Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Une chasse pour un Jedi...

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyUne chasse pour un Jedi...

more_horiz
Dans le ciel de Yavin IV apparut un chasseur de la république, celui ci se posa dans une petite clairière au milieu de la dense jungle de Yavin. Un maître Jedi, Obi-Wan Kénobi, en sorti vigoureusement. Une fois les pieds au sol il se tourna vers son droide :

R2-D8, met toi en mode répondeur, ne me prévient par Comlink que si c’est urgent.


Diop dup dup dip !

La planète était parcourue par la Force. L’intensité en était telle qu’en fermant les yeux, le maître pouvait ressentir la vie de la planète et même entendre les battements du cœur de chacune des créatures se trouvant à sa surface.


C’est un endroit parfait pour capturer des créatures qui rempliront bientôt le hangar du temple Jedi.


Puis, le Jedi entra dans la dense jungle…


Que se passe-t-il ? MJ, tu peux prendre au hasard une créature ( ou autre chose ^^ ) cela m’est égal.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Que se passe-t-il ? MJ, tu peux prendre au hasard une créature ( ou autre chose ^^ ) cela m’est égal.
Il y a un serpent qui se jette sur vous, il s'enroule autour de votre coup et vous serre très fort. Pour vous étouffer, ou bien il vous aime bien.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Obi-Wan était à bout de souffle, un serpent de 2 m de long venait de se jeter sur lui et tentai de l'étouffer. Il posa un genou à terre, tellement l'étreinte de la créature était puissante. Puis il se calma, ferma les yeux comme pour se concentrer...
Ses yeux s'illuminèrent d'une étrange lueur, il semblait devenir plus fort... Il connaissait le don de vélocité.

D'un geste rapide, il sortit son sabre laser, l'alluma. Et d'un mouvement précis, il tenta de se défaire du serpent, en le coupant en deux.

MJ ça marche ? Si ça marche pas, je supprime le reste.


Cette planète grouille de danger, la Force y est omniprésente, il est dur de pressentir le danger. Je comprends pourquoi de nombreux seigneurs sith y ont érigé leurs tombeaux...
Bon, on va essayer de se faire plus discret pour approcher sans encombres d'un animal plus "intéressant". On m'a dit que le temple manquait de Scurrier...

Il utilise sa discrétion pour avancer dans la forêt...

MJ, trouve-t-il un animal intéressant ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Vous avancer lentement dans cette jungle très épaisse, vous entendez des bruits d’animaux de quoi vous faire perdre le sens de vigilance.
Lors de votre marche vous voyer des traces de sang par terre, vous vous dit que c'est sûrement un animal blesser. Vous décidez donc de suivre c'est traces. 5 minutes plus tard vous arrivez dans une zone plus dégager que les autres cette zone forme un cercle et au centre de se cercle gis une créature agonisante un Ikopi. Vous vous approcher de cette pauvre créature. D'un coup vous entendez un rugissement très aigu, ce rugissement se propage toute autre de vous et vous ne pouvez réellement discerner d'ou il vient.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Un Ikopi ! Si la proie est de cette taille, je n'ose pas imaginer la taille de celle qui l'a mise dans cet état...

Obi-Wan s'approche de cette créature, sort un mouchoir de sa poche, et avec un bout de bois, crée une attèle pour tenter d'apaiser les souffrances de l'animal. (premiers secours)

Puis, de la jungle profonde, un rugissement sourd se fit entendre. Le chevalier Jedi se leva d'un bon.


Je crois que j'ai trouvé celui qui allait le manger. Espérons qu'il ne m'en voudra pas d'avoir soigné son repas.
Retourner dans la jungle serait trop dangereux, je vais rester là et l'attendre...


Mj ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Obiwan commenca a se diriger vers la foret épaisse quand soudain un Bha'lir au couleurs blanc noir il sauta dessus sur le trorax le plaquand au sol. La bête enleva ses pattes de son ventre puis commenca a se mettre en position d'attaque tête baisser.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
La vélocité d'Obi-Wan lui permit de faire une roulade sur le coté pour éviter la charge de la bête. Il se releva. La bête était en face de lui, prête à le charger.
Leur deux regards se croisèrent, un flux de Force s'échangeait entre ces deux mètres. Obi-Wan pouvait ressentir l'instinct de la bête.

Puis, après un moment d'égarement, le Bha'lir se rua vers le Jedi. Ce dernier d'un mouvement de bras, projeta le prédateur en l'air. Mais, chose inattendue, ce dernier retomba sur ses pattes après un vol plané d'au moins 10 m. Elle était prête pour le combat.


Cette bête veut se mesurer à moi...


Le maître Jedi lança la cape de sa bure sur le coté.

Alors que le duel commence !

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
La bête se mit en position d'attaque, tête baisser elle commenca a s'approcher d'Obiwan. Par petite pas elle s'avenca prudament. Arriver a 2 métres de lui elle resta le fixer attendant qu'il fasse un geste.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
C'est un animal fascinant, si je réussissais à le capturer il pourrait être d'une grande aide à l'ordre Jedi. S’il voulait bien se faire capturer évidement...

Les deux adversaires se regardaient dans les yeux, ne bougeant ni l'un ni l'autre.


Vu que je ressens son esprit, peut-être pourrais-je communiquer basiquement avec lui au travers de la Force.


Toujours en regardant l'animal dans les yeux, Obi-Wan tenta de communiquer avec lui...


Normalement on ne peu pas le retranscrire, mais ça donne un truc du genre :

"Suis-moi, obéie moi, je te guiderai, tu n'auras plus jamais faim."

Comment réagie la créature ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
La créature commence a se laisser dompter, mais un bruit venant des entraille de la foret vient perturder cette coordination entre les 2 êtres. Le Bha'lir part directement et vous laisse la tout seul. Le bruit sourd se fait retentir a nouveau et vous commencer a vous poser des questions.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Des cris qui font fuit un Bha'lir... Je n'ose imaginer la force et la taille de cette créature.

Obi-Wan pris son Comlink.


R2-D8, je crois que ça va chauffer ici, si je ne t'ai pas recontacté dans 3 heures, envoie un message de détresse au conseil.


Je ferais sûrement mieux de retourner au vaisseau. Mais si par mégarde, pendant le chemin du retour, je tombais sur cette créature... Je ne sais pas si je sortirai vainqueur de cet affrontement.


Obi-Wan prend le chemin de son vaisseau. Que se passe-t-il ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Vous rebrousser chemin vers votre vaisseau, les bruits cesse de grésiller dans la foret, elle semble comme endormie on pourrai même dire qu'elle retint son souffle. En retournant sur vos pas vous voyer des lianes très épaisse bouchant un passage on dirai une grotte, vous n’avez sûrement pas vu cette grotte sur votre premier passage car vous étiez trop occupé a suivre les traces de sang vous vous y aventuré. Cette grotte a été creuser dans la roche on dirai.
Que faite vous aller vous dans la grotte ou retourner vous dans votre vaisseau?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Après quelques minutes de marche :

La jungle devient étrangement calme d'un seul coup... Enfin, le principal c'est que je n'ai pas croisé la bête de tout à l'heure...

Puis Obi-Wan arriva devant l'entrée de la grotte.


Je ne l'avais pas vue celle là à l'aller. Je pense que je ne risque rien à aller l'explorer...


R2-D8, annulation de l'ordre précédant, je pars explorer une grotte, les communications seront peut-être rompues, je tacherai de faire vite.


Le Jedi écarta les lianes obstruant l'entrée, et s'enfonça dans la grotte sombre. Pour s'aider dans le noir, il dut allumer une torche.


La grotte bien sur ! Que vois-je ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
La grotte bien sur ! Que vois-je ?

Vous pénetrez dans la grotte et vous allumez une torche (au fait, tu peux me dire comment et où tu l'allume la torche.)
A première vue, la grotte parait bannale, avec des murs en rochers et aucune sculpture d'une certaine civilisation. Quelques racines jonches le plafond, et les somments des paroies. Vous entendez un mugissement au bout de la grotte. C'est un bruit lourd et grave, sortant surement de la geule d'un animal imposant. Mais, il y a deux tunnels. L'un vers la droite, il est lumineux, il semblerait menner vers la sortit. Et l'autre sombre, d'où s'échape une curieuse lumière rouge.

Quel chemin prennez vous ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
( C'est une torche à plasma ou un truc comme ça, ça s'allume avec un bouton )

Je suis venu sur Yavin pour chasser, je ne vais quand même pas rentrer bredouille, je serais la risée du conseil...
Et je ne peux pas rentrer maintenant, j'ai besoin de me retrouver avant de retrouver la Force.


Obi-Wan arriva devant un "Y", la grotte continuait par deux chemins. L'un semblait aller vers la sortie, l'autre paraissait mener vers les profondeurs de la grotte.
Une étrange impression traversa le Jedi. Cette grotte était bien plus q'un simple trou dans la roche, elle renfermait quelque chose... quelque chose de spécial...


Je crois que c'est tout décidé, je prends le chemin de gauche.

A peine eut-il prononce ces mots qu'un mugissement terrible résonna à travers toute la grotte.


J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix.… Seule la Force et l’avenir me le dira.


Mj ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Vous continuer votre accession dans cette grotte humide et froide. Les rugissement cesse de se faire ressentir et un clame assez étrange règne dans la grotte. Vous vous aventuré au travers des longs chemin et vous arrivez après 4 minutes de marche dans une grande salle immense très obscure dans cette salle vous distingue dans nuage bleu plus haut dans la grotte c’est nuage ne sont pas crée chimiquement ni artificiellement. Il y a bien quelque chose dans cette salle qui crée ce climat , vous avez l'impression d'être espionner mais vous ne savez pas par qui. Vous sentez aussi comme un coup de vent qui passe très proche de vous venant de n'importe ou vous commencer a ressentir la peur vous envahir chose très mauvaise pour un Jedi. Vous vous dit que ce n'est rien et que ce n'est juste qu'une créature banal mais celle-ci n'en est pas une. Les souffles de vent vous frôle de plus en plus le corps, .......

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Pfff.... Ces couloirs sont interminables... Ca fait au moins 5 bonnes minutes que je marche sans rien trouver, si ça continue, je rentre au vaisseau.

Le calme était revenu dans la grotte, un calme presque malvenu. Le Jedi aboutit dans une salle immense et obscure contenant, chose presque impensable, un nuage bleu ( :shock: )


Qu'est-ce que c'est que ça ? Je ferais mieux de l'étudier un peu pour gonfler les archives du temple. Mais comment a-t-il fait pour arriver là ?


Obi-Wan avança jusqu'au centre de la pièce. L'étrange impression d'être surveillé le pris. Restant sur ses gardes, il sentit un coup de vent le frôler.


Qu'est-ce ? Cet endroit ne me dit rien qui vaille. J'ai un très mauvais pressentiment.

La peur commençait à envahir le Jedi. Il sentait son esprit s'emballer sous le coup de ses émotions.


Calme-toi Obi-Wan, ne laisse pas tes sentiments te gagner. La Force est avec toi, utilise là. Je ne peux pas faire confiance à mes yeux ni à mes oreilles pour percevoir cette chose, mais je le pourrais sûrement à travers la Force. ( vigilance )


Les "coups de vents" devenaient de plus en plus proches et de plus en plus fréquents.
Obi-Wan sorti son sabre sans l'allumer et se mit en posture défensive, attendant de pouvoir percevoir cette "chose"...


Que se passe-t-il ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Ps : Quand Obi Wan sortira de la grotte par je ne sais quel moyen, je reprendrais les reines de cette missions qui était la mienne au départ !

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
[HRP] Oki Mj1[/HRP]

Obiwan resta sur ses grades de longtemps instant, le silence se faisait toujours ressentir puis d'un coup une silhouette de Voxyn commença a se propager devant ses yeux telle un fantôme renaissant a la vie. La bête était comme fondu dans le paysage de la grotte et commençai a apparaître sûrement utilisait t’elle une vélocité mais pas une vélocité ordinaire comme celles des Jedi. Cette créature avait bien passer au dessus du stade vélocitique normal et était devenu vraiment très rapide.
La bête resta fermement fixer Obiwan pendant de longue minutes puis une voix se fit entendre.
Bienvenu dans ma amble demeure Jedi je vous présent Urkaï mon Voxyn, cette bête a été crée génétiquement non seulement pas pour tuer des Jedi mais aussi apprendre a dompter la force comme vous avez plus le constater elle fait dont d'un très gros potentiel de la force vous la senter en elle et elle vous effraie même Maitre Yoda ne dispose pas d'une t'elle compétence dans la force. Les Voxyn sont de très belle créature chaque jour de sont existence elles s’entraîne et fond don d'une grande partie de leur vie a la guerre et la force comme les Jedi sauf qu’elle ne distingue pas le coter clair de coter obscure et ne dorme presque jamais.
Je vous propose un défi soit vous capturé mon Voxyn soit vous mourrez par lui. Vous avez encore la possibilité de vous échapper comme un lâche et de retourner dans votre cité que fait vous Jedi?
Voulez vous tenter l'impossible et bénéficier si vous y arrivez d'une créature dans ce genre? elle serai très bénéfique pour votre ordre vous savez. J'entend votre réponse.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Jacen contacta son maitre:

Maitre,avez vous besoin d'aide,vous ne m'aviez pas dit que vous etiez parti repondez des que possible.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Message répondeur du droïde : [Obi-Wan a demandé qu'on le laisse seul, il sera de retour prochainement.]


Obi-Wan avait maintenant un avantage : il voyait son ennemi. Il savait à quoi s'attendre. Il s'attendait donc au pire.
Cette bête extraordinaire se servait de la Force. Comme l'avais dit son maître, elle avait un énorme potentiel, mais savait-elle le maîtriser ?
C'étais l'occasion de savoir si la Force sans la maîtrise valait quelque chose. Et puis quelle meilleure occasion de savoir s’il méritait vraiment sa place de Jedi, de savoir s’il était encore apte à tenir la vie de milliers de personnes entre ses mains.
Non, il ne pouvait pas refuser une si belle occasion.


C'est bon, j'accepte votre étrange proposition.


Juste après ces mots, Obi-Wan compris l'étendu de la décision qu'il venait de prendre.

Des manipulations génétiques ? Et si ce combat n'était en fait qu'un "test", en vue d'une production de masse de ces... choses.
Je ne peux plus faire demi-tour désormais, mais je crois que c'est mieux comme cela. Je ne dois pas perdre, au risque de voir débouler des dizaines de ces créatures sur Coruscant.


Puis fixant la créature dans les yeux le Jedi dit :


Quelles seront les modalités du combat ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
L’étrange voix reprit la parole très bien votre proposition est honorable Maître Kenobi vous irez loin, vous ne cerniez pas les Voxyn vous n'avez pas l’ère de comprend exactement la situation des lequel vous avez mit les pieds. Les Jedi ne vous on t'ils pas informé des Voxyn c'est créature tueuse de Jedi crée uniquement dans ce bute. Il n'en existe très peu au monde vivant en captivité le Voxyn est un animal très difficile a cerné et a comprendre il ne se laissera capture que s'il vous trouve apte a le valoir et le comprendre, un Voxyn choisit toujours son Maître et préfère mourir que d’avoir un Maître qui ne le comprend pas. Je tiens a vous dire que la force que vous utiliserez ne sera pas de grande utilité sur le Voxyn mais vous verrez par vous même, je vous laisse le soin de découvrir Urkaï.
Puis la voix s’arrêta de parler le Voxyn se mit en position d'attaque.

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Mj 2 : Faites un effort s'il vous plait.
Regardez la différence :

L’étrange voix reprit la parole très bien votre proposition est honorable Maître Kenobi vous irez loin, vous ne cerniez pas les Voxyn vous n'avez pas l’ère de comprend exactement la situation des lequel vous avez mit les pieds. Les Jedi ne vous on t'ils pas informé des Voxyn c'est créature tueuse de Jedi crée uniquement dans ce bute. Il n'en existe très peu au monde vivant en captivité le Voxyn est un animal très difficile a cerné et a comprendre il ne se laissera capture que s'il vous trouve apte a le valoir et le comprendre, un Voxyn choisit toujours son Maître et préfère mourir que d’avoir un Maître qui ne le comprend pas. Je tiens a vous dire que la force que vous utiliserez ne sera pas de grande utilité sur le Voxyn mais vous verrez par vous même, je vous laisse le soin de découvrir Urkaï.
Puis la voix s’arrêta de parler le Voxyn se mit en position d'attaque


L'étrange voix reprit la parole :
espace !
-Très bien. Votre proposition est honorable Maître Kenobi vous irez loin, vous ne cerniez ??? pas les Voxyn vous n'avez pas l’air de comprendre exactement la situation dans laquelle vous avez mit les pieds. Les Jedi ne vous ont-ils pas informé des Voxyns, ces créatures tueuses de Jedi crées uniquement dans ce bute. Il n'en existe que très peu au monde vivant en captivité ; le Voxyn est un animal très difficile a cerné et a comprendre, il ne se laissera capturer que s'il vous trouve apte à le valoir??? et à le comprendre, un Voxyn choisit toujours son Maître et préfère mourir que d’avoir un Maître qui ne le comprend pas. Je tiens a vous dire que la force que vous utiliserez ne sera pas de grande utilité sur le Voxyn (...) mais vous verrez par vous même, je vous laisse le soin de découvrir Urkaï.
espace !
Puis la voix s’arrêta de parler. Et le Voxyn se mit en position d'attaque

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
Lol, ne vous battez pas ! Et à une lettre près la créature avait le nom de mon chien : Urka ^^.

La Force ne me sera pas d'une grande utilité...c'est ce que nous allons voir. Peut-être ne puis-je pas altérer ou manipuler cette créature, mais je peux toujours utiliser de mes pouvoirs sur moi-même. Voyons ce que cet animal à dans le ventre. Il veut savoir si je le mérite, mais moi aussi je voudrais savoir s’il me mérite. Que le duel commence !


Le Voxyn était en position d'attaque, près à sauter sur le Jedi. Obi-Wan, quant à lui, se mit en position défensive. Ses sens étaient en éveil (Vigilance), ses gestes étaient affûtés (Vélocité), il était prêt...


La bête semblait vouloir passer à l'attaque...


PS : Il ressemble à quoi le nuage ? Est-il assez épais pour se cacher dedan ? ( je sais qu'il est en hauteur )

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
PS : Il ressemble à quoi le nuage ? Est-il assez épais pour se cacher dedans ? ( je sais qu'il est en hauteur )
Le nuage est d'un bleu très sombre, il est peut épaisse et englobe tout la surface da la grotte.

Le Voxyn couru vers le Jedi, Le maître se mit en position défense et se tenait près a lancer une contre offensive. Arriver a 2 mètre du Jedi le Voxyn utilisa le don de vélocité celui ci arriva une vitesse t'elle que le Jedi fut déconcentré, le Voxyn disparu sans avoir toucher Obiwan. Le Jedi resta la devant se demandant ce qui se passe devant lui il n’y avait rien et derrière lui non plus ?

descriptionUne chasse pour un Jedi... EmptyRe: Une chasse pour un Jedi...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum