Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert Empty[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
IG-88B posa son vaisseau républicain dans l'un des nombreux astroports de la ville, la place ne manquait pas. Il descendit de son vaisseau en prenant soin de ne pas emporter d'armes visibles si ce n'est son blaster. Il possedait sur lui son lance flamme dans son bras, une bombonne de gaz trion, et toute une panoplie d'inhibiteurs neuroleptique assortie de trois grenades thermiques. Il évita dans la mesure du possible les transports en commun et emprunta un taxi jusqu'au palais gouvernemental de Taris, et il débourasa 45 Cr pour payer le chauffeur.
IG entra dans le palais. Presque aussitot, deux gardes peu robuste vinrent l'interpeller:
:vidar: - Excusez moi, vous ne pouvez pas vous déplacer seul et armé dans le palais.
Les deux hommes avaient chacuns des armes. Courtois, et n'ayant aucune raison de chercher querelle se dirigea vers l'acceuil ou une standardiste l'observait d'un œil inquiet. Elle s'agita un peu l'orsqu'il s'approcha.

Princesse Leïa - Euh... Vous avez rendez vous?
IG-88 -Non, je vient rapport à la capture d'un criminel qui doit être attrapé de toute urgence. Je vient chercher des renseignements.

IG lui montra la vidéo de l'annonce, et la standardiste decrocha un téléphone.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
L'hôtesse parla quelques instants au téléphone. Elle parlait d'un ton respectueux et ne quittait jamais IG-88B des yeux. Finalement après quelques minutes, elle s'adressa à nouveau à IG-88B.

Princesse Leïa Vous pouvez y aller. Vous êtes attendu au dernier étage dans le bureau du Gouverneur Elena Keller. Mais avant, veuillez déposer vos armes. Ne vous inquiètez pas, elles vous seront rendues dès que vous partirez. Nous ne voulons courir aucun risque car depuis le coup d'état, Mme le Gouverneur fait l'objet de plusieurs attentat.

Deux grands gardes du corps cyborg habillé en noir se postèrent de chaque côté et l'invitèrent à les suivre après qu'il est déposé ses armes. IG-88B pût apprécier la belle mécanique de ces cyborgs qui, mis à part quelques lumières rouges sur leur peux semblaient entièrement humain. Le droïde pût constater que leur visage avait été lourdement endommagé ainsi qu'un de leurs bras. Les deux étaient identiques, même au niveau des opérations qu'ils avaient subis. A croire que cela leur avait été fait volontairement. Mais qui pouvait être ssez fou pour faire cela ?

- Je me présente, je suis le Moff Elena Keller, Gouverneur de Taris. Vous devez être le droïde assassin dont on m'a parlé. Veuillez me suivre dans mon bureau.

Pendant qu'il "pensait" en lui-même, le droïde n'avait pas fait attention que ses deux gardes l'avaient fait monté pendant plusieurs secondes dans un ascenceur et qu'il était désormais dans l'antichambre du Moff, au dernier étage.
Les deux gardes su corps se postèrent de chaque côté de la porte et laissèrent IG-88 entrer dans le bureau tandis qu'Elena était déjà assise devant un épais dossier.


- Avant de commencer, j'aimerai savoir votre nom de code et si vous avez effectué des missions dans le passé. Sachez que le criminel recherché vaut les 100 000 crédits mis sur sa tête. Il travaille désormais avec un groupuscule rebel et s'est emparé d'un vaisseau impérial. Mais avant de continuer, répondez à mes questions.

Elena était une femme assez jeune, au visage froid mais beau. Elle portait d'une façon très féminine l'uniforme qui était pourtant destiné plus aux hommes dans l'Empire. Même pour un droïde, cette femme respirait le pouvoir et la beauté.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
Les cyborgs lui avaient enlevés ses armes y compris ses bombonnes de gaz trion. Ils n'avaient pas détectés son lance flamme dans son bras ou ses flechettes d'inhibiteurs, mais IG n'en aurait normalement pas besoin. Du moins il l'esperait, car 100 000 Cr valait la peine de ne pas tuer son employeur en cas de pépin.
IG-88 -Mon nom est "InterGalactical Banking Clan 88" version B, plus connu sous le nom de IG-88B. Je compte près de 150 victimes à mon actifs, j'ai travaillé le plus souvent pour des particuliers. Quand je chasse ma victime, je ne la lache pas tant que la prime est sur sa tête, et j'attend le bon moment pour lui tomber dessus. Je n'ai jamais raté une seule de mes chasse. Je susi venu ici pour avoir des détails sur le criminels, l'endroit ou il se trouve et son entourage.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
Elena affich un petit sourire satisfait. Pour une fois que ce n'était pas un de ces chasseurs de primes de seconde zone et qui prétendait pouvoir tuer toute le monde mêm l'Impératrice.

- Très bien. Vous me semblez expérimenté, vous êtes donc engagé. Votre cible se nomme Valkar, c'est un non-humain très dangereux. Comme vous avez pu le lire dans l'annonce, il a tué plusieurs soldats et voler d'importantes sommes d'argent. D'après les derniers rapports, il aurait volé un vaisseau impérial et tué plusieurs dizaines de soldats. Heureusment, ils portaient des émetteurs et le vaisseau également. D'après nous, il aurait rejoins un groupuscule rebel après avoir fait plusieurs sauts en hyperespace. Nous vous fornirons un cargo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour vos transports. Voici un comlink relié directement à la console de mon bureau et vous pouvez suivre en direct le signal émit par le vaisseau dérobé. Rappelez-vous 100 000 vivant et 50 000 mort. Si vous êtes prêt, vous pouvez y aller.

Les moyens mis en oeuvre pour capturer Valkar n'était pas extrêment cher mais efficaces. IG-88B pourrait le suivre où qu'il aille tant que Valkar se trouverait à côté d'un des soldats morts ou du vaisseau dérobé. Sa mission allait être dangereuse.

- Ho ! J'allais oublier. Il est accompagné par plusieurs personnes dont apparement un sensible à la force. Les chevaliers impériaux présent sur la planète ont senti la Force émaner de lui. Vous avez l'autorisation d'abbatre les personne vous gênant. Si vous avez besoin de renfort, n'hésitez pas à me contacter. Vous pourrez récupérer vos armes à l'acceuil ainsi qu'un acompte de 2 000 crédits pour votre sollicitude.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
IG salua Elena, il entra le code du dock du vaisseau dans sa mémoire interne et sortit du bureau. Prendre un autre vaisseau que le siens était toujours intelligent. Son vaisseau lourd armé était plus facile à reperer et un peu moins rapide que le YT-1930. Il redescendit dans la hall, et s'adressa à l'hotesse qui lui rendit ses armes à sa demande en faisant très attention. Il lui montra aussi la note d'Elena et celle ci lui donna donc un accompte de 2 000 crédits. Il sortit du batiment et se rendit à pied à l'astroport tout proche. Il s'adressa au guichet, et donna le code d'identification pour le vaisseau. Aussitot, la guichetierre lui donna la clé d'accès au hangar. Quelques minutes plus tard, IG entra dans le vaisseau, enclencha les systèmes de sécurité, demanda la permission de décoller et fit ouvrire le toit du dock. IG décolla, et entra les donnée du vaisseau volé par Valkar.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
IG seposa le vaisseau dans son hangar d'origine et se rendit à nouveau dans le palais gouvernemental. Il demanda à être reçu par Elena Keller. Il déposa comme la première fois ses armes au guichet et monta dans l'ascenseur. Il entra dans le bureau d'Elena:
IG-88 -Le vaisseau de Valkar à été détruit et visiblement il à été "receuilli" par un groupe, probablement rebel. Je n'ai aucune trace de lui désormais.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
Elena n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit qu'IG-88B revenait déjà. Elle espérait qu'il avait réussi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais apparement non.

- Tatata. Comment vous a-t-il échappé ? Les rapport de communications m'ont été transmis. Votre tentative était lamentable. Vous aurriez dût foncer sur le vaisseau et l'aborder. J'aurai crût que vous feriez mieux. Je me suis trompée. Vous pouvez partir, je n'ai plus besoin de vos services.

Elena était dans une colère noire. Elle ne supportait pas l'échec. Une flotte devait être mobilisée et c'est ce qui allait être fait.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
IG-88 avait pensé qu'Elenna avait pris la précaution d'avoir un plan de rechange. Elle était d'une mauvaise foi pas possible.

IG-88 - Sachez madame que je ne suis en rien dans l'échec de cette mission, le vaisseau à été détruit trop tôt, et si je m'était approché du vaisseau ça m'aurait fait une belle jambe. Je sais pas vous, mais moi j'ai pas trop l'habitude de laisser mes sas ou mes soutes ouvertes lorsque je me ballade. De plus un vaisseau fonçant droit sur eux aurait susciter des soupçons ET l'excitation de leur canons. Dans tout les cas, c'est vous qui avez mal effectué votre travail. Je suis venu ici pour récuperrer des informations utiles à ma chasse. Avoir perdu sa trace dans l'espace ne signifie pas que je l'abbandonne. Maintenant je vais m'en aller de cette planète.

IG ne prit pas le soin de dire au revoir, il s'était échauffé lors de la conversation. Dans tout les cas il avait quand même gagné la petite somme de 2000 crédits.
IG récupperra ses armes à l'acceuil et quitta la planète au plus vite.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] pour la chasse au petit homme vert

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum