Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un forum pour les Jedi

+4
Hethrir
Tyber Zann
Jake Molini
Kit Fisto
8 participants

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyUn forum pour les Jedi

more_horiz
Alors voici une demande importante de ma part, demande qui, je pense, sera supportée par beaucoup de Jedi. Il y a un forum de l'Empire, un forum pour les Rebelles, mais aucun pour les Jedi. Alors oui vous me direz chers admins que les Jedi sont, certains d'entre eux du moins, avec l'Alliance, mais même. En jouant le personnage de Kit Fisto j'espère aussi pouvoir évoluer l'Ordre Jedi ou du moins ce qu'il en reste. Je ne tiens pas à diriger une faction alors là certainement pas, mais j'espère pouvoir faire bouger les choses avec les autres Jedi du forum. Nous sommes nombreux : il y a moi, Forsete, Tybalt, Manta, Jake Molini, Kestra Sombreétoile, Mirë, Krys. Je ne peux pas dire que tout le monde sera actif et sera encore présent dans cinq mois sur swor mais tout de même.

Je pense que les Jedi sont suffisamment nombreux que pour avoir leur propre sous-forum. J'aimerais pouvoir discuter de certaines choses avec mes camarades Jedi ailleurs que sur la cb ou que dans un forum ouvert à tous. Et ce qui concerne les Jedi ne concerne pas forcément l'Alliance, et discuter entre Jedi dans la partie destinée aux rebelles ne me plaît qu'à moitié.

Alors pourquoi pas aussi pour le Maelstrom? Pourquoi pas, je ne fais pas partie du Maelstrom et je ne vais pas demander quelque chose à leur place, mais franchement cela nous simplifierait la vie. Tous les Jedi pourraient discuter de ce qui les intéresse entre eux, plutôt que de devoir s'envoyer des mps ou discuter sur la cb de choses concernant tout le groupe et méritant d'être abordées par chacun.


Voilà c'est une demande qui, j'espère, sera entendue. Wink

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Je supporte cette idée à 101% Smile! Razz
Et puis même si dans 5 mois il y en as plus aucun de nous qui seras actif et que le forum seras vide, les nouveaux Jedis qui viennent de se faire validés vont prendre notre place et le forum redeviendras utilisé.

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Hum... Si y en a pour les Jedi pourquoi pas pour les pirates?

Quand à Tybalt c'est mon pnj Kit Wink

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Pourquoi pas? Smile.

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Ouais je sais mais c'est pas une raison pour qu'il ait pas un sous-forum aussi, il est bien actif ton pnj Very Happy

Pour les pirates, le Maelstrom, ben oui pourquoi pas?

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Les pirates ne sont pas tous alliés je suppose.

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Kit> d'accord Wink

Hethrir> Non c'est vrai mais on s'égorgent pas tous entre nous non plus...

Je crois que Quech avait qu'il voulait oublier ce genre de pratiques du forum secret et qu'il essayait de pallier a ceci en trouvant une autre solution (enfin je crois hein! pas sur ><')

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Je suis totalement contre (scandale). Les Jedi se sont séparés depuis l'Ordre 66 et la scission de l'Ordre Jedi sur Yavin IV. Ce n'est plus une organisation, ce sont des ermites ou au gros maximum des groupuscules répartis à travers toute la Galaxie sans aucune tête dirigeante à proprement parler. Il faut représenter le côté désorganisé des Jedi et de plus, il n'y a pas réellement un moyen de reformer l'Ordre Jedi. Quelles sont les chances que tu réussisses à regrouper 10 Jedi ? C'est sûr, tu vas rencontrer Forsete et lui indiquer où se cache Windu, mais ça va pas former un Ordre Jedi ça. Les Jedi se cachent et doivent rester cachés. La logique veut qu'on ne fasse pas de sous-forum pour notre groupe.

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Forsete> Moi j'm'en fiche un peu de cette histoire de sous-fo' mais effectivement la logique te donne raison...

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Moi je dis, réunissez-vous chers jedis ! Votre éradication n'en sera que plus aisée !

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
+1 à a Forsete, par contre dans Swor on peut faire un peu ce que l'on veut et même changer l'histoire! Et si maintenant on se cachais tous ensemble, et qu'on prépare un plan qui va pouvoir faire revenir les Jedis? Comme réunir tous les rebelles, touts les Jedis, tout ceux qui n'aiment pas l'empire et on fesait un gros tat par exemple? On pourrais peut-être devenir plus fort que l'empire? Et que l'Ordre Jedi reviens et que ce soit les Siths qui soit évincés et non pas les Jedis? Je sais se serais presque impossible a faire, mais rien est impossible Razz!

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Jake lit le post de Tarkin un peu au-dessus de toi x)

Les Jedi n'ont aucun moyen de dominer l'Empire militairement surtout en faction indépendante ^^'

Rassembler les Jedi c'est permettre à l'Empire de vous trouver au moindre faux pas.

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
*Appuie sur le bouton rouge du Bombardement orbitale de l'Accuser*

A pu le tas :o !

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Hé du calme j'ai jamais pas parlé de regrouper l'Ordre au contraire!^^ On est désorganisé et guère réuni, bon c'est ainsi. Par contre on peut en discuter, discuter de possibles rps, de possibles rencontres, de ce que l'on espère pour les Jedi ou non.

Je parlais de se réunir hrp pas inrp hein Wink

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Pour organiser des RPs, on a les MPs et on se débrouille très bien ainsi en ce moment. La logique de Foreste est irréfutable et indéniable. Agenouillez-vous devant moi.

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oserais-tu remettre ma parole en doute misérable Jedi! Ah oui mais zut je suis aussi un Jedi... Bon ben tant pis.


Sinon je pense que cela serait tout de même utile, ne fut-que pour des évènements ayant une importance globale sur les évincés jedi Wink

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
VADE RETRO SATE PESTAGE! SORS DE CE CORPS DÉMON!!! x)

Plus sérieusement je crois que Forsete à tout dit Wink les mps sont b'en pratiques et si vous voulez vous contactez vous pouvez éventuellement faire comme Drake Arnor pour l'attaque du convoir touristique Wink

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
Gardez néanmoins en tête l'objet de la discussion ...

descriptionUn forum pour les Jedi EmptyRe: Un forum pour les Jedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum