Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Une chasse pour un Jedi...

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyUne chasse pour un Jedi...

more_horiz
Rappel du premier message :

Dans le ciel de Yavin IV apparut un chasseur de la république, celui ci se posa dans une petite clairière au milieu de la dense jungle de Yavin. Un maître Jedi, Obi-Wan Kénobi, en sorti vigoureusement. Une fois les pieds au sol il se tourna vers son droide :

R2-D8, met toi en mode répondeur, ne me prévient par Comlink que si c’est urgent.


Diop dup dup dip !

La planète était parcourue par la Force. L’intensité en était telle qu’en fermant les yeux, le maître pouvait ressentir la vie de la planète et même entendre les battements du cœur de chacune des créatures se trouvant à sa surface.


C’est un endroit parfait pour capturer des créatures qui rempliront bientôt le hangar du temple Jedi.


Puis, le Jedi entra dans la dense jungle…


Que se passe-t-il ? MJ, tu peux prendre au hasard une créature ( ou autre chose ^^ ) cela m’est égal.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Contre cette chose, mes yeux ne me serviront à rien. Cette créature se sert de la force, et ce sera sa perte. Si elle la maîtrise, elle crée inévitablement une perturbation dans cette dernière. C'est comme cela que je la "verrai", à travers la Force...

Obi-Wan ferma ses yeux, devenus presque inutiles pour combattre Urkaï.

Il ressentit la bête se mouvoir à coté de lui, essayant de le tester... Lui rentra dans une transe étrange, chaque seconde lui devenait une heure, chaque heure, une éternité.
Maintenant, l'atout majeur de la bête, à savoir sa rapidité, n'était plus réduit qu'a un léger avantage.
La bête tournait toujours autour du Jedi, seulement maintenant, il pouvait la ressentir.

En un éclair, elle se jeta sur Obi-Wan toutes griffes dehors, ce dernier, réagissant avec la même vélocité tendis la main vers la bête et la projeta contre un des murs de la caverne.


Ca marche MJ ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Ca marche MJ ?
La créature se fait repousser, mais elle atterit sur ces pattes. Elle vous regarde, vous observe, et recharge une seconde fois. Cette fois ci, elle est déterminer à vous toucher, et ce ne sera pas un simple soufle de force qui l'arrêtera.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
La charge est inévitable cette fois ci... Je ne puis me permettre de perdre. Je dois gagner, au risque d'handicaper ou même de tuer la bête...

Pendant que Urkaï préparait sa charge, le jedi sorti son sabre laser. Après un bref moment d'hésitation, il l'alluma. La bête ne semblait pas perturbée pas cet instrument, peut-être le connaissait-elle déjà bien.

La créature chargea en plein sur Obi-Wan, ce dernier, juste avant le choc tenta de blesser l'animal sans "l'abîmer". Un cri fusait, du sang coulait, il venait de lui couper... la queue. Bien maigre trophée...
Mais après un choc de cette puissance, Obi-Wan fut projeté en arrière...


Que lui arrive-t-il ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Que lui arrive-t-il ?
Obiwan en coupant la queue de la créature fut projeter en arrière contre la paroi épaisse et rocailleuse de la grotte. Celui-ci tomba a terre brusquement et fut bléser e l'épaule lors de sa projection un pique rocailleur lui transperça l'épaule mais ce n'est qu'une blessure superficiel, mais qui fait mal certes.
Urkaï voyant le Jedi par terre fit un dédoublement de forme organique. Devant Obiwan se dressais maintenant non pas un Voxyn mais bien deux. Ils s’approchèrent du Jedi tout deux. D'un coup la voix retentit.

Je vais te donner un conseil Jedi. L'un des deux Voxyn n'est qu'illusion que seul la lumière peut révéler.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
La lumière... La lumière...

Le jedi scruta chaque coin de la grotte à la recherche d'une ouverture sur l'extérieur en vue de baigner cet endroit de lumière révélatrice.

En voit-il une ?


La bête se rapprochait de lui à grande vitesse, s’il ne trouvait d'ouverture il n'aurait pas d'autres solutions... A moins que... Regardant sa torche à plasma qu'il avait dans sa poche :


Faire exploser un tel engin émettrait à coup sur un violent flash de lumière...


S’il n'y a pas de sortie, arrive-t-il à faire un flash ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
J'aime mieux le flash :lol: .

Une lumière envahit toute la salle. Le Voxyn semble éblouit, vous l'êtes aussi. Mais, l'un des deux Voxyn est flou, il est comme transparant (celui de droite).

L'autre vous regarde et se dirrige vers vous en ouvrent la bouche, il veut vous manger ...

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Après tout cela, le Jedi était sonné. Il ne pourrait pas se relever tout de suite, il fallait pourtant qu'il contre l'attaque...
La salle dans laquelle il se trouvait était jonchée de pierres de toutes tailles.

Voilà peut-être la solution. Mais cette bête est si rapide...
Mais elle est aveuglée, aveuglée par l'envie de me vaincre.

Zalura = tu te crois dans Ideo mon petit ... EDIT : MDRRR j'avais pas fait gafe !
Obi-Wan souleva par la Force un rocher se trouvant à coté de lui. Il flottait maintenant à un centimètre du sol, pour éviter que la bête s'en méfie. Cette dernière était prise d'une folle frénésie, elle fonçait sur le Jedi sans se préoccuper du reste.

Elle était à trois mètres... Deux mètres... Un mètre...

Ce fut le moment que le jedi choisit Obi-Wan pour lancer sa contre-attaque.
D'un geste de la main, il projeta le rocher en direction de la bête, puis avec une vélocité extrême, il fit une roulade sur le coté pour éviter l'assaut.
Le rocher vint frapper violemment le coté de l'animal...


Cela marche-t-il ?


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 22:22, édité 1 fois

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Cela marche-t-il ?
Oui la créature tombe par terre d'un coup vous commencez a distinguer des flash lumineux puis obscure sur Urkaï puis d'un coup celui-ci disparaît devant vos yeux vous vous dit, Non! c'est un lueur je me suis fait avoir puis vous regarder tout autour de vous mais vous ne voyer rien. D'un coup vous vous ramasser un gros coup de griffe sur le visage vous propulsant a quelque mètre de la créature. Elle venait de réapparaître devant vous.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Obi-Wan était mal en point, cette bête arrivait à tromper les sens d'un Jedi, que dire alors d'un humain normal. Qu'adviendrai-t-il si elle combattais contre la république ? Il ne préférait pas envisager cette possibilité. La vie de dizaines de personnes était entre ses mains.
Cette pensée lui donnait du courage.

Je vais me laisser guider par la Force, sans son aide, je ne pourrai pas en sortir vivant...


Help, Mj, j'ai plus d'idée ! lol

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
[HRP]Tu ne coyais pas que ce serai si facile de l'avoir non? c'est la meilleur créature du jeu alors faut la mériter. En plus comme ca avec les attaques que je te fait tu poura les refaire avec elle dans les missions alors tu vois tu aura un très gros bonus dans le jeu.[/HRP]
La voix si fit retentir, il ne sert a rien utiliser la force pour battre cette créature Jedi comme je te l’est dit c’est une tueuse de Jedi elle sent les actions futur que tu va faire. La seul chose que je peux te donner est de penser différemment de ce que tu pense en ce moment, c’est a dire qu’avec la force tu dit autre chose que ce que tu va faire comme action ce qui est très dure pour un Jedi a contrôler, voilà bon chance. Puis la voix s’arrêta.
La créature resta devant Obiwan a le regarder, les 2 êtres communiquait par la pensée.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Une fois que j'aurais réglé le problème de la bête, il faudra que j'essaye de trouver celui qui est derrière la voix...
Mais en attendant, j'ai mieux à faire...


Obi-Wan ouvrit son esprit, laissant échapper toutes ses pensées en direction de la créature.


Mes pouvoirs de Jedi ne me servent à rien, je vais être obligé d'utiliser mes techniques de combat et ma vélocité, après tout, je suis formé pour cela... Si je pouvais lui couper une patte, ce n'en serait que mieux. Je vais tenter de la déborder par le coté droit et de la mutiler légèrement.


C'est ce que fit Obi-Wan, à la nuance près que quand il se tourna vers la créature prête à esquiver un sabre laser, cette dernière le vit les mains vide. D'un puissant mouvement de Force, le Jedi envoya la créature percuter une des parois de la caverne. Cette dernière fut sonnée...

Le Jedi se concentra de toutes ses forces, regardant les épaisses racines pendant au-dessus de la créature dans les pommes. La paroi se fissura, les racines en sortirent et vinrent, avec de nombreux gravats, immobiliser la créature. Mais cela allait-il suffire ?

Mj ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Mj ?
La créature reste a terre comme paralyser, elle ne bouge plus vous décidez de vous approcher d'elle a 2 mètres d'elle vous la regarder et elle vous regarde puis d'un gros coup de patte elle fit voler les tasses de gravats sur elle la délibérant. D'un pas assez lent elle se dirige vers vous en rabaissant sa tête. Puis se couche a vos pieds. Sur elle coule du sang elle est assez blesser il lui faudrait des premiers soin.
Puis d'un coup la voix se fit entendre,
ha je vois que vous avez réussit a capturé Urkaï, je ne l'aurai jamais cru qu'un Jedi comme vous pouvez être aussi fort pour pouvoir rentré dans l'estime de Urkaï. Bien mon travail se résume a la je peur partir Urkaï a enfin un nouveau maître digne de ce nom je vous félicite et prenez soin de lui.
Puis d'un coup au loin vous voyez un forme transparent venir vers vous vous vous dites que ce doit être la voix, elle s’approche de vous et dit. Je vais vous conté mon l’histoire l’histoire de cette bête qu'est Urkaï avant de partir.
Il y a bien longtemps sur une planète ou vivent des créatures encore plus fort que celle la. Mon vaisseau se cracha dans cette contré très lointaine, le seul survivant au crache n’était que moi. Pendant des mois j'ai essayer de réparer la communication mais je ne puis y arriver, je décida donc d'explorer les environs pensant que je passerai le reste de ma vie ici. Je vis des créature très bizarre et très féroce. Un beau jour je rencontra Urkaï elle me sauva d'une créature très féroce don je ne connais le nom en avec sa meute Urkaï tua cette créature mais avec tout la perte de ses compagnons il ne restait plus que lui de sa dépendance. Gravement blesser a la fin du combat je le soigna comme je pu et lui promit que je l'aiderai pour me faire pardonner de la perte de ses congénères. Les temps passére et se succédèrent très vite je devins de plus en plus vieux et un beau jour un vaisseau arriva c'était un groupe d'exploration. Après plusieurs analyse de leurs par sur cette planète et après les pertes de beaucoup des leurs nous partîmes très rapidement de cette planète. Les jours passèrent dans le vaisseau et un jour en me réveillant tout l'équipage était comme mort il ne restait plus aucun survivant a par moi et Urkaï je décida prudemment de trouver la causse de tout ceci. Un combat sans suivie entre moi et une créature monté a borde de l'appareil, mais j'était loin de me douter les pouvoir de cette créature. Elle me vida de ma force me laissant la avec maintenant plus que mon âme qui ère le vaisseau sans pilote se crash sur Yavin ou je resta la avec Urkaï des décennie entière 6 décennie son passer depuis cette événement. Je resta la dans cette grotte a attendre qu'un jour une personne digne de ce nom puisse dresser Urkaï afin de le garder près de lui je sans mon âme mourir de plus en plus et vais bientôt m’en aller dans l'autre monde laissant Urkaï derrière moi.
Voilà mon histoire donc je ne regrette rien des évéments qui son passer, je souhait que vous partez avec Urkaï il vous suivera vous l'avez comprit et lui aussi vous a comprit amener le avec vous je vous en prit.
Puis la forme disparu et une voix résonna
Au revoir Urkaï poursuit t'a route ne te retourne pas et continu tu a un maître digne de ce nom maintenant. L'animal resta par terre versant une lame puis fit des cris de gémissement. Si vous avez des questions poser les moi avant que je ne parte.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
La créature était là, étalée par terre, gémissant de douleur et de peine.
Le Jedi lui prodiguais les premiers soins, lui bandant une pate avec un bout de son vetement. Tout en la soignant, Obi-Wan dit à son ancien maitre :


Merci. Vous et Urkaï m'avez permi de me retrouver, et je vous en suis reconnaissant.
Vous avez un lien extraordinaire avec cette créature, j'espère avoir un jour le meme.


Après avoir fini les soins basiques, il continua :

Si jamais vous avez besoin d'aide, si vous avez un service à me demander, n'hésitez pas.

Quelques secondes de silence passèrent puis Obi-Wan le rompit :

Mais pourquoi avoir dréssé Urkaï à tuer des Jedi ? Qu'avez-vous contre eux ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Mais pourquoi avoir dressé Urkaï à tuer des Jedi ? Qu'avez-vous contre eux ?
Je ne l'est jamais dresser pour ca c'est dans sa nature, il est née pour ca je m'en suit rendu compte quand sur Yavin un Jedi est venu pour me tuer je ne sais pourquoi je lui est conté mon histoire et il a eut pitié de moi sans doute et a voulut me tuer je n'aurai jamais cru que les Jedi pouvaient faire ca mais ca a bien été une réalité pour moi. Urkaï la tuer pour me protéger de lui et voilà, depuis ce jour j'ai sut que c'était bien les tueurs de Jedi qui n'existait que dans les contes que ma mère m’avait raconter. Sur Yavin Urkaï est la seul espèce de sa race vivant et a développer un plus gros potentiel d'attaque que ses autres congénère. Comme je vous l'est dit les c'est espèce ne vivent que sur une planète la ou je me suis cracher, et je ne sait plus ou cette planète se trouve. En entendant c'est mot vous vous dite que celui qui a voulu tuer l'homme est un Sith.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Un sith venir sur cette planète ? Mais pourquoi donc, il l'avait désertée. Seul un fou ou quelqu'un ayant des ordres serait prêt à se risquer ici... J'en parlerai au conseil à mon retour.

Certains Jedi se détourne parfois de la voie de la lumière. En reniant les principes de l'ordre Jedi et en se laissant aller à leurs émotions, ils basculent du coté obscur. Ils n'ont alors plus grand chose de "Jedi". Ce sont des Siths.

Je crois que s'en est un qui est venu vous voir.

Très bien, merci d'avoir répondu à ma question, vous pouvez aller en paix.


Obi-Wan courut vers la sortie de la caverne.

Jacen ! Jacen ! Tu me reçois ? J'aurais besoin que tu viennes avec un transporteur capable de transporter une créature....assez conséquente. Je suis sur Yavin IV, à l'intérieur d'une grotte, R2 va te transmettre les coordonnées. Je t'attends.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Jacen recut le message:

Bien maitre,je viens vous chercher,le temps d'arriver,je serai la dans une petite heure/color]

[color=blue]Une heure apres le decollage,le cargo de jacen se trouvait en orbite autour de yavin


Maitre,je me pose.

Le cargo atterit pres de obiwan.

Bonjour maitre comment allez vous?

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
On ne peut mieux !

Je suis heureux que vous ayez pu arriver si vite.
Suivez-moi dans la grotte, nous allons y chercher notre passager.

Obi-Wan s'enfonça dans la grotte, jusqu'à la cavité où il avait combattu Urkaï.


Bon, voici Urkaï, une bête extraordinaire.


La créature était presque remise sur pied, les soins d'Obi-Wan ayant porté leurs fruits. Elle avait cependant encore du mal à se maintenir debout, sûrement quelques lésions qu'il faille faire soigner par un professionnel.


Venez donc m'aider à la soutenir jusqu'au transporteur.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Jacen s'executa,il aida obiwan a porter la bete,il arriverent au vaisseau.

Maitre a quoi va servir cette bete?

Ils pousserent la bete dans le cargo,palcerent les grilles,jacen enclencha les moteurs,le cargo decoolla,arrivé a la balise d'hyperespace le cargo fit son bond dabs l'espace.

Alors content d'avoir quitté cette planete?

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Obi-Wan pris les commandes de son vaisseau situé non loin.

R2-D8, je suis content de te revoir toi ! Tu n'auras pas été mangé par une quelconque bête, tu as eu de la chance !


Dioupp WuuuUuUUUuuuuUUuu ..... [Inquiet]


Jacen, en route pour la Station spatiale Polis Massa, nous y trouverons sûrement un vétérinaire pour Urkaï.


Les deux vaisseaux entrèrent en hyperespace.

descriptionUne chasse pour un Jedi... - Page 2 EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum