Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

5 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar soupiras.. il était tellement prés du but.. et maintenant il allait devoir se rendre... Bon et bien les gars, ce fut amusant.. mais je crois que vous avez plus de chance de survie si nous nous rendons tout de suite... Moi je vais y passer de toute facon, je vous souhaite une heurese vie

Puis Valkar enleva ses armes et sortit les mains en l'air, bientôt suivi de ses hommes... La défaite fesait mal a Valkar mais il n,avait vraiment pas le choix, il ne voulait pas que ses hommes meure pour lui...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar sourit quand il recut le choc électrique et encore plus quand il fût insulté.

Pas besoin de torture, ni d'insulte l'ami. Qui ma envoyé? Personne, j'ai décidé d'y aller par moi même, pourquoi j'y était? Car j,ai besoin de crédit je présume, il faut bien que quelqu'un arrete votre stupide empire, non? Il vous faut bien des gens à combattre, des ennemis? Et bien je comptais être un de ceux ci.

Puis Valkar partit à rire.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar, qui pour ne pas changer ses habitudes, était dans un état lammentable rit devant le commentaire du commandos, rire qu'il regretta lorsqu'il ressentit une intense douleur.

Ont dirait que ouais, j'aime bien me laisse attrapper de temps en temps, ca passe le temps et me permet de rencontrer des gens, visiter des nouveau endroit. Vous êtes ici pour me tuer? Si oui je crois que vous n'aurez pas le travail vraiment difficile, je vous promet de ne pas bouger.
Puis valkar partit à rire et fit un clin d'oeil au commandos. Ce n'était pas quelque blessures et la chance de mourir qui allait lui faire perdre son légendaire positivisme et sens de l'humour
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar était assis sur une civière dans l'infirmerie, le droide médical venait de lui mettre quelque bandage, recoudre quelque unes de ses blessures et enlever quelque trucs qui étaient resté coincé dans lui pendant l'interrogatoire. Il regardait par le hublot, se demandant comment il avait put se rendre jusqu'a vouloir renverser un Epire tyranesque alors qu'il était après tout le fils d'une esclavagiste. Gar entras alors dans la petite pièce pour lui demander comment il allait et lui dire qu'ils seraient bientôt rendu à destination mais Valkar en profita pour lui poser une question.

-Qui sont ces gens qui sont près à appuyer ma cause? Ils doivent vraiment être désesperé pour aider un homme considèré comme terroriste...

Gar fît ce qui, avec son bec, pouvait le plus ressembler à un sourire et lui dit de sa voix grincante: Ils se nomment les rebelles, tout ceux qui comme nous n'en peuvent plus d'être persecutés par l'Empire et ont décidé d'agir, la plupart des gens les joignant n'ont jamais tenus une arme mais son prêt à tout pour être libre, tel son ceux qui viennent appuyer ta cause, chef.

-Donc des rêveurs? haha qui aurait un jours crût que je serait équipé par des rêveurs! Puis le tof partit à rire et continua a regarder par le hublot, Il serait bientôt temp d'aller se battre encore, mais il était prêt, il était toujours prêt.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Plusieurs médecin,déboulèrent dans l’infirmerie. Ils transportaient une civière, avec une jeune femme inconsciente. Tia ouvrait légèrement les yeux. Elle sentait la pression d’un masque à oxygène sur son visage. L’homme, en tenue de médecin faisait aller une lampe devant ses yeux. Elle avait du mal à la suivre. Elle tentait de parler mais aucun son n’échappait. Une autre silhouette approchait. Elle n’arrivait pas bien à la discernée.
Qu’elle est la situation ?


"Passagère clandestine, monsieur. On l’a retrouvée inerte dans la soute. Elle a eut beaucoup de chance. Banal accident de décompression."

"Espionne ?" demanda t-il intrigué.

"J’en doute fort monsieur, elle est plutôt bien habillée pour une espionne. Plusieurs traces ancienne de brûlures ponctuelle. C’est une esclave monsieur."

Tia avait la tête qui tournait, mais elle revenait un peu à elle. Elle regarda sur le côté. Quelqu’un était allongé sur le lit d’à côté. Il paraissait énorme. Elle se sentait tourner de l’œil. L’homme lui retira le masque et la mit sous perfusion. Avant de quitter la pièce avec son assistant. Tia remarquait une autre présence dans la salle mais elle n’arrivait pas à voir qui cela pouvait bien être. Elle n’avait pas assez d’argent pour se payer un ticket. Elle était entrée dans la soute. C’était la dernière fois qu’elle commettrait ce genre d’idiotie. L’air s’était rapidement raréfiée, elle avait crue mourir là, asphyxiée.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar avait vut la jeune femme être amené dans l'infirmerie et la regarda, elle avait ce visage d'esclave qu'il pouvait si facilement identifié, et cet air de personne ne sachant pas quoi faire, elle c'était sans aucun doute échapée.. Il avait été éxilé de sa planète natale pour avoir aidé une telle créature à s'échaper.. mais celle qu'il avait aidé était morte, il n'en laisserais pas mourir une deuxième.

Il se releva donc(il s'était accroupis sur la civière) et tendis une de ses grosses mains à la jeune femme.

Enchanté, je suis Valkar, terroriste Gar(l'homme oiseau) toussa un truc ressemblant a "gros ourson terroriste"
, puis-je savoir ton nom et ce qui t'a amené a te cacher sur ce vaisseau?

Dernière édition par Valkar/mj 000 le Mer 3 Sep 2008 - 2:17, édité 1 fois

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia était toujours allongée, ses yeux étaient entrouverts et elle regardait le géant comme hypnotisée par son regard. Il semblait se soucier d’elle. Elle essaya d’articuler quelque chose mais dans un premier temps aucun son ne s’échappa de sa bouche. Ses lèvres bougèrent toutes seules. Elle ferma les yeux un instant et essaya de se relever. Elle finit par abandonner. Elle n’avait pas la force de s’asseoir. Elle souffla un instant avant de dire :

"Je m’appelle Tia.. Tia Malx J’essayais de.. Je voulais juste partir assez loin.."

Elle voyait encore un peu floue, mais tendis sa main tremblante et la déposa sur celle de Valkar avant de sourire, un sourire innocent.
L’homme était un terroriste ? Tia n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il pouvait bien être. Elle ne connaissais quasiment rien du monde extérieur, ses derniers maîtres l’avaient cloîtré chez eux si longtemps. Tout ce qu’elle savait c’était qu’il semblait s’intéresser à elle, pas pour ce qu’elle pouvait représenter, mais qui elle était. Et c’était la seule chose qui lui importait à cet instant. Il lui avait demandé son nom. C’était un geste banal, pour certains mais pas pour elle. Depuis Malx, personne ne s ‘était soucier de ça. Ils préféraient tous lui donner un surnom, méprisant sa propre identité.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar regarda la jeune femme, mais pas avec pitié, plutôt avec détermination. Ouais je tien à t'offrir ma protection tant que tu resteras avec moi personne ne t'empecheras ni d'aller où tu veux, ni aussi loin que tu veux. Sache par contre que ce ne seras pas une vie de tout repos, j'ai appris que la liberté ne vient pas gratuitement dans ce monde.

Puis valkar lui sourit et lui tendit un blaster, son visage fut quelques instant crispé sous la douleur mais il se reprit, il ne voulais surtout pas paraitre faible en un tel moment. Si tu me joint tu risque d'en avoir besoin. Disons que mes ennemis sont nombreux et mes alliés.. sont ceux que je te montrerais plus tard si tu accepte mon offre.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tout était si précipité. Elle ne le connaissait qu’à peine et il lui proposait de l’emmener. De toute manière elle ne savait pas où aller, ni même où elle était. Vu comment elle s’était débrouillée jusqu’à présent, elle ne risquait pas de survivre très longtemps. Sa première idée avait faillit la tuer. De plus elle pensait pouvoir lui faire confiance.
Elle réessaya de s'asseoir, face à lui. Cette fois-ci elle y parvint. Ses esprits étaient plus clairs. Elle regarda longtemps l’arme. Ce n’était pas l’objet qu’elle aurait rêvé mais jamais elle n’avait possédé quoique ce soit auparavant. Elle en avait vu tant, sans pour autant en avoir touché un. Elle ne savait même pas si elle était capable de s'en servir.


"Merci, j’accepte votre proposition, de toute façon je n’ai pas d’endroit où aller et personne ne m’attend."

Elle mis sa main dans sa poche arrière et sortie une poignée de crédit. "Je ne sais pas si c’est assez mais j’ai 200 crédits. C’est peut être pas beaucoup mais sinon je peux travailler, j’ai déjà travaillé dans un atelier où on montait des droïdes et je ne vous poserait pas de problèmes."

Elle lui tendit l’argent

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar regarda les crédit que la jeune femme lui tendait, il prit alors la main de la jeune femme de la referma sur les crédit.

Tu peux les garder, je suis certain que tu les merites jusqu'aux derniers, et tu vas en avoir besoin pour jouer au pazaak contre moi ah et arrête de me vouvoyer! Puis le Tof partit à rire et mis sa mains sur ses côtes, la douleur
venait de revenir, il se reprit et fit un clin d'oeil à Tia.
Ils y ont été un peut fort sur la torture ce coup ci. Il se tourna ensuite vers l'homme oiseau et lui dit: Gar, tu peux aller rejoindre les autres, nous avons besoin de repos ici, avertit moi sitôt que nous nous somme poser.. ce qui devrait être dans une ou deux minutes..

Le Tof se coucha alors et tomba dans un sommeil profond aux ronflement assez généreux, il n'avait bien sur même pas pris le temp d'enlever ni arme, ni vêtement. Gar Kyyla quand à lui tendit la... patte vers la jeune femme et lui serras la main.

Vus que nous grand chef n'est pas des plus civilisé, je vais devoir faire les présentations.Il fit une petite révérence. Je suis Gar Kyyla.. vous pouvez me voir comme un informaticien, joueur de pazaak et... savant à mes heures... Bon je vais vous laissez vous reposez.. si vous pouvez le faire avec les ronflement de cette chose verte. Puis il sortit de la pièce, laissant la jeune femme seule avec la masse ronflante qu'était devenus Valkar.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia était plus qu’étonné, il ne voulait pas d’argent, il ne semblait pas intéressé. La jeune esclave avait pourtant vu des gens être prêt à n’importe quoi pour une poignée de crédit. Que voulait-il ? Qu’attendait-il d’elle, ? pourquoi l’aidait-il ? Elle ne pouvait y répondre.

C’est alors que Gar se présenta. Il avait l’air sympathique lui aussi. Elle lui rendit sa révérence par son plus beau sourire. Elle se disait qu’elle avait eut de la chance d’être tombée sur eux. Elle leur faisait confiance, peut être par naïveté. Elle rangea les crédits et s’allongea. Elle regarda sa perfusion un instant avant de tourner la tête vers le géant et s’endormie en le regardant.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Quelques minute plus tard Valkar reçu un message sur son comlink des couteau noirs en code Noir. Bien sur il ne l'attendais pas de si tôt. Mais pour l'instant il ne reçois que l'ordre. D'après ce que les couteaux Noirs lui avaient dit, l'objectif était de faire le plus mal possible. Hors aucun des couteau Noirs ne sentendaient a le recevoir maintenant. Selon le protocole et celon le plan il manque au moins 2 heures. De plus le plan a été lancer à la base avec 24h de retzrd. En résumer l'ordre aurant du être trans dans 26H environs. Soit la situation est défavorable soit le commandant suprême le lance pour des les couteau noirs le fasse en autonomie. Il n'y avais pas grand chose dans le message. Le message était le suivant:

Code:

Exécutez L'ordre 77

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia écarquilla les yeux. Elle ne savait pas combien de temps elle s’était assoupie. Elle remarqua que la perfusion n’était plus là. Les infirmiers étaient déjà passés. Elle s’étira un instant et s’assit sur son lit. L’homme oiseau était toujours là, en train de surveiller son ami. Valkar, comme il prétendait s’appeler, ronflait fort. Elle fut même étonnée d’avoir put se reposer dans un tel vacarme. Elle devait vraiment être épuisée. Elle se débarrassa de ses couvertures. Le comlinck du Tof Bipa, mais elle n’y prêta pas attention. Elle s’assit sur le rebord du lit et fit un petit signe de tête amical à Gar. Le non-humain était occupé avec une data carte, il lui rendit son geste par un sourire.

La jeune femme se redressa. Elle tressaillit lorsque ses pieds nues touchèrent le métal glacial du sol. D’ailleurs, les couvertures étaient plutôt efficace. L’espace est vraiment froid, elle pouvait le ressentir maintenant. Ses chaussures étaient juste à côté, ainsi que son vieux sac. Les infirmiers avaient tout rapporté. Elle se frotta les mains et ses bras pour se réchauffer, il faisait vraiment froid. Il faut dire aussi qu’elle n’était pas habillée pour de telles circonstances. Sa tenue était légère, trop même à son goût. Mais elle ne possédait pas grand chose d’autres. Enfin, ses habits ne lui appartenait même pas. Elle aurait été parfaite pour aguicher dans les soirée mondaine. Elle mettait parfaitement en valeur les formes de son corps, mais c’était totalement inappropriée pour son voyage. Son maître était un homme influant. Il aimait la présenter à ses amis. Elle devait respirer le luxe, la fraîcheur et la sensualité. Démontrer qu’elle était aussi raffinée que son lui, ce qui ne l’avait pas empêché de temps à autre de cracher dans son verre, avant de le lui servir. D’un côté elle était contente de rencontrer Valkar et son ami. Si elle serait restée dans l’astroport, à l’heure qu’il est, avec un accoutrement pareil, elle se serait déjà faîte agresser. Elle regarda le blaster qu’elle avait reçue du Tof. Elle le mit dans son sac avant de poser le tout sur une table de chevet, entre elle et l’humanoïde.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Le tof sourit devant la menace du commando, se disant qu'Il était temps de montrer à cette rebellion qu'un des hommes les plus dangereux de la galaxie ne se laissait pas intimider par quelques blaster. Il commenca alors à ce lever en regardant le commando dans les yeux de son regard d'un bleu hors du commun. Lorsqu'il se rendit compte que ses cheveux commencait à toucher le plafond il lacha un jurons en Tof, un langage regorgeant de jurons d'ailleur...

Vous pouriez pas faire vos pièce un peu plus haute? Maintenant je ne peux même pas me tenir debout, je dois plier les jambes et c'est pas vraiment sympa. Il rammassa alors ses armes qui trainaient un peu partout autours de lui, il en était à remasser sa carabine blaster quand il tourna et regarda le groupe avec un regard découragé...

Vous voulez pas arretez de pointer c'est truc là sur moi? C'est assez agacant je devrait dire, et en plus un de vous a oublié son cran de sureté... il ne tirerait pas bien loin... Bon, laissez moi finir de rammaser mon équipement et ont y vas, j'ai des chantiers à faire exploser moi là! Puis Valkar remmassa sa dernière arme(la lance qu'il utilise comme baton de marche), fit signe à Tia de le suivre puis se mit en route, laissant Gar fermer la marche.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia fut surprise de voir tout ces hommes arrivé armés. Elle tressaillit même quand ils pointèrent leurs armes. Ce n’était pas elle qu’ils visaient mais Valkar. C’est alors qu’ils parlèrent d’abordage… Des pirates ? elle était tombée sur des Pirates ! elle avait entendue tant de cruauté sur les actes de pirateries. Non pas qu’elle soupçonnait Valkar d’être un enfant de cœur, loin de là, mais un pirate ! Elle le regarda un moment l’air choquée. Ce dernier se leva, se cognant presque la tête avec le plafond. Elle allait participer à un abordage. Mais dans quelle galère s’était-elle fourrée ? Elle s’était faîtes des illusions, elle pensait pouvoir enfin mener une vie tranquille. C’était idiot, mais elle y avait songée un instant.

Elle se leva sans broncher, après tout ces mecs étaient armés et elle ne savait pas de quoi ils étaient capable. Elle ne savait pas non plus très bien jouer la comédie, elle prit son sac, manquant de le faire tomber et croisa le regard de Gar, ainsi que de Valkar l’air profondément terrifiée. Il y a à peine 5 minutes, elle les aurait suivit les yeux fermés. Valkar avait aussi parlé de faire exploser un chantier. Tia essayait de ne pas paniquer mais tout le monde dans la pièce avait découvert son malaise. Elle s’avança dans les couloirs derrière le géant. Elle allait se lancer à un abordage en tenue de soirée et en haut talons, rien que ça…
Ca n’avait pas l’air si grave pensait-elle ironiquement. C’était bien sa veine de s’être engagée clandestinement dans un vaisseau de pirate. Maintenant, elle saisissait enfin ce que Valkar voulait dire par « terroriste »… La jeune femme se demanda ce qu’ils allaient bien faire d’elle. Soit elle ne survivrai pas à cette épisode, soit elle se ferait arrêter par les autorités pensant qu’elle faisait partie de la bande, ou bien, s’ils parvenaient à réussir ils pourraient tout aussi bien lui régler son compte une fois l’opération terminée. Tia ne voyait pas comment elle allait se sortir de cette impasse…
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
HJ: Ceci est le combat vus par Valkar et ses hommes, le poste suivant seras pour que Tia puisse nous dire SA vision de l'opération.

Valkar fit un jolis sourire empreint de sadisme au commando et lui dit d'une voix douce:
Vous êtes sur que vous ne preferez pas rester ici? Je crois qu'il est probable que nous rencontrions de la résistance à l'intérieur. Puis il se tourna vers Tia et lui dit: Tia, quoi qu'il se passe reste près de Gar, ah et voici Wraarwe, il pointa le wookie, puis il pointa le chev, et Ch'treet. Bon en route les gars!

Valkar empoigna sa lance et entra dans le vaisseau avec autant de subtilité que lui offrait ses longues années d'expériences. Ch'treet était en premier, sa petite taille fesant de lui un éclaireur hors pair, puis venait Valkar avec sa lance et le canon prés à utilisation, puis Gar avec son sniper près a utilisation et gardant un oeil sur Tia, fermant la marche ce trouvait Wraarwe, ses deux épée ryyk recourbé dans les mains et son arbalète wookie en bandouillère.

Après quelques tournants, Ch'treet leur fit signe de stopper, deux garde étaient au bout d'un couloir et gardait la porte de ce qui devrait être le poste d'holo-caméra. Valkar partit alors en courant et envoya sa lance dans le coeur d'un des deux hommes, le deuxième partit alors en courant apres Valkar, prêt à venger son camarade mais se retourver avec la lame d'un des couteaux de Ch'treet dans la gorge. Gar avait bien sur pris le soin de prévenir Tia à voix basse que deux hommes allaient mourir et qu'elle voudrait peut-être ne pas regarder.

Valkar et Ch'treet entrèrent alors dans la salle pour la trouver sans aucun garde ni employé... La sécurité laissait vraiment à désirer. Un coup la salle inspectée et la position du personnel noté et les armes récuperés, le petit groupe se remit en marche.


Le groupe tourna encore deux coin et se dissimula dans des cadrages de portes, une patrouille passait par ce couloir, ils furent quand à eux éliminés par Wraarwe qui utilisa ses épés Ryyk pour couper la gorge de un pendant qu'un des commandos entrait sa vibrolame dans le derrière du crane du deuxième(juste sous le casque). Il arrivèrent ensuite au dortoir où dormait 5 des hommes d'équipage, 5 hommes qui eux eurent leur gorges tranchées avant même d'avoir put ce réveiller.

Une centaine de mêtre plus loin ils rencontrèrent une deuxième patrouille dont ils disposèrent de la même façon et avec la même éfficacité. Les commandos prirent ensuite la direction de la salle des machine où ce trouvait deux gardes et cinqs homme d'équipage pendant que Valkar , Ch'treet et Wraarwe prenaient leur arme à distance(blaster, carabine et arbalète) et prenaient d'assault le pont d'assault, laissant Tia et Gar à l'entrée.
Gar tourna son visage d'homme oiseau vers la jeune femme et lui dit: Nous te pardonnerions si tu choisissais de quitter le groupe suite à ceci, peux de gens veulent une vie comme la notre...

Puis la voix étrangement grave de Ch'treet criant que la situation était maitrisée retentit. À Tia de décider de son chemin

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia restait près de gar. Elle eut le temps de détourner le regard, ce qui ne lui épargna pas le bruit des os broyés et des armures fracassées. Elle avançait dans la coursive, manquant de trébucher sur l’un des corps. La jeune humaine avait laissé le petit groupe les distançait et restait avec le sniper. Il ne semblait pas dépourvue de sensibilité, il restait même aimable et courtois avec elle, ce qui contrastait bien avec le carnage qu’ils réalisaient. Ils étaient tous les deux resté à l’entrée. Gar l’avait empêchée de voir ce qui s’était passé. Elle avait entendue quelques gardes pousser des cris d’horreur. Valkar et ses hommes avaient dégainé leurs armes pour entrer sur le pont. Durant un bref instant, Tia put entendre les échange de tirs. Mais la situation tournait très vite du côté du Tof et de son équipe. En moins de temps qu’il n’en fallait, le vaisseau fut « nettoyé ». La jeune esclave sentait l’odeur de l’air ionisé et de la chair brûlé. Elle était pétrifiée. Elle n’avait jamais réellement assisté à ce genre de scène même si elles étaient monnaie courante dans la galaxie. Elle resta assise dans le couloir, portant ses genoux à son menton. Gar, lui, commençait à baisser sa garde : la victoire était leur. Voyant son malaise, il lui dit ces quelques mots. Ils étaient prêt à lui pardonner si elle voulait les quitter. Tia sentait son cœur battre la chamade sous l’effet de la peur. Elle se risqua quand même à lui poser une question :

« Pourquoi faîtes vous tout ça ? » demanda t-elle sans assurance.

Ils agissaient comme des pirates, ils se battaient comme des lions. Ils étaient tout l’opposée d’elle même. Elle, qui avait été pendant longtemps un petit animal en cage. Puis une idée peu rassurante lui traversa l’esprit : Pour aller où ? Où irait-elle, si elle les quittait. Son dernier maître était bien quelqu’un d’important. C’était même un sénateur. Elle n’avait pas de papier et elle se doutait bien qu’elle n’existait même pas dans la base de donnée impériale. De toute façon, c’était clair : elle n’avait pas vraiment le choix. Même si c’étaient des meurtriers, ils s’étaient occupé d’elle. Ils avaient été gentil et courtois. Le Tof, du nom de Valkar avait même dit qu’il la protègerait. Ils ne voulaient pas de ses crédits ; c’était comme-ci, l’espace d’un instant, ils l’avaient adopté. Après tout, ils n’étaient peut-être pas si mauvais que ça, ils survivaient à leur manière.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Zalin O'Aykang était depuis plusieurs mois sur la piste d'un Sith. Il ne connaissait ni son nom, ni son apparence. Mais une chose était sûr, il agissait efficacement et très discrètement. Avec un peu de chance, il connaissait Dark Plageuis et savait où il se trouvait. La piste de ce pratiquant du côté obscur mena le jeune Anzat jusqu'à la planète Taris, où d'étranges mouvements impériaux avaient lieu. En effet, ces droides de reconnaissance avaient enregistrés la position d'un croiseur à l'écart du reste des troupes, et faiblement gardé. L'intuition de Zalin lui indiquait que sa mystérieuse proie se trouvait dans ce vaisseau. Et quand on est un utilisateur de la Force, on fait confiance à son intuition.
Usant d'illusions propres aux côtés obscur et d'autant de fourberies et d'ingéniosités qu'il avait en sa possession, le paria Sith s'introduisit dans le croiseur faiblement gardé. Passant de coursives en coursives, il infiltra le bâtiment et se dirigea vers les réacteurs. Les radiations de ces derniers, couplés aux pouvoirs d'effacements de présence de la Force, Zalin espérait cacher sa présence jusqu'au moment propice où il pourra se jeter sur sa proie. Mais parfois, la Force joue des tours à ses pratiquants...

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum