Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionPetit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P EmptyPetit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P

more_horiz
Bonjour,
Donc voila,je suis arriver sur Jedi Knight II:Jedi Outcast ou l'on trouve sa partenaire prisonnière mais pas morte dans le croiseur de Galak (Doomgiver),après avoir battu Galak,ou l'on s'évacues avec sa partenaire dans une capsule d'évacuation,et l'on retombe sur Yavin IV et ou l'on va dans l'académie jedi et la partenaire repart rejoindre l'armée de la nouvelle république,après avoir trouver le chemin,on as un objectif de battre le sith Desann,après ça 3 clones de Desann rentrent dans 3 sales,une avec un(e) mur/illusion ou lorsqu'on passe on tombe et meure,une avec un miroir,et une dernière avec du feu,pour éteindre le feu on casse le tuyaux d'eau au dessus,et après quand je rentre dans le trou dans la salle je pousse les 3 murs et après je ne sais pas ce qu'il faut faire ...
Merci d'avance de me répondre aussitot ! ^^

descriptionPetit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P EmptyRe: Petit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P

more_horiz
Tien, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
je sais pas si sa pourra t'aider mais j'ai Star Wars Jedi Academy et sa m'a aider Wink

descriptionPetit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P EmptyRe: Petit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P

more_horiz
D'accord merci ! Wink !Ça m'a beaucoup aider !
J'ai star wars Jedi Academy aussi !
On pourra se faire une partie multijoueur ?

Dernière édition par John Kamerson le Mer 23 Avr 2008 - 18:22, édité 1 fois

descriptionPetit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P EmptyRe: Petit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P

more_horiz
Ouai sa pourrai être sympa mais bon...
On ma graver le jeu et le mode multijoueur, ça marche pas ! Dommage :(

descriptionPetit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P EmptyRe: Petit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P

more_horiz
Lol moi c'est le multijoueur de JK2 qui ne marche pas !
Si non c'est bien dommage !

descriptionPetit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P EmptyRe: Petit aide pour Jedi Knight II:Jedi Outcast S.V.P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum