instant si on va dans la direction que vous vous proposer les corporation comerciales vont liquider l'Empire (donc la RRJ)Les Jedi vont renaitre entièrement,et Sidious mourra de la main de l'un d'entre eux.
Ont pourra dire aurevoir à la Guerre Civile Galactique, à l'escadron Rogue,aux aventures le Leia,Han et Luke, de à la Grande purge et tout simplement à l'histoire Star Wars qui est très riche pour un RPG.
Attention je ne dit pas que nos scénarios ne peuvent être tout aussi riche mais il faut bien que chacun se demande si le Forum Star Wars Old Revolution va resté dans la lignée de la Saga retracant tout ses évènements importants ou si nous allons evolués dans un univers galactique parrallèle fonder sur des bases de l'univers Star Wars mais n'ayant que quelque point commun avec lui où des corporation des Emprie se fotn la guerre avec des armes plutôt à la Star Gate/Trek qu'au bon vieux destroyer impérial...

Voilà pour la part objective maintenant je me permet de donné mon avis :
J'aime assez le scénario actuel mais il est claire qu'à l'avenir je souhaitait vraiment voir la venu d'un Emprie tout Puissant qui poussera à la création de l'Alliance Rebelle(éventuellement à la destruction de ma belle planète 😢) et bien sûr que nous puissions ensemble participer et revivre à notre rythme la Guerre Civile Galactique.
Je trouve ça assez dommage que nous dévions à ce point de l'histoire Star Wars puisque je pense que ce qui nous rassemble c'est notre passion pour la Saga et que ce genre de forum est là pour répondre à un besoin des fans de revivre eux-même avec certaine liberté l'histoire de Georges Lucas.

Voilà merci d'avoir lu attentivement.Je pense qu'il nous faudra prendre uen décision très claire à ce niveau pour ne pas qu'il y est d'éventuels problèmes de Rp dans l'avenir.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
concernant les dires de Bal je vais developper un peut plus ma proposition:

Comme tu le signale on peut dire que l'on ait un peut dans monde parrallèle mais comme je l'ai dit souvent on ne suis pas les film on a aucun interet a jouer une histoire que l'on connait ou est le suspense dans ce cas? mai on se base sur des événement.

De plus dans le Film il reste que obi et yoda comme maître jedi qui vont former luke mais c'est tout. sur le forum il y a de nombreux jedi.

J'ai a écrit:
Moi j'affronte Sidious ou l'un de nous meurs (je prose que Sidious meurs). La guerre continue car ils reste son apprentis....


je propose que sidious meur s'il est d'accord bien sur pour changer un peut le RP dans le film son apprenti c'est vador et donc si Sidious meur il prend sa place. Mais chez nous il y a deux sith qui demande la place donc même si Sidious meur la guerre n'est pas finis....

Petite parrathèse dans le six l'empire est vaincu car Sidious est vaincu par Vador et vador par son fils, donc plus de dirrigeant. Sur notre forum si Sidious est vaincu il y a encore des chef et l'empire est grand.

Donc pendant que mon équipe affronte l'empire toi (Bal) et les jedi avez le temps de discuté de créer l'alliance galactique et vous préparer.

Ensuite plusieur schénario en découle:
-mon équipe est vaincu l'alliance poursuis la guerre
-l'empire est vaincu mais la paix n'est pas venu mon perso a pris le pouvoir la guerre se poursuis.
- l'alliance de mon équipe se brise l'un des trois ou deux des trois deviens le méchant l'alliance entre en action.....


Est-ce que c'est plus clair comme ça?

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Je suis bien d'accord que tu veuille présenter ton scénario pour qu'il puisse être mener à bien.
Mais le fait que suivre l'Histoire Star Wars t'ennui est ton point de vue personnel peut-être que plusieurs joueurs ont envie de voir l'Alliance rebelle,la guerre Civile galactique...
Notre mode de jeux nous donne des liberté comme tout simplement d'avoir laisser Luke à Sidious ce qui nous offre plusieurs possibilité mais nous restons malgrés tout proche de l'histoire de la saga.
Je pense que c'est à tout les joueurs de prendre une telle décision.
Mais je dois préçiser que Garm Bel Ibis,Mon Mothma et Bail Organa ont signé la création de l'Alliance rebelle car l'Emprie était trop autoritaire et trop puissant.Au jour d'aujourd'hui nous n'avons aucune raisons de crer l'alliance rebelle face à un Empire presque minable,un empereur sans influence forte sur la galaxie et malmener par des compagnie comerciale qu'il brosse dans le sens du poil...
Personnellement je pense que plusieurs membres ont envie de revivre la guerre civile galactique sans suivre parfaitement sont déroulement mais il est tout de même naturel que des fans de Star Wars suivent les grande lignes de l'Histoire Star Wars (si c'est là leur souhait).
Pour la partie Historique et pratique plusieurs conditions doivent être rassembler pour voir la création de l'Alliance rebelle :
-Une suprématie total de l'Empire sur la galaxie.
-Une réduction très progréssive et très lente des pouvoirs du Sénat aux profits des gouverneurs de secteurs Impériaux.
-L'annihilation de toutes menaces séparatistes ou assimilées
De plus il faut bien savoir que la Guerre Civile Galactique découlera forçément de la création de l'Alliance il ne peut y avoir d'Alliance sans guerre civile et vis et versa.

Donc je pense qu'avant d'aller plus loin dans un des deux sens,les Admins,les modos ou tout les membres doivent prendre une décisions claire à ce sujet.On ne peut pas continuer dans des scénarios décider pas des minorités que nous sommes il faut que l'on décide ensemble dans quels sens nous voulons faire évoluer le Rp général de notre forum RPG.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Je craint que le scénario d'Helena soit un peu passé a l'oublie, mais j'aime assez celui ci. pas celui de phéo qui seras surment dans un avenir plutot lointain par rapport a Helena qui veut fure sa mort ,et oui la pauvre pouruivie par deux sith, au mais c'est du méta gaming... Bon passons, Si Helena veut détruire un immence vaisseaux de luxe, pourquoi pas un jedi? Un petit jedi bleu??? Non je sais pas, franchement l'idée de me trouver dans le meme bateau ou deux sith veulent s'en prendre a un sénateur m'enchante. Qui sais me battre contre l'un des deux pourrait peut etre etre marrant...S'en suis un explosion qui sèmes la panique, et tout le tralala qui vient ensuite.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Dans ce cas je vais faire un Sondage,et j'espere qu'énormément de membres viendront y participés Wink

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Comme le dit Killébien mon scénario prendrais effet dans deux moi.

Bal tu n'a pas l'aire de comprendre mon scénario.

Même si on vainc l'empire et que je le fait pour prendre le pouvoir, donc plus de sénat de puis longtemps, selen tambor et moi soudé mais pire que l'empire. Ne serais-ce pas une raison suffisante pour créer l'alliance

Si mon groupe est vaincu cela signifie que l'empire est encore puissant.

Je te l'ai dit ma technologie est très avancer J'utilise la lumière comme source d'énergie. Donc les cristaux de sabre laser. l'intervention de mon groupe pourrait au moins vous pousser a vous poser des questions, non?

On ne peut plus suivre les film car on ne les as pas du tout respecté. Si tu veux impérativement suivre les événement des films. Cela signifie:

1° Tu ne possède que ce que l'empire te donne.
2° Plus de Jedi a pars Yoda et obi
3° Que Sidious et vador comme Sith
4° Mon équipe disparaît

Est tu prêt a faire ce choix?
Car ce n'est pas parce que l'on a pas les même personnage ou une histoire différente que l'on ne peut pas créer l'alliance.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Euh... Phéo je t'arrête car, se n'ai pas vrai, la triologie 4-5-6 se passe 25 ans après la trilogie 1-2-3... Donc il y a assez de temps pour que l'eau coule sous roches... Donc le mieux serait que l'empire ne tombe pas avant qu'ont arrive à cette année critique. Je ne sais pas si vous me suivez, je pense que se serait intéressant de faire mourir Sidious et s'apercevoir que celui qui est mort n'est en fait qu'un droïde contrôler par l'empereur en personne à des pastecte du lieu de la bataille... Mais revenons en à la croissière...

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Moi ,je trouve vraiment très bien la première idée d'Helena .J'irais même jusqu'a la féliciter ^^ !Mais ce sujet comptera comme un véritable sujet ou ce sera simplement un sujet inventé ou personne ne peut mourir ?S'il s'agit de la première réponse ,je suppose que personne ne mourra tant qu'il ne le veut pas non ?Mais sinon ,j'aimerais bien être a bord de ce fameus navire ^^ !

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien faire parti du voyage... si je reussi a revenir dans l'histoire... et surtout si sa ne derange personne ...

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
t'existe encore je croyais que t'était pus pour revenir ^^¨

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
bon je laisse tomber ce sera mon perso qui mourra face a Sidious alors.


PS: Les deux schénario sont faisable l'un après l'autre d'ailleur.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Je vais tout de suite départager les choses, car je pense que vous n'avez pas vraiment compris le sens de ce Jeu de Rôle.

Nous ne sommes ni en train de suivre la véritable histoire, ni en train d'en inventer une toute nouvelle. Nous reprenons simplement l'interface historique des films tout en inventant de nouveaux scénarios. Ces histoires annexes peuvent conduire à une déviation de l'histoire principale. Mais nous ne modifions ni cette histoire, ni la destination où elle nous amène. En fait, ce forum est tout simplement une histoire différente du monde de Star Wars sans en être une. Je vais, pour cela, vous faire un graphique avec l'exemple le plus convainquant : L'histoire de Yoda et la formation de Luke(bah quoi ^^).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Cas numéro 1 : La guerre des clones est terminé, Yoda est parti en exile quant à Obi Wan il se cache sur Tatooine. Cette histoire, tout le monde la connaît. On sait tous que plus tard, Luke Skywalker rencontrera Obi Wan et sera amené à être formé par Yoda etc... Un conflit s'ensuivra : Luke / Vador. Là, nous avons l'histoire réelle de Star Wars.

Cas numéro 2 : Mais notre histoire à nous, elle est déjà tracée. Nous le savons car Yoda et Obi ne sont pas les seuls survivants. Or, cela voudrais dire que quelqu'un d'autre serait susceptible de former Luke à l'avenir. Et si cette formation n'est pas suffisante, qui sait comment s'achèvera la lutte de Luke et de vador.
Mais là, c'est une autre histoire. En regardant bien on remarque qu'on en revient toujours à l'axe principal, et que donc, le véritable axe de SW n'est pas oublié.

Cas numéro 3 : Par contre, dans le cas où un évènement important arriverait sur notre forum et dévierait de trop l'histoire générale. Là, il y a une bonne raison de s'y opposer. Pourquoi ? Parce que la suite est inconnue. Le chemin que l'on empruntera alors pour clore l'histoire ne sera pas tracé d'avance et donc on ne connaîtra pas le but du jeu. Trop de changements tue le changement.

C'est pourquoi je suis pour le RP d'Helena et la soutiens entièrement dans son initiative. Ce scenar est très original et offre de nouvelles possibilités de jeu. (Car je vous rappelle que le sujet de base, c'était ça !).

Et une dernière chose : aucun personnage n'est obligé de mourir. Si par exemple Sidious est Phéo se combattent et que ni l'un ni l'autre ne veulent voir mourir son perso, alors l'imagination des deux joueurs trouvera un moyen de les faire survivre sans pour autant changer le cours de l'Histoire (grand H).

(Hmm.. Je me rends compte en relisant mon message que j'ai mi trop de fois le mot "Histoire" dans mon message XD)

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Ok mais je crois que tu oubli une partie esentiel dans ton Histoire.
Même si je me rabache c'est la Guerre Civile Galactique.
Si on veut arriver jusqu'à l'épisode 4 (Ce que perso je souhaite) il faudrai pas oublier ce qui a conduit à la Guerre Civille Galactique :

-Désolé pour Wat et Senlen mais il faudra sans doute vous reconvertir dans quelque chose d'autre parceque l'Empire n'est même pas censer tolérer des branches aussi puissantes de séparatistes même ceux qui disent avoir coupé les pont avec leur idéaux.L'Empire semble être plus tolérant que la République et quand je vois qu'à ce moment même dans le Rp on s'apprête à détruire Kuat je me demadne si on est encore dans Star Wars là.Même l'armée des clones au service de la République était plus à l'action que l'armée de l'Empereur actuelle qui semble raser les murs et faire profil bas devant les droides des corporations comerciales. Et si l'empire continu sur cette voix de tolérence des puissance comerciale extérieur à son régime il n'aura aucune suprématie donc aucune raison de crer l'Alliance donc pas de Guerre Civile.

Bien entendu il y a différentes voix pour arriver à la suprématie Impériale mais au finale celà revient au même si on veut avancer vers l'épisode 4.

Tu a aussi oublier quelqu'un d'assez Important dans le mythe des Jedi : Leia Organa^^' bin oui elle est censer posséder autant de puissance que son frère.Et son Importance politique et religieuse ne sont pas à oublier pour la suite des évènements, mais bon nous verrons ce que l'avenir nous reserve dans ce domaine...

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Bah tu sais bail,si ont suis une histoire propre au forum depuis l'épisode 1,c'est normal que beaucoups de choses changent!
Tambor,phéo,et moi même avons monter notre puissance dans le rp,et donc nous reconvertir serait absudre car:
1-je suis très bien pour le moment Razz
2-c'est ilogique en rp
3-L'empire est décadent pour le moment,je le vois mal tenter de nous suprimmer....
Biensur ont pourraient essayer d'y remédier,si ont me laisse une partie des commandes impériales,je peu facilement le faire monter en puissance Razz

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
J'ai une solution, pour raisosoudre le problème qu'est la CSI. Moi^^ je ne suis pas suffisament puissant pour venir a boud d'une armée entière de droide, a la manière de Mace windu, mais suffisament intelligent pour arrivé dans des endroits stratégique d'un pour y posé quelque bombe. Bien sur je peut agir a la manière d'Obi et ani contre sidious pour entré dans le vaisseau...

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Bon quoi qu'il en soit on suivera le scénario d'Helena.

Concernant Leia on peut dire que c'est elle l'espoire de l'alliance. Actuellement luke est avec Sidious donc il risque fortement d'etre sith a moins de le retrouver et de l'enlever a sidious.


Toute fois concernant notre camps au yeux de l'empire je crois que nous ne somme pas une grande menace!!!!!!;

De plus sidious n'est pas au courant de mon retour donc un aventage pour nous. Ensuite la RRJ poserais plus de problème a yeux de l'empire plutôt que le miens. En faite c'est a Sidious de mieux gérer la Situation.

Mon scénario proposerait la suppression de Sidious et moi après voir de mon équipe. Mais il reste encore des chefs pour dirriger l'empire.

Un membre a suggèré de mettre aun droïde a la place mais si mon perso passe parla il verra la duperie tout de suite. Mais on peut imaginer qu'il n'est pas mort......

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Il manque des poste ou quoi, j'ai poste me semble dans se sujet en tout cas, C'est moi qui l'ai proposer, me semble et je disait que Sidious le contrôlait d'un endroit éloigner...

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
Je trouve l'idée bien mais il faudrait qu'il sente la force.


Petite parentaise concernant la remarque de bal sur la tolérence de l'empir.

Bal dit que si l'empire tolère de la crèation de nombreux groupe et donc il n'y pas de raison de créer l'alliance!

Et bien tu te trompe totalement plus les groupes seront nombreux plus la menace que l'un prennent le pouvoir est grande. Donc ce qui signifie que le dirrigeant se moque de son peuple donc une raison de se réunir et de fondé l'alliance pour faire face a toutes nouvelle menace.

Posez-vous la question en réel si on tolérait totalement le terrorisme.....

moi je propose de remplacer l'empereur actuelle par un autre. On peut aussi jouer la guerre civile avec vador par exemple a la place de Sidious.

Mon perso mourra car il vous tuer Sidious donc si il meur pas mon perso perdra la vie. De plus si selen et tambor son d'accord, on peut très bien perdre la guerre face au remplaçant de Sidious.....


voilà avez-vous bien compris ce que je proposais? Car il me semble que non puisque tout le monde dit non.

descriptionAutre Scénario! EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum