Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

5 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Je ne sais pas, probablement car c'est la seule chose que nous sachions faire. Ils ne nous fallait qu'une cause je crois. Bon en route, ils vont avoir besoin de moi pour décoller.

Le Mrlssis partit alors s'asseoir dans la chaise du pilote, entre Wraarwe et Ch'treet et mit le vaisseau en marche. Valkar quand à lui se placa a la surveillance des caméra, et il crut d'ailleur voir un mouvement dans la salle des réacteur.

Accrochez vous nous partons! Cria le chev avant de mettre les réacteur en marche, direction... un nebulon-B qui les attendaient pour leur donner un équipage, Valkar quand à lui ouvrait a ce moment la porte de la salle des réacteurs .

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia essayait surtout de ne pas les déranger. Le Chev enclencha les gaz si brusquement qu’elle faillit perdre l’équilibre. Elle les regarda un instant s’afférer sur les commandes de pilotages. Tia voyait à travers le transparacier plusieurs Walkers qui investissaient la zone, tentant désespérément d’arrêter le décollage. Elle se doutait déjà que le contrôle spatial enverrait vite des chasseurs à leur rencontre. Ils volaient un vaisseau au nez et à la barbe des impériaux ! Elle regarda un instant Valkar s’éloigner de la passerelle de commandement. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire pour se rendre utile. Elle avait quelques notions sur les droïdes mais rien qui n’aurait put lui être utile sur un vaisseau de guerre. De plus il n’était pas le meilleur moment pour demander des cours particuliers…

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Zalin O'Aykang était tapis dans la salle des réacteurs. Il trouvait étrange qu'il n'y ait personne, surtout dans un croiseur de cette taille, mais c'était mieux ainsi, il allait pouvoir se cacher plus longtemps. Soudain, les appareils s'allumèrent tous ensemble, et le vaisseau se mit à trembler. Ils étaient entrain de décoller... et ils ne l'avaient pas détecté. Zalin abaissa ses protections d'effacements de présence et entra en méditation afin de ressentir la puissance du Sith qu'il traquait. Malheureusement, la Force ne semblait pas avoir de possesseur dans le bâtiment. Le Maître Noir devait être vraiment très fort. Pour le vaincre, Zalin allait devoir utiliser tous les atouts qu'il avait en sa possession : l'effet de surprise, et la peur. Ne sachant pas que l'Anzat n'était qu'un Padawan sans maître, la cible allait se poser beaucoup de questions...
Soudain, O'Aykang sentit une présence, très faiblement, comme si elle n'avait pas de pouvoirs. Il avait été détecté, il en était sûr, sa proie était vraiment un maître, la partie allait être serrée. Le Paria se mit au centre de la pièce et abaissa sa capuche en incurvant légèrement la tête, de façon à camoufler ses yeux, mais pas sa bouche. Puis la porte s'ouvrit dévoilant un être monstrueusement grand et poilu, bardé d'armes en tout genre. Zalin s'exprima alors d'un voix grave et lente :


"Voilà longtemps que je te traque... Seigneur des Siths !"

Puis, au moyen de la Force, il fit exploser toutes les lampes de la salle. Aussitôt dans le noir, il fit apparaître la lame rouge d'un sabre laser.

"Bien trop longtemps..."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
J'peut savoir ce que tu fait dans ma salle des réacteurs? et j'peut savoir pourquoi tu te cache dans le noir? Mais surtout... Décris moi ce qu'est un sith et pourquoi j'en serais un, tu me vois intrigué...

Valkar ne ressentait pas vraiment de peur face à cette individus.. plustôt un questionnement sans borne... cet homme dégageait une impression étrange et Valkar ce retrouvait à penser que peut-etre que si un combat devait avoir lieu le Tof ne serait probablement pas vainceur... Lui vint alors l'idée de s'appuyer au cadre de la porte, assez bonne idée car le vaissau eantre en hyper-espace!

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia vit les étoile et la planète disparaître au loin. Elle n’avait jamais assisté à un vol spatial. Lors de ses derniers voyages, elle se trouvait dans la soute. Elle trouvait cela magnifique. Mais le décors ne dura qu’un temps. Très vites les étoiles s’étirèrent et le vaisseau pénétra dans l’hyper-espace. Tia fut soulagée. Tout s’était bien passé : ils étaient encore vivant. Elle déboucla sa ceinture avec un grand sourire aux lèvres. Les trois compagnons de Valkar, quant à eux se félicitaient mutuellement et sortaient des blagues sur les impériaux. Gar fit même un geste grossier à leur encontre. Ils s’en étaient sortis comme des chefs. Tia quitta la cabine pour rejoindre Valkar, il devait être avertit de la situation. Elle manqua de se perdre dans les coursives. Le vaisseau était spacieux et bien entretenue. Les commandos rebelles s’occupaient de nettoyer les corps. Tia observa une baie de largage. Le vaisseau était vraiment énorme.
Elle finit par retrouver le Tof. Il était accoudé à l’entrée de la salle. L’ancienne esclave accéléra le pas, ses talons raisonnaient bruyamment sur le revêtement.


"Valka nous sommes entré en hyper espace et…"

La jeune femme se figea net. Une silhouette terrifiante se trouvait dans la salle, à demi couverte par l’obscurité. L’inconnue avait dégainé son sabre. Les ennuis n’étaient pas finis…

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
L'énorme brute ne semblait pas terrifiée, mais scrutait Zalin étrangement. En y regardant de plus près, le géant roux ne semblait vraiment pas être un Sith. Il ressemblait plus à un genre de barbare. Le paria abaissa son arme au moment où Valkar s'accrocha à l'encadrement de la porte. Soudain, il sentit une puissante accélération qui le déséquilibra et le fit basculer contre la paroi au fond de la salle. Zalin concentra la Force dans ses jambes afin de garder l'équilibre, mais ne put s'empêcher de se cogner le dos contre une console de contrôle de surchauffe. Une fois que les régulateurs du croiseur eurent réglés les nouveaux paramètres de vol, l'Anzat put se rétablir et se dirigea aussitôt vers le pirate. Il se méfiait, c'était peut-être une ruse. Une femme d'une beauté saisissante apparue derrière le géant, mais elle fut stoppée nette par l'aura de terreur qui émanait de Zalin, elle n'était plus un danger. Afin de s'assurer que Valkar ne l'attaque pas, il utilisa les facultés télépathiques de sa race, doublées de celles de la Force, pour faire ressentir un élan de confiance au nouvel arrivant, mais l'effet était diminué par le fait que Zalin avait toujours son sabre en main. Il s'exprima à nouveau de la même voix sombre :

"Si tu n'es pas le Seigneur Sith de ce vaisseau, où est-il ?"

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar sentit comme une légère confiance en cet individus, bien sur il avait son baton allumé avec lui et Valkar ce disait que ceci pourrait être une arme, il se devait donc de proteger Tia. Lorsque l'inconnus jeta un coup d'oeil a Tia, Valkar revint totalement à lui. "Tia, retourne sur le pont, cet homme et moi devons parler entre nous deux." Puis il regarda encore le sith et lui dit d'une voix... habituel:

Je ne sais pas ce que tu as essayé de faire mais je me doute que cette.. poussée de confiance venait de toi... Donc les sith sont des télépathes? Je peux donc te dire tout de suite que je doute avoir un seigneur sith à mon bord car tu es le premier à essayer un truc du genre sur moi... Maintenant je vais te demander d'éteindre ton truc lumineux j'ai déjà tué mon côta de mec aujourd'hui et j'ai assez d'ennemi pour plusieurs et sérieusement je veux veux pas d'ennemi qui peuvent manipuler mes pensées.

Valkar commencait à avoir hate que cet homme range son espèce d'arme, il en était venus à ce dire qu'un combat contre cet homme se solderait par une défaite pour le Tof, et il n'avait vraiment pas envies de mourir.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia regarda Valkar, puis l’homme. Valkar voulait l’écarter de l’altercation, mais elle ne bougea pas immédiatement. Elle avait déjà entendue parler des gens qui possédaient ce genre d’arme. D’ailleurs, son ancien maître lui avait parler des guerres cloniques. Elle était étirée entre la peur et la fascination. Ces êtres étaient extrêmement puissant. Elle continua de le regarder de la tête au pied, puis elle regarda le Tof essayant de deviner ce qu’il allait faire.
Elle finit par l’écouter et commença à s’enfuir. Elle n’aimait pas l’idée de devoir le laisser parlementer avec l’homme.


Tia revint sur la passerelle toute essouflée.

"Gar ! Valkar a trouvé un intru à bord et je crois que c’est un Jedi !"

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Même si la femme avait rompu le sentiment de confiance qu'avait instauré le sith, cela avait au moins permis au barbare de sentir que Zalin était un adversaire dangereux. Ce dernier était tout de même impressionné par les performances du Tof, qui restait relativement calme et avait un esprit d'initiative étonnant... et une faculté de commandement naturelle. Un allié utile assurément, et necessaire. En effet, ils étaient tout les deux sur le même vaisseau et allaient forcément devoir s'entendre. Zalin jeta un bref coup d'oeil à la fille qui s'enfuyait. Il n'était plus que tous les deux... c'était tentant... mais comment piloter un vaisseau de cette taille seul ?
Zalin éteignit son sabre et le rangea à sa ceinture par télékynésie. Puis il joignit les mains, ses larges manches recouvrant ses bras, tout en incurvant légérement la tête de façon à ce que sa capuche le recouvre. Il adopta ainsi une posture semi-religieuse.


"J'ai l'impression qu'il s'est passé des choses imprévues ici. Je suis venu ici pour tuer un sith, je ne cherche pas querelles, je ne tiens pas à me battre avec vous. Mais pour cela, j'ai l'impression que nous allons devoir coopérer, j'ai laissé mon vaisseau sur Taris, je suis donc bloqué ici... avec vous."

Au fond de lui, Zalin bouillonnait de colère, le Seigneur Noir lui avait échappé, encore une fois. Mais ce n'était que partie remise. Le paria s'approcha de Valkar et ajouta :

"L'usage veut que je me présente, je me nomme Zalin O'Aykang, un serviteur du côté obscur de la Force."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
IG avait suivit le vaisseau grace à l'emmeteur placé sur celui ci et grace au code ,lui permettant de décoder ce signal, donné par Elena Keller. Il venait de sortir d'hyperespace assez loins du vaisseaux. Le vaisseau dans lequel se trouvait Valkar, pouvait à peine détecter son vaisseau. IL passa en vitesse maximale et envoya un signal aléatoire de détresse:

"Aidez nous, pirates ont attaqués notre vaisseau, étaient dans les soutes dans les caisses, sont à peu près 20, système de guidage détruit. Suis enfermé dans la cabine de communication, pirates m'assaillent, au secours."

Si tout se passait bien, les rebels viendraient soit au secours du vaisseau soit piller eux même le vaisseau qui, s'il était attaqué, devait renfermer des objets de grande valeur. Lorsqu'ils abborderaient le vaisseau, il improviserait et trouverait un moyen de penetrer leur croiseur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Valkar allait repondre au sith quand une armée de rebelles arrivèrent de partout pour fouiller le vaisseau de fond en comble. Avant même d'avoir compris ce quei se passait, Valkar se retrouvait entrain de regarder son croiseur être réduit en morceau de croiseur.

Bah de toute facon il était trop petit, il rit de sa blague puis il suivit le militaire à l'endroit où il devait enlever son équipement. Je déteste enlever toutes mes armes... C'est long... Puis le Tof alla ce mettre devant la tablr et commenca. Il y déposa sa lance shoni, puis son T-21, puis son Z-26, puis 3 DC-15s, quelques pistolet et semi-auto disparates, 5-6 grenades, 3-4 matraque énergetique.. il pensa 5 seconde puis enleva le couteau dissimulé dans sa ceinture, les deux dans chacunes de ses bottes, les deux dans chacunes de ses manches et celui qu'il avait de collé sur la cuisse gauche... Il enleva alors les ceintures de munitions qu'il portait..

Il regarda alors le garde et sourit: voila, c'est tout ce que j'ai.. je sais c'est peux, je peux savoir ce que vous allez faire avec nous maintenant?

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia n’eut pas le temps de comprendre. En moins de temps qu’il en faut elle fut plaquée au sol par un groupe d’intervention. Ils l’amenèrent dans diverses salles de leur vaisseau. C’est pas l’un des hublot qu’elle vit le croiseur Loronar exploser. Elle avait crut voir le Tof se faire appréhender lui aussi, ainsi que l’inconnu Jedi. Elle dut rapidement se présenter. Elle montra la seule arme qu’elle possédait, un blaster offert par Valkar qui était dans son sac. Tia dut retirer un instant ses talons qui la gênaient pour marcher dans les coursives et sur les passerelles grillagées. Elle fut conduite dans une salle qu’elle pensait être une salle d’interrogatoire. Elle ne voulait pas d’ennuis, elle allait donc devoir coopérer. Tia ne savait pas ce qu’il allait se passer. Elle était effrayée et ne le cachait pas. Elle les regardaient tous un à un. Qu’allaient-ils faire d’elle ? Ils n’étaient pas des impériaux à première vue et ils avaient détruits le vaisseau du tof, ils ne devaient pas faire parti de ses amis. Malx lui avait toujours dit que le chaos régnait dans les étoiles, maintenant elle comprenait. De toute manière ils ne devaient pas savoir grand chose sur elle. On tenait rarement à jour les informations sur les esclaves. Surtout en dehors de la bordure extérieur. Ce serait peut-être un bon point, elle aurait eut quelques soucis à répondre à leurs attentes s’ils enquêtaient sur la mort de son ancien maître...

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
A peine avait-il eut le temps de parler au Tof que les deux hommes furent entourés de dizaines de soldats rebelles pointant leurs blasters sur eux. La situation devenait de plus en plus étrange. Venu sur le croiseur impérial pour tuer un sith, Zalin se retrouva d'abord en face de pirates puis ensuite de rebelles. Le destin lui jouait vraiment un tour dangereux.
Tous les hommes dans le vaisseau furent amené dans une frégate de l'Alliance et purent constater la destruction totale du Croiseur. Apparemment, la fille vu un peu plus tôt et le géant vert allaient être engagés par les rebelles. Mais pas Zalin, il fut mit à l'écart et on lui somma de se rendre. Ce qui le fit bouillonner de colère fut qu'on le prenne pour un sith... une offense incommensurable pour celui qui voulait leur mort...


"Ne me prenez pas pour un Sith, ou vous le regretterez... Je chasse ces gens, je les traque, les trouve, les tue, et faites moi confiance pour les détruire jusqu'au dernier !"

Une rage sans limite éclatait dans ses yeux et ses paroles. Une haine, trop profonde pour être un artifice ou un mensonge, transparaissait au travers du Paria. Mais lentement, il se calma quelque peu. La situation n'était pas à son avantage, il jouait avec la mort en provoquant les rebelles. Il ne pouvait que montrer des attentions amicales... ou crever. Il déposa toutes ses armes, ses grenades, ses couteaux, son blaster, mais pas son sabre laser.

"Excusez-moi pour cet excès de colère, mais je ne supporte pas les Siths... Comprenez que je ne puis me séparer de mon sabre, je me rend bien sûr, mais si je vous confie cette arme, j'aimerai la récupérer un jour. Soyez assuré que je ne tenterai rien contre vous."

Afin de persuader un peu plus le militaire de ses bonnes attentions, Zalin utilisa ses pouvoirs télépathiques raciaux. Ainsi, il espérait provoquer chez l'homme un sentiment de confiance rassurante à l'égard de l'Anzat.


(HRP : En usant de leurs capacités télépathiques, les Anzati sont capables de faire baigner leur future victime dans un sentiment de confiance illusoire. Tiré d'holonet. Et EDIT : j'ai enlevé le rouge, désolé.)

Dernière édition par Zalin O'Aykang le Dim 7 Sep 2008 - 21:56, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Ouais.. je ne les enlèves que pour dormir, et même à ca... Ma mère disais toujours qu'un homme se doit toujours d'avoir autant d'armes qu'il a d'ennemis... et je suis loin du compte... Je peu savoir ce que vous allez faire avec nous maintenant? Valkar regardait l'officier dans les yeux de son intense regard au bleu sur-réaliste, sa mère disait toujours que tu pouvais juger un homme seulement en le regardant dans les yeux et il voulais voir de quoi était faite cette rebellion.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Le militaire avait été charmé, mais ses hommes s'en étaient aperçu et braquaient à nouveau Zalin. Ils devaient vraiment être soudés et bien se connaître pour l'avoir remarqué. Le Paria n'eut d'autres choix que de déposer son sabre laser en espérant le récupérer un jour. Cette arme avait prêt de 150 ans, et il y tenait beaucoup. Rapidement, il fut conduit dans une cellule d'où un rebelle lui parlait par communicateur, de façon à ne pas pouvoir être enchanté par les pouvoirs siths. Capturer quelqu'un comme lui était une opportunité, mais Zalin savait que les militaires n'hésiteraient pas à le tuer s'ils le voulaient. Il décida donc de répondre à leurs questions et de dévoiler son identité sans pour autant leur révéler sa race... bien trop dangereux...

"Je me nomme Zalin O'Aykang, je ne me souviens pas où je suis né. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, un homme paya mes parents pour m'emmener. Cet homme est un seigneur noir des Siths que l'on nomme Dark Plageuis. Pendant de très nombreuses années, il m'a apprit les secrets de la Force et a fait de moi son apprenti. Je détestai déjà ce qu'il me faisait faire pour le côté obscur et ses plans machiavéliques, mais je détestai encore plus la raison pour laquelle il m'utilisait en réalité : découvrir les secrets de l'immortalité."

Zalin se dévoilait au travers d'une semi-vérité. En réalité, il savait très bien qu'il était un Anzat et n'avait jamais montré de réticence à l'entrainement de son maître, mais cela n'avait gère d'importance à ses yeux. Ce qui était primordial, c'était pourquoi il haïssait les siths.

"Je ne sais pas pourquoi il s'est intéressé à moi, mais je fus choisi. Voyant que ses expériences n'avaient aucuns succès, il décida de m'abandonner. M'apercevoir que toute ma vie j'avais été utilisé, pour finalement être jeté, me fit entrer dans une rage folle. J'ai essayé de le tuer, mais je fus vaincu. Depuis ce jour, je le cherche, et j'en profite pour détruire tous les siths qui croisent ma route, tous, car je les hais pour ce qu'ils sont."

Cette fois-ci, il avait dit la vérité. Il pensait que cela suffirait aux rebelles pour lui faire un peu plus confiance. Comme le vieil adage le dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Il se mit même à espérer que les rebelles l'aideraient dans sa tâche. Après tout, un sith qui trahi son propre camp est un allié de choix. Afin de s'assurer que cela se passe ainsi, il poursuivit :

"Je sais pourquoi vous vous battez, pour un idéal républicain qu'on vous a spolié, arraché. Je respecte cela, des hommes prêts à mourir pour leurs convictions méritent toute mon admiration. Ce n'est pas mon combat il est vrai. Mais l'impératrice et une sith, et son plus fidèle serviteur, Dark Vador, aussi. Pour cela, j'aimerai vous aider, et vous montrer à quel point je puis vous être utile."

Dernière édition par Zalin O'Aykang le Dim 7 Sep 2008 - 21:56, édité 2 fois

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia était impressionnée par cet interrogatoire. Elle reprit son calme et répondit d’un air peu assurée.

"21 ans standard, enfin je crois.." il était inutile de jouer la comédie, elle ne savait même pas quel était le jour de son anniversaire.
"Je n’ai pas de diplômes, je ne suis jamais allé à l’école. Mais je sais lire et écrire, enfin... un peu.J’étais esclaves jusqu’à ces derniers jours où je me suis enfuie. "
Voyant que l’homme la regardait avec intention elle continua son récit. Elle le connaissait par cœur, chaque nouveau propriétaire voulait savoir ce qu’elle avait fait avant d’entrer à leur service.

"Je m’appelle juste Tia, je me suis donnée moi même le nom de Malx. J’ai travaillée sur Tatooïne dans une ferme hydroponique appartenant à maître Stormkeeper. J’ai aussi servit L’Aleena Malx dans son entreprise de droïde à Mos Espa pendant plusieurs années..."

La jeune femme récita tous ses maîtres , un part un, une bien longue liste mais rien de plus que la normale pour les membres de sa caste. Les esclaves changeaient souvent de propriétaires. Elle raconta aussi les marchés sur lesquels elle a été vendue et les différentes taches, parfois très déplaisantes qu’elle dut accomplir. elle n'oublia pas d'ennumérer les noms qu'elle portait, plusieurs de ses maîtres aimaient lui attribuer un nom. Après un long récit, Tia termina par ses deux derniers maîtres :

"…Ensuite j’ai servie le gouverneur Malvack sur Pydyr comme dame de compagnie et finalement le sénateur Voches Almanee comme dame de compagnie aussi… "
Voyant qu’elle ne pourrait pas esquiver les questions sur son arrivée dans le vaisseau de Valkar, elle opta pour la vérité.

"Il y a de ça quelques soirs, Le sénateur Almanee reçut une visite par un autre humain et s’est fait assassiné dans ses appartements. Il ne m’a pas vu et… et j’en ai profité pour m’enfuir, je ne savais pas vraiment quoi faire et j’ai eut peur qu’on m’accuse. J’ai sauté dans le premier vaisseau que j’ai vu et … me voilà ici. "
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tia regarda l’homme un instant. Elle fut étonnée par sa question, comme-ci elle allait dire non.

"Bien sur que je voudrais qu’il n’y ai plus d’esclaves monsieur. J’ai attendue tant d’année avant de découvrir la liberté. Mais vous savez, je doute que ce soit possible un jour. L’empire a appliqué des lois contre l’esclavage, enfin surtout contre l’esclavages des humains d’après ce que je sais…et ça ne m’a pas empêché d’être acheté par des membres du gouvernement impériales ou des hauts fonctionnaires. C’est injuste mais j’ai finit par l’accepter…"

Tia avait vécut tant d’années dans ces conditions. Elle n’avait plus réellement d’espoir. L’empire se disait contre l’esclavage, mais personnes n’avait bouger le petit doigt pour elle. Les officiers de sécurités fermaient les yeux quand ça leur arrangeait. Elle se souviens même qu’une fois, elle fut confisquée à l’un de ces maîtres par les autorités pour être… offerte comme cadeau au gouverneur de Pydyr. Bref, les lois elles-mêmes servaient juste à faire bonne figure devant le peuple impérial. En réalité si on avait un peu d’argent, où qu’on se trouvait dans les bonnes grâces de la machine de guerre impériale il y avait toujours moyen de s’arranger. Au moins les Hutts avaient le mérite de jouer franc jeu.

"Qu’est ce que vous allez faire de moi?"

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Zalin O'Aykang n'avait plus qu'à attendre en espérant que les supérieurs des rebelles puissent voir les opportunités que représentaient un paria Sith voué à la destruction des siens. Il se mit en position de méditation au centre de la pièce et laissa la Force pénétrer son corps. Cela représentait un entraînement de base des Jedis et des Siths, mais la différence est que les premiers cherchaient la paix intérieur, alors que les seconds ressassaient inlassablement leurs déceptions, colères et rages passées. Il pensait à l'inutilité de sa vie passé... il n'avait été qu'un instrument. Maintenant qu'il avait été libéré de son maître, il s'était à nouveau enfermé dans une prison de haine à l'égard des siens. Au fond, les rebelles tout comme lui étaient semblables. Tous étaient passionnés par leurs objectifs, prêts à donner leur vie, voir plus, pour les accomplir.

*Peut-être devrais-je me joindre à eux...*

Après plusieurs heures à méditer, il décida d'entrer dans le sommeil des Anzati, une sorte de coma réglé à la minute prêt.

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
Tous ...

Après plusieurs heures de vols et des sauts hyperspatiaux incessants, la frégate Nébulon-B s'immobilisa entre eux impressionnants croiseurs lourd Dauntless Sullustéens.

Suite => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire - Page 2 EmptyRe: [Tarsis - Hauts Quartiers] La fuite bancaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum