Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Autre Scénario!

+2
Phéonatix
Bail Organa
6 participants

descriptionAutre Scénario! - Page 2 EmptyAutre Scénario!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon, J,aurait l'intention de faire comme un Titanic mais dans Star Wars.

Bon, demême sa l'air colon, mais en y réfléshissant, cela serait d'est plus amusant. bon alors voici mon scénario.


le père de Helena et de Aeran avait révé et même construit un vaisseau qui serait construit que pour les voyages publique pour les riches. Ayant dessiné le vaisseau, le père de Helena et de Aeran avait commencé la construction presque jusqua son terme, mais bien sur, le père de Helena mourru de la main de Aeran avant qu'il puisse voir son vaisseau fut terminé. Aeran fut fière de continué la construction qui fit décoré d'une façon riche et de façon en même temps, très tendance Imperial et Kuati.

Aeran dellessa l'idée et il le laissa dans les chantiers navals de Kuat. Helena se servit de se vaisseau avant la mort de aeran comme maison, mais elle étais d'est plus tanné de vivre dans l'espace dans un vaisseau grande de la sorte. A la mort de Aeran, elle pris en main l'idée de on père et elle rénova la totalité du vaisseau pour mettre a jour la décoration toujours riche.

Depuis peu, elle mit sur la mer le vaisseau qui flottait a merveille sur le dessu de la mers sans y touché. Le vaisseau pouvait partir de l'astroport de Kaut et de partirent vers plusieur planet et de faire une croisieur sur une planet comme Kuat, Naboo ou d'autre planet ayant des grande étendu d'eau magnifique. Bien sur, le vaisseau a pas encore quitté Kuat et le vaisseau a resté fermé au publique. Helena a l'intention de faire un voyage inaugural d'une grandeur innégalé, en invitant la plus part des Sénateurs et Gouverneur riche et célèbre de la Galaxie et bien sur, Helena a idée d'invité l'Empeureur lui-même pour se voyage.

Le vaisseau a été ménagé et son ravitaillement est déja débuté, les invitation sont déja envoyé et les billets se vondent avec un prix exoritant a cause des cabine et de la luxueuseté des salles du vaisseau. Helena cherche encore le nom de se vaisseau de croisier et bientot, elle fera le voyage inaugural.


alors voici le début du scénario. Bien sur, tout le monde sera convié au voyage de se vaisseau/pacquebot qui ira sur l'océant de Kuat ou de Naboo. Ceci sera un long RP que je demanderait la création d'un sous-forum vu que plusieur personne sera la et fera se que bon lui semble dans le pacquebot/vaisseau. et j'avertira quand l'accident se produira et la, le vrais RP commencera pour les personne a l'interieur... et bien sur j'informe qu'aucune vaisseau, chasseur et autre attérissent la dessu, il a seulement des barge spatial qui sont dessu qi peuvent comblé tout les personne du vaisseau. MAis bon, je laisse se que vus en pensez!

descriptionAutre Scénario! - Page 2 EmptyRe: Autre Scénario!

more_horiz
J'ai discuté avec selen, Tambor et Sidious
Sidious et moi acceptons de mourir c'est pourquoi un grand combat entre nous deux va avoir lieu sur Kuat l'un de nous deux mourra. A nous deux de bien jouer. L'attaque de kuat annonce un nouveau conflit va donc commencer.

Si je gagne Vador prendra le pouvoir s'il le veut ou un autre sith. Needa va en même temps resserrer l'étaux pendant que l'ODFL (ordre de la force luxiènne) va préparer sa nouvelle armée. Durant cette phase de préparation, la loi sera plus stricte, l'empire sera plus puissante pour faire face a l'odfl et il se peut que le nouveau dirigeant nous fasse recherché.


Concernant le graphique de quechua il ne correspond pas vraiment au forum car je le rappelle pour le moment Luke (4 ans environs) se trouve chez l'empire donc pour le moment il ne peut être jedi et ne peut pas combattre vador sauf pour le moment pour le pouvoir s'il deviens sith. Donc par rapport au graphique nous somme dans celle du bas.


Vous dite que connaître la fin est bien? 9a peut être difficile a jouer. Ceux qui doivent mourir normalement doivent se laisser tuer en quelque sorte.


-Imaginez si Sidious avait dit trouver et tuer directement les rebelle sur endor.
-imaginez si Sidious avait ordonné de détruire la flotte rebelle devant luke au lieux de les empêcher de fuir
-Imaginez si Luke avait dit a Sidious je vous rejoins

Qu'elle en aurais été la fin? La rébellion aurait-elle perdu? Si les trois cas sont fondé alors l'alliance aurait perdu. L'empire a perdu la guerre a la fin du 6 parce que l'empereur a joué avec le feu et s'est brûlé...

Si on ne aurait pas la suite c'est mieux je trouve car ça laisse de la liberté et a chacun de faire preuve de tactique pour gagner.


Puisque le joueur de Sidious a moins de temps:il pensait léguer son compte.
Mais il faut trouver un repreneur et ce perso bien important a eu plusieurs période sans proprio laissant un peut le forum en stand-by. C'est pourquoi je lui ai demandé de m'affronter et de le faire mourir. Il accepte de mourir et m'a demandé de le faire rapidement donc c'est pourquoi nous avons prévue un batail plus importante que prévu sur Kuat.
cela permettra de régler le problème de proprio et ainsi permette la possibilité a ses apprentie de reprendre les reines de l'empire.

Sidious, selen, Tambor et moi sommes entièrement d'accord sur ce que je viens de vous dire. Ils pourront en témoigner.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum